(Synnöve) - Te regarder partir sans avoir le temps de te dire que sans toi je ne suis rien. - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Synnöve) - Te regarder partir sans avoir le temps de te dire que sans toi je ne suis rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
(Synnöve) - Te regarder partir sans avoir le temps de te dire que sans toi je ne suis rien. - Page 2 Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(Synnöve) - Te regarder partir sans avoir le temps de te dire que sans toi je ne suis rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Synnöve) - Te regarder partir sans avoir le temps de te dire que sans toi je ne suis rien.   (Synnöve) - Te regarder partir sans avoir le temps de te dire que sans toi je ne suis rien. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 12:48

Il me manque l'avis de Matheus pour te valider officiellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


(Synnöve) - Te regarder partir sans avoir le temps de te dire que sans toi je ne suis rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Synnöve) - Te regarder partir sans avoir le temps de te dire que sans toi je ne suis rien.   (Synnöve) - Te regarder partir sans avoir le temps de te dire que sans toi je ne suis rien. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 13:31

bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Synnöve) - Te regarder partir sans avoir le temps de te dire que sans toi je ne suis rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Synnöve) - Te regarder partir sans avoir le temps de te dire que sans toi je ne suis rien.   (Synnöve) - Te regarder partir sans avoir le temps de te dire que sans toi je ne suis rien. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 14:55

Merci ! I love you Je le MPotte de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Synnöve) - Te regarder partir sans avoir le temps de te dire que sans toi je ne suis rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Synnöve) - Te regarder partir sans avoir le temps de te dire que sans toi je ne suis rien.   (Synnöve) - Te regarder partir sans avoir le temps de te dire que sans toi je ne suis rien. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 16:02

Je valide cette fiche de A à Z. Tu as totalement cerné le rôle, j'ai vraiment rien à redire. Bref j'adore tout simplement cutie cutie cutie cutie cutie cutie et j'ai hâte qu'on fasse un rp bazinga bazinga bazinga bazinga bazinga bazinga bazinga bazinga bazinga bazinga
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
(Synnöve) - Te regarder partir sans avoir le temps de te dire que sans toi je ne suis rien. - Page 2 Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(Synnöve) - Te regarder partir sans avoir le temps de te dire que sans toi je ne suis rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Synnöve) - Te regarder partir sans avoir le temps de te dire que sans toi je ne suis rien.   (Synnöve) - Te regarder partir sans avoir le temps de te dire que sans toi je ne suis rien. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 16:10

Dans ce cas, je te valides avec grand plaisir I love you
Bon jeu cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


(Synnöve) - Te regarder partir sans avoir le temps de te dire que sans toi je ne suis rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Synnöve) - Te regarder partir sans avoir le temps de te dire que sans toi je ne suis rien.   (Synnöve) - Te regarder partir sans avoir le temps de te dire que sans toi je ne suis rien. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 16:37

Merci beaucoup !!!! bazinga bazinga bazinga bazinga love love love love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(Synnöve) - Te regarder partir sans avoir le temps de te dire que sans toi je ne suis rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Synnöve) - Te regarder partir sans avoir le temps de te dire que sans toi je ne suis rien.   (Synnöve) - Te regarder partir sans avoir le temps de te dire que sans toi je ne suis rien. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Synnöve) - Te regarder partir sans avoir le temps de te dire que sans toi je ne suis rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MAËLLIE ☮ ... le reste du temps il ne se passe rien, comme dans les films français.
» L.M. > qu'il est loin le temps des amours le temps des cœurs qui se serrent
» ADAM ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.
» ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞
» je suis juste une fille paumée qui cherche sa propre paix intérieure. Je suis pas parfaite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-