Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure. Empty
MessageSujet: Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.   Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure. EmptyMar 26 Fév - 22:36


Maëllie Anne Lefèvre



• Mon histoire, brièvement..
~ Maëllie est née dans une famille nombreuse. Le père ramenait l'argent à la maison et la mère s'occupait de tout ce beau monde.
~ Elle a suivit des études d'art à la fac, sans trop savoir ce qu'elle comptait faire comme métier.
~ Elle a rencontré celui qui serait son mari, en seconde année d'université.
~ Ils se sont rapidement installés ensemble et il lui a fait arrêter ses études.
~ Pendant les années suivantes, elle a cumulé les petits emplois pour pouvoir l'aider à payer le loyer alors que lui même était mécano.
~ Elle est tombée enceinte à 22 ans.
~ Ils se sont mariés pendant sa grossesse.
~ C'est peu de temps après la naissance de leur fille : Marie, que tout a changé. Il refusait qu'elle travaille. Voulant qu'elle soit l'épouse et la mère parfaite, toujours à la maison.
~ Le jour où elle a voulu se rebeller, il l'a battu une première fois.
~ Pendant trois ans, il la garda enfermée chez eux, l'empêchant de sortir, de communiquer, de faire quoi que ce soit d'autre que s'occuper de l'appartement, de lui et de leur fille. Quand elle n'était pas assez obéissante à son goût, il la battait sans merci.
~ C'est son demi-frère Erik, de qui elle est très proche, qui parvint à la libérer, mais elle avait déjà était salement amoché. Elle resta 4 mois dans un profond coma tandis que sa famille, Erik en particulier, s'occupait de sa fille.
~Une fois sorti du coma, elle alla vivre un moment chez ses parents en Normandie.
~ Ce n'est qu'après un an, que le divorce a été prononcé et qu'il a été jugé pour la maltraitance sur sa femme. Il est désormais derrière les barreaux.
~ Depuis quelques mois, elle tente de se reconstruire, seule avec sa fille..

• Information supplémentaire :

• Manque de confiance en elle -Sait néanmoins se mettre en valeur - Douce - Gentille - Généreuse - A l'écoute - Compréhensive -Patiente - Souriante - Optimiste - Fragile et forte à la fois -Pacifiste - Méfiante - Altruiste - Intelligente.

• Sa petite princesse avant tout, sa petite Marie Anne. ♥️
Passionnée d'art(Ciné,théâtre,peinture,musée,musique,danse.) ~Aime beaucoup les animaux, la bouffe chinoise. *-* , son boulot d'institutrice...
MA FICHE kya





Dernière édition par Maëllie A. Lefèvre le Mer 27 Fév - 17:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure. Empty
MessageSujet: Re: Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.   Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure. EmptyMar 26 Fév - 22:36


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Maëllie A. Lefèvre le Mer 27 Fév - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure. Empty
MessageSujet: Re: Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.   Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure. EmptyMar 26 Fév - 22:36

Liens à ajouté :
-Hugo : Love cutie

-Naïg, Bretonne : Cousine d'Erik. Proche.

-Sloan-Alex : connu au temps du college/lycée, meilleur ami de Godrik et autrefois proche.

-Justine : Voisine-élève. Gentille voisine à qui Maë donne des cours d'art. Complice.

-Alexandre,coloc de Naïg, passion en commun, Marie l'adore

-Julian : "Prédateur, je ne suis pas une proie facile." Pure jeu de séduction. Machiavélique de sa part ,oui.

-Matheus : Nous, nous sommes connu à l'université. Maë l'avait prit sous son ailes, histoire qu'il s'intègre facilement. Ils se retrouvent aujourd'hui, mais l'orage n'est pas loin. Il est violent, et elle a une sainte horreur de la violence.

-Enzo : Il l'a d'abord entendu chanter alors qu'il était chez Ju' , puis ils se sont vu au concert mais il ne sait pas encore qui est la mystérieuse fille à la voix vibrante. Il est en quête et il ignore qu'il l'a déjà rencontré. En meme temps, en voyant Maë méga coincée et tout, il n'y croirait même pas.

-Thomas : Comme le Grand frère. On se kiff, c'est tout.

-Lola : La Baby-sitter de Marie ♥️

-Zoé : amie , ça papote, ça s'aime bien mais que semble-t-elle cacher à Maëllie ?


Dernière édition par Maëllie A. Lefèvre le Jeu 28 Fév - 12:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure. Empty
MessageSujet: Re: Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.   Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure. EmptyMer 27 Fév - 17:57

A vous ! cutie cute
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure. Empty
MessageSujet: Re: Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.   Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure. EmptyMer 27 Fév - 18:12

Mouahahaha love
je viens en touriste mais tant pis kya
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure. Empty
MessageSujet: Re: Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.   Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure. EmptyMer 27 Fév - 18:14

Tu veux ou tu veux pas, si tu veux pas... Tant pis ♫ cutie love

On pourrait s'être rencontré grâce à Justine. On est voisine..
Ma voisine, ma voisine, han-han-han, ma voisine, cette coquine. ♫
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure. Empty
MessageSujet: Re: Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.   Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure. EmptyMer 27 Fév - 18:17

mdr ça pourrait être un lien n'empêche Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure. Empty
MessageSujet: Re: Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.   Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure. EmptyMer 27 Fév - 18:20

Ahahahahahahahah , coincée comme elle est la Maëllie ?!
Mais, ouais, ce serait vachement drôle qu'il essai de la pousser à bout et tout *-* En plus, ça pourrait bien faire chier Justine. Et puis ça serait amusant pour Julian, s'il aime les défis.
Prédateur, je ne suis pas une proie facile *-*
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure. Empty
MessageSujet: Re: Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.   Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure. EmptyMer 27 Fév - 18:23

Ca serait juste un jeu mdr car y a Zoé aussi love
Mais je prends le lien pour faire style de te draguer et tout pour voir si mon charme pourrait opérer Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure. 4213355403
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure. Empty
MessageSujet: Re: Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.   Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure. EmptyMer 27 Fév - 18:25

Oui, juste un jeu. Car j'ai mon Hugo cute hearty
Ouais, ouais, ouais ! Je prend. Ca risque juste d'être méga drole. siffle
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure. Empty
MessageSujet: Re: Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.   Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure. EmptyMer 27 Fév - 18:27

Elle va choper des boutons mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure. Empty
MessageSujet: Re: Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.   Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure. EmptyMer 27 Fév - 18:28

Oh, et pourquoi ça ? Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure. 2338005491
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure. Empty
MessageSujet: Re: Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.   Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure. EmptyMer 27 Fév - 18:32

Parce qu'elle va virer au vert mdr quand elle va voir ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure. Empty
MessageSujet: Re: Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.   Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure. EmptyMer 27 Fév - 18:34

Ne jamais, mais jamais sous-estimé,La Femme. siffle
On verra, on verra ! Rp, au plus vite. *-*
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure. Empty
MessageSujet: Re: Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.   Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure. EmptyMer 27 Fév - 18:34

Oui je te Mpotte quand j'ai une petite place Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure. 4213355403
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure. Empty
MessageSujet: Re: Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.   Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure. EmptyMer 27 Fév - 18:36

D'acc o d'acc. hug
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure. Empty
MessageSujet: Re: Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.   Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure. EmptyMer 27 Fév - 19:13

Et je t'ajoute à ma fiche de lien quand je la fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure. Empty
MessageSujet: Re: Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.   Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure. EmptyMer 27 Fév - 20:55

Et moi, quand j'aurais le courage de faire ça bien..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure. Empty
MessageSujet: Re: Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.   Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ezequiel « L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »
» Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !
» SLOW✿ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi...
» Même dans le noir t'es sexy.
» Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-