Ezequiel « L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ezequiel « L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Ezequiel « L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. » Empty
MessageSujet: Ezequiel « L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »   Ezequiel « L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. » EmptyLun 25 Fév - 17:23


Ezequiel Tadeo Martín-Rodríguez
« fils du grand Ernestino »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. Martín-Rodríguez, Ezequiel Tadeo

DATE DE NAISSANCE : 09/06/1993
LIEU DE NAISSANCE : Buenos Aires, Argentine
NATIONALITE : Argentine ▹ ORIGINES : Argentines.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille avec mon père, ma belle-mère et ma (demi)-petite soeur.
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
à l'Ecole du Louvre spécialité "Histoire de la Mode et du Costume" et "Histoire de la Photographie"
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
CARACTÈRE agréable ▹ attachant ▹ ambitieux ▹ autoritaire ▹ bon ▹ charmant ▹ compliqué ▹ créatif ▹ dépensier ▹ déterminé ▹ excessif ▹ fidèle ▹ impatient ▹ jaloux ▹ méfiant ▹ mégalomane ▹ obstiné ▹ ouvert d'esprit ▹ perfectionniste ▹ reservé ▹ revanchard ▹ sensible ▹ sociable ▹ sportif ▹ studieux ▹ suceptible
TAILLE 1m85
STYLE VESTIMENTAIRE Bobo, Electro-rock à mi chemin entre Beigbeder et Daft Punk.
SIGNES PARTICULIERS Porte des lunettes ou des lentilles car myope comme une taupe.
STYLE MUSICAL Electro Underground, Electro-rock, Dub ▹ The Prodigy, Mr Oizo, Daft Punk, Skrillex, Kavinsky, Bloc Party, Boys Noize, Justice ...
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Espagnol (langue maternelle) ▹ italien (couramment) ▹ anglais (couramment) ▹ français (scolaire).
MOYENS DE TRANSPORT : Taxi ▹ RATP.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Magique ▹ Magnifique.


J'AIME la mode ▹ les magazines de mode ▹ Paris ▹ Londres ▹ New York ▹ Milan ▹ voyager ▹ visiter des musées ▹ aller voir mon père jouer ▹ ma belle-mère ▹ Starbucks ▹ les comédies romantiques ▹ la rue Rivoli et les Champs-Elysées ▹ les fruits, les légumes et les smoothie ▹ me balader sur les Quais ▹ mon chien, Einstein ▹ traverser Paris avec un appareil photo à la main ▹ les séries-télé ▹ passer une bonne soirée dans un pub ▹ le chocolat ▹ ma soeur ▹ le thé ▹ les pâtes et les pizzas ▹ faire partie de l'élite mondiale et pouvoir rencontrer des gens importants ▹ ect.

JE N'AIME PAS les magazines people ▹ les grasses matinées ▹ les profiteurs ▹ dormir dans des draps sales ▹ les boites de nuit bas de gamme ▹ les êtres humains ▹ le café ▹ la cuisine japonaise ▹ quand je dois nettoyer la litière du monstre, le chat de ma soeur ▹ le cinéma russe des années 20 ▹ Rome ▹ la cigarette et les drogues ▹ qu'on m'interpelle dans la rue ▹ les racistes ▹ être argentin et ne mettre les pieds en Argentine qu'en période de matchs nationaux ▹ ma mère que je ne connais pas et qui ne cherche pas à me connaitre ▹ ect.


Dernière édition par Ezequiel Martín le Mer 27 Fév - 9:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ezequiel « L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. » Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel « L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »   Ezequiel « L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. » EmptyLun 25 Fév - 17:23


LES LIAISONS DANGEREUSES
« je t'aime - moi non plus »

Lou Dancourt ▹ Lien en construction
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

PRENOM NOM ▹ Lien
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

PRENOM NOM ▹ Lien
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

PRENOM NOM ▹ Lien
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

PRENOM NOM ▹ Lien
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

PRENOM NOM ▹ Lien
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien




RECHERCHE : quelques connaissances de ses déménagements passés, un(e) étudiant(e) pour aider Ezequiel à améliorer son français, une grande sœur qui vivrait à Auteuil et qui irait souvent chercher son petit frère ou sa petite sœur à l'école primaire, des rencontres de la bourgeoisie parisienne, des personnes du milieu du sport et/ou de la mode, des rencontres de pub et soirée underground, des étudiants en art, ect.


Dernière édition par Ezequiel Martín le Mer 27 Fév - 10:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ezequiel « L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. » Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel « L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »   Ezequiel « L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. » EmptyLun 25 Fév - 17:23


L'HISTOIRE
« Sale fils de ... »


ARGENTINE - Buenos Aires
1993 09 juin - naissance d'Ezequiel ▹ décembre - signature par Ernestino d'un contrat de transfert de quelques milliers d'euros avec le club du Deportivo La Corogne




ESPAGNE - La Corogne
1993 noël - arrivée en Espagne
1994 janvier - Ezequiel fait la connaissance de sa nourrice qui le restera jusqu'en juillet 2002
1995 date
1996 date
1997 date
1998 date




ITALIE - Rome
1998 juillet - arrivée à Rome ▹ septembre - première entrée à l'école publique, Ezequiel ment à ses camarades de classe sur son père par obligation
1999 octobre le nouvelle maitresse d'Ezequiel lui découvre une facilité pour le dessin
2000 date
2001 date
2002 date




ANGLETERRE - Londres
2002 juillet - arrivée à Londres, Ernestino change d'agent ▹ noël - l'existence d'Ezequiel est dévoilée au public
2003 date
2004 mars - rencontre entre Ernestino & Jean ▹ octobre - Ezequiel quitte l'école privée et commence les cours par correspondance
2005 aout - naissance de la petite sœur d'Ezequiel
2006 date
2007 date
2008 date




ITALIE - Milan
2008 juillet - arrivée à Milan
2009 février/mars - première fashion week à Milan
2010 date
2011 date
2012 date
2013 date




FRANCE - Paris
2013 janvier - arrivée à Paris, entrée à l’École du Louvre en cours d'année ▹ 25 février - rencontre avec Lou dans une bijouterie de la place Vendôme




Dernière édition par Ezequiel Martín le Lun 25 Fév - 22:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ezequiel « L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. » Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel « L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »   Ezequiel « L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. » EmptyLun 25 Fév - 17:24

A vous. love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ezequiel « L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. » Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel « L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »   Ezequiel « L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezequiel « L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ quelque chose de magnifique dans tes yeux...ah non, c'est mon reflet. (jalen)
» Même dans le noir t'es sexy.
» Quand il me prend dans ses bras|Illan
» « Ne fais jamais d'une personne ta priorité, quand tu n'es qu'une option dans la sienne »
» Olyvia ∞ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-