(FELIX) oh wont you come on over
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (FELIX) oh wont you come on over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


(FELIX) oh wont you come on over Empty
MessageSujet: (FELIX) oh wont you come on over   (FELIX) oh wont you come on over EmptyJeu 28 Fév - 12:51


FELIX VERDIERO
« since i've come home, well my body's been a mess »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. VERDIERO FELIX

DATE DE NAISSANCE : 10/07/1990
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France
NATIONALITE : Française. ▹ ORIGINES : Italienne, à c'qui parait.
VOUS HABITEZ seul en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
en quatrième année en fac d'éco.
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m78
STYLE VESTIMENTAIRE Qu'ess'ça peut t'faire à toi hein ? Bon j'dirai normal, décontracté quoi.
SIGNES PARTICULIERS Une boucle d'oreille, ça compte ? Sinon j'ai une cicatrice à la cheville : fracture ouverte à 8 ans. Ouille, oui, je sais.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français, Anglais et deux trois mots d'Italien.
MOYENS DE TRANSPORT : métro et bus principalement.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : melting pot, surprise.


I ♥ RIEN, JE SUIS... Je suis quelqu'un d'indépendant. Enfin c'est ce que me répète souvent ma mère qui s'est toujours pas remise du fait que son "bichon" ait quitté le cocon familial. Ma bande de potes m'apprécie aussi pour ma franchise et ma capacité à animer les soirées comme il se doit. Je finis pas sous la table, c'est pas c'que j'ai voulu dire, mais j'aime bien faire le guignol quand c'est nécessaire. On n'vit qu'une fois après tout. Et ouais, découle de ça une autre qualité qu'on souligne souvent chez moi : j'suis quelqu'un de très souriant. Evidemment, je rigole pas n'importe quand, faut pas exagérer comme ça ; mais j'aime passer de bons moments, ne pas me prendre la tête. J'ai aussi un rire communicatif à c'qui parait. Une autre qualité ? 'Tain, z'êtes curieux. Bon, et bien je suis un entremetteur de fou. Un don j'vous dis : j'arrive à caser tous mes potes les uns avec les autres ; dommage que ça marche pas sur moi. Bon et hier, ma mère m'a dit que mes tiramisu étaient un délice. Ca compte, non ? Et, les défauts ? Quels défauts ? Bon l'plus récurent, c'est surement quand on me traite d'inconscient, et ça a tous les sujets : ma santé, mes études, des amours. D'un certain côté, je sais que j'ai parfois l'air de quelqu'un d'irresponsable. Je me gère bien, moi et ma petite vie, mais c'est vrai que beaucoup de personnes ont souffert de ça, en attendant trop de moi, et en me prenant pour ce que je ne suis pas. Je fais souffrir les gens, notamment ma mère, à cause de mes problèmes de santé, mais ça, ça va avec mon irresponsabilité. J'ai aussi fait souffert mes ex, parce qu’apparemment c'est pas que je suis pas assez démonstratif, mais je les rassure pas assez sur mes sentiments. Bizarrement, j'ai jamais eu ce problème avec mes amis. Je mens parfois, notamment quand on me demande comment je vais, si mon cœur ne me fais pas trop souffrir. Mais c'est pour la bonne cause, j'ai pas vraiment envie que les gens me demande comment je vais en permanence avec de la pitié dans les yeux. Après, on me reproche pas mal de fois mon cynisme, mais j'y peux rien, c'est trop naturel pour être corrigé, faut faire avec.

J'AIME être seul parfois, histoire de me retrouver, être dans le silence. J'adore ce genre d'ambiance, ça me repose. Mais j'suis pas un associal pour autant, j'aime aussi être entouré de mes amis, qui sont souvent fourré chez moi, c'est ça l'avantage de vivre seul dans un appart'. j'ai un petit skatepark juste à côté de chez moi et j'y passe pas mal de temps en fin d'aprèm, j'me réserve une heure / une heure et demi dans mon planning de révision pour pouvoir me défouler. Ca m'fait du bien, comme ceux qui préfère jouer de la musique ou peindre, un truc du genre. les gens qui se prennent pas la tête pour des broutilles. Ce genre de personnes qui s’énervent ou se blessent pour un rien, je les trouve inintéressantes au possible. mettre mon ipod à fond quand je suis dans le métro et chanter à tue-tête, juste pour emmerder les gens. Jouissif. me griller une cigarette les soirs d'été, sur le balcon de mon appart' en regardant paname, qui n'est pas encore endormie. Je sais que c'est mauvais pour moi, vraiment mauvais, mais des fois, on a besoin de faire des trucs qui sont pas forcément bien, mais en tout cas, ça aide à se sentir bien. C'est mon petit plaisir interdit. les filles. j'aime les filles, les femmes. Celles qui sourient beaucoup, j'aime pas celles qui tirent la gueule. J'aime celles qui rient à mes blagues, même si elles sont pourries, j'aime les filles simples. les chiens. D'ailleurs j'en ai un, enfin une chienne, plutôt : Zip. Elle est restée chez mes parents, parce que chez moi, elle se ferait carrément chier.

JE N'AIME PAS les gens qui ont l'alcool mauvais, qui me déballent toute leur vie, tous leurs problèmes et qui se mettent à chialer au bout de trois verres. les pigeons. C'est pas qu'ça me fait peur, et à paname, j'suis carrément servi avec ça, y'en a partout. C'est juste que ben ça m'inquiète, j'me sens observé et je suis vraiment pas serein, c'est carrément inexplicable. qu'on me fixe, me regarde avec insistance quand je mange. J'ai remarqué que beaucoup de personnes font ça, c'est insupportable et tellement malpoli. ceux qui me prennent la tête avec mon problème de coeur et qui se sentent obligé de m'apprendre comment vivre, comme si je savais rien faire par moi-même. Mêlez-vous de vos affaires ! arriver en retard. pourtant j'y peux rien, ça m'arrive tout le temps. Y a toujours THE truc, tu sais, qui en chemin va faire que je vais arriver en retard. la nourriture japonaise, j'ai jamais vraiment accroché. Y a que le riz que je tolère, quelques brochettes, et encore. les gens qui rejettent leurs problèmes sur les autres en s'échappant de toute responsabilité.



HORS JEUGROUPE : monsieur tout le monde ▹ AVATAR : julian schratter ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : perso inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : architecture ▹ ÂGE : 20 piges ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : bazzart rocks ! ▹ PRESENCE : 7/7.


Dernière édition par Felix Verdiero le Jeu 28 Fév - 21:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(FELIX) oh wont you come on over Empty
MessageSujet: Re: (FELIX) oh wont you come on over   (FELIX) oh wont you come on over EmptyJeu 28 Fév - 12:51

L'HISTOIRE
« happy. h - a - p - p - y. as we used to say. »
CHAPITRE 1 - everybody told we had a happy family.
J'ai pas à m'plaindre d'où je viens, j'en suis assez content. J'suis né directement dans Paname, parce que j'avais décidé de m'éjecter de mon nid douillé alors que mes parents se promenaient près de la Concorde. J'avais apparemment oublié de leur parler de ma date de sortie, un petit mois à l'avance c'est tout. Pourtant, pour eux, c'était bien plus grave, parce qu'ils étaient au courant qu'un truc clochait avec moi. Même si ma mère a un naturel stressé, elle avait de quoi s'inquiéter, puisque lors des échographies, on m'avait détecté une malformation cardiaque. Pourtant, tout s'est bien passé, j'ai eu beaucoup de chances, contrairement à d'autres enfants. J'ai été opéré au coeur à l'âge de six ans, et depuis, plus rien. Je m’essouffle rapidement, c'est compliqué, mais j'ai appris à faire avec. Mes parents se sont montrés unis, m'ont chouchouté jusqu'à m'étouffer, surtout ma mère en réalité, puisqu'un des buts de mon père était de me faire comprendre comment il avait trimé pour monter en grades. C'est à mon adolescence que je me suis rebellé : premier joint, première cuite. Evidemment, j'étais bien au courant que je jouais avec le feu et je me rends compte à quel point j'étais stupide. Mais j'peux pas m'arrêter de vivre à cause de "et si". Les deux mots préférés de ma mère : "et si t'avais un problème et que tes amis ne s'en rendaient pas compte tellement ils ont bu ?", "et si on tu tombais en pleine rue, seul et que personne ne serait là pour t'aider ?". Pourtant je vis, enfin je survis. Je sais que je vais devoir passer à nouveau sur la table un de ces jours, je me voile pas la face, mais le plus tard sera le mieux. Alors je vais pas servir le discours du "je-m'attache-pas" ; parce que si, moi je m'attache, et j'aime m'attacher. Mais je m'attache à ma manière et les relations, mots superflus, ça m'intéresse pas. Je suis difficile à dompter, comme dit ma mère. Apparemment, c'est ce qui fait mon charme.

CHAPITRE 2 - avant je disais que les filles c'était nul.
Les filles je les aimes bien. Mais les vraies filles, t'sais, pas ces midinettes sexybitch ou j'sais pas quoi. J'aime les nanas avec du caractère, qui piquent des crises, qui s'imposent, qui vivent quoi. Perso, j'me souviens pas de mon premier baiser. A la maternelle certainement, comme tout le monde. Ma première fois, c'était avec une fille de trois ans de plus que moi, durant ma période conneries. C'était pas plus mal, au moins ça s'est passé. J'ai appris à associer sexe et amour, une fois. Parce que sinon, j'trouve que ça n'a pas grand chose à voir. Mais mon problème au final, c'est que si ça devient récurent avec la même personne, je sais que je vais m'attacher. Alors soit je stoppe, soit elle prend ses distances ; et c'est quand j'l'ai perdue que j'me rends compte que je suis un con. J'ai pas la discours du gars qui veut pas s'attacher parce qu'il a peur de mourir, ça n'a rien à voir. J'ai juste peur, ouais c'est carrément d'la peur, des filles superficielles qui te font croire qu'elles tiennent à toi mais au final qui te blessent. Ouais les filles, c'est un peu mon point faible. J'me rends compte au fil des années que plus quelqu'un me plait, moins je m'ouvre à elle. Comme si je m'en foutais. On m'dit souvent que c'est con comme comportement, mais j'y peux rien. Alors j'les enchaine comme je peux en me disant qu'avec la prochaine, ça ira mieux.


Dernière édition par Felix Verdiero le Jeu 28 Fév - 22:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(FELIX) oh wont you come on over Empty
MessageSujet: Re: (FELIX) oh wont you come on over   (FELIX) oh wont you come on over EmptyJeu 28 Fév - 12:55

BIENVENUUE !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(FELIX) oh wont you come on over Empty
MessageSujet: Re: (FELIX) oh wont you come on over   (FELIX) oh wont you come on over EmptyJeu 28 Fév - 13:05

Julian (FELIX) oh wont you come on over 3653090078
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(FELIX) oh wont you come on over Empty
MessageSujet: Re: (FELIX) oh wont you come on over   (FELIX) oh wont you come on over EmptyJeu 28 Fév - 13:19

Schratter god. (FELIX) oh wont you come on over 3653090078 (FELIX) oh wont you come on over 2494326585 BIENVENUE ICI. (FELIX) oh wont you come on over 2024154269 (FELIX) oh wont you come on over 2807118003
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


(FELIX) oh wont you come on over Empty
MessageSujet: Re: (FELIX) oh wont you come on over   (FELIX) oh wont you come on over EmptyJeu 28 Fév - 13:55

SCHRATTER (FELIX) oh wont you come on over 3653090078 I love you
bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(FELIX) oh wont you come on over Empty
MessageSujet: Re: (FELIX) oh wont you come on over   (FELIX) oh wont you come on over EmptyJeu 28 Fév - 14:23

Schratter (FELIX) oh wont you come on over 4287449721 (t'as d'la chance que je ne l'ai pas pris vu le scénario (FELIX) oh wont you come on over 1463173861 )
Je poste juste histoire de dire que le créateur de ton avatar s'est planté en le faisant car il s'agit d'Adam Gallagher sur la photo. (FELIX) oh wont you come on over 2494002744 Sinon bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! cam
(et weh j'suis pas validé et je poste déjà sur les fiches andréa )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(FELIX) oh wont you come on over Empty
MessageSujet: Re: (FELIX) oh wont you come on over   (FELIX) oh wont you come on over EmptyJeu 28 Fév - 14:32

Bienvenue à Pariiis cute
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(FELIX) oh wont you come on over Empty
MessageSujet: Re: (FELIX) oh wont you come on over   (FELIX) oh wont you come on over EmptyJeu 28 Fév - 14:52

Bienvenue parmi nous (FELIX) oh wont you come on over 4213355403
Pour les avatars je crois que c'est dans le bottin qui faut s'en occuper Rolling Eyes
on avatar est juste (FELIX) oh wont you come on over 4287449721 bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


(FELIX) oh wont you come on over Empty
MessageSujet: Re: (FELIX) oh wont you come on over   (FELIX) oh wont you come on over EmptyJeu 28 Fév - 15:36

Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(FELIX) oh wont you come on over Empty
MessageSujet: Re: (FELIX) oh wont you come on over   (FELIX) oh wont you come on over EmptyJeu 28 Fév - 15:45


Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche siffle
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(FELIX) oh wont you come on over Empty
MessageSujet: Re: (FELIX) oh wont you come on over   (FELIX) oh wont you come on over EmptyJeu 28 Fév - 16:13

Julian (FELIX) oh wont you come on over 3653090078 MARRY-ME (FELIX) oh wont you come on over 3653090078

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(FELIX) oh wont you come on over Empty
MessageSujet: Re: (FELIX) oh wont you come on over   (FELIX) oh wont you come on over EmptyJeu 28 Fév - 16:57

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
(FELIX) oh wont you come on over Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(FELIX) oh wont you come on over Empty
MessageSujet: Re: (FELIX) oh wont you come on over   (FELIX) oh wont you come on over EmptyJeu 28 Fév - 17:04

SCHRATTY (FELIX) oh wont you come on over 3628026823 (FELIX) oh wont you come on over 3653090078 (FELIX) oh wont you come on over 2494326585
Bienvenuuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


(FELIX) oh wont you come on over Empty
MessageSujet: Re: (FELIX) oh wont you come on over   (FELIX) oh wont you come on over EmptyJeu 28 Fév - 17:49

Woa merci tout le monde, quel accueil ! cutie

Alexander D. Roberts a écrit:
Schratter (FELIX) oh wont you come on over 4287449721 (t'as d'la chance que je ne l'ai pas pris vu le scénario (FELIX) oh wont you come on over 1463173861 )
Je poste juste histoire de dire que le créateur de ton avatar s'est planté en le faisant car il s'agit d'Adam Gallagher sur la photo. (FELIX) oh wont you come on over 2494002744 Sinon bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! cam
(et weh j'suis pas validé et je poste déjà sur les fiches andréa )

Je n'ai pas pris de scénario, Julian Schratter n'était pas marqué comme un scénario à prendre dans le bottin, c'est un personnage inventé que je fais . :-)


Dernière édition par Felix Verdiero le Jeu 28 Fév - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(FELIX) oh wont you come on over Empty
MessageSujet: Re: (FELIX) oh wont you come on over   (FELIX) oh wont you come on over EmptyJeu 28 Fév - 17:52

Bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(FELIX) oh wont you come on over Empty
MessageSujet: Re: (FELIX) oh wont you come on over   (FELIX) oh wont you come on over EmptyJeu 28 Fév - 17:53

Je sais (FELIX) oh wont you come on over 4213355403 C'est moi qui ais prit le scénario avec Julian sauf que j'ai pris Dawid à la place d'où ma réflexion (FELIX) oh wont you come on over 2494002744
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(FELIX) oh wont you come on over Empty
MessageSujet: Re: (FELIX) oh wont you come on over   (FELIX) oh wont you come on over EmptyJeu 28 Fév - 17:54

Ah oui tout devient plus clair maintenant mdr

merci danielle, j'adore ton pseudo btw love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(FELIX) oh wont you come on over Empty
MessageSujet: Re: (FELIX) oh wont you come on over   (FELIX) oh wont you come on over EmptyJeu 28 Fév - 18:19

BIENVENUE ! kya
Bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(FELIX) oh wont you come on over Empty
MessageSujet: Re: (FELIX) oh wont you come on over   (FELIX) oh wont you come on over EmptyJeu 28 Fév - 18:30

BIENVENUE. (FELIX) oh wont you come on over 2032852872 cam
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(FELIX) oh wont you come on over Empty
MessageSujet: Re: (FELIX) oh wont you come on over   (FELIX) oh wont you come on over EmptyJeu 28 Fév - 18:32

yes, merci belles gosses (FELIX) oh wont you come on over 2267033660
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(FELIX) oh wont you come on over Empty
MessageSujet: Re: (FELIX) oh wont you come on over   (FELIX) oh wont you come on over EmptyJeu 28 Fév - 18:33

juliaaan. (FELIX) oh wont you come on over 4287449721 bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(FELIX) oh wont you come on over Empty
MessageSujet: Re: (FELIX) oh wont you come on over   (FELIX) oh wont you come on over EmptyJeu 28 Fév - 18:34

gosh ginta, je t'aime déjà toi pfiou que des fous sur ce forum (FELIX) oh wont you come on over 3301478411 merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(FELIX) oh wont you come on over Empty
MessageSujet: Re: (FELIX) oh wont you come on over   (FELIX) oh wont you come on over EmptyJeu 28 Fév - 18:37

Bienvenue kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(FELIX) oh wont you come on over Empty
MessageSujet: Re: (FELIX) oh wont you come on over   (FELIX) oh wont you come on over EmptyJeu 28 Fév - 18:38

Ton avatar est badant ! bazinga
Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(FELIX) oh wont you come on over Empty
MessageSujet: Re: (FELIX) oh wont you come on over   (FELIX) oh wont you come on over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(FELIX) oh wont you come on over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» creatures lies here, looking through the windows + félix
» viole mes lèvres ensanglantées (félix)
» parfois, dieu est cruel. il donne la vie (félix)
» (FELIX) kou loukoukou stach stach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-