CLOSE TO IMPLOSION (SIMON)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 CLOSE TO IMPLOSION (SIMON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) Empty
MessageSujet: CLOSE TO IMPLOSION (SIMON)   CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) EmptyJeu 28 Fév - 17:50


SIMON THOMAS ROSTAND
« You know your place in the sky You hold your course and your aim And each in your season Returns and returns And is always the same And if you fall as Lucifer fell You fall in flame! »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. ROSTAND, SIMON THOMAS

DATE DE NAISSANCE : 12 Janvier
LIEU DE NAISSANCE : Quimper, France
NATIONALITE : Francaise ▹ ORIGINES : Francaises
VOUS HABITEZ seul en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
Ministre de l'Economie de la République Francaise
ETAT CIVIL célibataire en couple marié veuf
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m80
STYLE VESTIMENTAIRE Classique, vraiment. Sérieux. Peu importe le mot utilisé, les costumes sur mesure sont tout ce qu'il y a de plus banal pour un homme de son état.
SIGNES PARTICULIERS Lunettes de lecture. Aucun autre point physique remarquable. Un homme banal en apparence.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
Officiellement PS, dans ses idées, plus à droite. Fâcheuse tendance à retourner sa chemise.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Francais, anglais, baragouine en allemand et en polonais.
MOYENS DE TRANSPORT : Voiture, bien entendu. Avec chauffeur, de préférence.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Fourmilière, historique.


I ♥ RIEN, JE SUIS... Déterminé, sérieux, travailleur, nostalgique, autoritaire, charismatique, impliqué, désabusé, faux, froid, leader né, déloyal parfois, ambitieux, intelligent.
J'AIME son souvenir, les photos sur son armoire, gavroche, l'odeur de vieux livres, le musée du Louvre après la fermeture, se perdre dans les chiffres, les bibliothèques, les siestes, la pluie sur Paris, l'oublier
JE N'AIME PAS ne plus avoir de ses nouvelles, l'avoir perdu, le soleil brûlant, le sel qui colle à la peau, celui des larmes, celui des vagues, l'alcool, les animaux trop collant, les zoo, les fêtes foraines, l'oublier

L'HISTOIRE
« Petite citation de la mort qui tue ! »

Simon est né dans un milieu populaire, troisième d'une fratrie de cinq, il n'a cependant jamais vraiment ressenti avoir sa place dans sa famille, pourtant aimante. Au fond, les relations humaines ne sont définitivement pas son fort. - Il a toujours été cet homme qu'il est à présent. Le genre qui présente comme n'importe quel dandy, gentleman des temps modernes mais sait se battre bec et ongles pour ce qui le motive. C'est ce qu'il a fait d'ailleurs. Il s'est battu, pour monter en grade, pour qu'une loi ou une autre passe. Toutes les facettes de sa vie, de son métier l'ont poussé à se battre. Après tout, la politique n'est rien d'autre qu'un monde de requins capitalistes, n'est-ce pas ? - A dix-huit ans ceci dit, il a fait une quelconque impasse. Année ou les études ont été pour le peu oubliées, années simple et belles. Jeunes années dont chacun a au moins une fois pu profiter. Et il en a profité comme qui que ce soit d'autre Simon, en tombant amoureux, sottise dont chaque adolescent peut finir victime. Et ils tombent tous dans le panneau. Bien que travailleur, sérieux. Bien qu'un tigre en affaires et excellent négociateur. Bien que jeune homme envoyé vers la politique tôt de par ses talents. Bien que, bien que rien du tout. Malgré toutes ces choses, malgré tout ce qu'il fut, tout ce qu'il est toujours, il est tombé droit dans le panneau. Elle ressemblait, douce Norah, à une princesse de conte de fées, jolie Blanche Neige à qui il n'aurait jamais su résister. Personne n'aurait pu, mais elle l'a choisi aussi. Et il a oublié toute une année la politique, et le travail. Juste une année qui aurait pu, aurait du être tellement plus. Mais il a fallu tout reprendre. - A l'annonce de sa grossesse, il n'aurait pu être plus heureux. Mais il continua comme chacun de travailler, et de se donner trop dedans peut être. Car c'est ainsi qu'il fut bâti, qu'il grandit, sous la pression du travail et de la perfection obligatoire. Alors il continua comme si jamais cette année n'était arrivée, mais fit attention malgré ceci à ne pas oublier sa Norah. Jolie Norah déjà perdue. - Morte en couches. Chose bien trop rare de nos jours. Mais pourtant il faut croire que ceci arrive encore, car c'est bel et bien le cas. C'est ce qu'il est arrivé. Et il a pleuré, comme chacun aurait pleuré. Et il l'a enterré, n'ayant pas voulu trop s'étendre sur sa tristesse. Loin de l'alcool, il s'est noyé dans son travail. Dans les bras d'autres femmes aussi. Brunes et jolies, mais jamais comme elle fut. Jamais avec cette aura presque magique dans laquelle le jeune homme aimait se perdre. On lisait sur son front déjà, la sagesse mathématique, mais lui en oublait ce qui comptait vraiment pour se noyer dans la futilité. - Gavroche, fils nommé d'après un livre adoré d'une certaine princesse. Enfant abandonné à son sort, entre les bras de nourrices. Il ne l'oubliait pas. Jamais. Il ne savait juste pas s'y prendre Simon, il ne savait pas comment lui dire, comment l'aimer, comment être un père. Norah aurait du lui apprendre. Ils devaient apprendre ensemble. Il faisait de son mieux, vraiment, mais ne pouvait trop s'y résoudre. Après tout, il est le portrait craché de celle qu'il a aimé, il n'y a pas si longtemps. Et le vois ainsi, jour après jour, nuit après nuit, ne pourrait le briser plus que d'imaginer ce qu'ils auraient pu avoir, tous les trois, même si lui n'est pas le meilleur à tout ceci. - Simon ne s'autorise plus à pleurer. Il se bat, il se bat, encore et encore. Et il se bat contre ses propres souvenirs, ses propres regrets, contre lui-même. Il se bat et il se perds dans cette bataille étrange, infinie qui le dupe et qui ne le pousse qu'à faire couler d'autres larmes. Mais il se bat contre cette envie aussi, et se perds dans d'autres choses, travail, réputation, des bras quelconques, inconnus. Et il tente d'oublier. - Au fond, il ne sait pas comment. Il n'y arrive pas, et c'est plus fort que lui, de revenir chaque samedi sur la tombe de celle qui fut sienne, il y a maintenant trop longtemps. Et depuis quelques années, depuis que Gavroche a fui, il y trouve des lettres, à elle aussi, seul moyen que son fils a trouvé pour parler à cette mère qu'il n'a jamais connu. Seul moyen qu'il a maintenant pour avoir quelques nouvelles, quand il ose les ouvrir et les lire.


HORS JEUGROUPE : Mr Tout le Monde ▹ AVATAR : Russell Crowe ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : moit-moit ▹ PSEUDO/PRENOM : Nicolas ▹ ÂGE : 21 ans ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Par Charlee ▹ PRESENCE : Normalement tous les jours


Dernière édition par Simon Rostand le Ven 22 Mar - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) Empty
MessageSujet: Re: CLOSE TO IMPLOSION (SIMON)   CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) EmptyJeu 28 Fév - 17:56

Bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) Empty
MessageSujet: Re: CLOSE TO IMPLOSION (SIMON)   CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) EmptyJeu 28 Fév - 17:57

Un ministre coureur de jupons. CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) 4287449721 Quel bon choix ! BIENVENUE À PARIS. CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) 2024154269 CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) 2807118003
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) Empty
MessageSujet: Re: CLOSE TO IMPLOSION (SIMON)   CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) EmptyJeu 28 Fév - 18:00

Ah non mais vire, sale vilain CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) 2338005491

NAN MAIS BIENVENUE PAPAAAAA lili (nico je t'aime)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) Empty
MessageSujet: Re: CLOSE TO IMPLOSION (SIMON)   CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) EmptyJeu 28 Fév - 18:02

Bienvenue à Pariiis cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) Empty
MessageSujet: Re: CLOSE TO IMPLOSION (SIMON)   CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) EmptyJeu 28 Fév - 18:04

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche cutie
Javer bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) Empty
MessageSujet: Re: CLOSE TO IMPLOSION (SIMON)   CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) EmptyJeu 28 Fév - 18:20

Merci à vous tous gentes personnes, c'est un plaisir!

Miss Danielle: Merci, vraiment. Ton pseudo est un joli choix.
Harlem: Merci à toi! En effet, je crois que je tiens un personnage des plus intéressants sous le doigt, et je ne peux que remercier ma chère cousine à ce niveau. Enfin, merci encore pour ce bienvenue des plus enthousiastes. Et au passage, le monsieur sur ton avatar est vraiment un plaisir pour les yeux.
Charlee: Tais-toi, personne ne t'aime.
Marilyn: Merci! Je dois admettre que Deborah est très en beauté sur ton avatar.
Juliette: Javert en effet, est génial. Et Rusty Crowe est parfait. En tous les cas, merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) Empty
MessageSujet: Re: CLOSE TO IMPLOSION (SIMON)   CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) EmptyJeu 28 Fév - 18:23

Tellement rare de voir CROWE soldes
BIENVENUE ! kya
Bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) Empty
MessageSujet: Re: CLOSE TO IMPLOSION (SIMON)   CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) EmptyJeu 28 Fév - 18:33

Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) Empty
MessageSujet: Re: CLOSE TO IMPLOSION (SIMON)   CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) EmptyJeu 28 Fév - 18:33

BIENVENUE. hearty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) Empty
MessageSujet: Re: CLOSE TO IMPLOSION (SIMON)   CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) EmptyJeu 28 Fév - 18:40

OMG RUSSEL quel choix méga dingue quoi bienvenue omg, quel choix de fou cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) Empty
MessageSujet: Re: CLOSE TO IMPLOSION (SIMON)   CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) EmptyJeu 28 Fév - 19:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) Empty
MessageSujet: Re: CLOSE TO IMPLOSION (SIMON)   CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) EmptyJeu 28 Fév - 19:16

OMG ! Si on avait des ministres comme ça en France pour sûr que je m'intéresserait davantage à la politique cutie CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) 3653090078 *sort*

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) 613775861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) Empty
MessageSujet: Re: CLOSE TO IMPLOSION (SIMON)   CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) EmptyJeu 28 Fév - 19:27

bienvenuuuuuue cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) Empty
MessageSujet: Re: CLOSE TO IMPLOSION (SIMON)   CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) EmptyJeu 28 Fév - 20:38

Quel bon choix bazinga

Welcome kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) Empty
MessageSujet: Re: CLOSE TO IMPLOSION (SIMON)   CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) EmptyJeu 28 Fév - 20:56


Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche. elise
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) Empty
MessageSujet: Re: CLOSE TO IMPLOSION (SIMON)   CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) EmptyVen 1 Mar - 11:16

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) Empty
MessageSujet: Re: CLOSE TO IMPLOSION (SIMON)   CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) EmptyVen 1 Mar - 13:24

Bienvenuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) Empty
MessageSujet: Re: CLOSE TO IMPLOSION (SIMON)   CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) EmptyVen 1 Mar - 21:14

Merci à vous, l'accueil est vraiment excellent dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) Empty
MessageSujet: Re: CLOSE TO IMPLOSION (SIMON)   CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) EmptyDim 3 Mar - 21:12

BIENVENUE kya kirby
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) Empty
MessageSujet: Re: CLOSE TO IMPLOSION (SIMON)   CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) EmptyLun 4 Mar - 15:34

bienvenue andréa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) Empty
MessageSujet: Re: CLOSE TO IMPLOSION (SIMON)   CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) EmptyLun 4 Mar - 16:55

    Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) Empty
MessageSujet: Re: CLOSE TO IMPLOSION (SIMON)   CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) EmptyLun 4 Mar - 17:16

Bienvenuuuuuuuuue cutie
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) Empty
MessageSujet: Re: CLOSE TO IMPLOSION (SIMON)   CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) EmptyLun 4 Mar - 21:09

Délai accordé I love you En attente d'un retour cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) Empty
MessageSujet: Re: CLOSE TO IMPLOSION (SIMON)   CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) EmptySam 9 Mar - 15:37

Bienvenue bazinga cute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) Empty
MessageSujet: Re: CLOSE TO IMPLOSION (SIMON)   CLOSE TO IMPLOSION (SIMON) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLOSE TO IMPLOSION (SIMON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-