ALIX ❝ Moi je joue, moi je joue à joue contre joue. Je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous ? ❞
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ALIX ❝ Moi je joue, moi je joue à joue contre joue. Je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


ALIX ❝ Moi je joue, moi je joue à joue contre joue. Je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous ? ❞ Empty
MessageSujet: ALIX ❝ Moi je joue, moi je joue à joue contre joue. Je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous ? ❞   ALIX ❝ Moi je joue, moi je joue à joue contre joue. Je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous ? ❞ EmptyJeu 28 Fév - 18:09


ALIX DESVEAUX
« DE TOUT CŒUR, JE VEUX GAGNER CE CŒUR À CŒUR. VOUS CONNAISSEZ MON JEU PAR CŒUR, ALORS DÉFENDEZ-VOUS. »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. DESVEAUX ALIX

DATE DE NAISSANCE : 22/09/1991
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France
NATIONALITÉ : Française, Américaine ▹ ORIGINES : Françaises.
VOUS HABITEZ seule en couple en colocation en famille
VOUS ÊTES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
Mannequin dans une célèbre boîte de New York. Prépare un défilé à Paris.
ÉTAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m73
STYLE VESTIMENTAIRE Tendance jusqu'au bout des ongles
SIGNES PARTICULIERS Une brûlure au niveau de sa nuque, souvenir d'un projectile enflammée qu'elle a reçut en fuyant l'incendie. Elle la cache toujours sous une couche de fond de teint, et si on lui pose des questions elle répond que c'est son trophée de guerre en éclatant de rire.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français, américain.
MOYENS DE TRANSPORT : Voiture de location
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Tendance, exaltant.


I ♥ RIEN, JE SUIS pétillante, sûre de moi, aguicheuse, joueuse, maligne, franche, sans limite. MAIS AUSSI égocentrique, manipulatrice, prête à tout, garce, superficielle, irresponsable, direct (je ne sais pas tourner autour du pot). PETIT DÉTAIL : je suis un véritable aimant à problèmes.
J'AIME ma vie, plus que tout. J'aime vivre dans le luxe, j'aime avoir ce que je veux, quand je veux. J'aime la compétition, être la plus belle, la plus désirée, la plus jalousée. J'aime attirer l'attention, d'où mon métier de mannequin qui était fait pour moi. Je profite de la moindre seconde que la vie m'offre : pas de remords, pas de regrets. Un seul mot : profiter. Car ce ne sera pas quand je serai vieille et moche que je pourrai changer le cours des choses. C'est dans cette tranche d'âge que tout se joue. Après il sera trop tard.
JE N'AIME PAS m'imaginer vieille. Je n'aime pas m'imaginer en bas de l'échelle social, avec un mari et six gosses à vivre dans les HLM du périphérique de Paris. Je hais l'échec, plus que tout. Ma vie se planifie au grès de mes envies, et je ne supporte pas les surprises et les imprévus. Je n'aime pas avoir l'impression de perdre le contrôle, vous voyez ? Je suis actrice de ma vie, surtout pas spectatrice. J'aime le contrôle, mais je n'aime pas qu'on me contrôle. J'ai toujours eu un véritable problème avec l'autorité. Et je ne m'imagine pas sans LUI. Bon eh puis un détail qui peut être plus tard fera son importance : je hais le chocolat. Oui oui, c'est possible.

L'HISTOIRE


▹ Fille unique ▹ Mère styliste réputée, père banquier ▹ Vit dans l'hôtel particulier familial à Auteuil, Passy ▹ N'a connu qu'une fois l'amour ▹ La vie est un jeu ▹ Règle n°1 : toujours garder le contrôle ▹ Règle n°2 : profiter ▹ Règle n°3 : aucun remord.





Dernière édition par Alix Desveaux le Sam 2 Mar - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALIX ❝ Moi je joue, moi je joue à joue contre joue. Je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALIX ❝ Moi je joue, moi je joue à joue contre joue. Je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous ? ❞   ALIX ❝ Moi je joue, moi je joue à joue contre joue. Je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous ? ❞ EmptyJeu 28 Fév - 18:10

kya

Adam Beaumont - Premier amour, veut le récupérer.
Emilie Wildness - Cousine, et aussi copine actuelle d'Adam.
M. Justine St James - À ses débuts mannequin dans la boîte de sa mère. A pris Alix sous son aile. Ont gardé de très bons contacts malgré qu'elles aient pris des chemins différents par la suite.
Sloan-Alex R. Bridgeston - Une tentative de drague qui tombe à plat. À voir l'avancée par RP.


Dernière édition par Alix Desveaux le Jeu 28 Fév - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALIX ❝ Moi je joue, moi je joue à joue contre joue. Je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALIX ❝ Moi je joue, moi je joue à joue contre joue. Je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous ? ❞   ALIX ❝ Moi je joue, moi je joue à joue contre joue. Je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous ? ❞ EmptyJeu 28 Fév - 18:10

twins
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALIX ❝ Moi je joue, moi je joue à joue contre joue. Je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALIX ❝ Moi je joue, moi je joue à joue contre joue. Je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous ? ❞   ALIX ❝ Moi je joue, moi je joue à joue contre joue. Je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous ? ❞ EmptyJeu 28 Fév - 18:11

À vous ! super
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALIX ❝ Moi je joue, moi je joue à joue contre joue. Je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALIX ❝ Moi je joue, moi je joue à joue contre joue. Je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous ? ❞   ALIX ❝ Moi je joue, moi je joue à joue contre joue. Je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous ? ❞ EmptyJeu 28 Fév - 19:29

tu es mannequin, je suis mannequin. ON DEVIENT COPINE ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALIX ❝ Moi je joue, moi je joue à joue contre joue. Je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALIX ❝ Moi je joue, moi je joue à joue contre joue. Je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous ? ❞   ALIX ❝ Moi je joue, moi je joue à joue contre joue. Je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous ? ❞ EmptyJeu 28 Fév - 19:31

TERESA ALIX ❝ Moi je joue, moi je joue à joue contre joue. Je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous ? ❞ 4287449721
Comment refuser ? rosie

Alors Alix est mannequin depuis quatre ans. Elle a débuté à NY, et elle est revenue sur Paris. Elle est dans la boîte de stylisme de sa mère. Donc Justine pourrait être dans la même boîte ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALIX ❝ Moi je joue, moi je joue à joue contre joue. Je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALIX ❝ Moi je joue, moi je joue à joue contre joue. Je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous ? ❞   ALIX ❝ Moi je joue, moi je joue à joue contre joue. Je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous ? ❞ EmptyJeu 28 Fév - 20:01

Hum, Justine elle est mannequin depuis 7 ans elle. Elle est chez Chanel, elle fait des défilés, elle est pose etc. Mais elle aurait pu commencer dans la boîte de ta mère ? Elles se connaissent de là, après, on voit ce qu'on peut faire comme relation :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALIX ❝ Moi je joue, moi je joue à joue contre joue. Je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALIX ❝ Moi je joue, moi je joue à joue contre joue. Je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous ? ❞   ALIX ❝ Moi je joue, moi je joue à joue contre joue. Je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous ? ❞ EmptyJeu 28 Fév - 20:04

Voui ! I love you Ça aurait pu être la "vedette" de la boîte, et du coup Justine aurait pu être invitée dans la maison des Desveaux, d'où la rencontre avec Alix qui aurait pu générer une amitié ! Après tu vois quoi comme amitié ? Genre une vraie amitié, complicité et cie, ou plutôt une amitié intéressée, genre comme y'a dans le milieu "j'suis ta pote un jour, mais si j'peux, j'te fous un coup de couteau dans le dos" ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALIX ❝ Moi je joue, moi je joue à joue contre joue. Je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALIX ❝ Moi je joue, moi je joue à joue contre joue. Je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous ? ❞   ALIX ❝ Moi je joue, moi je joue à joue contre joue. Je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous ? ❞ EmptyJeu 28 Fév - 21:57

Hum pour le contexte c'est parfait, pour l'amitié c'est comme tu préfères, Justine est capable des deux :) Moi je la verrais bien prendre Alix sous son aile lorsqu'elle entre dans le métier, je ne sais pas. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALIX ❝ Moi je joue, moi je joue à joue contre joue. Je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALIX ❝ Moi je joue, moi je joue à joue contre joue. Je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous ? ❞   ALIX ❝ Moi je joue, moi je joue à joue contre joue. Je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous ? ❞ EmptyJeu 28 Fév - 22:23

Ça me va parfaitement ! I love you Justine aurait pu être une idole pour Alix, d'où le fait qu'elle aurait été incapable de "lui faire du mal", ou du moins de lui voler la vedette. ALIX ❝ Moi je joue, moi je joue à joue contre joue. Je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous ? ❞ 2288098084 Alix aurait pu passer quelque mois à Paris dans ses débuts, où Justine lui aurait tout appris, puis être partie à NY tenter sa chance. Justine et elle aurait pu garder contact -pas de là à se facebooker tous les jours quand même xD- mais assez régulièrement- et elles auraient pu reprendre leur amitié où elles l'avaient laissé au retour d'Alix ? bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALIX ❝ Moi je joue, moi je joue à joue contre joue. Je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALIX ❝ Moi je joue, moi je joue à joue contre joue. Je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous ? ❞   ALIX ❝ Moi je joue, moi je joue à joue contre joue. Je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous ? ❞ EmptyJeu 28 Fév - 23:54

Moi ça me va parfaitement ! ♥♥ j'adore !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALIX ❝ Moi je joue, moi je joue à joue contre joue. Je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALIX ❝ Moi je joue, moi je joue à joue contre joue. Je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous ? ❞   ALIX ❝ Moi je joue, moi je joue à joue contre joue. Je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous ? ❞ EmptyVen 1 Mar - 14:32

Parfaitement parfait ! cute
Je t'ajouterai quand j'aurai trouvé le courage de faire ma fiche. mdr
Et quand tu veux pour un RP. pau
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ALIX ❝ Moi je joue, moi je joue à joue contre joue. Je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALIX ❝ Moi je joue, moi je joue à joue contre joue. Je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous ? ❞   ALIX ❝ Moi je joue, moi je joue à joue contre joue. Je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous ? ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALIX ❝ Moi je joue, moi je joue à joue contre joue. Je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Aurora [En cours]
» LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire.
» nicéphore ϟ « Aimer quelqu’un qui vous aime aussi, c’est du narcissisme. Aimer quelqu’un qui ne vous aime pas, ça, c’est de l’amour »
» Aidan~La vie ne devrait pas vous sortir de l'enfance sans vous assurer une bonne situation dans la jeunesse.
» Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-