LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. Empty
MessageSujet: LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire.   LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. EmptyDim 24 Fév - 10:34


LOUIS HENRI ROUSSEL
« Petite citation de la mort qui tue ! »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. ROUSSEL, LOUIS HENRI

DATE DE NAISSANCE : 15/03, 27 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France
NATIONALITE : Français ▹ ORIGINES : Français
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
Avant son accident, il travaillait dans l'entreprise de son père : une de ses agences immobilières. Mais maintenant qu'il est "amnésique", il ne le fait plus.
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m78
STYLE VESTIMENTAIRE Toujours un style chic, c'est ce que l'on pourrait dire de Louis. Souvent en jean/chemise, parfois avec le pull classique au dessus.. Vous ne le verrez jamais négligé, son apparence est bien trop importante. Enfin, c'est derniers temps peut-être un peu plus, surtout depuis l'accident. Il a peut-être envie de revivre, de porter n'importe quoi pourvu que ça passe ensemble, de mettre un survet' ou de sortir en tongs. Ouais, ça serait bien, ça.
SIGNES PARTICULIERS Il a encore les blessures presque cicatrisées de son accident : sur son bras droit, qui continue ensuite sur son pectoral droit.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français et anglais, il aurait bien apprit l'allemand si les profs n'avaient pas été de tels clichés.
MOYENS DE TRANSPORT : Voiture avec chauffeur. Pour vous dire, il n'a son permis que depuis l'âge de vingt-trois ans.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Pesant, idyllique.


I ♥ RIEN, JE SUIS...
AVANT L'ACCIDENT → Avant.. Avant rien n'avait d'importance, ni la vie, ni les conséquences de ses actes, ni l'amour qu'il portait à cette magnifique blonde. Au final, il n'arrivait pas à vraiment s'impliquer dans quoi que ce soit. Il était proche puis distant dés que ça devenait trop sérieux, dés que la relation avec l'autre commençait à être importante à ses yeux. C'était un fuyard, oui c'est ça. Exactement ça. Il avait peur de l'autre, d'aimer, de chérir et de perdre. Il avait peur de se dévoiler, de se sentir vulnérable, et pourtant, pourtant Charlotte et lui s'étaient mariés. Il avait fait une exception pour elle, il l'avait laissé entrer dans son cœur et mon dieu ce qu'il avait peur, chaque jour, de la perdre. Alors il s'éloignait, de plus en plus, il allait boire et lui faisait même du mal en draguant d'autres filles. Sans jamais aller plus loin mais déjà ça, il savait que ça faisait du mal à Charlotte. Il était un gros con, il devait l'être sinon les gens devenaient trop proches, c'était dangereux. Surtout dans son monde, dans l'élite, où chaque personne pouvait être ton pire ennemi. Mais au fond il n'aimait pas être comme ça, il se protégeait juste du monde. Il était fragile, amoureux, incroyablement écrasé par ses parents, sous pression, sous cloche, ignorant du vrai monde qui existait au delà de sa bulle dorée. Il était impertinent, il était salaud, il était souriant alors qu'il regardait les étoiles dans le ciel en cachette, il était rêveur rêvant d'un autre monde, il était bosseur, branleur aussi parfois, il était classe mais ne savait faire que des conneries dés que l'alcool faisait effet. Il était à la fois lui et son contraire, parce que c'était tout ce qu'il avait trouvé pour survivre.
APRÈS L'ACCIDENT → L'accident l'a secoué. Et pas qu'un peu. Il aurait pu être toujours le même, mais il ne le pouvait pas. Oh non, il en était incapable. Le coma, passer près de la mort : ça change un homme. On est plus le même après ça. Et ça valait aussi pour lui. Depuis trois semaines qu'il a reprit conscience maintenant, il prend le bus, il sourit aux personnes qu'il croise, il regarde les étoiles sans se cacher. Il fait ce qu'il veut quand il le veut, au lieu d'attendre une possible approbation de ses parents qu'il voulait encore satisfaire un mois avant. Maintenant il veut la liberté, il veut avoir les pieds sur terre et non la tête en l'air. Il veut vivre, tout apprendre, tout savoir. Pourquoi pas apprendre l'allemand aussi, arrêter de ne faire que des conneries pour passer pour sympa, arrêter de faire ce que les autres attendent de lui. Arrêter de vivre dans son cocon, aller dans les quartiers plus pauvres, apprendre ce que les autres vivent, en dehors de sa bulle. Arrêter d'être un con, oh ça serait bien. Ne plus faire de mal à Charlotte, la laisser vraiment entrer. Mais une chose qu'il ne peut pas changer : il doit mentir. Mentir pour expliquer son changement, prétendre n'avoir aucun souvenir de sa vie avant l'accident à par quelques bribes. Faire comme s'il était quelqu'un de nouveau en se cachant derrière les mensonges et prier pour que personne ne le découvre.
J'AIME J'aime ma femme, j'aime son sourire, ses yeux et passer ma main dans ses cheveux. J'aime vivre, respirer, me balader en forêt sans me préoccuper du reste. J'aime me percher sur un toit la nuit, pour observer les étoiles du ciel de Paris. J'aime me balader le long de la Seine, me laisser emporter par sa magie, j'aime fermer les yeux et écouter de la musique allongé dans mon lit. J'aime faire ce qu'il me plait, voir mes amis et rester capable d'avoir une conversation avec eux toute une soirée. J'aime l'idée d'être différent, j'aime l'idée de changer. J'aime l'idée de rêver, et j'aime encore plus l'idée d'aimer.
JE N'AIME PAS Je hais la richesse, car l'argent ne fait pas le bonheur, j'en étais un exemple vivant. Je hais les hypocrites, les fauteurs de troubles, les faux amis et surtout ceux qui m'ont trahis. Je n'aime pas le chocolat, son gout de cacao amer. Je n'aime pas ma vie d'avant, l'homme que j'étais alors. Je n'aime pas les limousines, les chauffeurs et encore moins les jet privés, je me contente de marcher, ce que j'avais oublié de faire durant des années. Je n'aime pas mon monde, même si je ne renierais jamais la mode. Je ne veux plus être un salaud car je les hais maintenant plus que tout le reste.

L'HISTOIRE
le grand changement

Je ne vais pas commencer par vous raconter le début de mon histoire, non. Cela ne rimerait à rien. Autant commencer par le renouveau. La chance que j'ai pu saisir pour être quelqu'un d'autre, pour recommencer une nouvelle vie, pour être quelqu'un de meilleur. Alors non, je ne vais pas commencer par cet émouvant moment où j'ai quitté le ventre de ma mère mais plutôt par cet émouvant moment où le mensonge à prit une place immense dans ma vie.

___________________________________________________________


Je n'avais pas encore ouvert les yeux que j'entends la voix de ma mère. Pouah. Déjà insuportable alors que je n'ai même pas aperçu son visage. « Ma chère Charlotte, il va revenir, j'en suis sûre. Et si ce n'est pas le cas, dites vous qu'il ne peut être mal là où il est.. » J'entends les sanglots de ma femme, de Charlotte, de mon amour. J'ai envie d'ouvrir les yeux mais je résiste. Pas tout de suite, pas encore. Je suis fatigué, je veux me rendormir. Je veux retourner dans ce sommeil sans rêves qui m'a fait du bien. « Mais.. Mais s'il se réveil et qu'il ne se souvient pas de moi ? » Charlotte semble en pleine détresse et je ne comprend pas vraiment pourquoi. Pourquoi tant d'inquiétude dans sa voix ? Je suis là, je suis revenu. « Vous allez vous en remettre, vous n'êtes plus une fillette, vous allez quand même réussir à vous en sortir. » Ma mère, jamais le bon mot pour calmer la peine de quelqu'un. Ce n'est pas difficile, elle ne sait pas comment faire, elle ne comprend rien aux relations entre les personnes, elle ne sait pas se faire de réelles amies, tout ce qu'elle sait faire c'est manipuler. Un peu comme je l'ai toujours fait aussi, d'ailleurs. Fuir les relations humaines, peut-être que je lui ressemblais plus que je ne voulais bien l'admettre après tout. Cette idée m'a repoussé au plus haut point, moi qui avait toujours mis un point d'honneur à haïr mes parents. J'ai senti une main sur la mienne, et je n'ai pu m'empêcher de sursauter et d'ouvrir les yeux. Mais je savais reconnaitre ce contact entre mille, doux, rassurant, chaleureux. Le premier regard que j'ai croisé après mon réveil était celui de Charlotte, étonné, surpris, puis souriant, soulagé. « Oh, tu es là ! Tu es revenu ! Enfin ! » Alors j'ai envie de l'embrasser, de la prendre dans mes bras, mais le fait de ressembler à ma mère me fait peur. Je ne veux pas, je ne veux plus. Je prend conscience soudainement que je n'ai jamais été la personne que je voulais être. Que je n'ai jamais été comme je le décidais, mais comme ma mère le faisait. Alors pour pouvoir recommencer à zéro, pour pouvoir devenir quelqu'un que j'aimerais, j'ai fait ce qui me semblait le plus facile : j'ai menti. Menti pour pouvoir me réinventer, pour que Charlotte puisse réapprendre à me connaitre, pour m'éloigner de mes parents, pour pouvoir être vrai, être vivant. Avec un air hagard que j'ai apparemment très bien joué, j'ai lancé : « Qui êtes-vous ? » J'ai vu la souffrance passer dans le regard de Charlotte, l'indifférence de ma mère. J'ai serré des dents mais j'ai persévéré. J'ai joué les innocents et j'ai ainsi gagné le droit de me réinventer.


ANECDOTES
un résumé de sa vie d'avant

♦ vient d'un milieu aisé ♦ n'avait jamais conduit une voiture avant l'âge de 23 ans, les chauffeurs ça sert à ça ♦ passait ses soirées à se bourrer la gueule et à tromper sa femme, depuis qu'ils étaient mariés ♦ fuyait les relations dés qu'elles devenaient trop sérieuses ♦ n'a jamais vraiment bossé à l'école, savait qu'il entrerait dans l'entreprise de son père une fois le lycée terminé ♦ a appris son métier sur le tas ♦ était déjà un très bon menteur, peut-être aurait-il du faire une carrière au cinéma ♦ avait tellement peur de laisser Charlotte entrer dans sa vie qu'il avait déjà penser à divorcer, alors qu'il l'aimait et qu'il l'aime encore ♦ n'a jamais mis les pieds dans un supermarché ♦ ne savait pas ce qu'était la valeur de l'argent, tout ce qu'il savait c'était que ça pourrit les gens ♦ hais son monde de paillette rempli de requins qui n'attendent de lui qu'un faux pas ♦ fume beaucoup et ne pense pas arrêter ♦ ♦ sensible, mais il le cachait pour ne pas se sentir vulnérable ♦ ... la suite à découvrir dans les prochains épisodes.



HORS JEUGROUPE : écrire ici ▹ AVATAR : Adam Brody ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : stormy.night ▹ ÂGE : 20 ans ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Bazzart ▹ PRESENCE : 3ou4 jours par semaine


Dernière édition par Louis H. Roussel le Dim 24 Fév - 12:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. Empty
MessageSujet: Re: LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire.   LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. EmptyDim 24 Fév - 10:34

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. Empty
MessageSujet: Re: LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire.   LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. EmptyDim 24 Fév - 10:35

SWEET JESUS.... ADAM LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. 1295985356 LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. 2494326585 LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. 3653090078 Réserve-moi un super lien cutie

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. 613775861
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. Empty
MessageSujet: Re: LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire.   LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. EmptyDim 24 Fév - 10:38

Louis, mon fils s'appellera Louis, parce que Louis c'est trop beau comme prénom. LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. 3068506407 LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. 2209393172 Puis Adam quoi, bonjour les choix de fous. LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. 2494326585 BIENVENUE PARMI NOUS. LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. 1295985356 LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. 4287449721 LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. 1470655449
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. Empty
MessageSujet: Re: LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire.   LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. EmptyDim 24 Fév - 10:45

ADAM cute

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche love
Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous harceler mouche

Et réserve-moi également un super lien pinkie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. Empty
MessageSujet: Re: LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire.   LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. EmptyDim 24 Fév - 10:46

HAAAAAN, merci à vous les amis ! cute cutie bazinga

Les filles, mais vos liens sont tout réservés ! hug kirby hearty
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. Empty
MessageSujet: Re: LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire.   LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. EmptyDim 24 Fév - 11:00

ADDAAAM LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. 3628026823 LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. 3653090078
Bienvenuuue parmi nous & bonne chance pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. Empty
MessageSujet: Re: LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire.   LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. EmptyDim 24 Fév - 11:01

adaaaaaaaaaaaaaaaam cutie
lé beau I love you et on ne le voit que trop peu sur les forums malheureusement.
très bon choix donc LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. 3916890345
bienvenue parmi nosotros
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. Empty
MessageSujet: Re: LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire.   LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. EmptyDim 24 Fév - 11:13

Bienvenuuuuuuuuuue rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. Empty
MessageSujet: Re: LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire.   LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. EmptyDim 24 Fév - 11:15

MEEERCI ! ♥️♥️

Je suis d'accord, on devrait plus le voir alors je me bats pour qu'il soit là, haha ! cutie bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. Empty
MessageSujet: Re: LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire.   LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. EmptyDim 24 Fév - 12:30

    Bienvenue, et bonne chance pour ta fichette cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. Empty
MessageSujet: Re: LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire.   LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. EmptyDim 24 Fév - 12:31

Le prénom + l'avatar = LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. 4287449721 Très très bon choix !
Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. Empty
MessageSujet: Re: LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire.   LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. EmptyDim 24 Fév - 12:50

Merci ! Vous avez fait de bons choix aussi ! bazinga cutie

Alors voilà, je pense avoir terminé ma fiche, mais je n'ai aucune idée de quel groupe choisir ! Je n'arrive pas à voir dans lequel il va vraiment. Il n'est plus dans l’hyper-consommation, et voudrait une vie normale mais vu son milieu, il ne peut pas vraiment aller dans ce groupe. Donc après, vu qu'il va être franchement à part, ne plus agir comme il devrait le faire dans son milieu, est-ce que je le met dans les Molière ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. Empty
MessageSujet: Re: LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire.   LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. EmptyDim 24 Fév - 13:06

Louis est un nom parfait LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. 2267033660 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. Empty
MessageSujet: Re: LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire.   LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. EmptyDim 24 Fév - 13:43

Concernant ta fiche, tout est bon pour moi I love you
Pour le groupe, effectivement je le verrais bien dans Molière, ou Alfred de Musset. Peut-être plus le premier, pour sa personnalité et son renouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. Empty
MessageSujet: Re: LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire.   LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. EmptyDim 24 Fév - 13:49

Va pour Molière alors cutie
Merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. Empty
MessageSujet: Re: LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire.   LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. EmptyDim 24 Fév - 14:02

Dans ce cas, je te valide et te souhaite bon jeu LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. 3301478411
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Contenu sponsorisé


LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. Empty
MessageSujet: Re: LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire.   LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Aurora [En cours]
» (léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux.
» J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités.
» Vous êtes bien aux ASSEDIC de Paris, le temps d’attente est d’environ 2 ans.
» Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-