Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  Empty
MessageSujet: Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)    Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  EmptyDim 10 Mar - 17:25



Enzo Julien Grenier
« Accroche toi à mes ailes je te ferais découvrir le 7 ème ciel ! »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. NOM PRENOM(S)

DATE DE NAISSANCE : 28 avril 1992
LIEU DE NAISSANCE : Amiens, France
NATIONALITE : Français ▹ ORIGINES : française et portugaise.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
Trainés dans les rues de Paris pour écrire mes Poèmes. Je fais des études de lettre pour devenir Journaliste ou écrivain
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m85
STYLE VESTIMENTAIRE Plutôt décontract
SIGNES PARTICULIERS Aucun
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français, Portugais et anglais
MOYENS DE TRANSPORT : Métro
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS :inspiration, romantique.



I ♥ RIEN, JE SUIS...
romantique, poétique, fêtard, dragueur, travailleur, fier, têtu, sportif, sur de moi, extraverti, franc, direct

J'AIMEJ’aime les balades le long de la seine, j’aime la ville de Paris qui m’inspire dans ma conception de poème, j’aime être seul le soir assis sur un banc, j’aime les femmes, j’aime faire mon jogging tous les matins, j’aime allez en cour, j’aime les personnes sincères. J’aime la vie, faire la fête et tellement de chose encore …


JE N'AIME PAS]Je n’aime pas les menteurs, ne rien faire, les femmes possesives, être rejeté, fumer, la drogue, les impatients

L'HISTOIRE
On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime ! ! »

1992 un petit être sort du ventre de sa mère, non voulut et déjà détester de ses parents, cette enfant sera placé dans une famille d'acceuil le jour même. Pourquoi ?
Parce que sa mêre est une jeune ado de 16 ans qui après une erreur de jeunesse à preferer donner son enfant plutôt que de le garder et de lui donner de l'amour comme toute mère doit normalement le faire mais non.
Je m'appel Enzo et je suis né dans la banlieu nord de Amiens, mes parents adoptifs ne m'ont jamais rien dit de ma vrai même a part cette histoire. Mon enfance je les passé normalement ne sachant qu'a mes 16 ans que j'avais était adopté je ne me suis jamais poser de question. J'ai fait la fête à mes parents durant toute mon adolescence. Niveau cours j'étais assez intelligent comme me le repetez les profs à chaque fin de trimestre et comme mes parents tenez tant à le croire. J'ai quand même finit par décrocher mon bac et me voila en fac de lettre pour devenir écrivain, poète enfin tous se qui se rapproche à l'écriture. Ce qui m' a motivé ?
LE jour de mes 16 ans quand mes parents m'ont enfin dit la verité comme quoi j'avais étais adoptez, j'ai cherchez pendant longtemps mes vraies parents, jusqu'a trouvé l'adresse de ma grand mère maternelle qui me raconta la vrai verité avec un regard de dégout :
-Ta mère voulait te gardais mais je l'en ai interdit et s'il y avait eut que moi je t'aurais même pas fait naitre.
Jolie parole pour des retrouvailles, plus motivé que jamais à retrouver ma vrai mère, j'ai trouvé pas mal d'info. Elle habiterait à paris et aurait finit elle aussi ses études de lettre et serait devenu journaliste. Fort de croire que notre gout pour l'écrite me vient bien d'elle je suis bien décidé à suivre dans cette voix et de la retrouver le plus vite possible...


HORS JEUGROUPE : Molière ▹ AVATAR : Shia Labeouf ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Personnage inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : Jérémy ▹ ÂGE : 21 Ans ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? :Par Anaé ▹ PRESENCE : 5 j/7j.


Dernière édition par Enzo J. Grenier le Dim 17 Mar - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)    Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  EmptyDim 10 Mar - 17:27

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)    Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  EmptyDim 10 Mar - 17:32

Bienvenue sur le forum I love you
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas le staff est là pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes

Invité
Invité


Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)    Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  EmptyDim 10 Mar - 17:34

Ahah ! bazinga bazinga bazinga Trop cool *-*. Bon ben bienvenue hein et bon courage pour ta fiche mais je me fait pas trop de soucis pour toi :P cute .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)    Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  EmptyDim 10 Mar - 17:40

merci a vous 3 c'est un plaisir love
Je n'hesiterais pas à vous demandez ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)    Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  EmptyDim 10 Mar - 18:42

Shia Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  3653090078 andréa

Bienvenue parmi nouuuuus cutie
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)    Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  EmptyDim 10 Mar - 18:47

SHIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bazinga bazinga bazinga
FORT BIENVENUE PARMI NOUS cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)    Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  EmptyDim 10 Mar - 19:06

merci les filles yeah j'adore vos vavas :)
Revenir en haut Aller en bas
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)    Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  EmptyDim 10 Mar - 19:12

SHIAAAA Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  3628026823 pinkie
Bienvenuue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Invité
Invité


Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)    Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  EmptyDim 10 Mar - 19:13

merci yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)    Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  EmptyDim 10 Mar - 20:48

Shia cutie Bienvenuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)    Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  EmptyDim 10 Mar - 20:49

merciiii :) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)    Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  EmptyLun 11 Mar - 7:18

bienvenue soldes SHIA hearty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)    Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  EmptyLun 11 Mar - 20:01

Welcome kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)    Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  EmptyMar 12 Mar - 14:57

merci cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)    Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  EmptyMer 13 Mar - 8:31

MON DIEU UN CANNIBALE.

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)    Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  EmptyMer 13 Mar - 22:02

merci ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)    Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  EmptyJeu 14 Mar - 20:12

Bonsoir, je viens t'informer que ton délai de cinq jours s'achève demain soir à minuit. Si besoin est, tu peux bénéficier d'un délai de trois jours supplémentaires. Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera considérée comme abandonnée et ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Invité
Invité


Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)    Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  EmptyJeu 14 Mar - 20:14

un délai jusqu'a dimanche soir est possible je suis pas la jusqu'a dimanche et mon histoire est quasi-fini
Revenir en haut Aller en bas
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)    Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  EmptyJeu 14 Mar - 20:15

Bien sûre, c'est possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Invité
Invité


Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)    Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  EmptyJeu 14 Mar - 20:16

merci promi dimanche soir c'est posté cutie
Revenir en haut Aller en bas
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)    Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  EmptyDim 17 Mar - 12:56

Bienvenue petit Enzo, et amuse toi bien avec les Parisiens. elise love
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)    Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  EmptyDim 17 Mar - 16:14

Ton délai s'achève ce soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Invité
Invité


Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)    Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  EmptyDim 17 Mar - 17:19

j'ai fini regarde ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)    Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  EmptyDim 17 Mar - 19:59

Si elle est finie, il faut la signaler dans le sujet adéquat cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Contenu sponsorisé


Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)    Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous m'amaimerez ou me détesterez à vous de choisir ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Aurora [En cours]
» LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire.
» C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous.
» Aidan~La vie ne devrait pas vous sortir de l'enfance sans vous assurer une bonne situation dans la jeunesse.
» ALIX ❝ Moi je joue, moi je joue à joue contre joue. Je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous ? ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-