C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. Empty
MessageSujet: C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous.   C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. EmptyVen 1 Mar - 10:48


Noah Donati-Arranz
« Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... ! »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. Noah Donati-Arranz

DATE DE NAISSANCE : 25/12/1987.
LIEU DE NAISSANCE : Nice, France.
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Italiennes de sa mère, Françaises de son père.
VOUS HABITEZ seul en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
écrire ici les activités pratiquées, l'emploi et/ou les études en cours
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m80
STYLE VESTIMENTAIRE La plupart du temps, jean et un tee shirt ou une petite chemise.
SIGNES PARTICULIERS Une grande cicatrice dans le dos suite à une blessure de guerre.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français. Un peu d'anglais
MOYENS DE TRANSPORT : Moto.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Un, deux.


I ♥ RIEN, JE SUIS... Méfiant, je n'accorde pas facilement ma confiance aux autres. Froid de premier abord mais assez sociable dans les bons jours. Violent. Jaloux, possessif. Assez protecteur. Taquin avec ses proches. Secret je ne me dévoile très peu.
J'AIME- La première cigarette du matin.
- Refaire de la moto intensivement quand je le pourrais.
- Me rendre dans mon bar favoris.
- Mes amies, ma famille.
- Etre présent pour les autres.
- Faire du sport.
- Chanter sous la douche.
- Prendre un bain.
- La bonne cuisine.
JE N'AIME PAS - Les femmes superficielles.
- Les hommes politiques.
- Les gens trop sûr d'eux.
- Les voitures.
- La télévision et les émissions abrutissantes d'aujourd'hui.
- Les repas gastronomique.

L'HISTOIRE
« Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. »







HORS JEUGROUPE : Serge Gainsbourg ▹ AVATAR : Paul Wesley▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : Nicolas ▹ ÂGE : 21 ans ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Amie :) ▹ PRESENCE :5/7 sauf quand j'ai pas mal de travail.


Dernière édition par Noah Donati-Arranz le Lun 4 Mar - 13:51, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. Empty
MessageSujet: Re: C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous.   C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. EmptyVen 1 Mar - 10:56

BIENVENUUE. C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. 2024154269 C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. 2807118003 Bon courage pour ta fichounette. C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. 905670403
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. Empty
MessageSujet: Re: C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous.   C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. EmptyVen 1 Mar - 10:56

Merci C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. 3620902867
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. Empty
MessageSujet: Re: C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous.   C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. EmptyVen 1 Mar - 11:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. Empty
MessageSujet: Re: C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous.   C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. EmptyVen 1 Mar - 11:05

Bienvenue à Pariiis cute
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. Empty
MessageSujet: Re: C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous.   C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. EmptyVen 1 Mar - 11:15

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. Empty
MessageSujet: Re: C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous.   C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. EmptyVen 1 Mar - 11:24

Joseph puppy
Bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. Empty
MessageSujet: Re: C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous.   C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. EmptyVen 1 Mar - 11:31

bienvenue ♥️♥️ j'adore ton prénom C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. 3653090078
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. Empty
MessageSujet: Re: C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous.   C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. EmptyVen 1 Mar - 11:37

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche love
Très bon choix d'avatar il est si seksy bazinga
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. Empty
MessageSujet: Re: C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous.   C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. EmptyVen 1 Mar - 11:58

NOUS NOUS FAISONS ENVAHIR PAR LES NICOLAS. Anyways, bienvenue ici, en espérant que tu réussiras à choisir ton avatar préféré bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. Empty
MessageSujet: Re: C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous.   C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. EmptyVen 1 Mar - 12:30

Alors déjà que j'étais in love à l'idée que tu prennes Paulochon, j'ai juste envie de te faire des bébés si tu prends JOSEPH C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. 2494326585 C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. 3653090078 C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. 2032852872 Alias mon chouchou dans TVD C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. 3628026823

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. 613775861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. Empty
MessageSujet: Re: C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous.   C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. EmptyVen 1 Mar - 12:59

Bienvenue ici ! love
J'adore ton pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. Empty
MessageSujet: Re: C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous.   C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. EmptyVen 1 Mar - 13:26

Bienvenuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. Empty
MessageSujet: Re: C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous.   C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. EmptyVen 1 Mar - 13:43

super choix d'avatar kiffant ce type ( et détestable dans TVD XD ) bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. Empty
MessageSujet: Re: C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous.   C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. EmptyVen 1 Mar - 14:29

JOSEPH. cutie
BIENVENUE ! kya
Bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. Empty
MessageSujet: Re: C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous.   C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. EmptyVen 1 Mar - 16:00

PRENDS JOSEPH ET JE TE FAIS UN TAS DE BÉBÉS !
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. Empty
MessageSujet: Re: C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous.   C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. EmptyVen 1 Mar - 16:09

Welcome cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. Empty
MessageSujet: Re: C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous.   C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. EmptySam 2 Mar - 8:02

Merci pour l’accueil, que des jolies choix d'avatars par ici C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. 3916890345

Paul Wesley correspond plus à mon choix d'histoire, suis sûr que quelqu'un prendra bientôt cette brute de Joseph ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. Empty
MessageSujet: Re: C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous.   C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. EmptySam 2 Mar - 10:02


Bienvenue parmi nous mon petit & bonne chance pour ta fiche ! cutie love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. Empty
MessageSujet: Re: C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous.   C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. EmptySam 2 Mar - 11:14

BIENVENUE. cutie I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. Empty
MessageSujet: Re: C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous.   C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. EmptySam 2 Mar - 11:57

bienvenue monsieur
très bon choix love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. Empty
MessageSujet: Re: C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous.   C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. EmptySam 2 Mar - 17:52

Welcome kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. Empty
MessageSujet: Re: C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous.   C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. EmptyDim 3 Mar - 21:14

PAOLOCHON C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. 4287449721 bienvenue j'aime ton pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. Empty
MessageSujet: Re: C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous.   C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. EmptyLun 4 Mar - 15:34

bienvenue andréa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. Empty
MessageSujet: Re: C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous.   C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. EmptyLun 4 Mar - 16:51

    PAUUUUUUUUUUUUUL *-*
    Bienvenue et bonne chance pour ta fichette cute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. Empty
MessageSujet: Re: C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous.   C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. (ADELINDA)
» ALIX ❝ J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis «Wouah, cette fille-là a l'air vraiment délurée». ❞
» nicéphore ϟ « Aimer quelqu’un qui vous aime aussi, c’est du narcissisme. Aimer quelqu’un qui ne vous aime pas, ça, c’est de l’amour »
» Petit homme dans un monde de brute Uc
» Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-