anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! »
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » Empty
MessageSujet: anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! »   anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » EmptyVen 1 Mar - 23:19


ANAE MADELEINE SILVESTRE
« ça fait mal. crois-moi. une lame. enfoncé loin dans mon âme. regarde en toi, même pas l'ombre d'une larme. et je saigne encore. je souris à la mort. tout ce rouge sur mon corps. je te blesse dans un dernier effort. »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. SILVESTRE ANAE MADELEINE

DATE DE NAISSANCE : 01/04/1993
LIEU DE NAISSANCE : Nice, France
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Françaises.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
étudiante en faculté de lettres
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m60
STYLE VESTIMENTAIRE aucun style particulier, la façon de s'habiller change avec les humeurs mais toujours le tout de manière réfléchis.
SIGNES PARTICULIERS vingt deux tatouages.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? français, anglais et italien.
MOYENS DE TRANSPORT : voiture, métro et à pied.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : immensité, romantique.


I ♥ RIEN, JE SUIS... Franche, têtue, directe, fêtarde, ambitieuse, sociable, attentive, observatrice, extravertie, infidèle, impulsive, battante, lunatique, rebelle, anticonformiste, ouverte d’esprit, protectrice, nerveuse, sportive, rancunière, revancharde, fière.
J'AIME Faire la maline devant les films d’horreur, les dessins animées Disney avec les princesses et les fins heureuses, faire la fête, les choses sucrées, les sensations fortes, les hommes, mes proches, sortir, les paysage de la Suisse, les langues étrangères, l’écriture, les sports collectifs, faire les boutiques, lutter contre la conformité des êtres humains, les couchés de soleil au bord de la plage, la musique en tout genre – variation en fonction de l’humeur -, jouer avec mes cheveux quand je suis fatiguée, profiter de chaque seconde, lire, pincer mes lèvres entre elle quand je suis concentrée, jouer avec ma bague quand je suis gênée, les soirées entre potes, les enfants, les couleurs verte et rouge, les plats étrangers.
JE N'AIME PAS Que l'on écrive mon nom avec un "y" comme le chat de mémé dans les looney tunes, cuisiner, les maths, les films à l’eau de rose, les insectes, ma fâcheuse habitude de rouler des yeux quand quelques choses m’exaspère, les stéréotypes stupides, les commères, les filles superficielles, la danse, les rats, le cyclisme, les jeux de carte, qu’on ne respecte pas les autres, les personnes hautaines, le bruit que fait une chaise qu’on tire sans la lever tout comme celui de la craie sur le tableau ou encore de la fourchette dans l’assiette, les USA.

L'HISTOIRE
« un jour je suis née. depuis, j'improvise. »

« Tire toi de chez moi ! Comment t’as pu faire une connerie pareille ! Tu n’es qu’un sombre crétin ! En plus de ruiner ma vie tu viens de ruiner celle d’un enfant ! Tu n’es qu’un idiot ! ». Ca c’est ma mère, Marie, elle avait vingt ans à cette époque. Et à ce moment précis de sa vie, elle était très en colère contre mon père. A vrai dire, c’est papa qui m’a raconté ça il y a quelques années car lors de cette dispute je n’étais encore qu’un petit embryon dans le ventre de sa mère. « Et c’est toi qui me traite de crétin ? Alors que tu renies déjà ton propre enfant avant même qu’il ne soit né ! ». Et ça c’est mon père, David, un simple garagiste de vingt et un ans. Comme j’ai pu le constater moi-même, mes parents n’ont jamais réellement été faits l’un pour l’autre. Et c’est probablement pour cette raison qu’ils se sont séparés avant même que je naisse. Pour tout vous dire, ma mère voulait avorter, mon père refusait. C’était toujours comme ça d’après ce que mon père à pu me raconter : papa préférait la voiture rouge, maman prenait la jaune. Marie aimait beaucoup l’Angleterre, David payait le voyage en Suisse. Ils n’auront su tomber d’accord qu’une seule fois : Marie met Anaé au monde et David s’occupe d’elle et de sa vie. J’ai donc été pour eux à la fois une source de conflit et d’entente.

C’est en avril, le premier pour être exacte, que ma mère m’a mise au monde il y a de cela vingt ans. Mes parents étaient donc séparés. Et c’est donc après quelques mois que ma mère à donner les pleins pouvoirs à mon père concernant mon éducation et ma garde. J’ai donc grandi avec mon père pour seul parent, enfin, qu’on soit bien claire, personne ne m’interdisait de voir ma mère, seulement je passais plus que rarement du temps avec elle. A la suite de mon arrivé, mon père a décidé de reprendre les études en conciliant études et travail, j’ai donc passé énormément de temps chez ma grand-mère avec mon cousin qui lui vivait avec mes grands-parents en raison d’un père décédé et d’une mère veuve totalement détruite par la drogue, l’alcool et tout le reste. Malgré tout le travail qu’il avait, mon père se donnait beaucoup de peine pour réussir à passer tout de même un peu de temps avec moi. Notre « solitude » n’aura pas duré très longtemps puisque mon père c’est trouvé une nouvelle petite amie quand j’avais deux ans. Ils se sont mariés quand j’en ai eu trois. Bien qu’elle n’était pas ma génitrice, elle me considérait comme sa fille et il n’était pas rare que je l’appel « maman ». D’ailleurs papa me corrigeait toujours mais ça ne changeait rien pour moi, je l’appelais comme je le voulais.

Fille unique, mon père m’a toujours tout donner et en toute franchise, sa réussite dans ses études de droit n’ont rien arrangé. Accédant a un poste relativement bien payer, je dois admettre que je n’ai jamais manqué de rien. A l’école, je dois bien avouer que je n’ai jamais été une flèche, enfin, si mais disons que je ne donnais ni de mon temps ni de ma personne pour y arriver. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai passé un BAC professionnel et non générale. C’est pas forcément plus facile mais la mentalité est tellement différente qu’on dirait que ça l’est. Enfin, toujours est-il que même si j’étais pas très caler en maths, j’ai toujours été la petite perturbatrice de la classe, les concours de celui qui lance le stylos le plus loin dans le dos de la prof, les petites gueguerre avec les copains à coup de bout de gomme, tout ça c’était mon truc. Combien d’heure j’ai pu passer en colle avec ma bande habituelle. Mais malgré ça j’ai tout de même réussi à intégré la FAC de lettre, ben oui, facilité en littérature oblige.
D’un point de vu familiale, les relations avec ma mère on toujours été assez chaotique. En faite, c’est femme se contre fiche de tout. Elle fait parti de ces personnes pour qui rien en dehors de soi n’a d’importance. C’est probablement pour ça qu’elle et moi ça n’a jamais collé. Moi, les personnes nombrilistes, je ne supporte pas. Ca me rappel d’ailleurs mon premier petit copain, toujours à parler de lui, c’était d’un ennuie et un trouillard avec ça, même pas cap de rentrer dans un couloir parce que « la surveillante à dit non », qu’est-ce qu’on peut être idiot à quinze ans ! Sinon, j’ai couché avec un garçon pour la première fois à l’âge de dix-huit ans et je n’étais même pas ivre morte ! Si, c’est important de le préciser surtout pour une fille volage dans mon genre. Je n’aime pas être amoureuse, en fait, c’est depuis mon dernier petit ami en date, il y a un an, ce crétin m’a fait tellement mal que du coup les garçons je les prends à leur propre jeu : je joue avec eux et hop, je les jette. C’est probablement pour cette raison que certains me voit comme une garce, mais je m’en fiche.

Ca fait donc deux ans maintenant que je vis à Paris. Après avoir passé ma vie à Nice avec mon père, j’ai finalement déployé mes ailes, je vis en colocation dans un petit appartement c’est sympas. Puis bon, je admettre que papa ne m’a pas laisser totalement seule non plu, il n’est pas rare que soudainement mon compte en banque se trouve un peu plus rempli que la veille. Mais bon, que voulez vous, c’est ça les papas poules qui ont les moyens. Je fais donc mon petit bonhomme de chemin dans la belle et grande ville de Paris !



HORS JEUGROUPE : molière ▹ AVATAR : cher lloyd ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : personnage inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : cap ▹ ÂGE : 20ans ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : sur le top site obssesion ▹ PRESENCE : je suis interne deux semaine sur quatre donc 7/7 à 2/7 en fonction des semaines :).


Dernière édition par Anaé M. Silverstre le Jeu 7 Mar - 19:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » Empty
MessageSujet: Re: anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! »   anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » EmptyVen 1 Mar - 23:24

Super choix d'avatar ! I love you Bienvenue ! love
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » Empty
MessageSujet: Re: anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! »   anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » EmptyVen 1 Mar - 23:29

Superbe choix d'avatar ! cutie Want u back anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » 613613085 Et j'adore les prénoms. anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » 3653090078 BIENVENUE À PARIS. anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » 2869957466 anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » 362445704
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » Empty
MessageSujet: Re: anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! »   anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » EmptyVen 1 Mar - 23:37

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » 613775861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » Empty
MessageSujet: Re: anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! »   anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » EmptyVen 1 Mar - 23:38

Bienvenue miss, bon courage pour ta fiche I love you
Et je plussoie, excellent choix d'avatar pinkie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » Empty
MessageSujet: Re: anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! »   anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » EmptySam 2 Mar - 0:13

Merci beaucoup à vous quatre bazinga cute .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » Empty
MessageSujet: Re: anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! »   anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » EmptySam 2 Mar - 0:16

BIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » Empty
MessageSujet: Re: anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! »   anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » EmptySam 2 Mar - 0:20

Bienvenuuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » Empty
MessageSujet: Re: anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! »   anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » EmptySam 2 Mar - 0:55

Merci à toutes les deux cutie .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » Empty
MessageSujet: Re: anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! »   anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » EmptySam 2 Mar - 2:35

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » Empty
MessageSujet: Re: anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! »   anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » EmptySam 2 Mar - 3:06

bienvenue, quel choix d'avatar ! love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » Empty
MessageSujet: Re: anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! »   anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » EmptySam 2 Mar - 7:36

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » Empty
MessageSujet: Re: anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! »   anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » EmptySam 2 Mar - 7:50

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » Empty
MessageSujet: Re: anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! »   anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » EmptySam 2 Mar - 8:34

BIENVENUE ! kya
Bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » Empty
MessageSujet: Re: anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! »   anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » EmptySam 2 Mar - 8:59

TON AVATAR + TON TITRE + TON PSEUDO = anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » 3653090078 anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » 4287449721
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche cutie rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » Empty
MessageSujet: Re: anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! »   anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » EmptySam 2 Mar - 9:09

Bienvenue à Pariiis cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » Empty
MessageSujet: Re: anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! »   anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » EmptySam 2 Mar - 9:20

bienvenue super choix de vava
amuse toi bien (a) love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » Empty
MessageSujet: Re: anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! »   anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » EmptySam 2 Mar - 10:13

Bienvenue cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » Empty
MessageSujet: Re: anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! »   anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » EmptySam 2 Mar - 10:16


Bienvenue et bon courage pour ta petite fiche. cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » Empty
MessageSujet: Re: anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! »   anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » EmptySam 2 Mar - 11:21

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » Empty
MessageSujet: Re: anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! »   anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » EmptySam 2 Mar - 11:27

Merci à tous pour l'accueil et les compliments cutie love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » Empty
MessageSujet: Re: anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! »   anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » EmptySam 2 Mar - 11:43

bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » Empty
MessageSujet: Re: anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! »   anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » EmptySam 2 Mar - 17:38

han merci cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » Empty
MessageSujet: Re: anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! »   anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » EmptySam 2 Mar - 17:40

bienvenue et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » Empty
MessageSujet: Re: anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! »   anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » EmptySam 2 Mar - 17:49

Welcome kya
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » Empty
MessageSujet: Re: anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! »   anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» anaé ∞ « j'veux snifer du nesquik jusqu'à ce que j'devienne un lapin crétin ! »
» ALEXANDRE ◈ Je ne change pas, j'évolue. - Ah t'es un pokémon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-