MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau Empty
MessageSujet: MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau   MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau EmptySam 2 Mar - 16:57

mallaury dancourt
nom : dancourt. prénom(s) : mallaury louisse annaëlle. âge : 19 ans. origines : franco-espagnole. métier/études : étudiante 1ere année littérature. famille : Louise ma soeur, et mes deux parents. statut social : célibataire bisexuelle avatar : lucy kate hale.

des anecdotes intéressantes à savoir : J'AIME Hugo ♥♥♥, Voltaire et Rousseau, le chocolat chaud avec la chantilly, le malibu et la vodka, mes chemises vieilles de trente-cinq ans, mes boxers bleus, la mousse au chocolat noir, chanter comme une folle sous la douche, jennifer lawrence et hunger games, l'Italie, regarder des pubs et parler en même temps que le mec, les langues comme l'arabe, les soirées, le sexe, écrire des dizaines de pages sur le vif, les misérables, ma sistah, pleurer de rire, faire des blagues à des inconnus dans la rue, les mécheux, dormir qu'en culotte, m'habiller à la va-vite le matin, raconter ma vie, être somnambule, le poker, hermès et eleven paris, muse, les one direction, voyager, bob l'éponge, manger de la pizza au chorizo, sauter en parachute, gainsbourg, titanic, once upon a time, embrasser quelqu'un sous la pluie.

JE N'AIME PAS avoir mal au dents, avoir mes règles, le ménage, le sang, qui est ma plus grande phobie, ne pas savoir allumer un briquet et ne pas savoir ouvrir un pot, marine lepen, les cauchemars, être en mode solitaire, mentir à mes parents, ne plus avoir une goûte d'alcool dans ma réserve, ce que je fais pourtant tout le temps, avouer ma bisexualité, faire la vaisselle, m'excuser, sécher les cours, les chiens, les maths, avoir mal, vampires diairies, les chauves, les enquêtes criminelles à la télé, Star'Ac. un résumé de mon histoire :
Spoiler:

best friend : or Free or Taken
Une meilleure amie pareille que moi, avec qui je fais les 400 coups ensembles, des trucs pas souvent bien, on va en boîte ensemble, on fait des trucs interdits, tu vois l'genre ? ♥
amitié ambigüe : or Free or Taken
Une attirance réciproque, on est de très bon amis et on se dit, on est vraiment proche et ce serai ambiguë. Ce serait un gars pas très net, qui squatte les boîtes et à les mêmes goûts que Mallaury.
ancienne petite amie : or Free or Taken
Une fille qui serait tombé folle amoureuse d'elle, dans le temps Mallaury aussi, elles auraient été secrètement en couple et Mallau aurait rompu la première, cela lui à brisé le coeur et cherche par tout les moyens reconquérir la petite Dancourt.
protecteur : or Free or Taken
Un gars qui trouve chouette Mallaury et qui trouve dommage qu'elle boivent autant et qu'elle prend peu soin d'elle. Il s'occuperait d'elle quand elle serait bourré et l'empêcherait de faire des erreurs, ils sont amis depuis toujours.

(c) fiche de lien crée par eylika.





Dernière édition par Mallaury Dancourt le Sam 2 Mar - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau   MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau EmptySam 2 Mar - 16:58

maddox - protecteur
Timothée - attirance ambigue, artistique et admiration. Non reciproque.


Dernière édition par Mallaury Dancourt le Mer 13 Mar - 0:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau   MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau EmptySam 2 Mar - 16:58

Jeanne - flirt ambigue
colline - cousine
Lou - soeur
Ellyxir _ meilleure amie


Dernière édition par Mallaury Dancourt le Mer 13 Mar - 15:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau   MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau EmptySam 2 Mar - 16:58

mallaury dancourt

RPS EN COURS.
www : avec lou dancourt.
www : avec agathe de gas.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN TERMINÉS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN ABANDONNÉS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS PRÉVUS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Mallaury Dancourt le Mer 13 Mar - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau   MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau EmptySam 2 Mar - 16:59

à vous mes bébés pingouins MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau 3620902867
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau   MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau EmptyDim 3 Mar - 17:12

cutie kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau   MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau EmptyDim 3 Mar - 18:12

ouiiiiiiiiiiii hearty hearty hearty
une idée magnifique shay ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau   MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau EmptyDim 3 Mar - 20:21

Et bien d'après ce que j'ai compris, Mallaury est bisexuelle et Jeanne est elle en pleine période de remise en question par rapport à ça, alors on pourrait sûrement trouvé un truc intéressant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau   MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau EmptyDim 3 Mar - 22:54

MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau 2267033660
Biensur ! Elles auraient une relation peut etre,?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau   MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau EmptyLun 4 Mar - 9:46

Et bien je me disais que peut être ça pourrait justement être à cause de Mallaury qu'elle avait commencé à se poser des questions. Elles pourraient être amie et lors d'une soirée étudiante ou autre, Mallaury aurait pu embrassé Jeanne qui du coup serait pun peu perdu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau   MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau EmptyLun 4 Mar - 15:16

bazinga I love you cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes

Invité
Invité


MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau   MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau EmptyLun 4 Mar - 17:35

la Team PLL mdr

Tu veux bien de moiii? cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau   MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau EmptySam 9 Mar - 13:53

Jeanne j'adore <3
Ellyxir bazinga mais trop ! Une idée ?
Coline ! bazinga une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau   MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau EmptySam 9 Mar - 22:33

MOII !! !! Je veux un lien ! cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau   MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau EmptyDim 10 Mar - 11:06

Puis - je ma jolie ? cutie

As tu besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau   MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau EmptyDim 10 Mar - 13:42

bah en fait, Lou & Coline sont cousines, par conséquent, Mallaury & Coline aussi (a)
sauf que Mallau & Coline ne pourraient pas s'entendre siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes

Invité
Invité


MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau   MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau EmptyDim 10 Mar - 17:01

Du positif? bazinga
Parce que Troian/Lucy je ne les vois que super proche si tu es d'accord? cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau   MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau EmptyDim 10 Mar - 19:42

MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau Tumblr_mgo7g55lQw1s1qlwio1_250 MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau Tumblr_mgo7g55lQw1s1qlwio4_250
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau   MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau EmptyDim 10 Mar - 21:07

mathéo et sarah : ouiiiiiiiiiiiiiii bazinga pouvez vous me décrire vos perso ?

coline : ah mais c'est super ça :rozie:

elyxir : "t'es la plus petite mais la plus courageuse, j'taime bien" (un truc comme ça) ♥️
évidemment ! tu peux me décrire ely ?

célio bazinga zayn !!!!! ♥️ je crève là MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau 3653090078
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau   MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau EmptyDim 10 Mar - 21:26

Pas de problème . Mon Mathéo est quelqu'un de très possessif , jaloux , impulsif et violent. Lorsqu'il aime quelqu'un , cette personne lui appartient et il ne partage pas. Il a toujours eu ce qu'il voulait et il a été pourri gaté tout petit .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau   MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau EmptyDim 10 Mar - 21:34

Mallaury Dancourt a écrit:
mathéo et sarah : ouiiiiiiiiiiiiiii bazinga pouvez vous me décrire vos perso ?

Tu veux que je nous trouve une idée plutôt ? cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau   MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau EmptyDim 10 Mar - 21:53

mathéo, mmmh, je vois bien quelque chose de négatif.
sarah, comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau   MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau EmptyDim 10 Mar - 21:57

Je vais relire ta fiche demain et je te fais une proposition de lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau   MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau EmptyDim 10 Mar - 22:36

Oui pourquoi pas . On pourrait dire qu'il se serait rencontrer à une soirée . Est ce que Mallaury vient d'une famille fortunée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau   MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau EmptyLun 11 Mar - 20:16

trèèèèèèèèèèèès fortunée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau   MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis tombé par terre, c'est la faute à Voltaire ♫
» (ELIOTT) ET LA PLUIE TOMBE SUR LE GENIE
» Anastasia►Désolé d'être en retard, je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes
» je suis juste une fille paumée qui cherche sa propre paix intérieure. Je suis pas parfaite !
» (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-