Anastasia►Désolé d'être en retard, je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Anastasia►Désolé d'être en retard, je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Anastasia►Désolé d'être en retard, je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes  Empty
MessageSujet: Anastasia►Désolé d'être en retard, je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes    Anastasia►Désolé d'être en retard, je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes  EmptyDim 28 Avr - 15:35


Mlle.
Mme.
Mr.

Anastasia Morel
We are born to be real and not perfecti
DATE DE NAISSANCE : 13 Juin 1993
LIEU DE NAISSANCE : Marseille
NATIONALITE : Française
ORIGINES : Espagnole
VOUS HABITEZ
seul(e)
en couple
en colocation
en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT
étudiant
salarié
sans activité
Etudiante en droit, travail dans un bar pour financer ses études
ETAT CIVIL
célibataire
en couple
marié
divorcé
ATTIRANCE
hétérosexuel(le)
bisexuel(le)
homosexuel(le)
indéterminée




apparence


TAILLE : 180cm
POIDS : .53kg
tatoué
percé
LOOK :
casual
sportswear
rétro
rock/punk
bcbg


consommation


tabac
alcool
drogue douce
drogue dure
opinion politique


gauche
centre
Fuck I'm a Panda


I ♥ RIEN, JE SUIS... Je m'en foutiste Intrépide-Curieuse-Sarcastique-Franche-N'a confiance en personne-Combatif-Frigide-Mystérieuse-Ouverte d'esprit -éloquente-Attachante—Déterminé--Souriante-Loyal -honnête-Attentive-Intelligente
J'AIME ● Voyager● Jouer du piano● La danse ● La musique ● la fête ● Le shopping ● Les arts ●La plage ● Le surf ● Le chocolat ● Son frère ● Le sport ● Les jeux vidéos● Les ballades ● La cigarette ● L'alcool ● Le vendredi soir ●
JE N'AIME PASLe lundi matin ●  L'ennui ●  La monotonie ●  Les films à l'eau de rose ●  Les personnes niais ●  Les gens faible ●  Les araignées ● 




Dernière édition par Anastasia Morel le Dim 28 Avr - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Anastasia►Désolé d'être en retard, je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia►Désolé d'être en retard, je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes    Anastasia►Désolé d'être en retard, je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes  EmptyDim 28 Avr - 15:36





biographie
You think you know me haha, think again


Pourquoi tu es quelqu'un de si froide froide et de très mystérieuse voir parfois sans coeur? Qu'est ce qui t'as rendu comme ça Ana ?

J'essaye d'être moi-même dans un monde qui essaye de faire des gens des personnes qu'ils ne sont pas, des copié collé, des personnes fausses superficielles. Je suis peut-être sans coeur, ingrate je n'arrive pas à exprimer mes sentiments, je ne fais confiance à personne ,je m'en-foutiste, emmerdeuse, impossible à cerner, tout ce que vous voulez, mais j'ai le mérites d'être moi-même. Nous sommes nées pour être vrai dans la mesure du possible et non parfait. Je n'ai aucun masque comparé aux gens je suis authentique

Pourquoi suis-je sans coeur? On dit souvent que ces personnes sont ceux qui ont souvent été déçu, blessé, qui ont beaucoup donné donner d'eux-même à des personnes qui n'en valait pas la peine et qu'ils sont désormais fatigués et ne font donc plus aucun effort. C'est bien vrai. Les personnes qui n'arrivent pas a exprimer leur sentiments ont traversés une période difficile dont il n'arrive toujours pas à se relever. Qu'est ce qui est pire ? Les nouvelles blessures qui font l'effet d'une chute du haut d'un building, ou les vieilles blessures qui n'ont toujours pas guéries depuis des années ? Les gens ont des tonnes de cicatrices une sorte d'allée remplit de secrets retraçant leurs histoires personnelles, La plupart de nos vieilles blessures guérissent, d'autre ne cicatrisent pas. Certaines blessures restent en nous, bien qu'elles soient refermées depuis longtemps, La douleur persiste. On cache tout à l'intérieur de nous, pour que personne ne découvrent ces secrets, car c'est le lieu le plus sur qu'on connaît. On agit comme si l'on se foutait de tout pour cacher justement nos blessures,et parce que justement en cessant de se soucier des autres et de tout, on évite de souffrir, mais en réalité les plus gros je m'en-foutiste sont en vérité ceux qui se soucie le plus. L'être humain est si fascinant vous ne trouvez pas ? On sourit pour oublier ses peines, on choisit le silence pour ne pas affronter nos problèmes ....

Vous savez je ne suis pas très bavarde en ce qui concerne mon passé ce que les gens savent c'est que ma mère est morte dans un accident, mais personne sait ce qu'il s'est réellement passé, je sais que l'accident était prémédité je retrouverais l'auteur de ce meurtre.....

Je suis très observatrice je regarde autour de moi et j'en apprends tous les jours, la moindre chose qui m'arrive m'enrichit et me donne une leçon. Beaucoup de personnes me juge sans même me connaître certains ont une opinion de moi qui est tellement opposé à la personne que je suis vraiment. Beaucoup de gens parlent mais peu agissent de toute façon.

On m'a toujours dit quand tu veux tu peux, mais ce n'est pas toujours vrai , on peut se battre de tout notre coeur pour obtenir quelque chose et ne jamais l'avoir et tout faire pour éviter quelque chose et bam nos efforts n'ont servi à rien. Mais ce sont des règles que la vie impose, car c'est vrai qu'il faut se battre pour arriver à nos fins et qu'il ne fait abandonner, mais parfois il est difficile de s'y tenir. Après tout, la vie c'est ça non, accepter l'échec, comme lorsque l'on apprend à marcher il faut accepter l'idée de tomber ?

Certains peuvent penser que je suis naïve, mais je suis réaliste, parfois même un peu trop cynique, je sais que le monde n'est pas tout beau tout rose, que la vie est une éternelle lutte, que la plupart des êtres humains sont mauvais ce n'est pas pour rien que l'on dit l'Homme est un loup pour l'Homme. La vie ma fait perdre la foi en l'être humain, la vie ma montré que l'on ne peut compter que sur sois même, qu'il ne fallait jamais trop espérer des autres pour ne pas être déçu ,que le bonheur n'était pas permanent qu'il venait qu'il partait, que c'est une façon de pensé, un mode et qu'il ne fallait pas courir et que c'était à porter de main. La souffrance elle est continue elle nous aide à grandir et à nos construire même si parfois elle nous brise plus qu'autre chose, ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort non ?

-Ana, ça répond pas à ma question....

J'ai jamais dis que j'allais y répondre ....



pseudo/prénom ▹Miss Alonso âge ▹ 18 ansscénario ▹Mathéo A Morel. fréquence de connexion 5/7 avatar ▹Bazzart comment vous êtes arrivé là ▹ Partenariat avec I love Harvard SERGE GAINSBOURG
Code:
<pris>❥</pris>  AMBER HEARD- Anastasia Morel


Dernière édition par Anastasia Morel le Dim 28 Avr - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Anastasia►Désolé d'être en retard, je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia►Désolé d'être en retard, je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes    Anastasia►Désolé d'être en retard, je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes  EmptyDim 28 Avr - 16:02

OMFGOSH AMBER, la plus belle des femmes love

Welcome cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Anastasia►Désolé d'être en retard, je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia►Désolé d'être en retard, je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes    Anastasia►Désolé d'être en retard, je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes  EmptyDim 28 Avr - 16:04

Ian Sommerhalder l'homme qui a le plus beau regard au monde ! hearty kya

Merci pour cet accueil hug
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253


Anastasia►Désolé d'être en retard, je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia►Désolé d'être en retard, je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes    Anastasia►Désolé d'être en retard, je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes  EmptyDim 28 Avr - 16:10

Bienvenue parmi nous. cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne

Invité
Invité


Anastasia►Désolé d'être en retard, je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia►Désolé d'être en retard, je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes    Anastasia►Désolé d'être en retard, je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes  EmptyDim 28 Avr - 16:13

Merci Gwen' :red:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Anastasia►Désolé d'être en retard, je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia►Désolé d'être en retard, je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes    Anastasia►Désolé d'être en retard, je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes  EmptyDim 28 Avr - 18:53

Amber est tellement sexy kya
Bienvenue à Paris I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Anastasia►Désolé d'être en retard, je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia►Désolé d'être en retard, je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes    Anastasia►Désolé d'être en retard, je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes  EmptyLun 29 Avr - 12:36

Merci Agathe I love you :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Phileas-Léon Bourgeais

Phileas-Léon Bourgeais
A PARIS DEPUIS : 12/04/2013
BAGUETTES ACHETEES : 60
CREDITS : Shiya.


Anastasia►Désolé d'être en retard, je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia►Désolé d'être en retard, je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes    Anastasia►Désolé d'être en retard, je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes  EmptyLun 29 Avr - 17:40

S'tu veux j'ai des pokéball chez moi... Anastasia►Désolé d'être en retard, je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes  2267033660

Enfin, bienvenue parmi nous. kya

Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1415-vieille-chaussette

Contenu sponsorisé


Anastasia►Désolé d'être en retard, je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia►Désolé d'être en retard, je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes    Anastasia►Désolé d'être en retard, je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasia►Désolé d'être en retard, je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué
» ANASTASIA ROSE ▬
» MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau
» je suis juste une fille paumée qui cherche sa propre paix intérieure. Je suis pas parfaite !
» (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-