à Paname tout peut s'arranger.²
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️

Partagez
 

 à Paname tout peut s'arranger.²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


à Paname tout peut s'arranger.² Empty
MessageSujet: à Paname tout peut s'arranger.²   à Paname tout peut s'arranger.² EmptyLun 4 Mar - 13:46


MATTHIEU DESNOYERS
« We're collecting dust but our love's enough »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. MATTHIEU DESNOYERS

DATE DE NAISSANCE : 06/12/1978
LIEU DE NAISSANCE : Versailles, France
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES :Français
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
bras droit du PDG, architect designer dans l'entreprise familiale
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m85
STYLE VESTIMENTAIRE Costumes, chemises, cravates de luxes. Mais le week-end c'est jeans hors de prix et tee-shirt de marques sans oublier la veste en cuir.
SIGNES PARTICULIERS Un tatouage tribal sur l'épaule, garde toujours sa petite barbe de quelques jours.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français et anglais couramment pour le boulot.
MOYENS DE TRANSPORT : taxis la plupart du temps, sinon ma voiture.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Vivant, réussite.


I ♥ RIEN, JE SUIS... Borné, calculateur, impatient, maniaque, rancunier, solitaire. Ambitieux, appliqué, amusant, intelligent, courageux, honnête.
J'AIME Le café bien noir et sans sucre, le polo, les vêtements de luxes, le dessin et l'art en général. Mais également les enfants, les gens honnêtes et par dessus tout Paris.
JE N'AIME PAS L’hypocrisie, la montagne et la neige. Grand frileux, je ne supporte pas le froid. Me laisser influencer, la naïveté. J'en ai fais les frais plus jeune. Le vin rouge, étonnant mais je déteste ça !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à Paname tout peut s'arranger.² Empty
MessageSujet: Re: à Paname tout peut s'arranger.²   à Paname tout peut s'arranger.² EmptyLun 4 Mar - 13:46

à Paname tout peut s'arranger.² 3916890345
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

à Paname tout peut s'arranger.² Empty
MessageSujet: Re: à Paname tout peut s'arranger.²   à Paname tout peut s'arranger.² EmptyLun 4 Mar - 14:06

à Paname tout peut s'arranger.² 3916890345 moi j'avais pensé à un petit truc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à Paname tout peut s'arranger.² Empty
MessageSujet: Re: à Paname tout peut s'arranger.²   à Paname tout peut s'arranger.² EmptyLun 4 Mar - 14:18

je t'écoute cutie
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

à Paname tout peut s'arranger.² Empty
MessageSujet: Re: à Paname tout peut s'arranger.²   à Paname tout peut s'arranger.² EmptyLun 4 Mar - 14:26

Bon après c'est qu'une base mdr faudrait trouver une façon d'évoluer le truc mais bon, tfaçon vue la différence d'âge à Paname tout peut s'arranger.² 673207652 ... on peut pas trouver masse de trucs mais quand même à Paname tout peut s'arranger.² 2494002744 DONC, Lou est issue d'une bonne famille, très riche et tout, DONC je me disais que les parents de Lou pourrait connaître Matthieu, genre le père de Lou est rédacteur en chef d'un journal, donc jsais pas, ils pourraient connaître Matthieu, ou bien il pourrait connaitre le PDG de l'entreprise pour laquelle bosse Matthieu et du coup... J'me suis dit que pendant l'été, Lou aurait put faire un petit stage pour travailler dans leur entreprise et c'est Matthieu qui aurait du s'occuper de la superviser. mdr et après ça je sais pas à Paname tout peut s'arranger.² 2338005491 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à Paname tout peut s'arranger.² Empty
MessageSujet: Re: à Paname tout peut s'arranger.²   à Paname tout peut s'arranger.² EmptyLun 4 Mar - 14:37

ton nouvel avatar me tue à Paname tout peut s'arranger.² 2494326585

ton idée est très bien ! et oui vu la différence d'âge on a pas trop le choix mdr ça fait donc environ 7 mois qu'elle a fait son stage si je compte bien hum pour la suite... je sais pas trop lol mais après peut-être qu'on peut dire qu'il est comme son grand frère ? à Paname tout peut s'arranger.² 3104062045
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

à Paname tout peut s'arranger.² Empty
MessageSujet: Re: à Paname tout peut s'arranger.²   à Paname tout peut s'arranger.² EmptyLun 4 Mar - 14:41

Ouais, soit ça a put bien se passer soit... mdr ça peut bien se passer mais comme des fois elle peut se montrer un peu arrogante mdr elle a put lui rappeler qu'il était que le sous directeur, qu'il avait pas vraiment réussit sa vie vue qu'il était pas PDG mdr etc... genre ce serait pas méchant mdr ce serait plutôt pour le pousser à faire mieux vue qu'elle est du genre ambitieuse à penser qu'on peut monter toujours plus haut et là si près du but.. à Paname tout peut s'arranger.² 860609438 La ptite jeune de 20 ans qui essaye de lui ouvrir les yeux hahahaha.
Elle aime bien donner des leçons lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à Paname tout peut s'arranger.² Empty
MessageSujet: Re: à Paname tout peut s'arranger.²   à Paname tout peut s'arranger.² EmptyLun 4 Mar - 14:52

MDR une chieuse alors mdr je vois bien le truc du coup ! au final elle le pousserait à aller plus loin ouais donc bon il peut l'apprécier tout de même elise
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


à Paname tout peut s'arranger.² Empty
MessageSujet: Re: à Paname tout peut s'arranger.²   à Paname tout peut s'arranger.² EmptyLun 4 Mar - 15:44

à Paname tout peut s'arranger.² 2494326585 siffle
Revenir en haut Aller en bas
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


à Paname tout peut s'arranger.² Empty
MessageSujet: Re: à Paname tout peut s'arranger.²   à Paname tout peut s'arranger.² EmptyLun 4 Mar - 15:48

bazinga
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes

Invité
Invité


à Paname tout peut s'arranger.² Empty
MessageSujet: Re: à Paname tout peut s'arranger.²   à Paname tout peut s'arranger.² EmptyLun 4 Mar - 16:02

des idées ? andréa
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

à Paname tout peut s'arranger.² Empty
MessageSujet: Re: à Paname tout peut s'arranger.²   à Paname tout peut s'arranger.² EmptyLun 4 Mar - 16:03

Matthieu Desnoyers a écrit:
MDR une chieuse alors mdr je vois bien le truc du coup ! au final elle le pousserait à aller plus loin ouais donc bon il peut l'apprécier tout de même elise

Un peu mais c'est pour son bien donc oué, il peut bien l'aimer. Elle l'aime bien elle mdr Elle pense juste qu'il est pas au maximum de ses capacités et qu'il pourrait faire mieux à Paname tout peut s'arranger.² 860609438
Revenir en haut Aller en bas
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


à Paname tout peut s'arranger.² Empty
MessageSujet: Re: à Paname tout peut s'arranger.²   à Paname tout peut s'arranger.² EmptyLun 4 Mar - 16:05

y a une différence d'âge entre eux, mais ça ne peut pour autant pas empêcher Coline et lui d'avoir eu une "relation" ou quelque chose dans ce genre siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes

Invité
Invité


à Paname tout peut s'arranger.² Empty
MessageSujet: Re: à Paname tout peut s'arranger.²   à Paname tout peut s'arranger.² EmptyLun 4 Mar - 16:06

Lou Dancourt a écrit:
Matthieu Desnoyers a écrit:
MDR une chieuse alors mdr je vois bien le truc du coup ! au final elle le pousserait à aller plus loin ouais donc bon il peut l'apprécier tout de même elise

Un peu mais c'est pour son bien donc oué, il peut bien l'aimer. Elle l'aime bien elle mdr Elle pense juste qu'il est pas au maximum de ses capacités et qu'il pourrait faire mieux à Paname tout peut s'arranger.² 860609438
ok I love you

Coline M. H. Duvauchelle a écrit:
y a une différence d'âge entre eux, mais ça ne peut pour autant pas empêcher Coline et lui d'avoir eu une "relation" ou quelque chose dans ce genre siffle
seulement il est marié depuis 12 ans mdr donc ça va pas pouvoir se faire hum
Revenir en haut Aller en bas
Carrie T. Vuitton

Carrie T. Vuitton
à Paname tout peut s'arranger.² Tumblr_m6c5kkqORI1rpnowt

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
PSEUDO : fucking face.
CREDITS : Kowalski. (avatar)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

à Paname tout peut s'arranger.² Empty
MessageSujet: Re: à Paname tout peut s'arranger.²   à Paname tout peut s'arranger.² EmptyLun 4 Mar - 16:15

GOSH STEPHEN à Paname tout peut s'arranger.² 2494326585 rosie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t533-killing-isnt-like-smoking-you-can-quit

Invité
Invité


à Paname tout peut s'arranger.² Empty
MessageSujet: Re: à Paname tout peut s'arranger.²   à Paname tout peut s'arranger.² EmptyLun 4 Mar - 16:23

une idée ? cutie
Revenir en haut Aller en bas
Carrie T. Vuitton

Carrie T. Vuitton
à Paname tout peut s'arranger.² Tumblr_m6c5kkqORI1rpnowt

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
PSEUDO : fucking face.
CREDITS : Kowalski. (avatar)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

à Paname tout peut s'arranger.² Empty
MessageSujet: Re: à Paname tout peut s'arranger.²   à Paname tout peut s'arranger.² EmptyLun 4 Mar - 16:40

vu qu'il est marié seulement par arrangement, on pourrait dire que carrie aurait put coucher avec lui et que par la suite elle en aurait profiter pour le narguer à se sujet ? du genre un lien positif (vu que mattieu lui en voudrai pas vraiment pour ça) mais aussi négatif (parce que mattieu lui en veut de l'avoir fait boire jusqu'à coucher avec elle) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t533-killing-isnt-like-smoking-you-can-quit

Invité
Invité


à Paname tout peut s'arranger.² Empty
MessageSujet: Re: à Paname tout peut s'arranger.²   à Paname tout peut s'arranger.² EmptyLun 4 Mar - 16:43

GOD Arrow j'ai fait un homme qui trompe pas sa femme car il tient à elle quand même mdr mais genre embrasser ou toucher c'est pas trompé je crois ? hum mdr
Revenir en haut Aller en bas
Carrie T. Vuitton

Carrie T. Vuitton
à Paname tout peut s'arranger.² Tumblr_m6c5kkqORI1rpnowt

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
PSEUDO : fucking face.
CREDITS : Kowalski. (avatar)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

à Paname tout peut s'arranger.² Empty
MessageSujet: Re: à Paname tout peut s'arranger.²   à Paname tout peut s'arranger.² EmptyLun 4 Mar - 16:48

embrasser ou toucher c'est accepté à Paname tout peut s'arranger.² 3440636612
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t533-killing-isnt-like-smoking-you-can-quit

Invité
Invité


à Paname tout peut s'arranger.² Empty
MessageSujet: Re: à Paname tout peut s'arranger.²   à Paname tout peut s'arranger.² EmptyLun 4 Mar - 17:02

du coup on part sur ça et puis il aurait stoppé au dernier moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carrie T. Vuitton

Carrie T. Vuitton
à Paname tout peut s'arranger.² Tumblr_m6c5kkqORI1rpnowt

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
PSEUDO : fucking face.
CREDITS : Kowalski. (avatar)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

à Paname tout peut s'arranger.² Empty
MessageSujet: Re: à Paname tout peut s'arranger.²   à Paname tout peut s'arranger.² EmptyLun 4 Mar - 17:27

voilà pinkie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t533-killing-isnt-like-smoking-you-can-quit

Invité
Invité


à Paname tout peut s'arranger.² Empty
MessageSujet: Re: à Paname tout peut s'arranger.²   à Paname tout peut s'arranger.² EmptyLun 4 Mar - 17:37

c'est pas bien de tenter à Paname tout peut s'arranger.² 3440636612
Revenir en haut Aller en bas
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


à Paname tout peut s'arranger.² Empty
MessageSujet: Re: à Paname tout peut s'arranger.²   à Paname tout peut s'arranger.² EmptyLun 4 Mar - 18:34

Effectivement ça risque d'être plus compliqué mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes

Invité
Invité


à Paname tout peut s'arranger.² Empty
MessageSujet: Re: à Paname tout peut s'arranger.²   à Paname tout peut s'arranger.² EmptyLun 4 Mar - 18:44

Coline M. H. Duvauchelle a écrit:
Effectivement ça risque d'être plus compliqué mdr

Sinon elle est comment ? Et elle vient de quel milieu ? à Paname tout peut s'arranger.² 2267033660
Revenir en haut Aller en bas
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


à Paname tout peut s'arranger.² Empty
MessageSujet: Re: à Paname tout peut s'arranger.²   à Paname tout peut s'arranger.² EmptyLun 4 Mar - 19:05

Coline c'est la parfaite petite bourgeoise, snob, chiante, antipathique, superficielle etc. Elle a été adopté par les Duvauchelle, sa mère s'est suicidée après son divorce etc. Arrow
Elle ne fait rien de sa vie, même si elle a fait des études, elle préfère profiter des sous-sous à papa
mdr voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes

Contenu sponsorisé


à Paname tout peut s'arranger.² Empty
MessageSujet: Re: à Paname tout peut s'arranger.²   à Paname tout peut s'arranger.² Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à Paname tout peut s'arranger.²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paname boss.
» Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.
» Statistiquement tout s'explique, personnellement tout se complique - Cayden
» On ne peut toujours danser seul.
» (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-