(+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


(+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète. Empty
MessageSujet: (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.   (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète. EmptyLun 25 Fév - 16:24

bryséïs castiel marais

i am happy because i don't have any reason not to be.Je suis Flemmarde , Bordélique, Souriante, Déterminée, Tolérante, Possessive, Sentimentale, Jalouse, Sociable, Protectrice, Généreuse, Serviable, Effrontée, Courageuse, Téméraire, Curieuse, Têtue, Impatiente ; j'aime Les balades en bord de mer, Mia, Léo, La photographe, Sortir, La musique Pop/Rock/Electro, Manger, Dormir, Danser, Chanter, M'amuser, Voyager/Découvrir de nouvelles cultures; je n'aime pas Lottie, Les faux-culs, Les mensonges, les blagues sur les blondes, c'est puéril; Les clowns, Les épinards, Les araignées , Ranger, La St Valentin.

be yourself; everyone else is already taken. Aujourd'hui est le jour le plus malheureux et sans doute le pire de toute ma vie. C'était l'enterrement de ma mère, de notre mère. Je me trouvais devant le miroir présent dans ma chambre, avec des collants, des chaussures et une robe noire. Dans mes cheveux roux se trouvait une barrette noire. Le noir, signe de la mort. Il vous rappelle que quelqu'un que vous aimiez et mort. Vous essayez de l'oublier, mais non. Il reste là. Il vous hante, dans vos rêves, dans vos pensées, vous ne serez plus jamais heureux. Vous pourriez essayer de sourire, vous pourrez répondre oui quand ils vous demanderons comment vous allez. Mais au fond vous penserez l'inverse de ce que vous dîtes. Un parapluie fermé dans ma main, je descendais les escaliers auprès de ma soeur et de mon père. Nous entrons dans une voiture. Il pleuvait. Oui, il pleuvait, comme presque dans tous les films ou il y a des morts, aux enterrements, il pleut. La voiture se mi à avancer, je regardais dehors, il y avait des enfants qui jouaient dans les flaques d'eau, des mère qui marchait avec un parapluie aux couleurs vivent. Bref, des petites choses comme ça qui évoquait la joie de vivre. Alors que maintenant, je n'en ai plus. Ma mère était celle qui me consolait quand je n'allais pas bien, celle qui m'aidait dans des moments difficiles, celle qui m'aidait pour apprendre mes leçons, celle que j'aimais plus que tout au monde. Une larme coula sur ma joue. Je l'essuyais rapidement, je devais être forte. Je regardais ma soeur, assise à mes côtés. Elle était dans le même état que moi, dévastée. Mais je ne pu me retenir, une larme se mit à couler sur ma joue, et puis deux et trois ... Ça y est, je me remettais à pleurer, pourtant, j'avais promis à mon père que je ne pleurais pas, que je saurais me retenir, que je serais forte ... Et bien non, c'est plus fort que moi. La voiture se stoppa net, nous étions arrivé au cimetière, j'ouvrais la porte de la voiture et je dépliais mon parapluie. Une fois dehors, je regardais les tombes, et au loin je vis celle de notre mère. Elle était blanche, comme la pureté avec des contours noirs. Je baissais le tête et avançais doucement, à vraie dire, je n'étais pas pressée d'arriver là-bas, pas pressée de devoir déposée une fleur sur la tombe de ma mère, pas pressée de devoir l'abandonner pour toujours ... Mais il fallait bien un moment ou nous devions arriver à ce fameux endroit. Celui ou tous les proches de ma mère sont présents. Etant de sa famille, ma soeur, mon père et moi, nous trouvions tout devant, tout devant pour pouvoir apercevoir notre mère, enfin le cercueil de notre mère. Et puis ça y est, il commençait à parler, à faire tout son blabla sur la mort. Une fois qu'il eut finit de parler, nous pouvions déposer une fleur sur sa tombe. Il commençait d'abord à appeler mon père, puis ma soeur, puis moi ... Je m'avançais vers la tombe, et puis je restais plantée là, pendant plusieurs minutes, j'avais la rose à la main, je tremblais, je pleurais, je me sentais mal, je ne voulais pas lui dire adieu. Je ne voulais pas l'abandonner. Mais je du finir par la lâcher, je regardais la rose tombait, je la voyais presque tomber au ralentit. Puis je partie, en larme vers ma soeur et mon père. Et la première réaction que j'eue, c'est de faire un énorme câlin à ma soeur, je sais qu'elle non plus n'était pas bien ... Nous deux, nous serions plus forte.
some words for describe her. BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

THANKS NEENS <3



Dernière édition par Bryséïs C. Marais le Lun 25 Fév - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète. Empty
MessageSujet: Re: (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.   (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète. EmptyLun 25 Fév - 16:24

Léo M. Garnier.

words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here
best friend.
UNKNOW.

words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here
undefined yet.

Spoiler:


Dernière édition par Bryséïs C. Marais le Lun 25 Fév - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète. Empty
MessageSujet: Re: (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.   (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète. EmptyLun 25 Fév - 16:24

UNKNOW.

words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here
undefined yet.
UNKNOW.

words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here
undefined yet.

Spoiler:


Dernière édition par Bryséïs C. Marais le Lun 25 Fév - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète. Empty
MessageSujet: Re: (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.   (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète. EmptyLun 25 Fév - 16:25

& YOU CAN BABE ! hearty kya kirby mouche pinkie rosie andréa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète. Empty
MessageSujet: Re: (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.   (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète. EmptyMar 26 Fév - 8:52

bazinga cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète. Empty
MessageSujet: Re: (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.   (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète. EmptyMar 26 Fév - 9:36

kya (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète. 318054812
T'as vu, je t'ai pas oublié mouche yeah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète. Empty
MessageSujet: Re: (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.   (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit !
» C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte.
» Statistiquement tout s'explique, personnellement tout se complique - Cayden
» C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous.
» Olyvia ∞ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-