Statistiquement tout s'explique, personnellement tout se complique - Cayden
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Statistiquement tout s'explique, personnellement tout se complique - Cayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Statistiquement tout s'explique, personnellement tout se complique - Cayden Empty
MessageSujet: Statistiquement tout s'explique, personnellement tout se complique - Cayden   Statistiquement tout s'explique, personnellement tout se complique - Cayden EmptyVen 8 Mar - 23:22

Cayden Vince Quincy
« Statistiquement tout s'explique, personnellement tout se complique.»


Statistiquement tout s'explique, personnellement tout se complique - Cayden 297687200320a

feat. Cam Gigandet
    JE SUIS CE QUE JE SUIS


    • Bordélique.
    • Têtu.
    • Colérique.
    • Calculateur.
    • Charmeur.
    • Plaisantin.
    • Sympathique.
    • Sociale.
    • Toujours tourmenté à l'idée de prendre une mauvaise décision.
    • Adore la pizza.
    • Déteste le sale temps parisien et la mauvaise humeur des gens dans le métro.
    • Ecoute de la vieille musique et est amateur de vieux films.
    • Lit beaucoup.
    • Fait du sport tous les week-ends.
    • Sa marque de bière préférée est la Desperados goût Tequila.
    • Mange essentiellement des plats cuisinés.
    • Son lieu préféré à Paris est la parc Monceau.







    CE QUE JE VEUX
    ________
    • Des amis.
    • Des ennemis.
    • Une fille fraichement rencontrée avec qui on commencerait à sortir.
    • Eventuellement des collègues de travail.
    • Pleins de liens bizarres, tordus et compliqués.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Statistiquement tout s'explique, personnellement tout se complique - Cayden Empty
MessageSujet: Re: Statistiquement tout s'explique, personnellement tout se complique - Cayden   Statistiquement tout s'explique, personnellement tout se complique - Cayden EmptyVen 8 Mar - 23:24

mes potes

(C) SUGAR SLAUGHTER
nom du personnage

- Décrivez votre relation avec ce personnage avec des détails sur votre rencontre... Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis.

nom du personnage

- Décrivez votre relation avec ce personnage avec des détails sur votre rencontre... Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis.

(C) SUGAR SLAUGHTER
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Statistiquement tout s'explique, personnellement tout se complique - Cayden Empty
MessageSujet: Re: Statistiquement tout s'explique, personnellement tout se complique - Cayden   Statistiquement tout s'explique, personnellement tout se complique - Cayden EmptySam 9 Mar - 7:15

FISRT BABY bazinga

M'oublie pas cute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Statistiquement tout s'explique, personnellement tout se complique - Cayden Empty
MessageSujet: Re: Statistiquement tout s'explique, personnellement tout se complique - Cayden   Statistiquement tout s'explique, personnellement tout se complique - Cayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Statistiquement tout s'explique, personnellement tout se complique - Cayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» à Paname tout peut s'arranger.²
» Joe' Vous voulez prouver que tout le monde est con ? Criez "Espèce de con" dans la rue, tout le monde se retourne.
» Cayden Quincy
» (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.
» à Paname tout peut s'arranger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-