Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? Empty
MessageSujet: Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ?   Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? EmptyMar 5 Mar - 11:20


Alecjandro Lazio Corleone
« Ne jamais rien regretter ! »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. Corleone A. Lazio

DATE DE NAISSANCE : 30/mars/1989
LIEU DE NAISSANCE : Rome, Italie
NATIONALITE : Italien ▹ ORIGINES : Italien
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
Medecin à l’hôpital
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m80
STYLE VESTIMENTAIRE Tout dépend de la saison de l'année lol
SIGNES PARTICULIERS Sept tatouages :: La croix celtique – poitrine droite, Phrase “What Goes Around Comes Around” – épaule droite, Lettres “ER” – poignet droit, Barre – annulaire droit, Écriture Arabe – intérieur de son avant-bras droit, アレックス signes japonais – en bas du ventre, pubis, “Little Lamb” – extérieur de l’avant-bras gauche.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Italien, Français, Anglais
MOYENS DE TRANSPORT : Voiture, Métro, Moto.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Capital, Baquette


I ♥️ RIEN, JE SUIS... Charmeur:: Lazio est un garçon plutôt charmeur et de ses yeux bleu il c'est jouer de son charme ravageur.
J'AIME écrire ici des choses qu'aime votre personnage, ce peut être des habitudes qu'il a prise et qu'il aime renouveler, ses goûts musicaux, filmiques, etc.. 7 choses au moins. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.
JE N'AIME PAS Pareille qu'au dessus, sept choses (au moins) que n'aime pas votre personnage. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.

L'HISTOIRE
« Petite citation de la mort qui tue ! »

Mon histoire est courte mais pas simple du tout. Je suis né le 30 mars à Rome, d'une famille aisée et ce n'est rien de le dire. Mon père est l'un des mafieux d'Italie le plus craint de tous, il a à ses ordres les hommes les plus méchants de Rome. Ma mère est tombé amoureux de mon père lorsqu’ils étaient jeunes et surtout avant que mon père devienne le parrain de cette bande. Elle n'accepte pas cette vie ni ce que mon père est devenue mais une fois que vous êtes tombé sous l’influence d'un Corleone il est impossible de s'en défaire et risquer pour sa vie de partir. Moi je suis le premier de la famille et donc celui qui devra reprendre l'affaire de mon père, j'ai deux frères et une soeur qui ne devrait pas être des nôtres mais la vie en a décidé autrement.
Petit déjà je ne me voyais pas reprendre l'affaire de mon père, tuer des gens et devenir l'homme le plus craignent de ma ville ne m'intéressait pas, sauf qu'a mon père on ne lui dit pas non. À mes 5 ans ma famille et moi arrivons à Paris mon père à une histoire des plus importantes à régler il a donc décidé de venir s'installer sur Paris. J'ai donc appris leur langue et aujourd'hui je parle Français avec l'accent Italien, ça a toujours fait fondre les femmes. À mes 14 ans j'ai tenu pour la première fois une arme, ne voulant pas tenir tête à mon père j'ai été contre ma nature et me suis laissés entrainer dans son histoire de mafia, tout en suivant mes études de médecine.
À 16 ans j'ai tué ma première victime et bizarrement j'ai aimé, puis fait la fierté de mon père pour le plus grand malheur de ma mère. J'ai donc continué mon entrainement sans quitter mes études dans cette ville pour ne pas se faire remarquer il faut une couverture et médecin passera parfaitement.
J'ai donc grandis comme sa avec la soif de tuer, mais à 20 ans j'ai rencontré une fille et pas n'importe quelle fille, c'est LA fille. Celle qui pour le bonheur de ma mère m'a fait changer, elle m'a montré une tout autre façon de la vie et m'a fait découvrir les choses parfaites qu'elle peut créé. J'ai fini par renoncer à reprendre l'affaire familiale mais mon père lui en a décidé autrement, il a fini par me renier et m'a dit qu'il me ferait regretter de quitter les Corleone. Ne prenant pas en compte ce qu'il me dit je pars de la maison pour vivre dans un appartement.
23 ans je suis médecin et toujours en relation avec cette femme, ma vie est plutôt calme, je continue à voir ma mère qui m'aide financièrement et je vis parfaitement bien. Plus de nouvelles de mon père qui est répartie en Italie après son affaire réglée mais il est loin de me laisser tranquille. Un soir de garde je suis appelé d'urgence pour opéré une jeune femme blesser par balles et qui risque d'y rester. C'est en arrivant au bloc que je remarque que la jeune femme que je dois sauver est celle de ma vie. Je reste professionnel pour ne prendre aucun risque bien qu'au fond de moi je suis complètement flippé. C'est en retirant la balle que je remarque qu'il s'agit de celle dont mon père se sert, je pourrais les reconnaitre parmi tant d'autres. C'était donc ça, sa revanche elle s'est fait attendre plus de 4 ans. Après la balle retirée la jeune femme fait une hémorragie et finir par y laisser sa vie.
Aujourd'hui sa fait un ans que je suis célibataire et il est hors de question que je retombe amoureux, je suis aussi prêt à tuer mon père dès que j'en aurait l’occasion.


HORS JEUGROUPE : écrire ici ▹ AVATAR : écrire ici ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : écrire ici ▹ PSEUDO/PRENOM : écrire ici ▹ ÂGE : écrire ici ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : écrire ici ▹ PRESENCE : écrire ici.


Dernière édition par A. Lazio Corleone le Mar 5 Mar - 12:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ?   Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? EmptyMar 5 Mar - 11:25

Bienvenue à Pariiis cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ?   Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? EmptyMar 5 Mar - 11:32

BIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ?   Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? EmptyMar 5 Mar - 11:40

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ?   Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? EmptyMar 5 Mar - 11:52

Merci à tous les trois cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ?   Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? EmptyMar 5 Mar - 12:15

PETTYFER ! bazinga pinkie
Bienvenue ! love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ?   Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? EmptyMar 5 Mar - 12:32

ton gif est trop adorable **
bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ?   Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? EmptyMar 5 Mar - 13:30

Pettyfer Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? 3653090078

Bienvenue parmi nous cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ?   Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? EmptyMar 5 Mar - 14:51

Bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ?   Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? EmptyMar 5 Mar - 16:48

Bienvenue cutie cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ?   Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? EmptyMar 5 Mar - 18:23

PETTYFER cutie

Bienvenue et bon courage pour ta fiche kirby
Revenir en haut Aller en bas
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ?   Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? EmptyMar 5 Mar - 18:40

bienvenue cutie I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ?   Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? EmptyMar 5 Mar - 18:43

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? 613775861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ?   Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? EmptyMar 5 Mar - 22:43

    Welcome kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ?   Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? EmptyMer 6 Mar - 13:31

ALEX bazinga réserve moi un lien !
et bienvenuue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ?   Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? EmptyMer 6 Mar - 17:59

Corleone? Y'a la musique du parrain dans ma tête, ça y est. singstar
Bienvenuuuuue. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ?   Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? EmptyMer 6 Mar - 18:05

Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? 3653090078 Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? 3628026823 Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? 2640067651
j'ai regardé Magic Mike l'autre jour mdr alex est sooooo orgasmico-sexuel Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? 4287449721
bienvenue parmi nous beau blond Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? 2338005491
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ?   Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? EmptyMer 6 Mar - 18:56

Salut, toi. Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? 3916890345
bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ?   Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? EmptyMer 6 Mar - 19:13

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ?   Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? EmptyMer 6 Mar - 19:24

On peut faire des bébés si tu veux ♥
BIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ?   Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? EmptyMer 6 Mar - 20:39

Bienvenuuue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ?   Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? EmptyVen 8 Mar - 15:15

J'dois avoir passé 10 minutes à fixer le gif tellement il est chou lol BIENVENUE cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ?   Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? EmptyVen 8 Mar - 17:39

Je l'ai beaucoup aimé Alex dans Magic Mike Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? 3916890345
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ?   Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? EmptySam 9 Mar - 9:36

Alex Petyffer cutie oh my god bazinga
Bienvenuuuuue beau gosse love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ?   Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? EmptySam 9 Mar - 9:46

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ?   Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (JUSTINE) Si tu bois trop d'alcool tu es alcoolique, mais si tu bois trop de fanta, tu as fantastique !
» Lou-Ann ► Je vais me sucider avec des yaourts périmés!
» Isis ◭ je vais me sucider avec des yaourts périmés
» SALOME ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-