SALOME ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. "
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 SALOME ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
SALOME ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. " Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

SALOME ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. " Empty
MessageSujet: SALOME ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. "   SALOME ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. " EmptyMer 20 Fév - 18:49


DIABLO SALOME ST MARS
« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous ! »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. ST MARS DIABLO SALOME

DATE DE NAISSANCE : 01/04/1991
LIEU DE NAISSANCE : Sao Paulo, Brésil.
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Brésilienne.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
écrire ici les activités pratiquées, l'emploi et/ou les études en cours
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m69
STYLE VESTIMENTAIRE Tout dépend la situation. Elle sera plutôt du genre à porter un bon vieux jean avec un joli haut dans la vie de tous les jours mais lorsqu'elle va à la fac de droit, elle a tendance à faire un peu plus attention à elle en accommodant ses tenues de jupes et de petites robes mousselines. Mais en bref elle n'a pas de style particulier et met ce qui lui plait.
SIGNES PARTICULIERS Elle possède un tribal au niveau du poignet ainsi qu'un autre au niveau de la nuque. Ayant été assez casse-cou dans sa jeunesse - voir encore aujourd'hui - elle s'est infligée pas mal de petites cicatrices un peu partout sur le corps mais rien de bien méchant.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français, Anglais, Espagnol et Latin.
MOYENS DE TRANSPORT : Un peu de tout mais surtout le métro des plus desservis dans la Capitale.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : MA, VILLE.


I ♥ RIEN, JE SUIS... débrouillarde, brillante, espiègle, joueuse, maline, souriante, fêtarde, tolérante, malicieuse, séduisante, captivante, cultivée, drôle, sociable, altruiste, fidèle en amitié, ambitieuse, serviable, loyale, courageuse/butée, sarcastique, franche, blessante, revancharde, bavarde, compliquée, impulsive, jalouse, obstinée, casse-cou, garçon-manqué.
J'AIME le droit et plus particulièrement la criminologie ♦ les chats, d'ailleurs elle possède un petit chaton aux yeux bleu nommé Looping ♦ Faire son petit jogging du matin ♦ Passer des soirées avec sa bande d'amis qu'elle considère comme sa seconde famille ♦ Le cinéma, elle a un nombre incalculable de DVDs chez elle et est une grande cinéphile ♦ Se faire peur avec des films d'horreur ou des activités à sensations fortes ♦ Le Rock et la Pop ♦ Danser au rythme effréné de la musique en se moquant du regard des autres ♦ Passer toute une soirée à jouer aux jeux vidéos ♦ Voyager et découvrir de nouvelles cultures ♦
JE N'AIME PAS Les stéréotypes, surtout à propos des filles ♦ La méchanceté gratuite ♦ La cruauté envers les animaux ♦ Les clowns, elle est coulrophobe ♦ Les hypocrites ♦ Ceux qui la prennent de haut ♦ Oublier de se laver les dents avant de partir à la fac le matin. Cela va la stresser toute la journée ♦ Le citron, elle y est allergique ♦ Tout ce qui remonte avant son adoption ♦ Les gens qui se la pètent un peu trop ♦ Parler de religion en général et encore moins essayer de la convaincre d'une entité divine à l'origine de notre vie.

L'HISTOIRE


« Il était une fois » ... Oh non trop banal. Et si je commençais par « il fut un temps où » ? Et puis quoi encore je ne suis pas née au Moyen Age ! Bon réfléchissons ... ah ça y est j'ai trouvé !! La vie est comme des montagnes russes, il y a des hauts et des bas mais jamais de constante. Quoi que, il y a bien plus de bas que de hauts, j'entends par là qu'on se rappelle plus de nos souffrances que de nos bonheurs éphémères. Et oui que voulez-vous je suis une éternelle pessimiste mais j'ai mes raisons. Vous le seriez aussi si votre père vous aviez abandonné à la naissance et que votre très chère mère avait tenté de vous noyer dans la baignoire. Je suis cinglée c'est ce que vous vous dîtes ? Croyez-moi j'aimerais l'être sur ce plan là mais c'est bel et bien la vérité. Celle qui m'avait mis au monde était une fervente catholique ne vivant que par la Bible et ses préceptes. Tu parles d'une existence ! Quoiqu'il en soit, après seulement quelques mois de vie, les premiers symptômes de ma maladie se manifestèrent et pris de panique, elle fut persuadée que sa relation sexuelle avant le mariage avait été frappée par le diable d'une malédiction. J'étais atteint de crises d'épilepsie chroniques étant enfant et en gros j'avais été punit parce qu'elle avait batifolé avec mon paternel avant les lois sacrées de l'union que prône inlassablement l'Église. Si ce n'est pas injuste ça. Condamnée à être le fléau de Belzébuth, ma mère se mit en tête de me « laver de tout pêché ». Et quoi de mieux bien sûr que de me noyer dans les eaux aromatisées et bulleuses de la salle de bain ? La folie ça doit être de famille. Heureusement pour moi, des voisins un peu trop curieux à l'époque aperçurent le triste spectacle à la fenêtre et l'empêchèrent de commettre l'irréparable. Beuglant à qui voulait bien l'entendre qu'elle devait le faire pour protéger tout le monde, elle fut rapidement enfermée à l'hôpital psychiatrique le plus proche. Elle passa un nombre incalculable d'années là bas avant finalement d'arriver à mettre fin à ses jours en s'étranglant avec ses propres draps. Mais si je me souviens bien, le suicide … ce n'est pas interdit dans la religion catholique ? Après tout ce qu'elle a fait pour se repentir, là voilà finalement qui s'offrait un allez simple pour l'Enfer si on en croit le Nouveau Testament. Quand je vous disais que la folie coulait dans nos veines. Pour ce qui est de mon père, je ne sus jamais qui il était ni à quoi il ressemblait. Après ce début de vie prometteur je vous laisse imaginer pourquoi celle-ci m'avait donné le nom de Diablo. Charmant n'est-ce pas ? C'est une preuve irréfutable de l'amour que pouvait me porter ma mère.

En ce qui me concerne, renommée Salomé, je fus confiée à une famille plutôt aisée de France ayant déjà un petit garçon de deux ans mon aîné qui m'éleva dans les préceptes les plus dignes et respectables. Enfin... ils essayèrent tout du moins parce que le diable qui sommeillait en moi avait soif d'amusement. Mais comme toute manifestation du Vilain, il faut toujours savoir le faire avec une grande discrétion si bien que mes parents ont souvent cru qu'Etienne et moi étions de parfaits petits anges, véritables exemples pour une générations de jeunes débauchés. Ironique n'est-ce pas ? Bon d'accord nous n'étions pas non plus des délinquants, au contraire, puisque ce dernier s'enferma dans des études de journalisme, alors que moi je tombais amoureuse du monde du droit et plus particulièrement celui de la criminologie. J'étais à présent en premier année de Master. A croire que l'étude des psychopathes en puissance c'était fait pour moi !


FLASH BACK


Ring Ring. « Hum patience Brad, patience voyons.. » Ring Ring. « Quitter Angelina pour moi ?.. ». Ring Ring. « Mais bordel qu'est-ce que … ? ». Alors que je m'étais abandonnée dans les bras de Morphée – ou plutôt ceux de Brad Pitt dans ce rêve-ci – j'entendis l'horrible sonnerie de mon téléphone portable venir m'en extirper avec force. La tête dans l'oreiller et le reste de mon corps emmitouflé sous la couette, seule l'une de mes mains sorties de la nuit pour atteindre l'appareil à la cacophonie ravageuse posée sur ma table de chevet. Disparaissant à son tour sous les draps, je répondis finalement. « Allo ?! ». Ma voix ressemblait bien plus à celle de Chewbacca qu'à une jeune fille de 18 ans. « Hey Sally' ! C'est ton grand frère … dis-moi tu fais quoi de beau là … ? ». En reconnaissant immédiatement la voix de mon frangin, je sortis de ma cachette, émergeant enfin quelque peu. « Etienne ? Ma parole t'es bourré ou quoi ? ». Ce dernier se mit à rire à l'autre bout du combiné. « Roh mais non pourquoi tu dis ça ? Aïe merde ! Stupide trottoir … Bon d'accord peut-être un peu... Euh sinon, y'aurait moyen que tu viennes me récupérer au carrefour de la rue Gambetta et du Boulevard Clemenceau ? ». Je m'assis sur mon lit, encore dans les vapes jetant un coup d'œil désespéré à mon réveil. 2H50. « Il est presque 3h du matin t'abuse !. Et puis t'imagines si Papa & Maman remarquent ma disparition ainsi que celle de la voiture en pleine nuit, tout ça pour aller chercher mon poltron de frère ?!... Et ton plan cul de la soirée alors ? ». « Eh bien tu te souviens de la règle numéro 18 ? ». « Celle qui dit d'éviter de draguer une femme qui a une pomme d'Adam ? ». « Non ça c'est la 24ème ». « Ne jamais sortir avec le ou la coloc' de l'un de ses exs ? ». « Gagné Sally' ! ». « Du coup j'imagine que la coloc' est rentrée plus tôt que prévu et qu'elles t'ont mises à la porte ? ». « Et médium en plus de ça, bravo ! Bon tu viens ou pas ? ». Enfilant mes pantoufles en soufflant, exaspérée par la situation dans laquelle mon chère frère s'était fourrée je commençai déjà à fouiller dans mon armoire pour en tirer les premières fringues qui me passaient sous la main. Le réveil à 6h pour la fac aller être difficile. « J'arrive dans dix minutes.. »..


HORS JEUGROUPE : Serge Gainsbourg▹ AVATAR : Nina Dobrev. ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Perso inventé. ▹ PSEUDO/PRENOM : Citizen •War ©/Marina. ▹ ÂGE : 21 ans. ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Bazzart est mon ami 8D ▹ PRESENCE : 6-7/7j.

Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

SALOME ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. " Empty
MessageSujet: Re: SALOME ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. "   SALOME ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. " EmptyMer 20 Fév - 18:53

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
SALOME ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. " Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

SALOME ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. " Empty
MessageSujet: Re: SALOME ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. "   SALOME ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. " EmptyMer 20 Fév - 18:58

Merci beaucoup & gosh j'adore ton prénom soldes rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SALOME ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. " Empty
MessageSujet: Re: SALOME ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. "   SALOME ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. " EmptyMer 20 Fév - 19:00

Bienvenue parmi nous et je suis fana de ton pseudo love
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
SALOME ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. " Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

SALOME ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. " Empty
MessageSujet: Re: SALOME ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. "   SALOME ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. " EmptyMer 20 Fév - 19:07

Merci bien Eleonore hug Moi c'est de ton choix de vava dont je suis fan cutie Lima gère trop ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
SALOME ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. " Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

SALOME ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. " Empty
MessageSujet: Re: SALOME ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. "   SALOME ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. " EmptyMer 20 Fév - 19:20

Bienvenuuue sur le forum cutie
Je le dis quand même, mais si tu as des questions n'hésites pas I love you



En ce qui me concerne, je ne vois aucun problème à ta validation.
L'histoire est très bien écrite, et plutôt originale SALOME ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. " 3916890345
Puis les prénoms SALOME ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. " 3653090078
Je te valide donc et te souhaites un bon jeu (on se trouve un lien hein andréa) cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
SALOME ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. " Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

SALOME ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. " Empty
MessageSujet: Re: SALOME ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. "   SALOME ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. " EmptyMer 20 Fév - 19:23

Aaaaah merci beaucoup ma belle et avec grand plaisir pour le lien cutie bazinga Ravie que tu aies kiffé ma petite Salomé, elle a pas eu une vie tranquille au début en effet Arrow

YOUHOOOOOO JE SUIS VALIDEEEEEEEE pompom twins walala SALOME ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. " 3620902867
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

SALOME ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. " Empty
MessageSujet: Re: SALOME ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. "   SALOME ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. " EmptyMer 20 Fév - 19:26

Rebienvenue à toi ! (oui jviens quand même te faire un ptit coucou dans ta fiche SALOME ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. " 2640067651 )
Comme ta fiche est finie jte dis pas bonne chance, mais bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SALOME ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. " Empty
MessageSujet: Re: SALOME ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. "   SALOME ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. " EmptyMer 20 Fév - 21:28


SALOME ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. " 3653090078
On s'mpotte pour l'histoire du frangin, hein SALOME ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. " 3503601143
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


SALOME ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. " Empty
MessageSujet: Re: SALOME ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. "   SALOME ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SALOME ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arthur. Bon chic bon genre, mon c*l.
» SARAH PEARCE ✗ L'histoire de toute une vie.
» Isis ◭ je vais me sucider avec des yaourts périmés
» Je ne bois pas Actimel, vais-je survivre ?
» C'est l'histoire banale d'une fille en danger et d'un gars qui n'a rien à perdre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-