Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) Empty
MessageSujet: Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé)   Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) EmptyJeu 7 Mar - 7:01


Dylan De Guillaume
« Tomorrow may not be better »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. Dylan De Guillaume

DATE DE NAISSANCE : 23/07/1982
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France.
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Franco-polonaises
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
hockeyeur professionnel dans l'équipe de France.
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m87
STYLE VESTIMENTAIRE Normal
SIGNES PARTICULIERS Tatouage sur l'épaule en la mémoire de sa maman et une quinzaine de cicatrices à cause de son métier.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français, Polonais et anglais canadien
MOYENS DE TRANSPORT : Une vieille Porsche rouge des années soixantes
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Magique


I ♥️ RIEN, JE SUIS... Mon entourage me dit que je suis quelqu'un d'ouvert et avec qui on peut parler de tout et de rien - surtout de rien de préférence - mais que j'ai tendance à ne pas trop parler. Disons que je préfère prendre la parole quand c'est nécessaire. Je trouve inutile de parler pour rien dire. Je suis quelqu'un d'acharné, si je veux quelque chose, je l'obtiens et je vais tout faire pour le faire au mieux. Je ne suis pas quelqu'un de bagarreur mais disons que grâce à mon métier, je sais contrôler mon impulsivité. Bien que c'est pas tous les jours faciles. Sinon, je sais que j'ai le gros défaut d'être jaloux. J'aime pas ce mot, c'est très péjoratif, je crois que je préfère dire protecteur. C'est normal de garder un oeil sur les gens qu'on aime pour être sûr qu'il ne leur arrive rien non? Pour finir sur une note positive, je suis quelqu'un qui de joyeux, qui aime bien raconter des bêtises et passer du temps en famille ou entres amis.
J'AIME Le sport. Très certainement. Le hockey sur glace a une grande place dans ma vie, je le pratique depuis que j'ai onze ans et je sais que j'approche de la "retraite sportive" alors j'en profite à fond. En dehors du sport, j'aime bien cuisiner. Je sais, c'est pas très virile, mais j'aime bien proposer un plateau télé à des amis avec une bonne bière. Sinon, comme je suis quelqu'un qui ne tient pas en place, dès que j'ai un moment de libre, je roule dans Paris. Je m'arrête à des endroits que j'apprécie comme le quartier de Montmartre ou l'ambiance des Halles. Plus généralement, j'aime voyager, découvrir des nouvelles cultures. Je me rends souvent en Belgique pour des conventions de bandes dessinées parce que j'adore ça. Je suis resté un grand gamin.
JE N'AIME PAS Rester immobile. Ca fait depuis mes onze ans que je suis constamment en mouvement grâce au sport. Je ne pourrais pas être assis derrière un bureau ou lézarder au lit le matin. J'aime pas le vin, ça me fait mal à la tête même si j'en abuse pas et par-dessus tout, j'ai de la peine avec la mentalité Parisienne. Bien que je sois un Parisien pur et dur aussi. Je pense que mes quelques années au Canada m'ont permis de garder la tête sur les épaules.




Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) Tumblr_mghua5Qmlx1qf286vo2_250Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) Tumblr_mghua5Qmlx1qf286vo9_250


HORS JEUGROUPE : Monsieur tout le monde ▹ AVATAR : Paul faismoidesenfants Wesley ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Inventé! ▹ PSEUDO/PRENOM : h3artbeats, Virginie, Vivi peu importe. ▹ ÂGE : 21 ans ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Via FB je crois, j'ai un blanc tout d'un coup! ▹ PRESENCE : Zéro vie sociale rosie


Dernière édition par Dylan De Guillaume le Ven 8 Mar - 15:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé)   Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) EmptyJeu 7 Mar - 7:01

L'HISTOIRE
« Don't forget to take a breath »


» Quatre doigts fracturés, une mâchoire déplacée, une bonne vingtaine de points de suture, six commotions, une cheville brisée, une épaule déboîtée et deux dents en moins. Je crois que j'ai fais le tour de toutes les blessures que j'ai accumulé en vingt ans de carrière en tant qu'hockeyeur professionnel. Je suis tombé dedans tout petit. Le hockey sur glace est un sport discret en France, mais mon père en était un sérieux défendeur. La première fois que j'ai mis les pieds dans une patinoire j'ai eu un déclic. Cette ambiance, ce jeu, cette rapidité... Le lendemain j'ai supplié mon père de m'inscrire au club. Il y a beaucoup de préjugés autour de ce jeu; sport de brutes, les joueurs sont tous débiles à force d'avoir eu des commotions et j'en passe... Mais même si c'est un sport de contact, il y a des règles. Il y a certaine charges interdites et on est très bien protégé. On est jamais à l'abris d'un accident c'est sur. J'ai entendu parler de ce joueur en Suisse qui s'est fait sectionné les artères du cou parce qu'à terre, un joueur lui est rentré dedans et les larmes de ses patins lui ont ouvert la gorge. Il y a aussi ce joueur paralysée à vie parce que deux cervicales se sont brisées après une chute contre la bande. Jusqu'à présent, je touche du bois. Quelques petites blessures dites "normale" pour ce sport. Mais j'avoue que l'ostéopathe est devenu mon meilleur pote.

» Dix neuf ans, je réalise mon rêve. Ca fait huit petites années que je joue au hockey sur glace et une chance imanquable se présente à moi; je pars au Canada pour jouer dans l'équipe nationale. Je quitte père, soeur et Paris pour me rendre au nord des Etats-Unis, là où le hockey est une religion, là où les patinoires sont remplies de vingt et un mille spectateurs chauds comme la braise. Un vrai rêve éveillé. Je ne dis pas que ça a toujours été facile. Quand vous êtes Européen et que vous débarquer dans une grande équipe, on vous rit un peu au nez. On m'a souvent dit qu'en France on était des "tapettes" niveau équipe de hockey. Dans le fond ils ont pas tord mais j'ai fais de mon mieux pour leur prouver que je pouvais être à la hauteur d'une telle équipe. L'intégration a mis du temps à se faire mais une fois que c'était fait, je faisais presque partie des meubles. Je suis resté quatre ans au Canada. Une vie de folie. Ca ne s'arrête jamais. Entrainement tous les jours, régime alimentaire digne d'un bodybuilder, et une ambiance de fou durant les matchs. Notre équipe se hisse au classement, j'ai vu vivre ce que c'est qu'un vrai esprit d'équipe, une vraie entente, comme si on était une famille. Mais alors pourquoi être rentré en France? Bonne question... Le mal du pays sûrement. Tout est très grand au Canada, tout est très vite, très stressé... Même à Paris on est des maîtres du yoga à côté des américains. Et puis, ma petite soeur me manquait et mon père avait besoin d'aide à la maison alors à vingt trois ans, je suis revenu au pays, des souvenirs et des expériences incroyables pleins la tête. Peut-être qu'un jour j'y retournerais qui sait?

» Mon reflet dans le miroir me fait un peu peur. Je n'ai pas l'habitude de me voir avec une cravate et un smoking noir très classe. Mon père me regarde fièrement derrière moi. Je sens qu'il va verser une larme. Il me dit à quel point il aurait aimé que maman soit là pour ce jour si important. Ma petite soeur apparaît dans la pièce et resserre un peu ma cravate pour que je sois parfait. Mes mains tremblent, mais ce n'est pas le moment de me défiler. Je respire un bon coup et sort de la pièce en compagnie de ma famille. Une fois devant l'autel, je sens que je vais me liquéfier. Je sens des regards sur moi, et je sais que ma belle famille me passe au scanner, pas très heureux de voir que leur fille va se donner à un autre homme. Mon meilleur pote - et coéquipier - me lance une tape sur l'épaule. C'est le moment. Je fixe le sol quelques secondes et quand je relève les yeux, je la vois. Elle s'approche, elle s'avance au rythme de cette musique très connue - et ennuyeuse - elle n'est plus qu'à quelques mètres de moi. J'oublie tout. Elle est magnifique. Je ne pense plus à nos galères, aux blessures, à la mort de ma mère... J'oublie tout. Il n'y a plus que moi et ma fiancée qui se pose devant moi. Nos doigts se lient et j'essaie de lire l'expression sur son visage. Elle est neutre, elle ne dit rien, ne sourit pas. Le pasteur parle à nos côtés mais à vrai dire je ne l'écoute même pas. Il est temps de se dire "oui" pour la vie, oui jusqu'à la mort, oui dans la difficulté et oui par-dessus tout. J'attends ce moment avec impatience. Le pasteur se tourne vers elle et lui demande de répéter. La suite n'est qu'un enchainement d'événements dont je ne comprends pas le sens. Tout d'un coup, un vide se place en face de moi. Mes mains tombent dans le vide alors que mes yeux se tournent vers cette femme en robe blanche qui fuit l'église. Elle n'aura pas dit "oui".

» Auto-desctruction est devenu mon meilleur ami. Je doute, je ne sais plus où j'en suis, je ne sais plus quoi croire. Je me retrouve seul dans cet appartement. Je traine dehors pour ne pas être entre ces quatre murs. Je bois parce que ça me permets d'oublier quelques heures, je ne vais plus aux entrainements, ni aux matchs. Je ne vois plus personne. Elle n'a pas dit "oui" et c'est bien ce qui réduit ma vie à néant. J'avais tout. Maintenant je n'ai plus rien.


Dernière édition par Dylan De Guillaume le Ven 8 Mar - 8:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé)   Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) EmptyJeu 7 Mar - 10:53

Bienvenue à Pariiis cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé)   Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) EmptyJeu 7 Mar - 11:14


Bienvenue à Paris :-).


Paaaaaul ! Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) 4287449721 :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé)   Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) EmptyJeu 7 Mar - 11:28

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé)   Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) EmptyJeu 7 Mar - 11:57

    Merci à tous cutie
    J'espère que je vais me plaire par ici!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé)   Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) EmptyJeu 7 Mar - 12:22

Bienvenue parmi nous. Paul(ette) est un super choix. cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé)   Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) EmptyJeu 7 Mar - 12:36

bienvenue sur Paris cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé)   Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) EmptyJeu 7 Mar - 13:43

Moi je veux bien qu'on fasse des bébés, ils seront trop beaux Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) 3653090078
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé)   Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) EmptyJeu 7 Mar - 13:52

Paul le parfait pinkie
Bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé)   Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) EmptyJeu 7 Mar - 13:57

    Que de compliments dis donc! hearty

    OWI DES BEBES! PLEINS DE BEBES!

    Merci pour votre accueil, je suis touchée!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé)   Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) EmptyJeu 7 Mar - 15:18

TU ES D'ACCORD ? Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) 3653090078
Je note !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé)   Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) EmptyJeu 7 Mar - 17:26

Bienvenuuuue bazinga
Revenir en haut Aller en bas
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé)   Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) EmptyJeu 7 Mar - 17:35

omg omg omg Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) 3653090078
paul bazinga
bienvenue sur le forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes
Cass Desnoyers de Marbaix

Cass Desnoyers de Marbaix
Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) Tumblr_lyqn4oewvm1qg4rxio6_r1_250

Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter.
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 207
PSEUDO : Rabbit Heart
CREDITS : cristalline


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé)   Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) EmptyJeu 7 Mar - 18:28

bienvenue toi cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t649-cass-what-s-a-god-to-a-non-believer-who-don-t-believe-in-anything

Invité
Invité


Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé)   Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) EmptyJeu 7 Mar - 18:51

Paul, l'homme de ma vie Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) 3653090078 pinkie Donnc trèèès bon choiix hearty

Bienvenue parmi nous, bon courage & j'espère que tu te plairas parmi nous cutie
Revenir en haut Aller en bas
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé)   Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) EmptyJeu 7 Mar - 20:11

Bienvenuuue parmi nous I love you
Bonne chance pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Invité
Invité


Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé)   Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) EmptyJeu 7 Mar - 20:39

    Quel succès! Ahaha
    Je fais des bébés à tout le monde si y a des intéressées! *je sors*

    Je terminerais ma fichette demain, histoire de vite pour RPouiller avec tous ces beaux membres! puppy rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé)   Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) EmptyVen 8 Mar - 8:18

WELCOME AT HOME BEAUTY cute cutie

Je vais déjà lire ta fiche et nous trouver ce lien de folie :D

Bon courage pour l'histoire hearty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé)   Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) EmptyVen 8 Mar - 13:28

Moiiii je veux bien des bébés de toi vu comment c'est gentiment proposé bazinga Arrow Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) 2267033660
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé)   Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) EmptyVen 8 Mar - 15:13

PUTAIN PAUL WESLEY OH MY GOOOOOD Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) 2494326585
Bienvenue ! Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) 4213355403
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé)   Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) EmptyVen 8 Mar - 15:50

Bienvneue cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé)   Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) EmptyVen 8 Mar - 17:34

Bienvenuue cutie
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé)   Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) EmptyVen 8 Mar - 19:27

Bienvenue parmi nous :)
je te valide! bon jeu, amuse toi bien Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) 3916890345 et si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé)   Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dont you forget about me. (JILLY)
» (M) DYLAN O'BRIEN
» myriam + No i dont like you, i just thought you were cool enough to kick it
» Samuel T. Garrett - Terminé
» (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-