Samuel T. Garrett - Terminé
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Samuel T. Garrett - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Samuel T. Garrett - Terminé Empty
MessageSujet: Samuel T. Garrett - Terminé   Samuel T. Garrett - Terminé EmptySam 30 Mar - 19:06


SAMUEL TONY GARRETT
« Le souvenir d'une certaine image ... »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. GARRETT Samuel Tony

DATE DE NAISSANCE : 19/08/1995
LIEU DE NAISSANCE : Fairmont, Etats-Unis d'Amérique
NATIONALITE : Américaine ▹ ORIGINES : Américaine & Française
VOUS HABITEZ seul en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
Fait des études de comédie.
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m86
STYLE VESTIMENTAIRE Style étudiant décontracté. Le plus souvent en jean avec une chemise sympa. Cependant il lui arrive de mettre des pantalons bleus marines ou rouges foncés qui lui font ressortir son petit côté américain.
SIGNES PARTICULIERS Un tatouage dans le bas du dos réalisé avant son départ pour la France. Celui-ci est composé des initiales de son ancienne école privée: la Lincoln Academy.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus. Démocrate
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Anglais et à des bonnes bases de Français
MOYENS DE TRANSPORT : A pied pour aller chercher le pain. En bus et métro pour aller en cours et en voiture quand il est avec ses parents.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Talentueuse, Glamour


I ♥ RIEN, JE SUIS... Arrogant, Mature, Distingué, Calculateur, Épanoui, Rusé, Cultivé, Macho, Brillant, Imaginatif, Direct, Gay, Sans gêne, Ambitieux, Têtu

J'AIME Prendre un café le matin en allant à l'école. Rencontrer des gens et les terroriser à notre première rencontre. Un peu de toutes les musiques mais préfère le pop/rock et la variété américaine. Est un fan de séries policières. Adore sa guitare. Préfère le printemps à l'été et l'été à l'hiver. Aime se produire en public, surtout en chant.

JE N'AIME PAS La musique française. Perdre mon temps à cause d'imbéciles. Traîner le matin. Déteste l'automne. Ne supporte pas les musiques de comédies romantiques. N'aime pas les films entièrement composés d'action. Etre invisible.

L'HISTOIRE
« ... n'est que le regret d'un certain instant. »


Samuel a passé toute son enfance dans la petite ville de Fairmont aux Etats-Unis. Il n'a jamais voyagé et n'est jamais sortit de l'état de Virginie. Des années banales et ennuyantes, vivant au rythme des déplacements de ses parents diplomates. Seul et entouré de peu d'amis, le Garrett se découvrit une passion pour le chant. Cependant l'adolescent n'osait chanter que lorsqu'il se retrouvait seul chez lui. Personne ne découvrit donc son talent du rythme et de la symphonie. A l'époque, Samuel était un enfant effacé et timide qui ne réagissait jamais aux insultes de ses camarades. On le surnomma « Le loser » durant une grande partie de sa scolarité.
Et puis, un jour, l'adolescent se rebella. Abandonnant son habit d'élève discret et encaisseur d'insultes, il voulut partir à la conquête d'une vraie personnalité. C'est en enchaînant les conquêtes féminines qu'il se construisit. Ces histoires d'un soir ne représentaient rien pour lui, autant d'un point de vue psychologique que physique. Il entretenait cette bataille personnelle jours après jours.
Une fois son diplôme en main, Samuel était fin prêt à faire son coming out. Il devait trouver l'endroit parfait pour ses études. Un lieu de travail et de festivité. Une ville où il pourrait faire des rencontres et révéler ses talents d'artistes en même temps. C'est ainsi qu'il tomba sur Paris. La capitale française, la ville de l'amour et de la culture. D'une renommée mondiale et qui se révélait parfaite pour les études de Samuel.
Sans prendre la peine de mettre au courant ses parents, il organisa son voyage de manière autonome. Il se promit qu'une fois là-bas il vivrait comme bon lui semblerait, restant lui même. Cette occasion lui offrirait un nouveau départ, abandonnant ses dures années de loser attitude.

Cela faisait de puis maintenant six mois que l'américain s'acclimatait à la vie parisienne. Ses études lui prenait énormément de temps cependant il avait eu le temps de rencontrer quelques personnes voir même de se faire des ennemis. Des français n'appréciant pas son mode de vie et ses origines principalement. Samuel avait même déjà vécu une histoire étrange. Au café en bas de sa rue il avait rencontré un gars avec qui il avait très rapidement sympathisé. Devenus comme deux frères, le jeune homme avait découvert que l'amitié qu'il exprimait pour cet homme était en fait de l'amour. Des sentiments bien plus forts et réels que pour n'importe quelle fille. Un soir, après une fête bien arrosée il l'avait embrassé. Le lendemain matin, le jeune homme avait disparu sans laisser de traces. A présent, Samuel est à sa recherche...

Mais cette petite vie parisienne était bien trop facile. C'est ainsi qu'il y a deux semaines, ses parents ont débarqués dans la capitale française pour leur travail soi-disant. Le Garrett sait bien que le couple est plutôt là pour l'espionner en attendant qu'il ait sa majorité officiellement.



HORS JEUGROUPE : Molière ▹ AVATAR : Grant Gustin ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Perso inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : Aldaris - Marie ▹ ÂGE : 15 ans ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Top-Site ▹ PRESENCE : 6/7.


Dernière édition par Samuel T. Garrett le Dim 31 Mar - 17:55, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Samuel T. Garrett - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Samuel T. Garrett - Terminé   Samuel T. Garrett - Terminé EmptySam 30 Mar - 19:14

GRRRRRRRRRRRRRRRRRANT hearty RESERVE MOI UN LIEN STOUPLAIT ♥️
WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Samuel T. Garrett - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Samuel T. Garrett - Terminé   Samuel T. Garrett - Terminé EmptySam 30 Mar - 20:56

bazinga bazinga bazinga bazinga bazinga
Toi, je t'aime déjà cutie
Bref, bienvenue et moi aussi je veux un lien Samuel T. Garrett - Terminé 2494326585
Revenir en haut Aller en bas
N. Mathilde Dumont

N. Mathilde Dumont
Samuel T. Garrett - Terminé Tumblr_mbt7uj0KeN1qep9mwo1_500
♪ I'm tired of feeling like I'm fucking crazy
Samuel T. Garrett - Terminé Tumblr_mbtg5nmG061qdpcv4o3_250

A PARIS DEPUIS : 22/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 83
PSEUDO : Charloca/Charlotte
CREDITS : Shadows


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Samuel T. Garrett - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Samuel T. Garrett - Terminé   Samuel T. Garrett - Terminé EmptySam 30 Mar - 21:22

Grant Samuel T. Garrett - Terminé 3653090078 Samuel T. Garrett - Terminé 1295985356
Bienvenue et bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1216-mathilde

Invité
Invité


Samuel T. Garrett - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Samuel T. Garrett - Terminé   Samuel T. Garrett - Terminé EmptySam 30 Mar - 23:30

Welcome kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Samuel T. Garrett - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Samuel T. Garrett - Terminé   Samuel T. Garrett - Terminé EmptyDim 31 Mar - 2:57

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Samuel T. Garrett - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Samuel T. Garrett - Terminé   Samuel T. Garrett - Terminé EmptyDim 31 Mar - 8:16

GRANT. pinkie

Bienvenue !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
Samuel T. Garrett - Terminé BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Samuel T. Garrett - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Samuel T. Garrett - Terminé   Samuel T. Garrett - Terminé EmptyDim 31 Mar - 9:40

rawr grant Samuel T. Garrett - Terminé 3916890345
bienvenue parmi nous twins
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
Samuel T. Garrett - Terminé Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

Samuel T. Garrett - Terminé Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Samuel T. Garrett - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Samuel T. Garrett - Terminé   Samuel T. Garrett - Terminé EmptyDim 31 Mar - 17:51

Bienvenuue I love you

Fais attention aux fautes Samuel T. Garrett - Terminé 3916890345 Je te valide avec plaisir cutie Bon jeu parmi nous bazinga
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Contenu sponsorisé


Samuel T. Garrett - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Samuel T. Garrett - Terminé   Samuel T. Garrett - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel T. Garrett - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Américain à Paris - Samuel T. Garrett
» Don't you forget about me ▹ Dylan (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-