Au fond on ne connais jamais réellement les gens ∆ Serena.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️

Partagez
 

 Au fond on ne connais jamais réellement les gens ∆ Serena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Au fond on ne connais jamais réellement les gens ∆ Serena. Empty
MessageSujet: Au fond on ne connais jamais réellement les gens ∆ Serena.   Au fond on ne connais jamais réellement les gens ∆ Serena. EmptyJeu 7 Mar - 14:31

EN COUR
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au fond on ne connais jamais réellement les gens ∆ Serena. Empty
MessageSujet: Re: Au fond on ne connais jamais réellement les gens ∆ Serena.   Au fond on ne connais jamais réellement les gens ∆ Serena. EmptyJeu 7 Mar - 14:31

+1 les garçons
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au fond on ne connais jamais réellement les gens ∆ Serena. Empty
MessageSujet: Re: Au fond on ne connais jamais réellement les gens ∆ Serena.   Au fond on ne connais jamais réellement les gens ∆ Serena. EmptyJeu 7 Mar - 14:32

+2 les filles

à vous love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au fond on ne connais jamais réellement les gens ∆ Serena. Empty
MessageSujet: Re: Au fond on ne connais jamais réellement les gens ∆ Serena.   Au fond on ne connais jamais réellement les gens ∆ Serena. EmptyJeu 7 Mar - 14:50

Ahhh moi cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au fond on ne connais jamais réellement les gens ∆ Serena. Empty
MessageSujet: Re: Au fond on ne connais jamais réellement les gens ∆ Serena.   Au fond on ne connais jamais réellement les gens ∆ Serena. EmptyJeu 7 Mar - 16:39

yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au fond on ne connais jamais réellement les gens ∆ Serena. Empty
MessageSujet: Re: Au fond on ne connais jamais réellement les gens ∆ Serena.   Au fond on ne connais jamais réellement les gens ∆ Serena. EmptyJeu 7 Mar - 17:17

Ouiiii une idée mes amours ? love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au fond on ne connais jamais réellement les gens ∆ Serena. Empty
MessageSujet: Re: Au fond on ne connais jamais réellement les gens ∆ Serena.   Au fond on ne connais jamais réellement les gens ∆ Serena. EmptyJeu 7 Mar - 17:17

Moi j'ai peut-être une idée, mais est ce qu'elle cherche du travail ou pas ? → []
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au fond on ne connais jamais réellement les gens ∆ Serena. Empty
MessageSujet: Re: Au fond on ne connais jamais réellement les gens ∆ Serena.   Au fond on ne connais jamais réellement les gens ∆ Serena. EmptyJeu 7 Mar - 17:18

Non pas spécialement car son père refuse qu'elle travail.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au fond on ne connais jamais réellement les gens ∆ Serena. Empty
MessageSujet: Re: Au fond on ne connais jamais réellement les gens ∆ Serena.   Au fond on ne connais jamais réellement les gens ∆ Serena. EmptyJeu 7 Mar - 17:46

Elle voudrait pas devenir mannequin ? → []
Sinon je cherche activement :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au fond on ne connais jamais réellement les gens ∆ Serena. Empty
MessageSujet: Re: Au fond on ne connais jamais réellement les gens ∆ Serena.   Au fond on ne connais jamais réellement les gens ∆ Serena. EmptyJeu 7 Mar - 17:49

Pourquoi pas. Mais elle le ferait en cachette au début.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au fond on ne connais jamais réellement les gens ∆ Serena. Empty
MessageSujet: Re: Au fond on ne connais jamais réellement les gens ∆ Serena.   Au fond on ne connais jamais réellement les gens ∆ Serena. EmptyJeu 7 Mar - 19:03

Bon, je te parle de mon idée, si ça correspond pas sans soucis tu me dis on trouve un autre truc :D
Hum Justine est une grande mannequin, durant un photoshoot en extérieur elle aurait pu voir Serena et l'inviter à poser avec elle - Justine est un peu sans complexe sans gène - elles auraient sympathiser et lorsqu'elles parlaient à la fin Justine aurait pu lui proposer de renouveler pour s'amuser, puis après à voir si Serena veut continuer sérieusement ou pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au fond on ne connais jamais réellement les gens ∆ Serena. Empty
MessageSujet: Re: Au fond on ne connais jamais réellement les gens ∆ Serena.   Au fond on ne connais jamais réellement les gens ∆ Serena. EmptyVen 8 Mar - 21:07

ça me plaît bien elle pourrait faire ça en cachette de son père love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Au fond on ne connais jamais réellement les gens ∆ Serena. Empty
MessageSujet: Re: Au fond on ne connais jamais réellement les gens ∆ Serena.   Au fond on ne connais jamais réellement les gens ∆ Serena. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au fond on ne connais jamais réellement les gens ∆ Serena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi.
» + la gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux.
» Je suis quelqu'un de bien dans le fond... &&June
» « On oublie jamais rien, on vit avec. »
» SLOW✿ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-