« On oublie jamais rien, on vit avec. »
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 « On oublie jamais rien, on vit avec. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


« On oublie jamais rien, on vit avec. » Empty
MessageSujet: « On oublie jamais rien, on vit avec. »   « On oublie jamais rien, on vit avec. » EmptyDim 24 Fév - 1:34


KATHERINA ANYA DELANO
« Petite citation de la mort qui tue ! »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. NOM PRENOM(S)

DATE DE NAISSANCE : JJ/MM/AAAA
LIEU DE NAISSANCE : Ville, Pays
NATIONALITE : Ecrire ici ▹ ORIGINES : Ecrire ici.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
écrire ici les activités pratiquées, l'emploi et/ou les études en cours
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m00
STYLE VESTIMENTAIRE Ecrire ici
SIGNES PARTICULIERS Ecrire ici (lunettes, tatouages, piercings, cicatrices, autre)
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Ecrire ici
MOYENS DE TRANSPORT : ecrire ici (vélo, taxi, pied, voiture, métro, bus?)
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Un, deux.


I ♥ RIEN, JE SUIS... boom écrire ici, c'est là qu'il faut dresser une liste de qualités et défauts de votre personnage. vous pouvez simplement faire une liste ou bien rédiger. il faut un minimum de 6 qualités et 6 défauts !
J'AIME écrire ici des choses qu'aime votre personnage, ce peut être des habitudes qu'il a prise et qu'il aime renouveler, ses goûts musicaux, filmiques, etc.. 7 choses au moins. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.
JE N'AIME PAS Pareille qu'au dessus, sept choses (au moins) que n'aime pas votre personnage. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.

L'HISTOIRE
« Petite citation de la mort qui tue ! »

Rédigez ici l'histoire de votre personnage, vous avez le choix entre la rédaction traditionnelle, écrite en une quinzaine/vingtaine de lignes minimum de l'histoire de votre personnage, OU BIEN, vous avez la possibilité de dresser une liste d'une dizaine d'anecdotes concernant la vie de votre personnage afin qu'on en sache un minimum sur lui ! ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.


HORS JEUGROUPE : écrire ici ▹ AVATAR : claire holt (vous pouvez me la réserver s'il vous plaît ?) ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : Paauline ▹ ÂGE : dix neuf ans ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : bazzart ▹ PRESENCE : 4/7
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

« On oublie jamais rien, on vit avec. » Empty
MessageSujet: Re: « On oublie jamais rien, on vit avec. »   « On oublie jamais rien, on vit avec. » EmptyDim 24 Fév - 1:36

BIENVENUUE. I love you « On oublie jamais rien, on vit avec. » 2024154269
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


« On oublie jamais rien, on vit avec. » Empty
MessageSujet: Re: « On oublie jamais rien, on vit avec. »   « On oublie jamais rien, on vit avec. » EmptyDim 24 Fév - 1:37

merciiii cutie hearty love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« On oublie jamais rien, on vit avec. » Empty
MessageSujet: Re: « On oublie jamais rien, on vit avec. »   « On oublie jamais rien, on vit avec. » EmptyDim 24 Fév - 1:37

On a plusieurs vies mais qu'une seule grande histoire de cœur kya bienvenue, Claire est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
« On oublie jamais rien, on vit avec. » Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

« On oublie jamais rien, on vit avec. » Empty
MessageSujet: Re: « On oublie jamais rien, on vit avec. »   « On oublie jamais rien, on vit avec. » EmptyDim 24 Fév - 2:04

Bienvenuuuue parmi nous cutie
Bonne chance pour ta fiche & si tu as besoin, n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

« On oublie jamais rien, on vit avec. » Empty
MessageSujet: Re: « On oublie jamais rien, on vit avec. »   « On oublie jamais rien, on vit avec. » EmptyDim 24 Fév - 9:07

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« On oublie jamais rien, on vit avec. » Empty
MessageSujet: Re: « On oublie jamais rien, on vit avec. »   « On oublie jamais rien, on vit avec. » EmptyDim 24 Fév - 9:16

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche love
Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous harceler mouche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« On oublie jamais rien, on vit avec. » Empty
MessageSujet: Re: « On oublie jamais rien, on vit avec. »   « On oublie jamais rien, on vit avec. » EmptyDim 24 Fév - 9:47

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
« On oublie jamais rien, on vit avec. » Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

« On oublie jamais rien, on vit avec. » Empty
MessageSujet: Re: « On oublie jamais rien, on vit avec. »   « On oublie jamais rien, on vit avec. » EmptyDim 24 Fév - 9:49

CETTE BLONDIE EST JUSTE SUBLIME cutie bazinga J'exige un lien ♥️_♥️

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche « On oublie jamais rien, on vit avec. » 613775861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« On oublie jamais rien, on vit avec. » Empty
MessageSujet: Re: « On oublie jamais rien, on vit avec. »   « On oublie jamais rien, on vit avec. » EmptyDim 24 Fév - 11:21

Bienvenuuuuuuuuuue rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« On oublie jamais rien, on vit avec. » Empty
MessageSujet: Re: « On oublie jamais rien, on vit avec. »   « On oublie jamais rien, on vit avec. » EmptyDim 24 Fév - 12:33

    Claire, Claire, Claire, ma déesse « On oublie jamais rien, on vit avec. » 1295985356
    Bienvenue par ici, et bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« On oublie jamais rien, on vit avec. » Empty
MessageSujet: Re: « On oublie jamais rien, on vit avec. »   « On oublie jamais rien, on vit avec. » EmptyDim 24 Fév - 21:11

ouuulalah merci à touuuus hug hearty cutie love « On oublie jamais rien, on vit avec. » 2288098084 « On oublie jamais rien, on vit avec. » 2494326585 « On oublie jamais rien, on vit avec. » 1470655449 « On oublie jamais rien, on vit avec. » 318054812
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« On oublie jamais rien, on vit avec. » Empty
MessageSujet: Re: « On oublie jamais rien, on vit avec. »   « On oublie jamais rien, on vit avec. » EmptyDim 24 Fév - 21:38

Claire I love you Bienvenue parmi nous rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« On oublie jamais rien, on vit avec. » Empty
MessageSujet: Re: « On oublie jamais rien, on vit avec. »   « On oublie jamais rien, on vit avec. » EmptyDim 24 Fév - 21:52

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« On oublie jamais rien, on vit avec. » Empty
MessageSujet: Re: « On oublie jamais rien, on vit avec. »   « On oublie jamais rien, on vit avec. » EmptyDim 24 Fév - 21:57

bienvenue à toi bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« On oublie jamais rien, on vit avec. » Empty
MessageSujet: Re: « On oublie jamais rien, on vit avec. »   « On oublie jamais rien, on vit avec. » EmptyDim 24 Fév - 22:04

meerci cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« On oublie jamais rien, on vit avec. » Empty
MessageSujet: Re: « On oublie jamais rien, on vit avec. »   « On oublie jamais rien, on vit avec. » EmptyLun 25 Fév - 10:07

Bienvenue à Pariiis cute
Revenir en haut Aller en bas
Lux Grayson

Lux Grayson
« On oublie jamais rien, on vit avec. » Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


« On oublie jamais rien, on vit avec. » Empty
MessageSujet: Re: « On oublie jamais rien, on vit avec. »   « On oublie jamais rien, on vit avec. » EmptyLun 25 Fév - 10:53

    Claire Holtl bazinga
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« On oublie jamais rien, on vit avec. » Empty
MessageSujet: Re: « On oublie jamais rien, on vit avec. »   « On oublie jamais rien, on vit avec. » EmptyLun 25 Fév - 22:45

CLAIRE. cutie Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« On oublie jamais rien, on vit avec. » Empty
MessageSujet: Re: « On oublie jamais rien, on vit avec. »   « On oublie jamais rien, on vit avec. » EmptyMar 26 Fév - 16:59

Ton gif, ça donne envie ! Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« On oublie jamais rien, on vit avec. » Empty
MessageSujet: Re: « On oublie jamais rien, on vit avec. »   « On oublie jamais rien, on vit avec. » EmptyJeu 28 Fév - 20:54

Holt cutie

Welcome kya
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
« On oublie jamais rien, on vit avec. » Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

« On oublie jamais rien, on vit avec. » Empty
MessageSujet: Re: « On oublie jamais rien, on vit avec. »   « On oublie jamais rien, on vit avec. » EmptyVen 1 Mar - 11:12

Bonjour, je viens t'informer que ton délai de cinq jours s'achève ce soir même à minuit. Si besoin est, tu peux bénéficier d'un délai de trois jours supplémentaires. Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera considérée comme abandonnée et ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Contenu sponsorisé


« On oublie jamais rien, on vit avec. » Empty
MessageSujet: Re: « On oublie jamais rien, on vit avec. »   « On oublie jamais rien, on vit avec. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« On oublie jamais rien, on vit avec. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anatole ◭ t'as le bateau pirate playmobil en entier et t'as jamais joué avec?!
» Alex ▹ Rien n'est vrai, tout est permis.
» ADAM ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.
» (-) Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (anaëlle)
» La vie n’est que l’interminable répétition d’une représentation qui n’aura jamais lieu. • Andreas Millet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-