charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera Empty
MessageSujet: charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera   charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera EmptyJeu 7 Mar - 19:18


CHARLOTTE LOU-ANN DUCHANNES
« Si tu vois rouge, viens donc au moulin ! moi j'en choisis un et j'lui dis... BOUGE ! »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. DUCHANNES CHARLOTTE

DATE DE NAISSANCE : 08/12/1990
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Anglaise par sa mère.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
études de journalisme
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m55
STYLE VESTIMENTAIRE Chic.
SIGNES PARTICULIERS Un petit tatouage au poignée représentant sa date de naissance en chiffes romain.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Anglais, et français
MOYENS DE TRANSPORT : voiture, j'utilise parfois mes pieds aussi
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Fantastique, Beau.


I ♥️ RIEN, JE SUIS... Attachante ∞ Aimante ∞ Sociable ∞ Gentille ∞ Angélique ∞ Drôle
Hypocrite ∞ Faux-cul ∞ Manipulatrice ∞ Capricieuse ∞ Rancunière ∞ Sournoise
J'AIME Les macarons de LaDurée ∞ les documentaires animaliers ∞ Lire ∞ Faire la fête ∞ shopping ∞ le sport, le footing et la natation ∞ voyager ∞ u.c
JE N'AIME PAS je n'aime pas les épinards (oui, je suis un vrai bébé) ∞ la politique ∞ le café ∞ perdre ∞ les mathématiques ∞ l'ennui ∞ ne plus avoir de batterie

L'HISTOIRE
« Petite citation de la mort qui tue ! »

PARIS, FRANCE. Charlotte était enfin sortie de sa cachette. Neuf mois que ses parents attendaient ce moment. C'est le portrait craché de sa mère, mais elle a les yeux de son père. Disait son oncle. C'était la première et la dernière fille des Duchannes, car le couple ne souhaitait qu'un enfant. Sa mère, Kate, était professeur d'anglais à Paris, et son lui était boursier à Paris
Leur rencontre était toute banale, dans les rues de Paris. Arrivée tout juste de Londres, sa mère était perdue dans la grande ville des Lumières, elle demanda son chemin au premier passant qu'elle croisa. Le hasard fit que son futur mari l'aida à se retrouver dans sa capitale. En grand séducteur, il lui proposa un verre et une visite guidée dans Paris. Et les voilà maintenant, mariés, un enfant.

PARIS, FRANCE Six ans plus tard La famille Duchannes était la parfaite petite famille , qui française partait en voyage à chaque vacances scolaire, qui fêtait en famille les fêtes de noël et de pâques. Stéphane rentrait de plus en plus tard, évidemment le métier de boursier pouvait parfois piétiner sur le temps libre de Stéphane, donc sa femme comprenait parfaitement les heures tardive auxquelles il rentrait et ne se posait aucune question.
Un jour en mettant le ligne salle dans la machine à laver, elle examina plus précisément le col d'une des chemises de son mari, et à son plus étonnement, elle trouva une trace de rouge à lèvres. Soudainement, Kate se sentit à la place de toutes ses héroïnes de séries qui découvraient la véritable raison de pourquoi leurs maris rentrés tard chez eux. Elle se sentait trahie et était bouleversée. Quand Stéphane est rentré, elle attendait dans le salon. « Stéphane, je crois qu'on a quelques problèmes à régler. » dit-elle d'un ton sec et froid. Son mari ne comprenant pas ce qu'il se passait, s'assit à côté d'elle sur le canapé mais il n'eut pas le temps de répondre qu'elle lui montrait déjà le col de sa chemise. « C'est quoi ça ? Et ne me dis c'est pas ce que tu crois, ça va m'énerver encore plus. » Stéphane resta bouche bée et un silence tendu régna dans la pièce. était vraiment hors d'elle, et ne souhaitait pas vivre avec un homme qui allait voir ailleurs lorsqu'il allait "travailler". « Je... Je sais pas quoi dire. C'était sur le coup...» Au bord des larmes, Kate baissa la tête « Ta propre femme ne te satisfait pas, donc tu vas voir d'autres filles plus belles et plus jeunes que moi ? » « Non, Kate non... Ne ds pas ça, tu me satisfais, et beaucoup même. Mais avec les collègues, nous sommes allés boire un coup pour oublier le stress du travail. Et elle était là, j'étais bourré et... » « J'en ai assez entendu. Je ne peux pas vivre avec un homme qui m'a trompé, et qui a du le faire plusieurs fois, même si je l'aime. On doit divorcer. » Bien sûr, Stéphane n'avait pas approuvé cette décision au départ et c'était excusé maintes fois, mais cela n'avait servi à rien.

Charlotte ne revit plus son père depuis le divorce. Il eut une mutation aux Etats-Unis, ce qui l'éloignait malheureusement encore plus de lui. Un océan les séparait, et Charlotte savait qu'elle avait peu de chance de le revoir, ou même aucune. Les premiers mois furent très durent à vivre. Qui était-là pour jouer aux pirates avec elle ? Pour lui chanter des berceuses le soir ? Bien sûr, sa mère le faisait aussi, mais c'était cent fois mieux quand c'était avec son père.
Au fil des années, Charlotte grandissait et mûrissait, et dû accepter la triste réalité, mais regardait tout les jours des photos de lui afin de ne jamais oublier son visage. Ses oncles et son grand-père arrivaient à combler ce "vide paternel", mais parfois le passé refaisait toujours surface.

Passionnée de journalisme depuis dès nombreuses années, pendant ses années de collégienne et de lycéenne, elle avait travaillé pour le journale de l'école et avait fait du bénévolat dans un petit journal de la ville à l'âge de seize ans. Après avoir eu son bac, elle entama des études journalisme, pour pouvoir peut-être devenir la nouvelle Claire Chazal, qui sait tutututu.
HUIT JUILLET DEUX MILLE DIX. Bientôt trois ans qu'ils filent le parfait amour. Charlotte et Gabin. Gabin et Charlotte. Garlotte ? Il a été séduit par le côté angélique de la demoiselle, et de ses petits caprices. Elle a craqué pour son petit côté mignon et adorable mais aussi... Pour son argent. Ils se sont rencontrés à la rédaction du journal de Gabin, rédacteur en chef. Ce fut tout de suite le coup de foudre, et le fait qu'il soit rédacteur en chef l'a encore plus attirée. Elle était venue pour lui proposer son aide en tant que stagiaire. Charlotte mit du temps pour l'avoir rien que pour elle, et ses efforts non pas servis à rien. Les voilà ensembles depuis deux ans et demi. Elle convoite beaucoup l'argent du jeune homme, venant d'une famille modeste, c'est l'occasion ou jamais de devenir une petite bourgeoise.


HORS JEUGROUPE : Yves saint laurent ▹ AVATAR : Anna Sophia Robb ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Scénario ▹ PSEUDO/PRENOM : HEART QUEEN, Sirine ▹ ÂGE : 16 ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Grâce Cams qui gère bazingaPRESENCE : pratiquement tout les jours.


Dernière édition par Charlotte L-A. Duchannes le Jeu 14 Mar - 18:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera Empty
MessageSujet: Re: charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera   charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera EmptyJeu 7 Mar - 19:18

1.
Revenir en haut Aller en bas
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera Empty
MessageSujet: Re: charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera   charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera EmptyJeu 7 Mar - 19:19

charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera 3653090078 charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera 3653090078 charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera 3653090078 charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera 3653090078
MA SIRINE charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera 3653090078
bienvenue charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera 3916890345 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes

Invité
Invité


charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera Empty
MessageSujet: Re: charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera   charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera EmptyJeu 7 Mar - 19:20

LA OLSEN bazinga bazinga bazinga
MA MOGO cutie
thanks I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera Empty
MessageSujet: Re: charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera   charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera EmptyJeu 7 Mar - 19:21

MA SIRINE cutie

Je savais que je réussirai bazinga TE VOILA cutie Bref, bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, je suis là I love you hug bazinga Et encore un gros charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera 2032852872 pour avoir créé la Charlotte bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera Empty
MessageSujet: Re: charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera   charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera EmptyJeu 7 Mar - 19:33

MA CAMS pinkie
t'inquiète j'vais pas hésiter à t'harceler de question mouche puppy
merci à toi plutôt charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera 2494326585
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera Empty
MessageSujet: Re: charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera   charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera EmptyJeu 7 Mar - 19:39

bienvenue cutie superbe choix !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera Empty
MessageSujet: Re: charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera   charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera EmptyJeu 7 Mar - 19:45

merci beaucoup cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera Empty
MessageSujet: Re: charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera   charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera EmptyJeu 7 Mar - 19:48

BIENVENUUUUUUE !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera Empty
MessageSujet: Re: charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera   charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera EmptyJeu 7 Mar - 19:57

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera Empty
MessageSujet: Re: charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera   charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera EmptyJeu 7 Mar - 20:11

Bienvenuuue parmi nous I love you
Bonne chance pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Invité
Invité


charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera Empty
MessageSujet: Re: charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera   charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera EmptyJeu 7 Mar - 20:24

Bienvenue, bonne chance pour la suite. love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera Empty
MessageSujet: Re: charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera   charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera EmptyJeu 7 Mar - 20:58

Bienvenue à Pariiis cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera Empty
MessageSujet: Re: charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera   charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera EmptyJeu 7 Mar - 21:20

ah ouais, france gall en titre. lili bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera Empty
MessageSujet: Re: charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera   charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera EmptyVen 8 Mar - 13:27

AnnaSophia qu'elle est magnifique et parfaite cutie

Bienvenue parmi nouuus cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera Empty
MessageSujet: Re: charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera   charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera EmptyVen 8 Mar - 15:12

Trop belle cette fille cutie BIENVENUE :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera Empty
MessageSujet: Re: charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera   charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera EmptyVen 8 Mar - 15:51

Welcoome :), bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera Empty
MessageSujet: Re: charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera   charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera EmptyVen 8 Mar - 17:34

Bienvenue ma jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera Empty
MessageSujet: Re: charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera   charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera EmptyVen 8 Mar - 19:31

que vous êtes mignons cutie
merci à vous bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera Empty
MessageSujet: Re: charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera   charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera EmptyVen 8 Mar - 21:40

Bienvenue ici, et excellent choix d'avatar!
Par contre le prénom est touuut moche. Et j'ai l'entier droit de critiquer, c'est le mien (je sors)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera Empty
MessageSujet: Re: charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera   charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera EmptySam 9 Mar - 9:31

Oooooh, Anna Sophia est trop canon bazinga
Bienvenue à toi love
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera Empty
MessageSujet: Re: charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera   charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera EmptySam 9 Mar - 12:51

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera 613775861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera Empty
MessageSujet: Re: charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera   charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera EmptySam 9 Mar - 15:41

Bienvenue bazinga cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera Empty
MessageSujet: Re: charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera   charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera EmptySam 9 Mar - 22:34

anna love welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera Empty
MessageSujet: Re: charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera   charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera EmptySam 9 Mar - 23:47

Welcome kya
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera Empty
MessageSujet: Re: charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera   charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

charlotte ∞ laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» charlotte 〆 life's happening right now.
» charlotte lou-ann ∞ because god makes no mistakes
» (charlotte) live your life in technicolor
» Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev
» Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-