(charlotte) live your life in technicolor
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (charlotte) live your life in technicolor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


(charlotte) live your life in technicolor Empty
MessageSujet: (charlotte) live your life in technicolor   (charlotte) live your life in technicolor EmptySam 23 Mar - 20:17


CHARLOTTE LAURIE PERTHUIS
« you can behave, you can pretend, but you will never be (like me) »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. PERTHUIS CHARLOTTE

DATE DE NAISSANCE : 05/03/1990
LIEU DE NAISSANCE : Nice, France.
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Francophones
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiante salarié sans activité
étudiante en lettres
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m64
STYLE VESTIMENTAIRE classique
SIGNES PARTICULIERS une cicatrice sous l'oreille gauche
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français, italien, anglais, espagnol
MOYENS DE TRANSPORT : métro, bus, tram, taxi
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Trois, soleil.


I ♥ RIEN, JE SUIS... sudiste, musicienne, bornée, égoïste, je m'en foutiste, propre sur moi, petite, gourmande, jalouse, obsessive, tout ce qui brille, impatiente, grande gueule, contradictoire, cuisinière, lève-tard, rancunière, indépendante, irresponsable.
J'AIME le thé, paris sous le soleil, les quais de seine, le printemps, aller au duplex, les grands boulevards, les petits bars rétro, la bonne musique, avoir le métro pile quand j'arrive, les profs absents, recevoir des bonnes nouvelles, regarder les gamins qui sortent de la crèche, faire la cuisine, acheter de nouvelles paires de boucles d'oreilles, l'un des coloc d'en face, faire chier tout le quartier en rentrant tard le soir/tôt le matin, voir les nana qui se la pètent se casser la gueule en courant dans les couloirs du tromé, avoir moins de 10 articles quand la caisse -10 est ouverte.
JE N'AIME PAS les gens dans le métro, les retards répétés de la SNCF et de la RATP, les embouteillages, l'hiver, les petites roumaines qui font les poches et les sacs des gens, la pop music, les bars à bières, les cigarettes bon marché, la voisine du dessous, faire les courses, arriver en retard, perdre mes affaires, faire des fautes minables dans mes dissert', le vieux français, Châtelet les Halles, le JT de France 2, les gens qui regardent les Anges de la Télé-Réalité, les gens qui produisent les anges, les gens qui sont dans les anges, les feuilles mortes, la neige, quand l’ascenseur est en panne, les postiers qui mettent systématiquement un avis de passage, les chauffeurs de taxi qui veulent toujours un pourboire même si ils ont essayés de te tuer 4 fois en 10 minutes,les bus que tu rates toujours, les partiels, les pochettes surprises.

L'HISTOIRE
« you're a real hot thing »

▹ je perds tout le temps (enfin, dans le sens je passe ma vie à chercher) mes clés, mes lunettes de soleil, mes chewings-gum, mon putain de passe pour les transports. Alors j'ai tout accroché à mon sac. Maintenant je suis toujours à la recherche de mon sac. forcément. ▹ Je suis née à Nice, 'ai vécu à Nice. Je connais la mer, la promenade des anglais, les euphories quand Cannes accueille le festival (mais ça, c'est autre chose), le soleil, la French Riviera. Et ça, c'est toute ma vie. Je suis une fille du sud, j'ai le soleil dans les cheveux et la chaleur dans la voix. Mais je n'ai ni accent, ni goût prononcé pour le pastis.▹ Je suis le genre de nana qui se goinfre de gâteaux à l'huile de palme. Très gras, absolument indigeste, mais bon sur le coup. Bref, vous voyez le genre ? Mais après je culpabilise, alors je fais des abdos et puis je sors en boite pour danser toute la nuit, sans rien manger, histoire d'éliminer. Certains diront que j'ai un coté un peu anorexique, parce qu'après avoir mangé ça, je m'empêche de manger pour compenser. Si vous le dites. (Même si on admettra couramment que j'ai un léger problème avec mon image)▹ Je fais des études de lettres. Pourquoi ? J'en ai aucune idée. J'ai toujours eu envie de travailler avec des enfants, alors j'ai songé aux lettres pour faire professeur des écoles. J'ai comme un doute sur le fait que je supportais les gosses bien longtemps, mais j'ai envie d'essayer.▹ Je suis une musicienne. Une vraie. Le genre de nana que son père a collé devant un piano à l'âge de 3 ans et qui l'a fait répété des heures. A 6 ans je suis aussi passé à la flûte. Et quand j'ai eu 10 ans, là j'ai eu le droit de dire mon mot et d'avoir une guitare. A condition express de ne pas lâcher ce que je faisais avant. Alors voilà, je joue de trois instruments (même si, à votre place, j'éviterais de tenter mes talents de flûtiste), et je sais me servir d'un ordinateur pour mixer un peu tout ça. Bon, autant vous dire que dans mon studio mal isolé c'est un peu la merde. ▹ Je compose énormément de musique, mais sans paroles. Je déteste les paroles, parce que je n'accepterais pas que quelqu'un pose sa voix sur ce que j'écris, alors que je sais pertinemment que je suis incapable de chanter. Alors je compose, mais les paroles restent dans ma petite tête de blonde. ▹ Je cherche quelqu'un. Quelqu'un que j'ai perdu il y a un peu de temps. Mais j'évite de trop chercher : je ne tiens pas à être déçue une fois de plus. Laissez moi vous expliquer : il s'appelle Jeffrey et m'a lâché sans ménagement. Du jour au lendemain, un adieu trop simple, sans même une note de musique. Je n'ai jamais compris. J'ai renoncé. Vous ai-je déjà dis que j'étais rancunière ? Et bien voilà. Bien sur, je suis (partiellement) sur Paris pour lui. Même totalement. Mais j'ai comme un énorme doute sur les retrouvailles éventuelles. ▹ Je suis le genre de fille fan de cocktails, en soirée. Je raffole de petits bars sympa dans Paris, mon chouchou étant le Downtown près de Parmentier. Bar cool au rez-de-chaussés, piste de danse géniale au sous-sol, barista excellent... Que dire de plus ? Mon cocktail préféré reste le Mojito. Mais après un ou deux, je suis plutôt fan du Cosmo et de sa couleur aphrodisiaque.▹ J'adore danser. Si vous me cherchez quelque part, tentez d'abord le Downtown. Sinon, une des grandes boites parisiennes lors des girls' night. Mon côté blonde enfantine se délaisse vite au profit d'un maquillage assez sombre et d'être sur de hauts talons. Mon truc ? Toujours avoir une petite pochette noire ou dorée pour garder tout à portée de main (cela dit, si vous me connaissez un peu, vous savez que je vais la perdre), et qui réhausse une tenue. Pour le reste, je sors toujours avec un blaser, pour les fins de soirées froides. ▹ Je suis incapable de cuisiner. Vraiment. Alors du coup, j'ai pris un abonnement chez Picard et je ne manque que des surgelés. Cela dit, c'est de mieux en mieux les plats surgelés ! J'arrive à faire des dîners de malades avec. La dernière fois que mon père est venu, je lui ai fait du tartare de saumon avec un gratin de pommes de terres et un petit fondant au chocolat. Le tout, sorti de mon congel, avec la complicité de la caissière du supermarché en bas de chez moi. Génial non ?


HORS JEUGROUPE : molière ▹ AVATAR : emilie nereng ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : scénario ▹ PSEUDO/PRENOM : miss.nutella ▹ ÂGE : 18 ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : lise =) ▹ PRESENCE : régulière


Dernière édition par Charlotte Perthuis le Lun 1 Avr - 20:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(charlotte) live your life in technicolor Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) live your life in technicolor   (charlotte) live your life in technicolor EmptySam 23 Mar - 21:17

Bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(charlotte) live your life in technicolor Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) live your life in technicolor   (charlotte) live your life in technicolor EmptySam 23 Mar - 21:45

Welcome kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(charlotte) live your life in technicolor Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) live your life in technicolor   (charlotte) live your life in technicolor EmptySam 23 Mar - 22:15

bienvenue cutie

Elle est cute cette fille I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(charlotte) live your life in technicolor Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) live your life in technicolor   (charlotte) live your life in technicolor EmptyDim 24 Mar - 7:47

BIENVENUEEEEEEEE (charlotte) live your life in technicolor 2494326585 :jump: soldes bazinga (charlotte) live your life in technicolor 2032852872 pinkie
Si tu as la moooindre question, n'hésites pas à me mpotter, je suis à ton service (charlotte) live your life in technicolor 3628026823
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(charlotte) live your life in technicolor Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) live your life in technicolor   (charlotte) live your life in technicolor EmptyDim 24 Mar - 8:23

Bienvenue dans le coin jolie blonde!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(charlotte) live your life in technicolor Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) live your life in technicolor   (charlotte) live your life in technicolor EmptyDim 24 Mar - 8:53

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue hearty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(charlotte) live your life in technicolor Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) live your life in technicolor   (charlotte) live your life in technicolor EmptyDim 24 Mar - 9:40

WELCOME ! kya
Revenir en haut Aller en bas
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
(charlotte) live your life in technicolor BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(charlotte) live your life in technicolor Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) live your life in technicolor   (charlotte) live your life in technicolor EmptyDim 24 Mar - 11:30

oh l'est trop mimi sur ton vava love
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(charlotte) live your life in technicolor Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) live your life in technicolor   (charlotte) live your life in technicolor EmptyDim 24 Mar - 13:39

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(charlotte) live your life in technicolor Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) live your life in technicolor   (charlotte) live your life in technicolor EmptyDim 24 Mar - 14:02

emilie (charlotte) live your life in technicolor 3653090078
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
(charlotte) live your life in technicolor Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(charlotte) live your life in technicolor Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) live your life in technicolor   (charlotte) live your life in technicolor EmptyDim 24 Mar - 17:36

Bienvenuuuuue cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Keira S. Maurel

Keira S. Maurel
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 129
CREDITS : birdy (avatar) - TUMBLR (gifs)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(charlotte) live your life in technicolor Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) live your life in technicolor   (charlotte) live your life in technicolor EmptyDim 24 Mar - 17:37

Bienvenue cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t633-keira-le-coeur-d-une-femme-est-un-ocean-de-secrets
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
(charlotte) live your life in technicolor Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

(charlotte) live your life in technicolor Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(charlotte) live your life in technicolor Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) live your life in technicolor   (charlotte) live your life in technicolor EmptyMer 27 Mar - 20:50

Je viens t'informer que ton délai de cinq jours s'achève demain soir à minuit. Si besoin est, tu peux bénéficier d'un délai de trois jours supplémentaires. Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera considérée comme abandonnée et ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Invité
Invité


(charlotte) live your life in technicolor Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) live your life in technicolor   (charlotte) live your life in technicolor EmptyJeu 28 Mar - 18:17

J'aurais besoin d'un délai jusqu'à samedi si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
(charlotte) live your life in technicolor Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(charlotte) live your life in technicolor Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) live your life in technicolor   (charlotte) live your life in technicolor EmptyJeu 28 Mar - 20:00

Accordé I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


(charlotte) live your life in technicolor Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) live your life in technicolor   (charlotte) live your life in technicolor EmptyDim 31 Mar - 15:41

Désolée, j'ai pas été là du week-end. Je m'en occupe demain soir, promis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(charlotte) live your life in technicolor Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) live your life in technicolor   (charlotte) live your life in technicolor EmptyMar 2 Avr - 15:57

Bon, puisque ton personnage est un scénario, il faut l'avis de sa créatrice I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(charlotte) live your life in technicolor Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) live your life in technicolor   (charlotte) live your life in technicolor EmptyMer 10 Avr - 7:19

Bienvenue soldes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(charlotte) live your life in technicolor Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) live your life in technicolor   (charlotte) live your life in technicolor EmptyDim 14 Avr - 16:10

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(charlotte) live your life in technicolor Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) live your life in technicolor   (charlotte) live your life in technicolor EmptyMar 16 Avr - 7:36

EMILIIIIE. bazinga
Revenir en haut Aller en bas
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
(charlotte) live your life in technicolor Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

(charlotte) live your life in technicolor Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(charlotte) live your life in technicolor Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) live your life in technicolor   (charlotte) live your life in technicolor EmptyJeu 18 Avr - 12:54

Sans réponse du créateur, je te valide quand même I love you
J'espère que l'attente ne t'as pas démotivé (charlotte) live your life in technicolor 673207652 Bon jeu parmi nous cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Contenu sponsorisé


(charlotte) live your life in technicolor Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) live your life in technicolor   (charlotte) live your life in technicolor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(charlotte) live your life in technicolor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» charlotte 〆 life's happening right now.
» (addison) + this is my life
» charlotte lou-ann ∞ because god makes no mistakes
» LITTLE DANCOURT ▲ LIVE YOUR DREAMS
» Ange ∞ I want to live before dying.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-