CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. » - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité


CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. »   CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. » - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 19:17

hum pas encore, en fait j'ai une idée de lien avec jules qui amènerait à un lien avec chanel donc quand jules m'aura répondu je reviens vers toi love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. »   CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. » - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 9:39

Chanel-Rose I. LaCroix a écrit:
Y a du monde par ici cutie

Emmanuelle ▹ Et bien, pour le moment, je ne recherche pas grand chose. Et toi ?

Romane ▹ Avec plaisir, tu aurais une idée peut-être ? CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. » - Page 2 3301478411

Diidi
▹ Je dis oui, tout de suite cutie Et du positif par dessus l'tas CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. » - Page 2 3301478411
Une idée ou une envie ?

Belle-soeuur ▹ Toi aussi j'te veux I love you
On approfondi peut-être ? Positif bien sûre CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. » - Page 2 860609438

Je suis la meilleure amie de Jules ! donc il me semble que tu as un lien avec non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. »   CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. » - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:28

T'es prof, moi aussi, nous faut forcément un lien cutie
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. » - Page 2 Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. »   CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. » - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:38

Belle-soeur ▹ Jules et Chanel connaissent des hauts et des bas, notamment avec cette histoire de clopes. Jules veut que Chanel arrête de fumer (elle est accroc Arrow). Chanel ignore pourquoi Jules agit ainsi, et ça l'énerve. Entre nous, Jules veux un bébé. Il veut éviter toute grossesse à risque (si c'est pas mignon cutie). Ils n'en ont pas encore parlé. Du moins, Jules n'arrive pas encore à cracher le morceau mdr


Romane ▹ D'accord, tiens moi au courant I love you


Emmanuelle ▹ Bien sûre que Chanel est liée à Jules, c'est son petit-copain depuis plus de quatorze ans mdr Donc les deux filles se connaissent forcément. Après, j'ai pas vraiment d'idées. Et toi ?


Dante ▹ Ah mais j'ai un lien déjà avec toi CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. » - Page 2 3916890345 Je l'avais envoyé à l'autre Ian, mais du coup le voici CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. » - Page 2 3503601143

Citation :
Chanel-Rose et Dante se connaissent de l'université. En effet, Dante y est professeur en criminologie tandis que Chanel est professeur d'histoire. Bien que les bâtiments dans lesquels ils travaillent diffèrent, ils se connaissent plutôt bien. Un jour, alors que Chanel se rendait à une réunion (anyway, on peut trouver mieux, j'suis sûre CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. » - Page 2 3916890345 ), elle surpris Dante et Salomé dans un amphithéâtre, collés l'un à l'autre. La jeune professeur n'aurait jamais pu soupçonner un tel acte dans cette université. Et pourtant. Depuis ce fameux jour, Chanel eut pitié et tente de convaincre Salomé que son acte est malsain et qu'il serait préférable pour eux deux d'arrêter toute relation.

▹ Chanel pourrait avoir un lien avec la femme de Dante, ce qui l'inciterait encore plus à vouloir séparer Salomé de Dante. Elle agit en douceur et tente simplement de faire comprendre qu'ils risquent gros si l'histoire s'ébruite dans l'université cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. »   CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. » - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:55

Han Chanel la fouteuse de merde, j'aime bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. »   CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. » - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 12:02

Chanel-Rose I. LaCroix a écrit:

Diidi[/b] ▹ Je dis oui, tout de suite cutie Et du positif par dessus l'tas CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. » - Page 2 3301478411
Une idée ou une envie ?

Va pour du positif puppy
Alors je me suis d'abord dit que comme Chanel est professeur et que Danny veut devenir écrivain, elle aurait pu l'aider, ayant des contacts et tout, mais je viens de voir que c'est professeur d'histoire, alors je ne sais pas si ça peut encore coller ? mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. »   CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. » - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 12:43

MCADAMS bazinga cutie

Il te reste une petite place pour moi ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. » - Page 2 Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. »   CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. » - Page 2 EmptySam 23 Mar - 16:07

Dante ▹ Parfait alors CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. » - Page 2 4287449721

Didi ▹ Si, je pense que ça pourrait quand même aller. Chanel est très ouverte d'esprit et très posée. Elle connaît tout pleins de monde et aime aider les autres cutie

Sarah ▹ Bien sûre, une idée peut-être ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. »   CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. » - Page 2 EmptySam 23 Mar - 16:27

Est-ce que tu as besoin d'une chose en particulier ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. » - Page 2 Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. »   CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. » - Page 2 EmptySam 23 Mar - 16:30

Non, pas vraiment mdr Et toi, une recherche particulière ? cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Contenu sponsorisé


CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. »   CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CHANEL-ROSE ▹ « le cœur d’une femme est un océan de secrets. »
» myriam + No i dont like you, i just thought you were cool enough to kick it
» Astrée ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...
» MAËLLIE ☮ ... le reste du temps il ne se passe rien, comme dans les films français.
» L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. ll Eden's Links ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-