this is gonna sound like a bad joke ∞ Alix
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 this is gonna sound like a bad joke ∞ Alix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


this is gonna sound like a bad joke ∞ Alix Empty
MessageSujet: this is gonna sound like a bad joke ∞ Alix   this is gonna sound like a bad joke ∞ Alix EmptyMer 20 Fév - 23:23


Alix Andréa Deshayes
Les poumons attendent la tuberculose pour sentir qu'ils existent.


J'AIME les chamallows, faire des concours débiles, chanter n'importe quand, chanter surtout des chansons à propos de sexe, ça passe toujours bien au rayon yaourt. J'aime prendre des douches, pas des bains, quoi que, j'y dis pas non, j'aime bien chanter n'importe quoi en anglais, j'aime faire des bruits bizarre avec ma bouche, j'aime chuchoter, et d'un coup crier. J'aime réveiller les gens qui dorment, j'aime faire pipi dans les buissons, j'aime bien traîner en short chez moi, j'aime lire, et j'aime vivre à Paris.
JE N'AIME PAS porter des soutifs, mettre des strings, l'autorité de mes parents, le jugement des gens, le maquillage de merde qui tiens pas, le démaquillant qui démaquille pas, les endroits silencieux, ne pas avoir de réseau, j'aime pas passer une journée sans parler à Alban, j'aime pas les cheveux cadres, traîner à barbès, les noms de métro stupide, les gens qui savent pas ce qui disent, le fait de ne pas voir beaucoup d'étoile à Paris, recevoir des ordres, être obligé de faire quelque chose et pour finir j'aime pas Paris.
plus jeune, on me surnommais Ali et je détestais ça ▹ l'allemand en troisième langue n'est pas un choix, ni même mes études en fait ▹ j'ai un très mauvais souvenir, voire pas du tout en fait, de ma première fois, du coup, même si j'ai l'air très libérée comme ça, et très "baise partout", ce n'est qu'un leurre ▹ je ne me suis jamais vraiment entendu avec mes soeurs, disons qu'elles sont plus à jouer à "qui impressionnerais papa en premier, et moi ça ne m’intéresse pas ▹ en parlant de mon père, il ne voit pas plus loin que le bout de son nez, et ne représentant aucune fierté pour lui, je ne l’intéresse pas ▹ je vois la tour Eiffel de la fenêtre de ma chambre, et je suis à l'étage, ce qui vous donne une idée de mon confort ▹ j'utilise souvent des expressions que personne n'utilise, comme "cela dit" ou "de ce fait", mais je sais utiliser aussi les gros mots, c'est même une passion ▹ j'aime bien les sports collectif, même si je perds tout le temps et que je sais pas beaucoup jouer ▹ j'aimerais vivre ailleurs que chez mes parents, mais ils ne veulent pas me payer un appartement, ils disent que je suis trop jeune et pas assez mature, moi je pense surtout qu'ils veulent garder un oeil sur moi ▹ j'aime le vin, je sais, c'est pas tout le monde, et ça fait très distinguée de dire "un verre de vin blanc", mais j'm'en fous ▹ si je suis fatiguée, je peux dormir n'importe où, sur le sol, sur un tas de valise, sur une couverture simplement étalé, et même parfois assise ▹ je suis chatouilleuse ▹ parfois j'ai la flemme, alors je ne me maquille pas ▹ j'ai un lit tellement large qu'on peut dormir à trois dessus à l'aise ▹ j'aime bien les caresses, sur le bras, dans le dos, sur le ventre.. j'y suis accroc ▹ j'utilise souvent le mot "bref", juste comme ça ▹ je trouve tous les films français à chier, sauf quelques uns qui se démarquent ▹ j'adore être devant the voice, et avoir ma chaise retourné, et si la voix me plait, je me retourne, oui, je m'amuse toute seule parfois ▹ je rigole très très très souvent, mais j'ai pas plus d'abdo que ça


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


this is gonna sound like a bad joke ∞ Alix Empty
MessageSujet: Re: this is gonna sound like a bad joke ∞ Alix   this is gonna sound like a bad joke ∞ Alix EmptyMer 20 Fév - 23:23

je prend aussi cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


this is gonna sound like a bad joke ∞ Alix Empty
MessageSujet: Re: this is gonna sound like a bad joke ∞ Alix   this is gonna sound like a bad joke ∞ Alix EmptyMer 20 Fév - 23:24



Dernière édition par Alix A. Deshayes le Mar 26 Fév - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

this is gonna sound like a bad joke ∞ Alix Empty
MessageSujet: Re: this is gonna sound like a bad joke ∞ Alix   this is gonna sound like a bad joke ∞ Alix EmptyJeu 21 Fév - 16:00

Il nous faut un lien au vue de ta proximité avec ce cher Alban this is gonna sound like a bad joke ∞ Alix 2640067651
Elles font sciencespo toutes les deux, elles ont à peu près le même âge... Elles sont différentes mais elles ont quand même des points communs (le goût pour le vin, l'utilisation d'expression du langage plutôt soutenu (Lou dit rarement de gros mots par contre mdr ), et d'autres petits trucs lol ) du coup on peut partir sur du positif... ou sur du négatif mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


this is gonna sound like a bad joke ∞ Alix Empty
MessageSujet: Re: this is gonna sound like a bad joke ∞ Alix   this is gonna sound like a bad joke ∞ Alix EmptyMar 26 Fév - 21:39

JE SUIS DU MÊME AVIS bazinga
j'pensais du coup plutôt à du négatif Ö parce que Alix serait plutôt "jalouse" face à Lou, elle est plutôt possessive -un peu- envers Alban, et savoir que la famille de Lou l'accepte mieux que celle d'Alix, elle se dirait que bah finalement, Alban pourrait trouver meilleure amie qu'elle, et du coup elle serait un peu.. avec un gout amer dans la bouche face à Lou quoi, tu vois un peu c'que j'veux dire ? (c'est un peu mal expliqué, j'l'accorde Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


this is gonna sound like a bad joke ∞ Alix Empty
MessageSujet: Re: this is gonna sound like a bad joke ∞ Alix   this is gonna sound like a bad joke ∞ Alix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

this is gonna sound like a bad joke ∞ Alix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOM ◘ Somebody once told me the world is gonna roll me.
» CHLOE ▬ "Life is a race and I'm gonna win. Yes, I'm gonna win."
» ALIX ❝ Moi je joue, moi je joue à joue contre joue. Je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous ? ❞
» et mes rêves s'accrochent à tes phalanges ∞ Alix
» ALIX ❝ J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis «Wouah, cette fille-là a l'air vraiment délurée». ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-