Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus Empty
MessageSujet: Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus   Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus EmptyMer 20 Mar - 19:55


STYX ANGELUS FEUERBACH
« The world is just illusion, always trying to change you. »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. FEUERBACH Styx Angelus

DATE DE NAISSANCE : 13/03/1983
LIEU DE NAISSANCE : Bonn, Deutschland
NATIONALITE : Allemand ▹ ORIGINES : Germano-Russes.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m75
STYLE VESTIMENTAIRE Wears your grandpa's clothes, still incredible.
SIGNES PARTICULIERS Angelus a une multitude de cicatrices qu'il ne fait voir pour rien au monde. Elles sont pour la plupart situées sur son torse ou le haut de ses jambes. Son père faisait en sorte qu'on ne voit rien à l'école. D'autres sont sur ses bras. Ce sont les "siennes".
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Allemand & Russe de naissance, puis Français & Anglais par nécessité.
MOYENS DE TRANSPORT : Angel n'a jamais eu son permis et a une sainte horreur du bus, il prend donc en général le métro, ou se sert de ses jambes.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Monotonie, déchéance.


I ♥ RIEN, JE SUIS... autoritaire, pointilleux, courageux, colérique, violent, cynique, attentionné, protecteur, possessif, jaloux, perfectionniste, secret, distrait, observateur, timide, renfermé.
J'AIME peu de choses. Angel n'est pas un homme amoureux de la vie. Cependant, il affectionne les animaux plus qu'il peut aimer les humains, et a toujours été un activiste pour leur protection. Le sport est une drogue qui lui colle à la peau aussi. Les jeux vidéo sont un passe-temps qui l'empêchent de devenir plus fou qu'il ne l'est déjà. Ne rien faire aussi, c'est génial, ça. Et puis écrire. Tout, rien, n'importe quoi. Casser des objets, ça lui prend de temps à autres. Comme se morfondre sans arrêt, son grand don.
JE N'AIME PAS les insectes. Angelus en a une peur bleue, aussi baraqué soit-il. La foule ne l'enchante pas. Quand des gens rigolent près de lui, il imagine toujours que c'est pour lui. Il déteste aussi les gens qui gardent les choses pour eux et se plaignent de souffrir après, alors qu'ils n'ont simplement pas parlé. Les regrets sont aussi une chose qui le hante, tout comme la peur de faire une erreur, Angel réfléchit toujours cinquante fois avant de faire quelque chose. Il déteste ne pas être le meilleur, par dessus tout. Et le Rap. C'est moche le rap.

L'HISTOIRE
« Why do I try, I know I'm gonna fall down. »

« Je meurs sous un silence effréné, juste pour t'entendre respirer égoïstement... Et c'est le seul moyen pour ne pas chuter encore, puisqu'il ne me reste que ça comme spectacle. Je crève comme un chien qu'on abandonne au bord de l'autoroute et qui ne retrouve pas son chemin au fil incessant des bruits terribles des voitures qui roulent trop vite, et tout ça pour avoir eu la connerie "d'aimer". Tout ça pour être dévisagée, jugée, rabaissée. Détruite, en somme. Qu'on ne me dise pas d'y croire plus tard, la croyance, c'est pour les cons. Laissez-moi donc finir d'agoniser, achevez-moi, je n'en sais rien, mais ne tentez plus de me sauver, c'est désespéré. Ma vie arrive juste à son terme. »

Angelus ferma son calepin. Et le planqua à nouveau là où, chaque fois qu'il le prenait, il prenait soin de le ranger. Il n'a que vingt ans, et sa vie est loin d'être enviable. En réalité, lui, comme tous les gens qui l'entourent, le détestent. C'est un gamin sans amis, qui n'a de cesse de penser à des choses dont tous les jeunes se moquent. Les malheurs de la vie, les gens ou les êtres qui ont besoin d'aide plus que jamais. Il ne joint plus les deux bouts de sa vie sociale, son père s'en fout. Alors lui aussi. De toute manière, il n'a jamais été assez bon pour qui que ce soit. Ainsi, Angelus se lève de sa chaise, ouvre l'armoire, et y trouve une large ceinture, aussi résistante qu'autrefois on savait les faire. Il fait un noeud, pour l'attacher à la poutre qui traverse le haut de sa chambre. Angel monte sur une chaise. Puis la renverse. Pour lui, c'était fini. En quelques fractions de seconde, plus un son, plus une vision. Enfin, le calvaire est terminé.

Le moniteur se fait entendre. Des « bips » réguliers. L'homme se réveille. Enfin. Personne à son chevet. Sauf une infirmière, qui vient de se précipiter pour lui. Quelle raison à cette course ? Peut-être simplement qu'aujourd'hui, Angelus a trente ans. Il a passé dix ans dans le coma. Au lieu de le laisser mourir, son père l'avait détaché, afin de ne pas passer pour l'assassin de son fils, sait-on jamais, alcoolique qu'il était. Ainsi, l'infirmière est là pour tout lui expliquer. Il ne se souvient pas de grand chose. Après tout, il n'y a pas grand chose à se souvenir. On lui rappelle juste qu'il n'est pas en Allemagne mais à Paris. Et on lui apprend que son père est décédé. Pas de quoi casser trois pattes à un canard. Angelus attend patiemment de pouvoir sortir de l'hôpital, rien ne l'attend dehors. Seulement, une fois qu'il y est, c'est le vide qui s'empare de lui.


HORS JEUGROUPE : Molière ▹ AVATAR : Tom Hardy ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : PI ▹ PSEUDO/PRENOM : # Lokhas / Mickaëla ▹ ÂGE : 16 Y-O ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : top partenariat ▹ PRESENCE : 7/7


Dernière édition par S. Angelus Feuerbach le Ven 29 Mar - 22:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus Empty
MessageSujet: Re: Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus   Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus EmptyMer 20 Mar - 20:29

oh mon dieu tom hardy love depuis que je l'ai vu dans lawless, j'suis amoureuse mdr (j'ai pas vu ses autres films sisi Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus 2510046853 )
bienvenue et bonne rédaction super
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu

Invité
Invité


Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus Empty
MessageSujet: Re: Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus   Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus EmptyJeu 21 Mar - 12:41

Je me demande quel genre de personnage portera ce prénom mdr
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus Empty
MessageSujet: Re: Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus   Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus EmptyJeu 21 Mar - 15:31

TOOOOOOOOOOOM Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus 2268327414 Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus 2268327414. Excellent choix d'avatar love
Et les prénoms et nom sont stylés aussi Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus 3542955102

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus Empty
MessageSujet: Re: Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus   Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus EmptyJeu 21 Mar - 17:34

Merci à vous trois. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus Empty
MessageSujet: Re: Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus   Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus EmptyVen 22 Mar - 7:45

bienvenue cutie
HARDY rosie Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus 2494326585
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus Empty
MessageSujet: Re: Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus   Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus EmptyVen 22 Mar - 8:49

Bienvenue Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus 3916890345
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus Empty
MessageSujet: Re: Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus   Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus EmptyVen 22 Mar - 9:36

OMFG TOM ! bazinga Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus 2494326585 Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus 613775861 Super bon choix !!!

Bon courage pour ta fiche et je viendrais quémander un petit lien ! **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus Empty
MessageSujet: Re: Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus   Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus EmptyVen 22 Mar - 15:48

Merci les gens I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus Empty
MessageSujet: Re: Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus   Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus EmptyVen 22 Mar - 19:00

Bienvenue cute .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus Empty
MessageSujet: Re: Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus   Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus EmptyVen 22 Mar - 21:35

bienvenuuuuuuuue cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus Empty
MessageSujet: Re: Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus   Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus EmptySam 23 Mar - 14:36

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus Empty
MessageSujet: Re: Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus   Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus EmptySam 23 Mar - 17:34

TOM
MAIS
PUTAIN VOUS VOULEZ TOUS ME TUER
BIENVENUE
JE T'AIME
EPOUSE MOI
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus Empty
MessageSujet: Re: Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus   Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus EmptySam 23 Mar - 19:46

George Bladgen. OMG. OMG. OMG. OUI. JE T'EPOUSE SUR LE CHAMP. Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus 1295985356
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus Empty
MessageSujet: Re: Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus   Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus EmptySam 23 Mar - 19:53

GENIAL. Dis moi juste ou et quand et j'y serais. Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus 2494326585
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus Empty
MessageSujet: Re: Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus   Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus EmptySam 23 Mar - 20:49

Ici. MAINTENANT. :pink: *sort* *appelle Las Vegas*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus Empty
MessageSujet: Re: Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus   Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus EmptySam 23 Mar - 20:51

AVEC PLAISIR BEAUTE.
Je vais chercher mon pote le prêtre Elvis et j'arrive
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus Empty
MessageSujet: Re: Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus   Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus EmptySam 23 Mar - 21:42

Très bon choix en effet !

Welcome kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus Empty
MessageSujet: Re: Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus   Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus EmptySam 23 Mar - 22:03

Merci Dante ! :D
Dis à ton pote de se dépêcher, j'aime pas attendre dans des cas comme celui-là :O
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus Empty
MessageSujet: Re: Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus   Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus EmptyDim 24 Mar - 1:34

ton prénom, ton avatar love
bienvenue sur paris pinkie
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus Empty
MessageSujet: Re: Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus   Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus EmptyDim 24 Mar - 13:40

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus Empty
MessageSujet: Re: Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus   Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus EmptyDim 24 Mar - 17:33

Bienvenuuuuue cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus Empty
MessageSujet: Re: Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus   Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus EmptyDim 24 Mar - 17:51

Merci vous trois ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus Empty
MessageSujet: Re: Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus   Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus EmptyLun 25 Mar - 19:31

Je viens t'informer que ton délai de cinq jours s'achève ce soir à minuit. Si besoin est, tu peux bénéficier d'un délai de trois jours supplémentaires. Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera considérée comme abandonnée et ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus Empty
MessageSujet: Re: Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus   Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus EmptyLun 25 Mar - 21:23

J'aurai besoin de délai, oui, s'il vous plait. J'ai dû réviser mon TPE toute la semaine, et j'ai pas eu le temps d'écrire quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus Empty
MessageSujet: Re: Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus   Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Why am I the one always packing all my stuff ? → Angelus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» To us the world is different, as we are to the world. → Angelus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-