La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  Empty
MessageSujet: La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.    La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  EmptyVen 29 Mar - 16:20


DORIAN ALEXANDRE LANGEVIN
«Strangers in the night! Syphilis in the morning ! »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. LANGEVIN DORIAN

DATE DE NAISSANCE : 12/12/1991
LIEU DE NAISSANCE : Biarritz, France
NATIONALITE : Français ▹ ORIGINES : 100% Français
VOUS HABITEZ seul en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
dealer, vendeur, serveur, barman, livreur... il touche un peu à tout mais garde rarement un boulot très longtemps
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m85
STYLE VESTIMENTAIRE Ecrire ici
SIGNES PARTICULIERS Plusieurs cicatrices dues aux nombreuses fois où il s'est battu, dont une sur le mollet et des petites sur les bras.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? le français, l'anglais, un peu d'espagnol.
MOYENS DE TRANSPORT : le vélo, le skate, le bus, parfois le taxi selon ses moyens.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Cons partout.


I ♥️ RIEN, JE SUIS... Téméraire et entêté, Dorian a tendance à n'en faire qu'à sa tête, il est impulsif, bagarreur, il n'a peur de rien ni de personne et il a un peu du mal avec l'autorité, ce qui explique qu'il enchaîne les jobs, ne réussissant pas à en garder un car il ne supporte pas d'avoir quelqu'un au dessus de lui pour lui dire quoi faire. Il n'est pas fondamentalement méchant mais il a tendance à partir au quart de tour, et il aime bien jouer des poings. Du coup, il est impatient et fier. Il a arrêté ses études à 18 ans après avoir loupé son bac, il n'est pas très ambitieux, ses parents ont de l'argent donc il se fiche pas mal de faire de longues études pour avoir un job avec un bon salaire. Il est immature. Dorian n'a pas que des défauts, heureusement, il est assez sociable, il est bavard et sait tenir une conversation s'il considère que la personne en face de lui en vaut la peine, il ne prend rien au sérieux et sait faire preuve de beaucoup d'humour. Il est dynamique, bordélique, fêtard, lunatique, il n'aime pas se plaindre, il prend la vie comme elle vient. Il est plutôt volage mais saurait rester fidèle à une fille si il était en couple. En amitié, il est également très loyal. Il ne supporte pas le mensonge et la trahison, étant lui même très voir trop franc.
J'AIME faire la fête, star wars, courir, la pluie et la neige, se moquer des gens (osez dire que vous ne le faites jamais), écouter des musiques ol school, le hip hop, le rock, la funk, l'electro, boire, fumer, la bonne odeur de la weed, Roseline Bachelot parce qu'elle est marrante depuis qu'elle fait plus de politique, regarder des émissions à la con genre Confessions Intimes ou Les Anges de la Téléréalité, les filles qui ont peur de rien, les petits seins, les filles qui disent " je m'en branle ", faire des rêves où il couche avec Mila Kunis et Natalie Portman, faire le con, le skateboard, le vélo, faire chier le monde, faire des doigts d'honneur aux mecs en voiture, les hamburgers, le poulet, traîner dans les musées, les animaux, les jeux vidéos, lara croft.
JE N'AIME PAS François Hollande. Les anchois et les fruits de mer en général sauf les crevettes et les moules (forcément). Les mensonges. Faire du shopping. Ikéa et ses meubles à la con (et ses pâtisseries au caca). Les canicules, la pollution, la maltraitance des animaux (d'ailleurs il fait un don mensuel de 10€ pour WWF).

L'HISTOIRE
« Petite citation de la mort qui tue ! »

Rédigez ici l'histoire de votre personnage, vous avez le choix entre la rédaction traditionnelle, écrite en une quinzaine/vingtaine de lignes minimum de l'histoire de votre personnage, OU BIEN, vous avez la possibilité de dresser une liste d'une dizaine d'anecdotes concernant la vie de votre personnage afin qu'on en sache un minimum sur lui ! ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.


HORS JEUGROUPE : écrire ici ▹ AVATAR : César Casier ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : PI ▹ PSEUDO/PRENOM : C'est moi Lou, votre monarque eliseÂGE : bientot 20 ans ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : in yo ass ! ▹ PRESENCE : écrire ici.


Dernière édition par Dorian Langevin le Sam 30 Mar - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.    La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  EmptyVen 29 Mar - 16:21


+1 je cherche des liens pour le petit Dorian alors si vous avez besoin d'un truc, mpottez moi La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  2640067651

Revenir en haut Aller en bas
N. Mathilde Dumont

N. Mathilde Dumont
La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  Tumblr_mbt7uj0KeN1qep9mwo1_500
♪ I'm tired of feeling like I'm fucking crazy
La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  Tumblr_mbtg5nmG061qdpcv4o3_250

A PARIS DEPUIS : 22/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 83
PSEUDO : Charloca/Charlotte
CREDITS : Shadows


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.    La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  EmptyVen 29 Mar - 16:57

César Casier La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  3653090078 La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  1295985356 Dorian rosie
Bienvenue et bon courage pour ta fichette
J'attends d'en lire un peu plus sur toi pour réfléchir à un lien lili
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1216-mathilde

Invité
Invité


La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.    La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  EmptyVen 29 Mar - 17:24

Gniahah merci La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  2640067651
je remplis petit à petit La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  860609438
j'ai mis le caractère déjà si tu veux voir un peu ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.    La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  EmptyVen 29 Mar - 18:10

oh punaisou césar La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  613775861 rebienvenue dur à cuir La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  2267033660
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.    La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  EmptyVen 29 Mar - 18:18

Fiouh, tu m'éblouis encore plus sous ce compte. La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  3653090078 cutie love bazinga
Tu sais ce que je pense de tout ce p'tit gars. La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  4287449721 pau :fire:
Contente que tu gardes César Salade, re-welcome. La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  3916890345 La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  2494326585 La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  613775861
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560

Invité
Invité


La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.    La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  EmptyVen 29 Mar - 21:14

Rebienvenue :) je t'ai mpotté bazinga
Revenir en haut Aller en bas
Cass Desnoyers de Marbaix

Cass Desnoyers de Marbaix
La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  Tumblr_lyqn4oewvm1qg4rxio6_r1_250

Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter.
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 207
PSEUDO : Rabbit Heart
CREDITS : cristalline


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.    La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  EmptyVen 29 Mar - 21:21

césar le magnifique love
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t649-cass-what-s-a-god-to-a-non-believer-who-don-t-believe-in-anything

Invité
Invité


La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.    La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  EmptySam 30 Mar - 13:19

Bienvenue cute .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.    La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  EmptySam 30 Mar - 14:45

désar + dorian + titre + lou
La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  3620902867 La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  3628026823 :jump:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.    La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  EmptySam 30 Mar - 17:40

gniahhhhhh merci cutie I love you love puppy
je vois que César fait des émules La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  3916890345 La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  2640067651
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.    La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  EmptySam 30 Mar - 17:46


J'peux acheter tes fesses ?
La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  3503601143
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.    La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  EmptySam 30 Mar - 19:24

Propose un prix La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  860609438
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.    La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  EmptySam 30 Mar - 23:30

Welcome kya
Revenir en haut Aller en bas
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.    La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  EmptyDim 31 Mar - 22:35

Bienvenuuue La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  2494326585 La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  2267033660
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Invité
Invité


La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.    La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  EmptyLun 1 Avr - 16:18

welcomee puppy
Revenir en haut Aller en bas
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.    La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  EmptyMar 2 Avr - 19:29

Je viens t'informer que ton délai de cinq jours s'achève demain soir à minuit. Si besoin est, tu peux bénéficier d'un délai de trois jours supplémentaires. Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera considérée comme abandonnée et ton compte sera supprimé.

T'es une vilaine Elise, mais on dérogera pas à la règle pour tes beaux yeux fuck
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Contenu sponsorisé


La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.    La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joe' Vous voulez prouver que tout le monde est con ? Criez "Espèce de con" dans la rue, tout le monde se retourne.
» non mais allô quoi ? t'es une fille mais t'as pas de shampooing ? C'est comme si je te dis, t'es une fille et t'as pas de cheveux ! non mais allô ! - azaëlle
» ⊱ lou-jane. méfie-toi de cette fille-là
» sois belle et tais-toi (ec)
» EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-