EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? Empty
MessageSujet: EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ?   EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? EmptyDim 10 Mar - 13:28


EMMANUELA « EMMA » VALENTINA MANCINI
« you can be the ripest, juiciest peach in the world, and there’s still going to be somebody who hates peaches »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr.
DATE DE NAISSANCE : 21/06/1990
LIEU DE NAISSANCE : Napoli, Italia.
NATIONALITE : Italienne ▹ ORIGINES : Italiennes.
VOUS HABITEZ seule en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
usurpatrice à temps plein
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m74
STYLE VESTIMENTAIRE Quand Lanvin & Chanel rencontre H&M & TOPSHOP
SIGNES PARTICULIERS deux tatouages : « E.M », les initiales de son père derrière l’oreille et « vivere » sur son poignet, une cicatrice sur son ventre, un accent italien prononcé quand elle s’énerve et une tache de naissance en forme de Mickey.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? italien, français, anglais et presque russe
MOYENS DE TRANSPORT : taxi
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : café/clope


I ♥️ RIEN, JE SUIS... si sincère et si fausse, si vraie et si fourbe, si forte et si fragile, aussi impulsive que calculatrice, aussi dépendante qu’addictive, si séductrice et tellement simple, si sociable et tellement perdue...
J'AIME l’histoire, regarder les bulles de champagne, l’odeur du cuir de marque, les suites royales, la barbapapa, un joint bien roulé, Pretty Woman, les soirées sur les toits, séduire, regarder des épisodes de Laurel & Hardy, son rouge à lèvres Chanel, la nourriture japonaise, la pluie, le bon vin, les baisers dans le cou, les plages des Bahamas, Guitar Hero, les cadeaux, le carrousel du Trocadéro, les étoiles, Gainsbourg, rêver, les douches brûlantes, les défis, la glace à la confiture de lait, le shopping en ligne, son IPhone, la vitesse, les robes de créateurs, l'ivresse.
JE N'AIME PAS embrasser sans sentiments, l’orage, la pierre tombale de son père, la médiocrité, se réveiller, la solitude, les films de guerre, la télé-réalité, trahir, les cacahuètes, se lever tôt, la cannelle, le froid, perdre, la déception, le thé, la grossièreté, l’amour, l’ennui, le ski, la seconde classe, le communisme, le métro, les hôpitaux, voter, les salopes du Baron, les imitations, la vaisselle, qu'on lui dise « non ».

L'HISTOIRE
« Pardonnez-moi mon père parce que j'ai péché »


La terre est encore toute fraiche, presque molle et tu es assise par terre en face de ce gros bout de pierre planté dans le sol où tu distingues derrière tes yeux vitreux des lettres et des chiffres. A l’école, tu viens tout juste d’apprendre à lire mais quand tu réalises que ces mots signent la fin de vie de ton père, tu aurais préféré ne jamais savoir…
La grosse boite en bois a été descendue quelques heures plus tôt par des hommes du village, de vieilles italiennes toutes vêtues de noire l’entouraient et pleuraient leur fils, leur frère, leur époux -et même leur amant- en implorant le ciel. Toi, sage petite tête blonde, tu serres fort la main tremblante de ta tante. Qui restera près de toi jusqu’à ce que tu t’endormes pour surveiller le monstre sous ton lit ? Qui t’installera sur ses genoux pour te faire croire que tu conduis ? Qui t’appellera encore « principessa » ? Tu aurais été capable de crever sur place pour qu’on t’y installes avec lui. Il est parti et ils auraient du rajouter ton nom sur la pierre tombale car tu es partie avec lui.

_____________________________________________________

Tu as dix-neuf ans, tu es en France depuis à peu près deux ans et tu bosses comme serveuse dans un bar de St Michel, les tables sont pleines et appuyée devant la machine à café tu soupires devant le bruit assourdissant que fais toute cette foule. Ta copine se pointe devant toi habilles-toi, ce soir, je te sors tu relèves la tête et tu souris on va où ? surprise
Arrivées devant le Montana, Veronica te regarde en soupirant puis remonte un peu ta jupe et te prêtes son rouge à lèvres en passant ses mains dans tes longues mèches blondes pour leur donner plus de volume Ecoutes-moi bien Blondie, ici je m’appelle Crystal et je suis de la famille des frères Costes okay ? tu fronces doucement les sourcils mais elle attrape ta main sans attendre, te traines devant le club et commence à se dandiner devant le vigile Edouard Lacroix m’attend à l’intérieur, je suis juste une copine, elle vient d’Italie… elle blablate pendant quelques minutes et finalement le vigile vous laisse entrer.
C’est à cet instant que tout a changé… Tout cet univers t’est rapidement monté à la tête et ça t’a vite lassé de te lever tous les matins pour un salaire de misère alors que ton sourire suffisait pour tout te faire offrir. Veronica t’as tout appris et il faut avouer que tu as été une excellente élève… tu as une gueule d’ange mais en réalité tu es démoniaque, tu manipules comme personne et tu obtiens toujours ce que tu veux, tu envoutes, tu fascines, tu ensorcèles avant de disparaître, presque comme un songe mais attention… la règle est simple, pas de sentiments. Jamais. Pas de ton côté en tout cas.

_____________________________________________________

Tu déambules ivre dans les rues de St Germain des Prés, l’air est moite comme juste avant qu’il pleuve et tu portes une simple robe noire qui scintille sur tes courbes… hier soir tu l’as quitté, tu en as eu marre que le jeu soit si simple et qu’il te mange dans la main… il était tard ou tôt peu importe, et tu as juste laissé une note avec ton double des clés dans l’entrée, tu as écris « Oublie-moi. Carla », tes lèvres rouges ont embrassé le mouchoir et tu es partie. Tu marques toujours « oublie-moi », tu veux juste leur donner ce conseil simple pour qu’ils comprennent que tu ne reviendras pas. Parce qu’en vrai, ce qui t’excites le plus c’est pas l’argent, c’est le jeu, tu aimes savoir que ces bourgeois pétés de thune pensent avoir le contrôle sur toi alors que c’est toi qui les domine et ton départ imprévu c'est juste la touche finale de ton oeuvre.
Tu manques de te faire écraser par une voiture, ça te fait sourire et tu rejoins le trottoir avant de t’asseoir sur un banc juste en face de l’Ozu. Tu pourrais regarder le ciel toute la nuit mais un type possiblement saoul approche de toi et pose sa main sur ton épaule, il vacille un peu mais il porte un costume siglé YSL et la bouteille de champagne dans sa main vaut à peu près 300€… Déformation professionnelle, tu es devenue experte dans l'art de différencier les riches de ce qui font semblant de l’être. Amusante ironie. dis-moi ma jolie, il vaut mieux pas rester toute seule ici tu plonges ton regard clair dans le sien avant de baisser la tête je suis pas trop d’humeur, mon petit ami vient de me quitter Il retombe lourdement sur le banc pensant qu’il va pouvoir tirer avantage de toi sans comprendre que c’est sur lui que le piège vient de se refermer. Il te tend la bouteille en passant son bras autour de tes épaules fines bois et viens avec moi à l’intérieur histoire d’oublier cet abruti

_____________________________________________________

Métro La Chapelle. 6h17 du matin. Tes pieds endoloris montent les dernières marches bétonnées et tu enlèves tes Louboutin l’une après l’autre, comment ces merveilles peuvent être si belles et te blesser autant ? Les pieds nus, tu avances dans le décor le plus cosmopolite de la capitale, t’appréciais pas trop au début mais tu t’y es fait à toutes ces couleurs. Les gens semblent aller dans le sens inverse du tien, eux vont travailler quand toi tu as fini ton « service », tu passes par la boulangerie, demande quatre croissants avant de te diriger vers La Goutte d’Or, cet endroit porte vraiment bien son nom. Ici on te connaît, on sait ce que tu fais, il n’a pas fallu longtemps aux caïds du coin pour deviner, t’as jamais caché à personne tes jupes bien trop courtes, ton maquillage provoquant et tes manières de princesse mais t’as quand même réussi à te faire respecter, le message a été clair, ils peuvent penser ce qu’il souhaite tant que ça ne remonte pas à tes oreilles, sans t’imaginer que tu ferais le poids par rapport à ces voyous, t’as été élevée par deux grands frères alors tu sais te défendre, chacun fait son business.
Un croissant dans la bouche et tes talons à la main, tu sonnes à deux reprises à l’interphone de cet immeuble à l’abandon ou les graffitis ont envahis les murs et où la cage d’escalier sent le rance c’est moi… ouvre, j’ai pas mes clés la porte se débloque dans un bruit qui agresse déjà ta future gueule de bois, l’ascenseur est encore en panne alors dans un dernière effort tu montes les deux étages et tend le sachet de la boulangerie à ton coloc pour te faire pardonner de l’avoir réveillé ça va, fais pas cette tête, j’allais pas attendre en bas il ouvre le sachet puis soupire y a pas de pains au chocolat tu ris un peu en te dirigeant vers ta chambre, cette baraque ressemble à squat et pourtant quand tu pousses la porte de ton antre, le sol est jonché de sacs des plus grands noms de la mode, ton armoire est pleine à craquer et tu distingues à peine ton petit lit où tu t’empresses de t’avachir en posant les fameux talons et ton sac à tes pieds, lui reste dans l’encadrement de la porte, le sourire aux lèvres malgré sa mine fatiguée alors ? les yeux fermés, tu hausses les épaules nul… il m’a emmené au resto et on a finit la nuit dans une chambre du Vendôme, t’aurais vu la salle de bain ! Mais il est juste patron d’une petite start-up d’informatique, je lui ai tiré 200€ avant de me casser, c’est pour le loyer, prend-les dans mon sac


HORS JEUGROUPE : YVES SAINT LAURENT ▹ AVATAR : MARLOES HORST ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : SCENARIO DU TROP SEXY MADDOX ▹ PSEUDO/PRENOM : LILI, COMME CA SE PRONONCE ▹ ÂGE : 23 ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : AUX CHAMPS-ELYSEES ▹ PRESENCE : 7/7 JOURS

Si des liens ont déjà été crées avec l'ancienne Adelinda, je suis tout à fait disposée à en discuter par MP siffle cutie


Dernière édition par Emma V. Mancini le Mer 13 Mar - 22:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? Empty
MessageSujet: Re: EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ?   EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? EmptyDim 10 Mar - 13:36

NON MAIS ALLO QUOI, C'EST COMME SI JE TE DIS T'ES UNE FILLE T'AS PAS DE CHEVEUX ! mdr
bonne chance pour ta fiche. et puis, Horst quoi. EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? 3653090078
Revenir en haut Aller en bas
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? Empty
MessageSujet: Re: EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ?   EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? EmptyDim 10 Mar - 13:40

LE TITRE mdr EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? 3653090078
t'es une fille t'as pas de shampoing, non mais allo quoi, vous me recevez, allo ? C'est comme si je te disais t'es une fille t'as pas de cheveux singstar
Très bon choix de scénario, y en a un qui va être content EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? 3916890345
bienvenue & n'hésites pas à nous solliciter si tu as la moindre question I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? Empty
MessageSujet: Re: EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ?   EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? EmptyDim 10 Mar - 13:51

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? Empty
MessageSujet: Re: EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ?   EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? EmptyDim 10 Mar - 14:05

mdr mdr

Merci beaucoup Coline & Alaska, j'hésiterais pas à venir vous déranger love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? Empty
MessageSujet: Re: EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ?   EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? EmptyDim 10 Mar - 15:34

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche cute .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? Empty
MessageSujet: Re: EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ?   EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? EmptyDim 10 Mar - 17:06

Welcome kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? Empty
MessageSujet: Re: EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ?   EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? EmptyDim 10 Mar - 18:44

bienvenue parmi nous cutie
Revenir en haut Aller en bas
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? Empty
MessageSujet: Re: EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ?   EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? EmptyDim 10 Mar - 19:07

LE TITRE + MARLOES EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? 3628026823
Très bon choix de scénario EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? 3301478411
Bienvenuue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Invité
Invité


EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? Empty
MessageSujet: Re: EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ?   EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? EmptyDim 10 Mar - 19:23

Merci encore hug
Alceo, je viendrais surement te voir pour un lien, on peut pas louper ça entre italiens EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? 2267033660
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? Empty
MessageSujet: Re: EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ?   EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? EmptyDim 10 Mar - 19:29

Officiellement Bienvenue bazinga hearty love cutie EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? 318054812 :keur:
Merci encore d'avoir choisis mon scénario itout EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? 2032852872 andréa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? Empty
MessageSujet: Re: EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ?   EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? EmptyDim 10 Mar - 19:57

EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? 318054812
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? Empty
MessageSujet: Re: EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ?   EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? EmptyDim 10 Mar - 20:46

Marloes Horst cutie Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? Empty
MessageSujet: Re: EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ?   EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? EmptyLun 11 Mar - 7:18

bienvenue, la belle beauté cutie
Revenir en haut Aller en bas
Keira S. Maurel

Keira S. Maurel
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 129
CREDITS : birdy (avatar) - TUMBLR (gifs)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? Empty
MessageSujet: Re: EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ?   EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? EmptyLun 11 Mar - 17:13

le titre XD

Bienvenue cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t633-keira-le-coeur-d-une-femme-est-un-ocean-de-secrets
Cass Desnoyers de Marbaix

Cass Desnoyers de Marbaix
EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? Tumblr_lyqn4oewvm1qg4rxio6_r1_250

Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter.
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 207
PSEUDO : Rabbit Heart
CREDITS : cristalline


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? Empty
MessageSujet: Re: EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ?   EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? EmptyMar 12 Mar - 13:17

marloes, tu me vends du rêve cutie
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t649-cass-what-s-a-god-to-a-non-believer-who-don-t-believe-in-anything

Invité
Invité


EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? Empty
MessageSujet: Re: EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ?   EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? EmptyMar 12 Mar - 14:10

Merci à vous tous EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? 318054812
toi aussi tu me vends du rêve Cassandre I love you Taylor pinkie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? Empty
MessageSujet: Re: EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ?   EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? EmptyMar 12 Mar - 20:49

mondieunonpascetitregahd.

Bienvenue anyways jolie miss!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? Empty
MessageSujet: Re: EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ?   EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? EmptyMer 13 Mar - 22:49

EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? 4213355403

Je pense avoir fini, je suppose qu'on doit attendre l'avis de Maddox ? EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? 2267033660
Revenir en haut Aller en bas
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? Empty
MessageSujet: Re: EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ?   EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? EmptyJeu 14 Mar - 20:12

Effectivement, je t'invite à le contacter par mp et à attendre son avis I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Invité
Invité


EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? Empty
MessageSujet: Re: EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ?   EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? EmptyVen 15 Mar - 4:44

J'awive ! Désole du retard, un petit contre temps !
C'est parfait, vous pouvez la valider
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? Empty
MessageSujet: Re: EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ?   EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? EmptySam 16 Mar - 16:22

Je te valide donc I love you
Je te laisse t'inscrire à ton groupe, un admin t'acceptera très vite love
Amuses toi bien ici kya
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? Empty
MessageSujet: Re: EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ?   EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» non mais allô quoi ? t'es une fille mais t'as pas de shampooing ? C'est comme si je te dis, t'es une fille et t'as pas de cheveux ! non mais allô ! - azaëlle
» EILEEN ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !
» ALIX ❝ J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis «Wouah, cette fille-là a l'air vraiment délurée». ❞
» ⊱ lou-jane. méfie-toi de cette fille-là
» La plus belle fille du monde n'arrive pas à la cheville d'un cul-de-jatte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-