▹ wingardium leviosa
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

▹ wingardium leviosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

▹ wingardium leviosa Empty
MessageSujet: ▹ wingardium leviosa   ▹ wingardium leviosa EmptySam 23 Fév - 16:14

Zoé Amanda Langevin
« we fell at the bottom of the road »

CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. Zoé Langevin

DATE DE NAISSANCE : 14/02/1988
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Allemande.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
La jeune femme est cuisinière dans un hôtel.
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m73
STYLE VESTIMENTAIRE Honnêtement, on ne peut pas dire qu'elle ait un style vestimentaire à proprement dit, elle prend un peu ce qu'elle trouve et ce qu'elle aime ; parfois ses ensemble ne vont pas du tout l'un avec l'autre, mais Zoé, elle s'en fout.
SIGNES PARTICULIERS Un tatouage sur son poignet droit, représentant une date écrite en chiffres romains.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français, essaye de se débrouiller en anglais et allemand.
MOYENS DE TRANSPORT : la jeune femme prend surtout le métro et le bus, mais aime également marcher.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : bourbier, magique.

I ♥ RIEN, JE SUIS... Zoé fait parti de ces personnes que l'on juge trop rapidement, un visage de poupée et un cœur de pierre. Mais il ne faut pas se tromper, derrière son attitude d'hyperactive, toujours en mouvement, bavarde, piquant de grosses colères sous le coup de l'émotion, se cache une jeune femme sensible, dont la fierté beaucoup trop forte empêche de se livrer aux autres. Zoé est de ces amies qui seront toujours là pour vous, qui traverseraient Paris au beau milieu de la nuit si on l'appelait. Fidèle en amitié, attachante, et battante, il vaut mieux l'avoir de son côté. Sinon, Zoé est appréciée pour son humour parfois très lourd, complétement décalé ; certains ne le comprennent même pas.
J'AIME Zoé, elle aime le bruit de la pluie sur les pavés de Paris, elle aime longer les bords de la Seine quand elle fait son jogging, Zoé elle aime l'aube et la nuit, elle aime entendre les gens rire autour d'elle, passer du temps avec les enfants. Zoé elle est amoureuse de la notion d'amour. Elle aime le cinéma, et passerait son temps assise en tailleur devant les dessins animés, à chanter à tue tête d'une voix rocailleuse les grands classiques. Zoé, elle commence ses journées par une overdose de caféine, et ne consomme que des marlboro light. Zoé, elle aime les femmes et leurs courbes généreuses, et les hommes aux mâchoires carrées. Zoé, elle aime les animaux, comme son gros chien Churchill, un malinois. Zoé elle aime quitter la ville, le plus souvent possible, pour se perdre dans la campagne, dans les forêts, accompagnée par son chien.
JE N'AIME PAS Zoé a parfois du mal à supporter la ville et son bruit constant. Zoé n'aime pas sa voisine du dessus qui ne manque jamais de l'engueuler dès qu'elle met un pas dehors. Zoé n'aime pas le chat de la voisine qui pisse dans les géraniums. Elle n'aime pas sa nouvelle sonnerie de portable, ni l'ascenseur en panne de sa résidence. Zoé n'aime pas la neige. Zoé n'aime pas les écologistes, ni même les féministes. Zoé n'aime pas être en retard, mais est quand même inlassablement à la bourre. Zoé n'aime pas toutes les nouvelles technologies, elles ont le don de l'énerver -ce qu'elle ne dit pas, c'est qu'elle ne comprend pas grand choses au fonctionnement du dernier i-pad & co-. Zoé n'aime pas les embouteillages. Zoé crache sur Lady Gaga, c'est son côté rebelle.

Dernière édition par Zoé Langevin le Mar 26 Fév - 12:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▹ wingardium leviosa   ▹ wingardium leviosa EmptySam 23 Fév - 16:15

L'HISTOIRE
« who's that chick »

▹ wingardium leviosa Tumblr_mi9z1xzdeZ1rshr5to6_250

Lucie tourne en rond, darde quelques regards en direction de sa sœur, mordillant sa lèvre inférieure, jouant avec ses boucles rousses. Elle panique, clairement. Et il n'y a aucune raison à cela. Jambes croisées, plissant sa jupe de la paume d'une main, l'autre occupée à tenir sa fourchette, Zoé pique dans la viande, dans la sauce, pour la porter à ses lèvres. Bordel. « Alors ? » Pas le temps de mâcher, Lucie est comme une dingue, les yeux écarquillés, les mains posées sur ses hanches. Zoé hoche la tête deux, trois fois, repose son dos contre le fauteuil en continuant à mastiquer. « C'est bon oui. » Zoé attrape sa serviette pour la passer sur ses lèvres par à coups, la balance sur la table et déloge une de ses clopes de son paquet. Briquet, une longue latte, et le goût de la nourriture est rapidement effacé. Lucie tire une moue, sa lèvre inférieure comme disparue derrière la supérieure, ses sourcils pointant comme une ligne droite. On dirait un chiot. Un Caniche pour être plus exacte, vu la cascade de cheveux roux et frisés qui lui tombent sur les épaules, encadrent son visage couvert de tâches de rousseurs. Du moins, c'est cette image qui vient en tête, quand Zoé la fixe. « C'est Di-vin ma Lulu. » Zoé détache chaque mot, attrape son verre de vin pour vider le contenu d'un trait. Encore une fois payé par l'argent de papa et maman, ces vins qui coûteraient presque un mois de salaire. Heureusement qu'ils étaient là pour veiller sur Lucie, la petite dernière. Zoé aurait toujours pu se débrouiller seule ; même gamine quand elle courait à droite à gauche dans les rues parisiennes, qu'elle rentrait à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et que la seule dispute qu'elle avait pu avoir était la lecture d'un manuel sur les relations parents-enfants confié par son paternel, pédo psychiatre, et accessoirement professeur d'université. Les pures bobos parisiens, la foule germanopratine parisienne. Lucie tire encore une fois la même tête, et Zoé éclate, les mains au ciel. « Pharaonique ! » Sa sœur se laisse retomber sur la chaise, face à la brune. Lucie avait toujours eu un problème affectif, elle se sentait constamment lésée, et avait toujours pris sa grande sœur pour un modèle. Aussi, voulait elle passer un concours culinaire pour elle aussi bosser dans ce milieu. Papa répétait souvent que Lucie était sa meilleure patiente. « Bon ? » Zoé laisse passer quelques secondes, tirant sur sa clope, recrachant une volute grisâtre. « Bon ... c'est dégueulasse. » L'une comme l'autre éclate de rire.

▹ wingardium leviosa Tumblr_mi9z1xzdeZ1rshr5to1_250
Zoé attrape un des torchons pour essuyer ses mains, essayer de stopper le sang s'écoulant de sa légère coupure. Dernier tour de service, la plupart des cuisiniers du Bristol étaient repartis chez eux, en cette nuit déjà bien avancée. D'ici quelques minutes, elle pourrait enfin souffler, retourner dans son appartement et s'écrouler de tout son long sur son lit. Elle rêve de son matelas, de sa couette l'étouffant presque, et de son chien qui viendrait inlassablement faire chier, l'empêcher de dormir. « Zoé ? » La jeune femme refoule un sursaut de surprise quand la voix douce raisonne derrière elle. D'un mouvement, la brune se retourne pour faire face à Lisa, sa patronne. Elisabeth, ou la femme accomplie. Même pas la trentaine, et cette femme avait tout pour elle, beauté, assurance, et une place de responsable dans un des plus grands hôtels parisiens. De quoi faire rêver. Zoé arque un sourcil, cachant sa main entourée par le torchon derrière son dos. Pas de dérapage possible ici. « Il va falloir que vous nous accordiez une heure de plus, un client exige une de vos fameuse crème brûlée. » Zoé refoule un juron devant une telle annonce, détourne le regard pour éviter à sa patronne d'y voir une colère naissante. « Je fais ça. » Et c'est toute sa soirée repos qui lui passe sous les yeux. (...) Elle frappe à la porte, deux coups secs. Personne, pas un bruit de l'autre côté, dans la vaste chambre d'hôtel. Zoé se penche pour poser le plateau, pas la peine de faire plus d'heures supplémentaire, quand un bruit de loquet qu'on déverrouille la stoppe dans son mouvement. Porte ouverte, une femme se dessine devant elle, un sourire sur ses lèvres recouvertes d'un rouge. Sourire en coin, elle ouvre la porte un peu plus grand pour laisser passer la cuisinière. Pas un mot échangé, Zoé mordille sa lèvre inférieure pour retenir un léger rire. Plateau déposé sur la table, elle a à peine le temps de se retourner qu'elle sent la main de la cliente se poser sur sa hanche, ses lèvres venir embrasser les siennes. Elle, Jessica.

HORS JEUGROUPE : monsieur tout le monde ▹ AVATAR : emmy rossum ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : personnagé inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : rafoule ▹ ÂGE : vingt et un ans ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : bazzart ▹ PRESENCE : 4/7.

Dernière édition par Zoé Langevin le Mar 26 Fév - 19:12, édité 12 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▹ wingardium leviosa   ▹ wingardium leviosa EmptySam 23 Fév - 16:15

Bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar love
si tu as la moindre question n'hésite pas à nous harceler par mp :D
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: ▹ wingardium leviosa   ▹ wingardium leviosa EmptySam 23 Fév - 16:16

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
▹ wingardium leviosa Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: ▹ wingardium leviosa   ▹ wingardium leviosa EmptySam 23 Fév - 16:17

OMG MISS HO(L)T cutie bazinga pinkie

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche ▹ wingardium leviosa 613775861
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: ▹ wingardium leviosa   ▹ wingardium leviosa EmptySam 23 Fév - 16:21

BIENVENUE. I love you ▹ wingardium leviosa 362445704
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
▹ wingardium leviosa Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: ▹ wingardium leviosa   ▹ wingardium leviosa EmptySam 23 Fév - 16:24

HOOOLT ▹ wingardium leviosa 3628026823 ▹ wingardium leviosa 2494326585 ▹ wingardium leviosa 3653090078
Bienvenuuue parmi nous & bonne chance pour ta fiche cutie
Réserves moi un lien kya
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: ▹ wingardium leviosa   ▹ wingardium leviosa EmptySam 23 Fév - 17:59

oh baby claire I love you elle est trop mignonne cutie
BIENVENUE PARMI NOUS.
ton titre I love you I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▹ wingardium leviosa   ▹ wingardium leviosa EmptySam 23 Fév - 18:00

Vous êtes tous bandants par ici ▹ wingardium leviosa 2267033660
aon, merci tout le monde pour cet accueil pinkie
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: ▹ wingardium leviosa   ▹ wingardium leviosa EmptySam 23 Fév - 18:06

c'est toi bandant ▹ wingardium leviosa 2640067651

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▹ wingardium leviosa   ▹ wingardium leviosa EmptySam 23 Fév - 18:14

le cast tvd va être au complet, quoi I love you
bienvenue à toi rosie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▹ wingardium leviosa   ▹ wingardium leviosa EmptySam 23 Fév - 19:23

Bienvenue I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▹ wingardium leviosa   ▹ wingardium leviosa EmptySam 23 Fév - 22:33

BIENVENUE SUR LE FORUM

TRÈS BON CHOIX D'AVATAR cutie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▹ wingardium leviosa   ▹ wingardium leviosa EmptySam 23 Fév - 23:34

Claire, ma déesse cutie love bazinga ▹ wingardium leviosa 2288098084
    Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fichette I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▹ wingardium leviosa   ▹ wingardium leviosa EmptyDim 24 Fév - 21:42

Bienvenue à toi bazinga

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▹ wingardium leviosa   ▹ wingardium leviosa EmptyLun 25 Fév - 10:04

Bienvenue à Pariiis cute
Lux Grayson

Lux Grayson
▹ wingardium leviosa Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)

MessageSujet: Re: ▹ wingardium leviosa   ▹ wingardium leviosa EmptyLun 25 Fév - 10:06

Bienvenue jolie blonde pinkie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▹ wingardium leviosa   ▹ wingardium leviosa EmptyLun 25 Fév - 22:17

CLAIRE. bazinga puppy Bienvenue. I love you
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: ▹ wingardium leviosa   ▹ wingardium leviosa EmptyLun 25 Fév - 22:56

Bonsoir I love you
Je viens te prévenir qu'une autre personne sur le forum tente l'avatar de Claire. C'est donc le premier de vous deux à finir sa fiche (convenablement) qui obtiendra le rôle. Bonne chance cutie
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▹ wingardium leviosa   ▹ wingardium leviosa EmptyMar 26 Fév - 13:15

Merci beaucoup, vous êtes des amours hearty
Bon finalement je change Claire pour Emmy Rossum, en espérant que personne ne la tente aussi ▹ wingardium leviosa 3301478411
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: ▹ wingardium leviosa   ▹ wingardium leviosa EmptyMar 26 Fév - 14:13

Emmy Rossum n'est pas tentée, je te rassure I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▹ wingardium leviosa   ▹ wingardium leviosa EmptyMar 26 Fév - 17:06

Bienvenue :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▹ wingardium leviosa   ▹ wingardium leviosa EmptyMar 26 Fév - 19:16

merci beaucoup pinkie love
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: ▹ wingardium leviosa   ▹ wingardium leviosa EmptyMar 26 Fév - 21:08

Je te valide :) bon jeu parmi nous ▹ wingardium leviosa 3916890345

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▹ wingardium leviosa   ▹ wingardium leviosa Empty

▹ wingardium leviosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1