Et bien le rock me fait rencontrer un beau mec! ( PV: Nicolas!)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Et bien le rock me fait rencontrer un beau mec! ( PV: Nicolas!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Et bien le rock me fait rencontrer un beau mec! ( PV: Nicolas!) Empty
MessageSujet: Et bien le rock me fait rencontrer un beau mec! ( PV: Nicolas!)   Et bien le rock me fait rencontrer un beau mec! ( PV: Nicolas!) EmptyVen 19 Avr - 22:24

>>>chanson de Alix!

Paris ! Paris ! Cela fait quelque jour que je suis à Paris maintenant ! Cette ville est magnifique ! Je peux dire c’est la ville dont j’ai rêvé ! Je trouve Paris plus jolie que Londres et plus convivial. Hannn….cette ville est magique ! En plus je viens de rentrer dans une école des beaux-arts où on pratique la communication visuelle. J’ai fait énormément de rencontre qui est assez cool n’empêche.

Cependant, je suis encore seule dans mon appartement en tant que locataire. J’avoue ! vivre seule avec mon mince salaire d’alternance n’est pas facile. Puis je ne veux pas dilapidé tous mes économies que j’avais accumulées auparavant pour mon permis de conduire. Mais bon, je n’ai pas besoin de voiture à Paris.

Parlons plutôt de cette soirée dont je vais me faire de l’argent. Hier, J’avais proposé à un bar si je pouvais offrir mon service de chant pour animé la soirée. Ce fameux patron a été gentil avec moi et il accepta volontiers. Je pourrais aux moins gagner 200 ou 500 euros Maximum. Ca va me faire du bien de me faire de l’argent. De plus, quelque de ses collègues étaient prêt pour jouer avec moi. Il fallait juste que je donne toute les partitions.Maintenant je dois faire mon show

En attendant que je passe devant le show. Je m’assoie devant un groupe de rock anglais. La voix de ce chanteur est si douce et le son de la guitare est magnifique. Sa voix est légèrement triste ma presque donner envie de pleurer. Je l’écoute avec des yeux ébahit en étant bercé par cette douce musique dont ils offrent aux spectateurs. J’adore le rock de manière général mais ce petit groupe de rock a quelque chose de plus beau. Je regarde le groupe s’installer sur un des tables du bar. Le barman dit :

« Hey Jeunette c’est à toi ! Fait palpiter la scène ! Et les musiciens qui ont demandé de jouer tes partitions sont là »

« Okay et merci !!! »

« De rien ! »

Je me lève en souriant doucement. M’approchant de la scène. Je regard mes accompagnateurs avec un magnifique sourire. J’ai eu en cadeau leurs sourires. JE fixe tout ce monde qui sont en train de me fixer. une majorité restent debout et d’autre assis sur des tables. Mon regard se pose sur le bassiste.

« On y va. »

Les instruments fait raisonner la salle. Ma voix suit avec harmonie l’accompagnement de cette mélodie. Je me concentrais sur mes paroles et mes gestes animent la scène. Un petit sourire mais avant tout concentrer sur les expressions que j’aperçois sur les visages des gens. Pour l’instant leurs visages montrent un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Et bien le rock me fait rencontrer un beau mec! ( PV: Nicolas!) Empty
MessageSujet: Re: Et bien le rock me fait rencontrer un beau mec! ( PV: Nicolas!)   Et bien le rock me fait rencontrer un beau mec! ( PV: Nicolas!) EmptyLun 22 Avr - 21:00

Qu’elle est bien la vie parisienne ! Jamais au grand jamais j’aurai cru que tout se passerait si vite et comme ça. J’aurai su tout ça je serai venu bien plus tôt. Maintenant il n’est plus question que je reparte à Nice. J’avais l’impression de vivre en concurrence avec Martin, ici je suis libre. J’ai mon agence web et informatique qui commence doucement à faire son petit bout de chemin. Je ne refuse rien même s’il y a des projets bien plus intéressants que les autres. Puis il y a aussi le site web et le blog de l’agence qu’il faut que je fasse vivre. Honnêtement, je pensais que l’informatique allait me saouler et qu’il me faudrait juste de la danse et rien que ça. Mais finalement, j’ai toujours de la musique qui tourne en boucle dans l’agence et c’est déjà presque suffisant.
Puis de toute façon quand je veux danser il y a le studio de danse qui est à côté et faire mon heure par jour c’est déjà bien. C’est par contre mon heure de défouloir et passion, je monte des chorégraphies, je crée, avec des groupes de personnes de tous niveaux.
Je suis un véritable artiste, parce que je crée tout au long de la journée, quand je graphe pour les sites web et je crée aussi le soir quand je monte une chorégraphie de malade.

Et ce soir, c’est fiesta, je pense que je vais aller commencer ma soirée dans un bar sympa où il y a des jeunes talents qui chantent. J’y suis déjà allé quelques fois et j’adore l’ambiance. Puis si tout va bien après c’est une excellente soirée en discothèque qui se profile à l’horizon. Le meilleur moyen que j’ai de décompresser. Juste de la musique et toute la liberté que je veux, vu qu’il n’y a pas de cours, pas de contrainte de qui que ce soit, juste de la bonne musique.

Mais pour le moment, petit tour en moto direction ce super bar où il y a de la super musique. Je m’installe à mon endroit préféré, le bar. Il y a ce groupe de rock anglais qui est plutôt bien sympathique. Même si ce n’est pas vraiment le genre de musique que je préfère. Puis vient le tour de cette jeune fille. En fait, je ne l’ai même pas vu monté sur scène j’étais en train de commander à boire et la serveuse a dû flasher sur moi, parce que j’avais comme l’impression qu’elle me draguait. Ce n’est pas habituel chez moi, de me faire draguer, mais bon là ça vaut le coup elle est plutôt pas mal. Elle m’a donc servi mon verre, je commençais à boire quand la blondinette a commencé à chanter, j’ai failli m’étouffer et tout recracher sur la serveuse.

Je me suis finalement détourné de la jolie serveuse pour me concentrer sur la chanteuse, elle a une voix juste magnifique et la chanson l’est tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Et bien le rock me fait rencontrer un beau mec! ( PV: Nicolas!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales.
» (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.
» Olyvia ∞ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.
» NICOLAS ∞ fiche de lien
» khan ∆ i want you to rock me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: LE KLUB / THE BLACK DOG-