Qu’elle est bien la vie parisienne ! Jamais au grand jamais j’aurai cru que tout se passerait si vite et comme ça. J’aurai su tout ça je serai venu bien plus tôt. Maintenant il n’est plus question que je reparte à Nice. J’avais l’impression de vivre en concurrence avec Martin, ici je suis libre. J’ai mon agence web et informatique qui commence doucement à faire son petit bout de chemin. Je ne refuse rien même s’il y a des projets bien plus intéressants que les autres. Puis il y a aussi le site web et le blog de l’agence qu’il faut que je fasse vivre. Honnêtement, je pensais que l’informatique allait me saouler et qu’il me faudrait juste de la danse et rien que ça. Mais finalement, j’ai toujours de la musique qui tourne en boucle dans l’agence et c’est déjà presque suffisant.
Puis de toute façon quand je veux danser il y a le studio de danse qui est à côté et faire mon heure par jour c’est déjà bien. C’est par contre mon heure de défouloir et passion, je monte des chorégraphies, je crée, avec des groupes de personnes de tous niveaux.
Je suis un véritable artiste, parce que je crée tout au long de la journée, quand je graphe pour les sites web et je crée aussi le soir quand je monte une chorégraphie de malade.
Et ce soir, c’est fiesta, je pense que je vais aller commencer ma soirée dans un bar sympa où il y a des jeunes talents qui chantent. J’y suis déjà allé quelques fois et j’adore l’ambiance. Puis si tout va bien après c’est une excellente soirée en discothèque qui se profile à l’horizon. Le meilleur moyen que j’ai de décompresser. Juste de la musique et toute la liberté que je veux, vu qu’il n’y a pas de cours, pas de contrainte de qui que ce soit, juste de la bonne musique.
Mais pour le moment, petit tour en moto direction ce super bar où il y a de la super musique. Je m’installe à mon endroit préféré, le bar. Il y a ce groupe de rock anglais qui est plutôt bien sympathique. Même si ce n’est pas vraiment le genre de musique que je préfère. Puis vient le tour de cette jeune fille. En fait, je ne l’ai même pas vu monté sur scène j’étais en train de commander à boire et la serveuse a dû flasher sur moi, parce que j’avais comme l’impression qu’elle me draguait. Ce n’est pas habituel chez moi, de me faire draguer, mais bon là ça vaut le coup elle est plutôt pas mal. Elle m’a donc servi mon verre, je commençais à boire quand la blondinette a commencé à chanter, j’ai failli m’étouffer et tout recracher sur la serveuse.
Je me suis finalement détourné de la jolie serveuse pour me concentrer sur la chanteuse, elle a une voix juste magnifique et la chanson l’est tout autant.