RP COMMUN CHAMP-DE-MARS/TOUR EIFFEL
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 RP COMMUN CHAMP-DE-MARS/TOUR EIFFEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
RP COMMUN CHAMP-DE-MARS/TOUR EIFFEL Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

RP COMMUN CHAMP-DE-MARS/TOUR EIFFEL Empty
MessageSujet: RP COMMUN CHAMP-DE-MARS/TOUR EIFFEL   RP COMMUN CHAMP-DE-MARS/TOUR EIFFEL EmptyDim 21 Avr - 16:00



ALERTE A LA BOUSE !
C'EST LA REVOLUTION AGRICOLE.




Avec ce beau temps de printemps, vous aviez décidé de faire un petit pique nique sur le Champ de Mars. C'est vrai que c'est si beau à cette période de l'année avec toutes ces petites fleurs et ces fontaines. Mais c'est sans compter des invités non désiré. Une bonne vingtaine de chèvres et de moutons sont tranquillement installé sur la célèbre promenade à brouter toute verdure présente. Et vos sandwichs ? Cachez les avant que les chevaux n'en fassent leur quatre heures. Mais que voyez vous au loin ? Des paysans furieux sur leur tracteur au pied de la Tour Eiffel. Ça hurle, ça crie et ça s'éparpille partout. Les touristes complètement affolés courent dans tous les sens et se prennent les pieds dans les bottes de foin. Un peu plus et Paris ressemblera bientôt à une gigantesque ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
 

RP COMMUN CHAMP-DE-MARS/TOUR EIFFEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊱ tour eiffel ou champs élysées ?
» Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.
» RP COMMUN LA DEFENSE
» RP COMMUN PANTHEON/SORBONNE
» RP COMMUN PLACE DE LA CONCORDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: CHAMP-DE-MARS/TOUR EIFFEL-