RP COMMUN LA DEFENSE
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 RP COMMUN LA DEFENSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
RP COMMUN LA DEFENSE Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

RP COMMUN LA DEFENSE Empty
MessageSujet: RP COMMUN LA DEFENSE   RP COMMUN LA DEFENSE EmptyDim 21 Avr - 16:06



ALERTE A LA BOUSE !
C'EST LA REVOLUTION AGRICOLE.




Les affaires sont dures aujourd'hui n'est-ce pas ? Un petit break ne vous ferait pas de mal, j'en suis sûr. Vous vous réjouissez déjà à l'idée de respirer un peu l'air frais du printemps et de pouvoir vous baladez au soleil, tout en mangeant vos déjeuners. Mais si tout ne se passait pas comme prévu ? Lorsque l'heure fatidique de la pause déjeuner sonne enfin, ce n'est pas l'odeur habituelle de pollution que vous sentez. Non, c'est une toute autre odeur qui vous chatouille les narines. Est-ce que cela proviendrait des six chevaux qui galopent comme des biens heureux dans le quartier ? Peut-être bien. Mais, que vois-je ? Il y en a d'autre ! Méfiez-vous de leur crottin, ces sales bêtes ont lâché des souvenirs un peu partout. Est-ce que l'un d'entre vous est expert en animaux campagnards ? On aurait bien besoin de quelqu'un qui sache les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
 

RP COMMUN LA DEFENSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP COMMUN PANTHEON/SORBONNE
» RP COMMUN PLACE DE LA CONCORDE
» RP COMMUN CHAMP-DE-MARS/TOUR EIFFEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: LA DEFENSE-