That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️

Partagez
 

 That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO Empty
MessageSujet: That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO   That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO EmptySam 23 Fév - 16:37


LEONARD MAXIME GARNIER
« We accept the love we think we deserve. »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. Léonard, Maxime GARNIER

DATE DE NAISSANCE : 23/10/1993
LIEU DE NAISSANCE : Marne-la-Vallée, France.
NATIONALITE : Française. ▹ ORIGINES : Aucune.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
vendeur chez Celio
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m85
STYLE VESTIMENTAIRE décontracté.
SIGNES PARTICULIERS plusieurs tatouages.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? en plus du français, l'anglais.
MOYENS DE TRANSPORT : la voiture !
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : bruyant, magnifique.


I ♥ RIEN, JE SUIS... chiant, possessif, surprotecteur, tourné vers la famille, franc, lunatique, impulsif, responsable, affectueux, attentionné, mature, râleur, bosseur, débrouillard, indépendant, coureur, direct, actif.
J'AIME ma fille, boire un café dès que je me lève, regarder ma fille dormir, manger des chips toute la journée, le foot à la télé, les rare grasses matinées auxquelles j'ai droit, sortir, dormir étouffé sous la couette la plus épaisse du monde, la musique et particulièrement le classique depuis que j'ai découvert que ça apaise Mia, conduire, les documentaires animaliers...
JE N'AIME PAS la lâcheté, les moules (sans vilain jeu de mot), l'odeur du parfum Amor Amor, imaginer qu'il puisse arriver quelque chose à mon bébé, rater un machine à laver, galérer pour payer mon loyer, la directrice de la crèche cette sale grognasse, le chocolat blanc, les films historiques, l'hiver...

L'HISTOIRE
« Life sucks just as much as love does. »

« Et ton papa, alors ? » « J’en n’ai pas. » Ca commençait bien, hein ? Mais de toute façon, Léo n’aimait pas sa nouvelle maîtresse. Elle était vieille, moche et lui avait confisqué son doudou sans même lui donner de raison. Une sorcière, quoi. C’est à partir de là que Léo a commencé à détester l’école. Il n’a jamais été mauvais élève mais a toujours été l’élément perturbateur. L’autorité est un véritable problème pour lui et la seule personne qui parvient plus ou moins à lui faire entendre raison, c’est sa mère – même si elle n’aime pas se disputer avec lui. Puis les choses ne s'arrangent jamais en grandissant alors... « Léonard Garnier ! L’école a encore appelé ! Ils veulent te renvoyer ! Léo ! VIENS-LA ! » Il a débarqué dans le salon avec un petit sourire en coin. « Hey, maman chérie. Ca va ? T’as passé une bonne journée ? » Mâlin, hein ? « Arrête ça Léo, je n’ai pas envie de rire. Le proviseur m’a dit que t’avais— » Il l’a coupé dans sa lancé d’un revers de main. « C’est pas vrai. J’étais avec Lottie. C’est pour ça. Et j’tassure que j’ai rien fait du tout. C’est— » « Tu as séché les cours, Léo. Ce n’est pas rien. » Il a haussé les épaules. « Je comprends mieux avec les bouquins qu’avec ce prof de merde. Puis en plus t’as vu ma moyenne ? Ils peuvent pas me renvoyer. » Elisabeth a doucement soupiré. « Chéri, ce n’est pas toi qui dicte les règles. Tu t’y plies, un point c’est tout. » Il a levé les yeux au ciel. « Je sais. J’vais faire attention. T’auras pas à chercher une autre école, maman. C’est promis. » Elisabeth a doucement sourit et il s’est approché d’elle pour la serrer dans ses bras. De toute façon, elle lui avait déjà pardonné.

Grandir, c’est naturel pour tout le monde. C’est pas simple, mais c’est comme ça. Cela dit, Léo aurait bien aimé pouvoir prendre son temps alors quand sa petite amie lui a annoncé qu’elle était enceinte et qu’elle comptait garder le bébé, il s’est pris un claque assez violente. Léo aurait pu avoir la réaction que n’importe quel mec de son âge aurait eu genre… ‘hey, mémère, j’ai 18 ans, qu’est-ce que t’es entrain de me faire là ? Me gâcher la vie ?’ mais non. Léo était amoureux de Charlotte alors forcément, il n’avait pas envie de la perdre. Il en a parlé à sa mère – qui a tourné de l’œil – puis Lottie a pu emménager chez lui. C’en sont suivi les neuf mois les plus mémorables de sa vie. Tout était parfait. Collé l’un à l’autre, personne n’avait jamais vu si amoureux. Léo prenait soin de Lottie comme jamais, supportait tous ses caprices et toutes ses sautes d’humeur. Il la rassurait lorsqu’il le fallait – et continuait d’aider sa mère autant que possible. Mais bon, quand ça commence trop bien, on sait que ce n’est pas permanent.

Vous savez ce qu’est la lâcheté ? C’est ne pas prendre ses responsabilités. Forcément, quand on a un bébé, c’est plus possible. Et Charlotte était une grosse lâche. Bien dissimulée, hein. Mais tout de même. « J’peux pas. » Léo avait froncé les sourcils. « Quoi ? » Haussage d’épaule à la ‘j’en n’ai rien à foutre’. « Bah… Mia, tout ça. J’peux pas. » Un rire nerveux, un regard vers sa fille – puis vers la femme de sa vie, ou ce qu'il en restait. « Très drôle, Lottie. » « Non mais… je ne rigole pas. J’te quitte Léo. J’veux pas être mère, en fait. J’ai pas la force. Je suis encore trop jeune, j’ai pas envie de perdre ma jeunesse dans les couches et les biberons. Puis j’ai revu Pierre ; on a peut-être une chance tous les deux. Tu seras parfait pour Mia. » Et elle est partie. Pour de vrai.

A partir de là, il s’est passé un truc assez complexe dans le cerveau de Léo et il s’est mis à détester la gente féminine. Comment pouvait-on être aussi changeante, hein ? Comment pouvait-on ne pas savoir ce qu’on voulait et jouer avec la vie des autres de cette manière ? Du coup, adieu le respect des filles. Il allait se venger et toutes les faire morfler. Elles allaient toute payer pour ce que lui avait fait subir Charlotte. Fini d’être gentil – au grand damne de sa mère. Ils ont déménagé, tous les trois, et voilà comment ils sont arrivés à Paris même, y’a un an. Tout le monde savait qu’il y avait un bébé dans la famille et tout le monde pensait à tord que c'était celui d'Elisabeth. Personne n’a posé la question, en fait. Mais Léo ne s’en cacherait pas. Cela dit, il préfère que les choses se soient faites de cette manière parce qu’il a eu beaucoup de mal à s’occuper de sa fille sans penser à Charlotte et que, forcément, c’est pas vraiment positif. Les premiers mois ont été extrêmement violents. Il la rejetait sans cesse, refusait de s’en occuper ou même de la toucher. Et il en voulait à Charlotte, pour ça. Parce que même en étant absente, elle lui pourrissait la vie. Tout à changé le jour où Leah a prononcé son premier mot. Et pas n’importe lequel, s’il vous plait : ‘papa’. Maintenant, il ne se voit pas vivre sans elle et c’est bien la seule fille qu’il chéri et pour qui il pourrait tout quitter. Enfin, y’a sa mère aussi. Sa mère qui n’a jamais perdu espoir et qui a toujours été derrière lui. Elles sont les exceptions – celles qui confirment la règle.

Aujourd’hui, Léo est un coureur de jupon. Le roi de l’excuse et un briseur de cœur. Mais les filles se bousculent quand même au portillon ; certaine parce qu’elles pensent qu’elles ne pourront pas être blessé, d’autres parce qu’elles sont convaincues qu’elles seront celles qui changeront Léo en Prince Charmant – grossière erreur. La seule fille qu'il a aimé a bouleversé sa vie de manière irréversible et il ne se laissera pas avoir une seconde fois. Ca fait trop mal. L’ancien Léo est toujours là, quelque part, mais la seule qui est capable d’en avoir un aperçu, c’est Mia, son bébé. Et elle est plutôt privilégiée.




HORS JEUGROUPE : Monsieur Tout Le Monde ▹ AVATAR : Harry Styles ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : mel_icious ▹ ÂGE : 23 ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : grâce à la chef des chefs ▹ PRESENCE : 5j/7.


Dernière édition par Léo M. Garnier le Dim 24 Fév - 1:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO Empty
MessageSujet: Re: That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO   That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO EmptySam 23 Fév - 16:39

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO Empty
MessageSujet: Re: That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO   That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO EmptySam 23 Fév - 16:49

Merci beaucoup cutie

Est-ce qu'il est possible de réserver des avatars ? Du moins le mien et celui que j'ai prévu pour mon scénario ? ** ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO Empty
MessageSujet: Re: That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO   That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO EmptySam 23 Fév - 16:50

Je te souhaite la bienvenue et n'hésite pas à nous harceler en cas de besoin yeah
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO Empty
MessageSujet: Re: That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO   That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO EmptySam 23 Fév - 16:51

Pour le tien, pas de souci, pour celui du scénario, en revanche, tu dois attendre ta validation. Harry est à toi pour cinq jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO Empty
MessageSujet: Re: That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO   That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO EmptySam 23 Fév - 16:51

HARRY cutie

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO 613775861
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO Empty
MessageSujet: Re: That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO   That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO EmptySam 23 Fév - 16:52

HAZZZZA That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO 3628026823 pinkie
Bienvenuuue parmi nous & bonne chance pour ta fichette cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO Empty
MessageSujet: Re: That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO   That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO EmptySam 23 Fév - 17:07

Okay **

MERCI BEAUCOUP TOUT LE MONDE cutie pinkie
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO Empty
MessageSujet: Re: That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO   That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO EmptySam 23 Fév - 17:13

BIENVENUUUE. That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO 2024154269 That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO 362445704 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO Empty
MessageSujet: Re: That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO   That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO EmptySam 23 Fév - 17:55

bienvenue I love you
la team des 1D bientôt au complet That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO 2640067651
ton pseudo est top en tout cas cutie j'aime trop le prénom Léo/Léonard pinkie (parce que Léonard dans Big Bang Theory il est toouuut cool pau )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO Empty
MessageSujet: Re: That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO   That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO EmptySam 23 Fév - 19:23

Harry kya bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO Empty
MessageSujet: Re: That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO   That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO EmptySam 23 Fév - 22:33

BIENVENUE SUR LE FORUM

TRÈS BON CHOIX D'AVATAR cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO Empty
MessageSujet: Re: That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO   That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO EmptySam 23 Fév - 23:35

    Hazzaaaaaaaaaaaaa That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO 2288098084 That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO 1295985356 That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO 3301478411 bazinga That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO 4287449721
    Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO Empty
MessageSujet: Re: That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO   That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO EmptyDim 24 Fév - 0:39

OH LA LA *__* Merci pour l'accueil ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO Empty
MessageSujet: Re: That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO   That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO EmptyDim 24 Fév - 1:11

Nous faudra un lien toutes les deux hein I love you je conçois pas que tu sois ici sans qu'on ait de lien That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO 3916890345 On est lien par la blague du 1 brun + 1 brun = 1 forêt à jamais mdr
Et je te valide Baby! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO Empty
MessageSujet: Re: That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO   That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO EmptyDim 24 Fév - 1:16

Putain ouais xD Faut trouver d'autre blague même si je conçois qu'on pourra jamais surpasser celle-là............... xD ♥♥

MERCI **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO Empty
MessageSujet: Re: That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO   That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

That's the thing about pain, it demands to be felt ❧ LEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-