(+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


(+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. Empty
MessageSujet: (+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again.   (+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. EmptySam 23 Fév - 17:47


GABRIELLE EDITH THEROUX
« cinderella is proof that a new pair of shoes can change your life »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. THEROUX, GABRIELLE EDITH

DATE DE NAISSANCE : 02/08/1991
LIEU DE NAISSANCE : Versailles, France
NATIONALITE : Française▹ ORIGINES : Françaises.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
étudiante en lettres modernes
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m73
STYLE VESTIMENTAIRE Bohème chic / Rock Glam, selon les humeurs - et même jogging et chignon sale les dimanches après-midi -
SIGNES PARTICULIERS Des lunettes de vue lorsqu'elle est en cours ou au cinéma, un petit tatouage sur le pied droit représentant des ailes de fée.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français, Anglais et quelques mots d'Allemand.
MOYENS DE TRANSPORT : taxi, bus et métro.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Animé, Bruyant.


I ♥ RIEN, JE SUIS... parfaite. voilà c'est fini. Bon pour préciser d'avantage je suis blonde - ça c'est la classe - je suis ultra maniaque, n'essaye même pas de retourner le col de ma veste ou je ne réponds plus de moi. Je suis souriante, dynamique et assez espiègle, tout en restant dans la limite du raisonnable, compte pas sur moi pour courir toute nue sur le champs de mars. Je suis susceptible et rancunière, enfin pas pour des broutilles mais baise-moi une fois, honte à toi, baise-moi deux fois, honte à moi !. Je suis quelqu'un d'assez réfléchie, je ne m'emporte pas facilement mais lorsqu'on m'énerve vraiment je sais me montrer méchante. Je peux me montrer manipulatrice pour obtenir quelque chose mais encore une fois dans la limite du raisonnable, je ne couche pas avec mes profs pour avoir des bonnes notes, c'est aussi que je le veux. Je peux me montrer un peu naïve mais je me soigne, et sinon j'ai aussi le rire le plus agaçant de tout Paris.
J'AIME les sushis, j'en raffole, je pourrais en manger matin-midi et soir. + les comédies romantiques, et j'assume. + l'odeur de la pluie + faire les boutiques le premier jour des soldes + arriver en retard en amphi et être l'attention de tout le monde pendant trente secondes + martyriser le chat de ma coloc, parce que j'aime pas les chats + avoir plus de conquêtes que mon copain à la fin de la semaine.
JE N'AIME PAS laisser ma place aux vieux dans le métro + avoir cours avant dix heures du matin et après quatre heures + les touristes qui marchent trop lentement et qui me prennent en photos - même si c'est involontaire - + les macarons Ladurée, un attrape-touriste + les gamines de quatorze ans en mode biatch + qu'on me pose un lapin ou qu'on refuse mes avances + prétendre apprécier ma belle-mère pour qu'on mon père me lâche la grape.

L'HISTOIRE
« Petite citation de la mort qui tue ! »

Gabrielle est fille unique, ses parents ont divorcés lorsqu'elle avait trois ans et sa mère s'est barrée avec un américain depuis plus aucune nouvelle. Grandir seule avec son papa, ça n'a pas que des inconvénients, non il suffit de prononcer les mots règles et gynécologue pour voir apparaître un billet de cinquante euros. Enfin ça bien sûr ça n'a marcher qu'à la puberté avant Gabrielle se contentait de faire ses yeux de cocker pour obtenir tout ce qu'elle voulait. Fille pourrie gâtée ? Peut-être, et alors il en faut bien et ce n'est qu'une mince compensation à côté de l'absence maternelle. Pas que sa mère lui manque vraiment mais ça lui fait une excuse pour être désagréable de temps en temps, cependant n'imaginez pas Gaby comme un monstre, elle est assez gentille en règle générale, elle profite juste de la crédulité de son père et tout le monde ferait pareil à sa place. « Salut papa, je viens chercher de l'argent. » Même si elle n'habitait plus à Versailles avec son paternel - qui lui s'était remarié quelques années plus tôt - Gabrielle avait toujours les clef et rentrait ici comme dans un moulin. Et c'est sans aucune gêne qu'elle surpris plusieurs fois sa belle-mère en plein acte - et pas toujours avec son père - « Excuse-moi Carole, quelle idée mon père a de planquer ses billets dans la penderie. A plus tard. » Elle n'appréciait pas plus que ça sa belle-mère, mais depuis que son père était avec elle, elle n'était plus sa seule préoccupation et ainsi il ne passait pas son temps à surveiller ses faits et gestes, et puis la vérité c'est que la Carole lui mangeait dans la main comme un pigeon vu le nombre de fois où Gaby l'avait vu en situation d'adultère.

Puis il y avait Augustin, c'était son ami d'enfance, son meilleur ami, son meilleur coup et accessoirement son petit-ami. Leur histoire est un brin compliquée, ils se sont connus à la maternelle et Augustin adorait renifler les cheveux de Gabrielle et elle, flattée, avait carrément couper ses cheveux pour lui offrir, si ce n'est pas de l'amour ça ! Ils avaient grandit ensemble, dans le même état d'esprit, se foutre de la gueule de leurs parents et faire les pires conneries juste pour s'amuser. Ils ont eu leur première fois ensemble, et malgré la profonde affection qu'ils ont l'un pour l'autre - oui parce qu'ils n'avoueront jamais que c'est de l'amour - ils décidés de rompre. Mais inséparables, ils se sont vite ravisés pour se mettre d'accord, ils seraient un couple mais non exclusif, pas de jalousie, pas d'emménagement ensemble, que très peu d'amis commun, bref un couple avec tout les avantages d'un célibataire. « Quarante-deux. » « Quarante-deux ? En un mois ? Tu triches, Gus. » Leur jeu à eux, c'était de compter le nombres de conquêtes qu'ils avaient eu en l'absence de l'autre. Et la vérité, c'était que Gabrielle était une petite joueuse à côté de son petit-ami, et il n'était pas rare qu'elle se rajoute des conquêtes pour ne pas se sentir stupide face à celui qu'elle aimait. D'ailleurs plus le temps passait plus Gabrielle se sentait piégée à l'intérieur de cette relation. Ce qui avait pu lui paraître amusant lorsqu'elle avait dix-sept ans commençait à s’essouffler, mais il était hors de question pour elle de perdre Augustin, une relation aussi forte ça ne se balaye pas d'un revers de manche. Non il fallait qu'elle lui parle, mais le courage n'était pas la principale qualité de Gaby, surtout lorsqu'il s'agissait d'avoir une discussion sérieuse avec Augustin.

Mais dans cette vie superficielle, Gabrielle pouvait retrouver de la sincérité chez sa colocataire et dorénavant meilleure amie; Juliette. Elles se sont rencontrées par l'intermédiaire d'amis commun et comme toutes deux à l'époque recherchait une colocation sur Paris, elles n'ont pas hésiter. Bien sûr, elles ne se connaissaient alors pas et il aurait très bien pu qu'elles s'entretuent mais heureusement pour Gabrielle, Juliette est une jeune femme douce et pacifique. « Il y a une soirée chez Bérangère, je ne suis pas invitée mais on y va quand même. » ou pas. En faite, Juliette était le genre de fille complétement folle, le genre qui danse en maillot de bain dans les rues en pleine nuit de décembre. Elle avait probablement encore plus de conquêtes que Gaby et Augustin réunis, parce qu'elle ne faisait pas de sélections, fille ou mec, vieux ou jeune - bon pas trop jeune non plus - à plusieurs ou en solo, cette fille était givrée et en même temps hors du contexte nocturne, elle était la nana la plus studieuse du monde. Juliette était deux personnes à elle toute seule, et heureusement pour Gabrielle, elle s'entendait avec les deux personnalités de sa colocataire. Et à vrai dire, elle ne pourrait choisir entre les deux Juliette; celle qui lui change les idées en l'emmenant dans les parties les plus folles ou celle qui l'écoute et la conseille intelligemment. Non elle a définitivement besoin des deux.


HORS JEUGROUPE : yves saint laurent ▹ AVATAR : candice accola ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : coralie ▹ ÂGE : 21 ans ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : bazzart ▹ PRESENCE : au minimum 5/7j.


Dernière édition par Gabrielle E. Théroux le Sam 23 Fév - 19:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. Empty
MessageSujet: Re: (+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again.   (+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. EmptySam 23 Fév - 17:48

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. Empty
MessageSujet: Re: (+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again.   (+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. EmptySam 23 Fév - 17:51

CAAAAAAAAAAANDICE cutie kya hearty hug
bienvenue chez toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. Empty
MessageSujet: Re: (+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again.   (+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. EmptySam 23 Fév - 17:53

BIENVENUUUE ICI. (+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. 2024154269 (+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. 362445704
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


(+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. Empty
MessageSujet: Re: (+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again.   (+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. EmptySam 23 Fév - 17:55


Merci de votre accueil hug love
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. Empty
MessageSujet: Re: (+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again.   (+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. EmptySam 23 Fév - 17:57

mdr mdr mdr
TON TITRE HAHAHAHAH ! Trop bon !
bienvenue parmi nous!
la ptite candice c'bien la seule de TVD que j'aime bien lol
elle est trop chouette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
(+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. Empty
MessageSujet: Re: (+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again.   (+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. EmptySam 23 Fév - 17:59

CAAANDI (+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. 3628026823 (+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. 3653090078
Réserves moi un lien bazinga
Bienvenuuue & et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
(+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. Empty
MessageSujet: Re: (+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again.   (+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. EmptySam 23 Fév - 18:05

CANDICOLA cutie pinkie Je me demandais quand est-ce qu'elle serait prise ♥️_♥️ Réserve-moi un super lien de la mort qui tue rosie

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche (+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. 613775861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. Empty
MessageSujet: Re: (+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again.   (+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. EmptySam 23 Fév - 18:07


KERR , MCADAMS & DOBREV (+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. 4287449721 cam
genre il y a du seksy par ici
merci de votre accueil, et pas de problème pour les liens (;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. Empty
MessageSujet: Re: (+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again.   (+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. EmptySam 23 Fév - 18:23

Je te souhaite la bienvenue et n'hésite pas à nous harceler en cas de besoin yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. Empty
MessageSujet: Re: (+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again.   (+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. EmptySam 23 Fév - 19:21

CANDICOLA love bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
(+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. Empty
MessageSujet: Re: (+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again.   (+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. EmptySam 23 Fév - 19:52

Tout est bon pour moi cutie
Je te valides donc et te souhaites un bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


(+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. Empty
MessageSujet: Re: (+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again.   (+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. EmptySam 23 Fév - 19:55


Merci pour l'accueil I love you
Et à toi, Chanel pour la validation. cutie
Revenir en haut Aller en bas
 

(+) who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-