(f) chloe moretz
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) chloe moretz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


(f) chloe moretz Empty
MessageSujet: (f) chloe moretz   (f) chloe moretz EmptySam 27 Juil - 19:27



Lula Cannavon

chloe moretz


caractère
libre même si j'imagine Lula comme quelqu'un de fonceur, égoïste, maladroite et débrouillarde.
DEMI-SOEUR - Les deux demoiselles sont soeurs : enfin demi-soeur puisqu'elles ont la même mère. La mère de Lula est tombée enceinte de Coline lorsqu'elle avait 16 ans et a préféré donner son enfant à l'adoption, sans même lui donner de prénom ou quoi que ce soit. Coline est adoptée par les Duvauchelle et sa mère biologique ne tentera jamais de contacter son premier enfant, tout comme l'enfant en question ne tentera jamais de contacter sa mère biologique.
La mère des deux jeunes femmes étant décédé récemment, Lula a bien décidé de se mettre à la recherche de sa soeur. Si elle reste pour autant incertaine de sur quoi sa recherche et sa possible rencontre avec sa demi soeur pourrait déclencher, mais retrouver un peu de famille ne lui ferait pas de mal. Même si pour le coup, question esprit de famille, la jeune fille risque de se heurter à un mur de glace.

prénoms ⊱ lula. nom ⊱ cannavon. surnoms ⊱ écrire ici. date et lieu de naissance ⊱ 1995, Paris âge ⊱ 18 ans. origines ⊱ française. statut civique ⊱ célibataire. attirance ⊱ au choix. profession/étude ⊱ étudiante qui cumule les petits boulots groupe ⊱ au choix. opinion politique ⊱ au choix crédit ⊱ tumblr.



HISTOIRE - (Je ne vous impose pas d'histoire, mais juste quelques points afin que tout soit cohérents entre les deux personnages I love you

▹ elle est la fille légitime de la mère biologique de Coline
▹ sa mère n'est pas resté longtemps avec le père de Lula elle ne l'a donc par conséquent pas connu. Le père de Lula n'est pas le même que celui de Coline.
▹ sa mère ne lui a jamais caché qu'elle avait une "grande soeur" : Coline, qu'elle a fait adoptée, se sentant trop jeune pour l'élever (même si elle était jeune aussi lorsqu'elle a eu Lula)
▹ a vécu de façon modeste
▹ sa mère est décédée dans un accident de voiture il y a peu, elle doit donc se débrouiller toute seule.
▹ a décidé de retrouver Coline, pour la connaitre et essayer d'en extirper quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


(f) chloe moretz Empty
MessageSujet: Re: (f) chloe moretz   (f) chloe moretz EmptySam 27 Juil - 19:29

INDICATIONS DE L'AUTEUR

Tout d'abord merci à vous de vous être intéressé à mon scénario et de l'avoir lu, mais il reste néanmoins quelques points à clarifier (a) I love you
Le personnage de Lula est important pour le mien, et permettrait de mettre un peu de piment dans la vie de ma bitch parisienne. Je souhaiterais que ce soit quelqu'un d'intéressé, présent et d'impliqué qui choisisse ce scénario : jouer avec quelqu'un de présent et faire évoluer son personnage c'est tout de suite mieux (f) chloe moretz 3916890345
Ensuite, le pseudo est totalement négociable. Dans ma fiche, je ne fais jamais allusion au nom de famille de la mère biologique de Coline. Par conséquent le nom de famille peut être changer ainsi que le prénom. Je n'y tiens pas forcément, c'était juste histoire de mettre un nom sur la jolie Chloé  love Toute fois, si vous le changez, essayer de rester sur quelque chose qui sonne très très français.
L'avatar est quant à lui très peu négociable. Je trouve qu'il y a une ressemblance Lizzie/Chloe et la demoiselle peut avoir un peu air de bitch tout comme Lizzie (a)
Pour ce qui est du niveau de rp, je m'adapte : je peux très bien faire du court ou du très long. Mais à savoir que je privilégie la qualité à la quantité. puppy
Ma boite à MP vous est grande ouverte en cas de questions I love you


Ah et puis : vous aurez un temple en chocolat et en macaron si vous décidez de jouer ma demi portion de soeur  cutie  pinkie  rosie

Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes
Ambre L. Chevalier

Ambre L. Chevalier
(f) chloe moretz 749253gif1

A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 72
PSEUDO : Khaym
CREDITS : myself


(f) chloe moretz Empty
MessageSujet: Re: (f) chloe moretz   (f) chloe moretz EmptySam 27 Juil - 23:16

Hello? cutie 

Me voilàààà ! siffle siffle J'adore la story *w* J'espère que le nom te plait surtout, s'il te va pas je peux très bien changer ! (f) chloe moretz 2288098084 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1230-ambre-vivre-ou-mourrir-il-faut-choisir
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


(f) chloe moretz Empty
MessageSujet: Re: (f) chloe moretz   (f) chloe moretz EmptyDim 28 Juil - 22:07

oh boy cutie
merci d'avoir pris mon scénario, si tu as la moindre question hésites pas (f) chloe moretz 2288098084 (f) chloe moretz 3440636612 (f) chloe moretz 2494002744 (f) chloe moretz 3628026823 (f) chloe moretz 3301478411 (f) chloe moretz 905670403 (f) chloe moretz 4287449721 (f) chloe moretz 4287449721 (f) chloe moretz 4287449721 pau (f) chloe moretz 3653090078 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
(f) chloe moretz Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(f) chloe moretz Empty
MessageSujet: Re: (f) chloe moretz   (f) chloe moretz EmptyDim 28 Juil - 22:16

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Contenu sponsorisé


(f) chloe moretz Empty
MessageSujet: Re: (f) chloe moretz   (f) chloe moretz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) chloe moretz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Chloe Moretz
» Ludmilla Chloé Garnier - UC
» CHLOÉ ▬ "Life is a race and I'm gonna win. Yes, I'm gonna win."
» CHLOE ▬ "Life is a race and I'm gonna win. Yes, I'm gonna win."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: LES PREDEFINIS :: DEJA PRIS-