Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ambre L. Chevalier

Ambre L. Chevalier
Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir 749253gif1

A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 72
PSEUDO : Khaym
CREDITS : myself


Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir Empty
MessageSujet: Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir   Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir EmptyDim 28 Juil - 18:29

Ambre Laure Chevalier

prénoms ⊱ Ambre, Laure nom ⊱ Chevalier surnoms ⊱ pas de surnoms "particuliers". date et lieu de naissance ⊱ née à Paris le 2 juillet 1995 âge ⊱ 18 ans, donc majeure origines ⊱ françaises statut civique ⊱ célibataire, pour le moment attirance ⊱ hétérosexuelle profession/étude ⊱ Ambre veut devenir coiffeuse, elle enchaîne n'importe quel boulot pour pouvoir payer tout ce dont elle à besoin groupe ⊱ Yves Saint-Laurent, of course opinion politique ⊱ Se contrefiche de tout ce qui est politique. Le vote blanc existe, il n'y a donc aucune raison de prendre part à la politique selon elle
caractère ⊱ Ambre fait des études pour devenir coiffeuse, elle sait donc qu'elle devra être attentionnée, aimable et polie avec ses clients pour peut-être obtenir un pourboire en plus, ce n'est qu'une façade pour gagner sa vie. En réalité, elle est plutôt du genre égoïste. Elle n'agit que dans son intérêt -elle est vraiment convaincante lorsqu'elle manipule quelqu'un- mais elle à aussi le sens du respect bien qu'elle peut se révéler être une vraie garce envers les personnes qu'elle n'aime pas ou même envers ceux qui ne l'aiment pas, elle ne se laissera jamais faire. C'est une débrouillarde car pour survivre et subvenir à ses besoins, elle doit se battre tout les jours contre le temps pour faire mille-et-un petits boulots. Elle est assez intelligente mais ne prends jamais le temps de réfléchir, elle fonce tête baissée, sa franchise lui vaut souvent des remarques. Que ce qu'elle fasse plaise ou non, il est impossible de la raisonner, personne n'est aussi têtue et bornée qu'elle. Malgré le fait qu'elle soit égoïste, elle à le sens de la famille, de l'amitié et de la fidélité mais malgré tout, c'est difficile de pouvoir gagner sa confiance puisqu'elle est très méfiante et qu'elle ne veut pas souffrir comme sa mère. C'est soit conquérir son cœur, soit périr, à vous de choisir.  
Sept questions pour savoir où réside votre cœur.

▹ C'est dimanche. Au programme, ton occupation dominicale indispensable sera :
Un brunch en famille ou chez des amis de longue date.
Un tour en forêt, un jogging, une escapade dans les rues de Paris à la recherche de l'inconnu.
La glande totale devant un DVD. Éventuellement un café-aspirine entre potes vers 18h.

▹ Tu viens de recevoir ta paye et tu as envie de t'offrir un petit quelque chose :
Une énième paire de chaussures, un chapeau, un sac.
Un stylo, un cahier, un porte-clé.
Un nouveau blackberry, une babiole ultra luxe.

▹ C'est la saint-valentin aujourd'hui. Comment réagis-tu ?
Tu es seul(e) chez toi et tu te gaves d'un pot de glace goût chocolat-noisette.
Tu décides d'aller voir un(e) ami(e)/ton(ta) petit(e) ami(e) et de lui déclarer ta flamme.
Tu te fiches complètement de cette journée, elle est banale à tes yeux.

▹ T'es jeune et tu as tes préoccupations. Quelles sont-elles ?
Web, livre, fringue, téléphone, "C'est juste pas possible !"
Facebook, grave, soirée, roc, déchiré, "Ah mais ouais carrément !"
Dîner, bourse, défilé, BBM, Londres, "Tu devineras jamais ce que j'ai appris !"

▹ Et toi, tu te déplaces comment ?
En voiture/scooter/moto
En vélo/à pied
En métro/bus

▹ Si tu devais partir en vacances ou si on t'offrait un voyage, t'irais où ?
Un Club Med au soleil, avec vos potes ou votre chéri(e), ou alors un trip roots et sportif en Amérique du Sud.
Un peu à la campagne en famille, puis un peu en amoureux en Corse.
St-Tropez l'été, Courchevel l'hiver, ou New York.

▹ Cet après-midi, rendez-vous entre amis. Votre QG :
Un bar propre, staïly, à la déco qui se la raconte un peu.
Un salon de thé bobo, un café tout en bois, calme et cosy.
Un salon de thé à l'ancienne, un café bourgeois, un bar de musée ou d'hôtel.
pseudo/prénom ⊱ Khaym est mon pseudo, Amandine est mon prénom âge ⊱ 14 ans mais bientôt 15, dans quelques semaines quoi. scénarioscénario fréquence de connexion ⊱ peut-être bien tout les jours, après tout dépendra de mon temps libre à partir de la rentrée.  avatar ⊱ la belle Chloé Grace Moretz comment vous êtes arrivé là ⊱ à cause de Danaé-Lynn (Andréa love) et ses prénoms super bizarres mais qui sont classes quand même hein ! sifflelove
Code:
<pris>⊱</pris> Chloé Grace Moretz - [i]Ambre L. Chevalier[/i]



Dernière édition par Ambre L. Chevalier le Dim 28 Juil - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1230-ambre-vivre-ou-mourrir-il-faut-choisir
Ambre L. Chevalier

Ambre L. Chevalier
Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir 749253gif1

A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 72
PSEUDO : Khaym
CREDITS : myself


Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir   Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir EmptyDim 28 Juil - 18:29


diamonds in the sky
Lors de ma naissance le deux juillet mille neuf cent quatre-vingt quinze, c'était le plus beau jour de la vie d'une femme, ma mère. Ce n'était pas sa première grossesse mais je ne l'ai appris qu'à l'âge de mes six ans. Au moment où elle m'a mis au monde, elle était célibataire, son copain -mon géniteur donc- l'avait abandonnée pour une autre. Ne l'ayant jamais connu j'éprouve quand même une certaine haine envers lui, depuis ma naissance il ne l'a jamais aidé financièrement, élever un bébé est assez difficile mais en étant mère célibataire avec un faible revenu, c'est encore plus difficile. A partir de mes six ans, je commençais à être de plus en plus seule. Ma mère travaillait de plus en plus pour nous nourrir et payer le loyer, cela devenait un peu trop dur pour elle et je ne la voyais pratiquement plus puisqu'elle avait besoin de dormir souvent. Quand elle avait un peu plus de temps, je lui demandais "Maman maman, pourquoi j'ai pas un petit frère ou une petite soeur?". A chaque fois que je lui posais la question, elle soupirait et semblait assez triste, puis une fois elle m'a dit la vérité "Tu sais chérie, tu as une grande sœur.., j'ai du renoncer à elle parce que... parce que.. je ne pouvais pas m'en occuper". A l'époque, je ne comprenais pas trop ce que cela pouvait signifier mais maintenant j'ai compris.

Le décès de ma mère à été un choc pour moi, c'était il y a plus d'une semaine et demie, après que j'ai eu mes dix-huit ans. Elle à eu un accident de voiture et à succombé de ses blessures. Je voulais avant tout l'aider en travaillant avant, mais maintenant je n'ai plus le choix c'est obligé. Tout en repensant à ce que m'avait dit ma mère, lorsque j'avais six ans, pourquoi ne pas aller voir cette fameuse sœur? Peut-être ne sait-elle juste pas que j'existe, peut-être qu'elle pourra toujours m'aider, toutefois, je ne sais pas vraiment ce qu'est d'avoir réellement une sœur. Et si elle ne m'aimait pas, qu'elle ne voulait pas me connaître? Pour l'instant, rien n'est sûr puisque je ne sais pas à quoi elle ressemble ni même où elle vit. Et si jamais je l'avais déjà vue sans vraiment le savoir ?




Dernière édition par Ambre L. Chevalier le Dim 28 Juil - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1230-ambre-vivre-ou-mourrir-il-faut-choisir
Alex-Enzo P. Balzac

« ADMINISTRATEUR »
Alex-Enzo P. Balzac
Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir Tumblr_mqgvqmffqW1s1ftyjo1_500

A PARIS DEPUIS : 01/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 322
PSEUDO : steel wheels
CREDITS : yumita


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir   Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir EmptyDim 28 Juil - 18:39

BIENVENUE SUR LE FORUM ! soldes 
Bonne chance pour ta fiche
& à la moindre question n'hésite pas !

Très bon choix de scénario au passage ! twins 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1173-alex-enzo-but-you-re-an-animal-baby-it-s-in-your-nature
Carrie T. Vuitton

Carrie T. Vuitton
Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir Tumblr_m6c5kkqORI1rpnowt

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
PSEUDO : fucking face.
CREDITS : Kowalski. (avatar)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir   Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir EmptyDim 28 Juil - 18:47

excellent choix I love you
Bienvenue cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t533-killing-isnt-like-smoking-you-can-quit
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir   Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir EmptyDim 28 Juil - 18:51

MON AMOUUUUUR cutie Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir 3885305179 
Genre, ils sont très beaux mes pseudos Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir 3503601143 
Je te dis quand même bienvenue, même si c'est logique Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir 2267033660
Je veux des liens Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir 2288098084 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253


Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir   Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir EmptyDim 28 Juil - 19:00

Bienvenue parmi nous ! kya 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir   Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir EmptyDim 28 Juil - 20:12

Très bon choix de scénario :pink:

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir 613775861
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Chevalier

Ambre L. Chevalier
Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir 749253gif1

A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 72
PSEUDO : Khaym
CREDITS : myself


Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir   Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir EmptyDim 28 Juil - 21:00

Merchiiiiiiiiii love

Andréa, of couuuuuurseeee ! love
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1230-ambre-vivre-ou-mourrir-il-faut-choisir
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir   Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir EmptyDim 28 Juil - 21:09

bienvenuuue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir   Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir EmptyDim 28 Juil - 21:46

Comme je te l'ai dit, c'est à Coline de venir te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir   Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir EmptyDim 28 Juil - 22:11

tout d'abord, bienvenue bazinga
donc, l'histoire colle parfaitement donc je ne vois rien qui puisse empêcher ta validation cutie I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir   Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir EmptyDim 28 Juil - 22:14

Great I love you
T'es officiellement une des notre maintenant cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Ambre L. Chevalier

Ambre L. Chevalier
Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir 749253gif1

A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 72
PSEUDO : Khaym
CREDITS : myself


Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir   Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir EmptyDim 28 Juil - 22:24

yeaaaah cutie  mercii love
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1230-ambre-vivre-ou-mourrir-il-faut-choisir

Invité
Invité


Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir   Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir EmptyDim 4 Aoû - 21:52

annnh, chloe moretz ! pinkie 
hâte de lire la suite, le scénario est génial! pompom 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir Empty
MessageSujet: Re: Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir   Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'aimerai être une cigarette ⊱ ambre
» Maxyne A. Smith. Si tu te pique, faut pas pleurer.
» SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…
» EILEEN ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !
» Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES-