j'aimerai être une cigarette ⊱ ambre
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'aimerai être une cigarette ⊱ ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
j'aimerai être une cigarette ⊱ ambre Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

j'aimerai être une cigarette ⊱ ambre Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

j'aimerai être une cigarette ⊱ ambre Empty
MessageSujet: j'aimerai être une cigarette ⊱ ambre   j'aimerai être une cigarette ⊱ ambre EmptyLun 29 Juil - 20:58


j'aimerai être une cigarette ft. ambre

Un, deux, puis trois. Tu comptes le nombre de taffe que tu tires sur ta clope puis tu la jettes à terre. Comme une merde. C'était ta dernière clope. T'en avais plus en réserve. Putain. Tu grognes devant ce méfait. Déjà que t'étais stressé, maintenant tu pestais même. T'avais un rendez-vous pour le boulot. Un rendez-vous plutôt important. T'allais peut-être partir bosser avec un grand nom de la mode. T'étais pire que stressé. D'habitude, tu réagis pas comme ça à l'appel du travail. Mais c'était une vrai opportunité pour toi. T'allais peut-être enfin gagner un peu plus de thunes. C'est tremblant que tu arrives au rendez-vous. Cétait à une terrasse de café au beau milieu de passy. Plutôt discret et sympa pour un rendez-vous. C'était calme aussi. T'arrivais les mains dans les poches et tu serrais les fesses. Tu te poses près de ton agent et tu attends. Une heure passe. Tu commences à te détendre. Le type à l'air cool. Il déconne bien pour un futur boss.

L'heure de partir sonne vite. Ouf. Tu te sens complètement détendu. Le feeling est bien passé entre vous. Il t'a fait des compliments vis à vis de ton book. Il est gay ? C'est ce que ton manager venait de te sortir. Tu pouffais un instant avant de le regarder gêné. S'il savait que tu te faisais démonter de temps en temps, il verrait pas ça d'un bon oeil. Je crois même qu'il te virerait. T'aurais chaud aux fesses en lui disant la vérité. Ouais, peut-être. Pour te couvrir. Tu lui fais un signe de la main - c'est presque un pote - et tu commences à marcher. Tu t'éloignes d'une centaine de mètres, tu peux enfin souffler.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule
Ambre L. Chevalier

Ambre L. Chevalier
j'aimerai être une cigarette ⊱ ambre 749253gif1

A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 72
PSEUDO : Khaym
CREDITS : myself


j'aimerai être une cigarette ⊱ ambre Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai être une cigarette ⊱ ambre   j'aimerai être une cigarette ⊱ ambre EmptyLun 29 Juil - 22:27




Passy, petit village plein de verdure, voilà ce qu'il lui faut quand il fait beau et qu'elle peux passer un peu de temps sans travailler. Se prélasser au soleil, lire un livre, c'est tout ce qu'elle aime faire dans sa petite vie. Envoyer quelques textos à des correspondants anglais qui lui demandent parfois de l'aide pour le français ou tout simplement parce qu'ils l'apprécient, c'est difficile pour elle de faire ses petits airs de garces quand elle ne voit pas la personne en face. Elle aura toujours un endroit où se réfugier si la vie à Paris est trop difficile pour elle, l'Amérique, encore faut-il qu'elle puisse y aller puisque les vols sont vraiment chers pour elle. Une personne qui aime voyager sans qu'elle ai les moyens, autant dire que ça crains.
En cette magnifique journée, Ambre était habillée en jupe verte claire, un débardeur avec des motifs de fleurs dessus, des escarpins noirs, c'est une de ses tenues préférées lorsqu'il fait beau et qu'elle veut s'allonger. Elle tenait son livre dans les mains, Eragon le première volet de la saga l'Héritage version anglais, tout en envoyant un texto en marchant. C'est donc comme une idiote qu'elle continuait d'avancer sans regarder où elle allait. Elle avait complétement oublié les gens qui marchaient à côté d'elle, elle ne se souciait pas d'eux alors elle les oubliait parfois lorsqu'elle avait la tête en l'air. Naturellement, une personne ne faisant pas attention où elle marche finis forcément par rentrer dans quelqu'un. Cependant elle eu un sursaut lorsqu'elle persécuta quelqu'un, son téléphone tombant par tête ainsi que son livre. Se penchant pour les ramasser, elle jeta un rapide coup d’œil à celui qui l'avait persécutée. Il était pas mal, il y a plus moche que ça mais plus beau aussi. Elle aimait bien sa coupe de cheveux mais ça s'arrête là. Au lieu de s'excuser elle cracha "Non mais tu pourrais faire attention!", elle savait qu'elle était en tord mais elle ne voulait pas l'admettre. Elle ne le regardait pas, elle voulait s'excuser de réagir comme ça puisque ce garçon qui avait au moins dans les vingt-huit ans était peut-être gentil, cependant elle n'en fit rien, observant sa réaction. Ambre n'est pas du genre sociable sur les bords et est plutôt dure et du genre à chercher les ennuis. Mais ce mec là, qu'elle ne connait pas, il est de quel genre? A se faire marcher sur les pieds ou à riposter ?

Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1230-ambre-vivre-ou-mourrir-il-faut-choisir
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
j'aimerai être une cigarette ⊱ ambre Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

j'aimerai être une cigarette ⊱ ambre Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

j'aimerai être une cigarette ⊱ ambre Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai être une cigarette ⊱ ambre   j'aimerai être une cigarette ⊱ ambre EmptyMer 31 Juil - 23:47


j'aimerai être une cigarette ft. ambre

Non mais tu pourrais faire attention ! Tu hallucines. Tu regardes la personne devant toi. Une jeune fille, on pourrait même dire une adolescente. Elle te regarde méchamment alors que tu lui avais rien fait. En fait, c'est elle qui venait de te foncer dedans comme une idiote. Sans faire attention peut-être, mais c'était mesquin de sa part de s'en prendre à toi. Nan mais je rêve, retourne donc chez papa au lieu de faire chier le monde pour rien. Et vlan. Tu venais de lui en coller une dans les dents. C'est pas le genre de fille que t'appréciait. Le genre à faire chier le peuple. Tu la dévisages, bien prêt à ce qu'elle s'excuse de t'avoir agressé aussi facilement. C'était pas ta faute mec. Ta réponse était légitime. Tu la regardes de la tête aux pieds, elle est vraiment plus jeune que toi. Petite même.

T'aimais pas te faire emmerder sans raison. Puis t'étais déjà suffisamment sur les rotules comme ça, pas la peine de te coller des noises. Tu ne l'aides même pas à ramasser ses affaires. Tu la regardes accroupies, en train de ramasser son livre. Tu lis Eragon sur la couverture. Tu connais pas. C'est pas ton truc la lecture mec, de toute façon. Tu préfères la photo. T'es pas ce genre de type à bouquiner pour faire passer le temps. Regardes donc où tu marches. Et encore une.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Contenu sponsorisé


j'aimerai être une cigarette ⊱ ambre Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai être une cigarette ⊱ ambre   j'aimerai être une cigarette ⊱ ambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'aimerai être une cigarette ⊱ ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir
» ❖ AMBRE M. « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PARIS, MA CAPITALE :: paris tour eiffel :: trocadéro et passy :: village de passy-