CLIQUE ICI mon chaton - toutes les deux heures hein et gagnes des points !
nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte. des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres ! puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante
I RIEN, JE SUIS... Narcissique, désabusé, aimable, direct, vulgaire, séducteur, charismatique, intelligent, sensible, moqueur, égoïste, honnête, authentique J'AIME Le café, en grande quantité, dans un petit bistrot du coin avec mon carnet, mon crayon et la serveuse dont la mini-jupe ne cesse de se relever sur sa cuisse. La musique, les clopes et la bonne bière, là où le temps passe trop vite et que les maux de crânes ne sont pas rares. La vitesse, l’adrénaline lorsque la vie de quelqu’un est en danger et qu’il faut agir vite. Et le temps. Prendre le temps de tout faire, tout vivre, sans se soucier de ceux qui marchent comme s’ils avaient le feu au cul. JE N'AIME PAS Ceux qui croient tout connaître, se prennent pour le nombril du monde et ouvrent leur grande gueule alors qu’ils devraient se taire. Les filles qui se trémoussent sur les barres, demandant le respect en acclamant haut et fort le féminisme, tout en agissant comme des salopes. Les faux artistes, les bigleux, les intellectuels anarchistes et les don juans en toc. La mort injustifiée, les cigarettes jetées à moitié-entamée et la musique punk.
L'HISTOIRE « Life is like a coffee »
chapter one ▼ Expresso
Quelques mots jetés sur un papier, des coups de stylo, des ratures et un café. Damien jeta un regard circulaire autour de lui, appuyé nonchalamment sur sa chaise de plastique. Une blonde platine se trémoussait jusqu’à la caisse, attirant le regard des adolescents qui étaient venus se planquer ici entre deux cours. Une vieille triait ses timbres et un pseudo-artiste à la con jouait au torturé en grattant sa guitare merdique, son étui vide ouvert devant lui. Un lundi ordinaire, dans une semaine tout aussi banale. Il appuya sur la touche de son cellulaire sans grande conviction, peu surpris de le découvrir vierge de messages ou d’appels. Il n’était pas de garde aujourd’hui et les responsables du remplacement savaient très bien qu’il acceptait rarement de travailler en-dehors de son horaire normal. Passionné de son job, ouais. Mais pas zélé et idiot au point d’accepter tout et n’importe quoi.
Son paquet de clopes le narguait, bien en vue sur la table et il soupira, passant une main dans ses cheveux avec désabusement. Satanée de loi. Il caillait à l’extérieur et la pluie tombait drue, martelant la tête des passants et décoiffant celles qui avaient mis des heures à se préparer. C’était presque marrant de les voir débarquer, leur sac à main au-dessus de leur crâne pour tenter vainement de ne pas être atteinte par le crachin parisien, leurs cheveux humides pendouillant sur leurs épaules dénudées. Oui, parce que même avec cette température, elles semblaient mettre un point d’honneur à montrer tout ce qu’elle pouvait de leur corps. La grande classe.
C’est sur l’une de ses filles que ses yeux s’arrêtèrent et le stylo stoppa son mouvement, faisant une rature sur l’un des mots qui venait d’être inscrit. Elle était rousse et incroyablement banale. Pas belle, ni affreuse, simplement normale. Et connue, trop connue. Il se souvenait de l’alcool, de ses courbes et du jeu. Jusqu’à ce que le couperet tombe et que les règles se brisent. Elle dû sentir son regard car elle se retourna, haussant les sourcils avant de s’avancer vers lui, l’air décidé. L’homme soupira bruyamment, résigné. Il avait toujours su que ce moment viendrait, un jour ou l’autre. Qu’elle lui demanderait des comptes, de l’argent…tout ces trucs qu’une poufiasse se croit en droit de réclamer simplement parce que ses foutus spermatozoïdes sont bien vivants, fertiles, et pressés de faire un boulot qu’il ne leur avait pas demandé.
« Salut. Comment va le bébé? » demande-t-il d’entrée de jeu, pressé de la voir déballer toutes ses requêtes et d’en finir rapidement.
Ses joues rosirent et elle se mordilla les lèvres, apparemment nerveuse. Il fronça les sourcils, faussement patient, tout en se retenant pour ne pas quitter précipitamment le café en prétendant une urgence.
« Je l’ai perdu. » dit-elle au bout d’un moment, les yeux embués.
« Oh. »
Oui, oh. Pas de bébé, pas de pension. Problème réglé. Un, zéro, en faveur de Damien.
chapter two ▼ Cappuccino
uc HORS JEU ▹ GROUPE : serge gainsbourg▹ AVATAR : Tyler Hoechlin ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Inventé▹ PSEUDO/PRENOM : Cappuccino ▹ ÂGE : ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Top-site ▹ PRESENCE : 4/7
Dernière édition par Damien L. Castillo le Mer 27 Fév - 15:27, édité 18 fois
E. Anakin Cohen
THAT'S THE SPIRIT
“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”
Sujet: Re: damien ▼ les illusions ne servent qu'à être brisées (uc) Dim 24 Fév - 20:09
Tant mieux, car je ne t'aurais pas laissé le choix de toute manière
Invité
Invité
Sujet: Re: damien ▼ les illusions ne servent qu'à être brisées (uc) Dim 24 Fév - 20:11
Il faut ABSOLUMENT que Juliette l'ait dans son lit le beau Damien, elle va pas s'en remettre sinon la pauvre Très bon choix mon cher ami et encore bonne chance pour ta fiche, garde-moi un petit lien
Invité
Invité
Sujet: Re: damien ▼ les illusions ne servent qu'à être brisées (uc) Dim 24 Fév - 20:16
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.
▹ A PARIS DEPUIS : 20/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 811 ▹ PSEUDO : northern lights. (manon) ▹ CREDITS : lollipops.
Sujet: Re: damien ▼ les illusions ne servent qu'à être brisées (uc) Lun 25 Fév - 9:50
TYLER MARRY-ME
Bienvenue Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là
Invité
Invité
Sujet: Re: damien ▼ les illusions ne servent qu'à être brisées (uc) Lun 25 Fév - 10:15
Bienvenue à Pariiis
Lux Grayson
▹ A PARIS DEPUIS : 24/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 221 ▹ CREDITS : Mattress hole (avatar)
Sujet: Re: damien ▼ les illusions ne servent qu'à être brisées (uc) Lun 25 Fév - 10:28
Welcome to Paris
Invité
Invité
Sujet: Re: damien ▼ les illusions ne servent qu'à être brisées (uc) Lun 25 Fév - 22:56
BIENVENUE.
Invité
Invité
Sujet: Re: damien ▼ les illusions ne servent qu'à être brisées (uc) Mar 26 Fév - 13:28
TYLER -oui c'est bon je me calme mais, lui et moi c'est une grande histoire d'amour- Je ne peux qu'adhérer à ce choix il est juste trop canon ce mec-là J'exige un lien. Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: damien ▼ les illusions ne servent qu'à être brisées (uc) Mar 26 Fév - 16:52
Mon Dieu il fait trop chaud Bienvenueeeeee
Invité
Invité
Sujet: Re: damien ▼ les illusions ne servent qu'à être brisées (uc) Mer 27 Fév - 16:49
toutes celles qui m'avez , j'espère que vous prenez la pilule hein... sinon, merci tout le monde. :)
Invité
Invité
Sujet: Re: damien ▼ les illusions ne servent qu'à être brisées (uc) Jeu 28 Fév - 20:52
Welcome
« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
▹ A PARIS DEPUIS : 10/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1293 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : moi-même
Sujet: Re: damien ▼ les illusions ne servent qu'à être brisées (uc) Ven 1 Mar - 11:14
Bonjour, je viens t'informer que ton délai de cinq jours s'achève ce soir même à minuit. Si besoin est, tu peux bénéficier d'un délai de trois jours supplémentaires. Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera considérée comme abandonnée et ton compte sera supprimé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: damien ▼ les illusions ne servent qu'à être brisées (uc)
damien ▼ les illusions ne servent qu'à être brisées (uc)