HEAR ME RAWR. ▹ A PARIS DEPUIS : 04/03/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 394 ▹ PSEUDO : laughinearlydied, lou. ▹ CREDITS : belladone (ronnie).
| |
▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 221 ▹ PSEUDO : fucking face. ▹ CREDITS : Kowalski. (avatar)
| |
▹ A PARIS DEPUIS : 29/07/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 58 | |
Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s’y perdre et se demander lequel des deux est le vrai. "Nathaniel Hawthorne" ▹ A PARIS DEPUIS : 30/07/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 39 ▹ PSEUDO : Looney ▹ CREDITS : Lunch Box
| Sujet: Re: Qui se complaît se plaît con ! ▬ Sasha Mar 30 Juil - 20:11 | |
| Merciiii tout le moonde ! Ambroisie, je t'avoue que je suis tombée dessus par hasard, mais miam ! XD |
|
un fragment de nice à paris ▹ A PARIS DEPUIS : 29/07/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 52 ▹ PSEUDO : cécile / miss.nutella ▹ CREDITS : (c) breaming
| Sujet: Re: Qui se complaît se plaît con ! ▬ Sasha Mar 30 Juil - 22:09 | |
| Un Sudiste ! Amenons un peu d'accent dans la capitale ! Bienvenue =) |
|
Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s’y perdre et se demander lequel des deux est le vrai. "Nathaniel Hawthorne" ▹ A PARIS DEPUIS : 30/07/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 39 ▹ PSEUDO : Looney ▹ CREDITS : Lunch Box
| Sujet: Re: Qui se complaît se plaît con ! ▬ Sasha Mer 31 Juil - 0:55 | |
| |
|
« ADMINISTRATRICE » ▹ A PARIS DEPUIS : 10/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1293 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : moi-même
| Sujet: Re: Qui se complaît se plaît con ! ▬ Sasha Mer 31 Juil - 1:45 | |
| Vos personnages Je te valide avec plaisir Bon jeu (: |
|
| Sujet: Re: Qui se complaît se plaît con ! ▬ Sasha Mer 31 Juil - 10:18 | |
| Merci bien ! |
|
| Sujet: Re: Qui se complaît se plaît con ! ▬ Sasha | |
| |
|