(m) adam levine
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (m) adam levine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
M. Elixir Opium

M. Elixir Opium
(m) adam levine 1375903864-1372534162-tumblr-m0lk5qblnq1qjxh2bo1-500
Y a des choses comme ça qu'on ne peux expliquer. J'ai besoin de toi et je n'ai pas honte de dire I love you. Ton absence me pèsent, tu as réussie à apaiser cette constante douleur à cause de cet homme que j'aime... Mais au final mon coeur est fendu en deux... Il m'a menti, je me sent trahie et toi tu me fais sentir princesse, vraie,...
A PARIS DEPUIS : 02/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 29


(m) adam levine Empty
MessageSujet: (m) adam levine   (m) adam levine EmptyDim 4 Aoû - 0:38



Tobias Nom

Adam Levine


caractère
optimiste - têtue - protecteur - possessif - attentionné - jaloux - soigneux - dragueur - intelligent - bagarreur - drôle - obsédé par élixir - courageux
LIEN - Je l'ai sauvé de cet enfoiré qui essayait de la violer. Puis au final on a gardé contact on est devenus très amis très proches pendant plusieurs années puis je suis tombé amoureux d'elle et là... Tout est partit de travers. Nous vivions une superbe relation mais je ne lui ai pas encore dit que ça fait un an que j'ai une petite amie. si je l'aime encore? Difficile à dire je crois que non car quand je suis avec elle je ne ressent rien que de l'ennuis, elle est trop superficielle. Elixir ne m'adresse plus la parole je n'ai pas de nouvelles et je ne sais pas pourquoi. Je dois savoir car je l'aime! (plus d'information lire ma fiche de présentation love )

prénoms ⊱ Tobias nom ⊱ écrire ici. surnoms ⊱ écrire ici. date et lieu de naissance ⊱ aux choix mais à Parisâge ⊱ 30 ans origines ⊱ française statut civique ⊱ en couple attirance ⊱ hétérosexuelle profession/étude ⊱ dealer groupe ⊱ aux choix opinion politique ⊱ aux choix crédit ⊱ écrire ici.



HISTOIRE - L'histoire est assez libre mais il doit avoir un passé difficile qui fait qu'il est assez violent et caractériel. Il a due avoir a faire à une autonomie totale assez jeune. Après :

-ça fait 8 ans qu'ils se connaissent
- 6 mois qu'ils sortent ensemble.
-Il y a un mois elle découvre sa double vie et coupe les ponts sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
M. Elixir Opium

M. Elixir Opium
(m) adam levine 1375903864-1372534162-tumblr-m0lk5qblnq1qjxh2bo1-500
Y a des choses comme ça qu'on ne peux expliquer. J'ai besoin de toi et je n'ai pas honte de dire I love you. Ton absence me pèsent, tu as réussie à apaiser cette constante douleur à cause de cet homme que j'aime... Mais au final mon coeur est fendu en deux... Il m'a menti, je me sent trahie et toi tu me fais sentir princesse, vraie,...
A PARIS DEPUIS : 02/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 29


(m) adam levine Empty
MessageSujet: Re: (m) adam levine   (m) adam levine EmptyMer 7 Aoû - 0:48

Coucou love Si tu es là c'est que mon scénario te plaît. Donc je vais te donner quelques précision sur ce personnage un peux bizarre.
AVATAR: il est négociable même si j'ai un coup de coeur pour Adam mais il est négociable avec un mec tatoué. Oui j'aime le contraste entre Nina. Comme Ash Stymest que j'adore aussi. cutie 
PSEUDO: entièrement négociable tobias n'est pas un prénom super j'aime les prénom complètement bargeot je l'avoue.
ACTIVITÉ: 1 rp par semaine me va, les fautes j'en fais aussi mais ne confonder pas les et/est ça m'énerve x)
LIENS ET CARACtÈRE: c'est un mec qu'est pas tout seul dans sa tête. Il a une meuf mais n'arrive pas à la quitter il ne sait pas pourquoi, même si il n'est pas amoureux d'elle et au fond ne l'a jamais été. Il est dingue d'Elixir ça c'est sûre même si il a un caractère violent qu'il a toujours essayé de cacher devant elle, et qu'il ne peux plus contenir. il aime profondément et a du mal à imaginer sa vie sans elle. Je vous encourage à aller lire ma fiche pour plus d'information et détails sur leurs relation/histoire.
POUR FINIR: je te ferais pleins de bébé et je suis pas timide si toi aussi t'es un peux un obsédé haha (m) adam levine 2494326585 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) adam levine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises.
» ADAM ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: LES PREDEFINIS-