C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️

Partagez
 

 C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
M. Elixir Opium

M. Elixir Opium
C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. 1375903864-1372534162-tumblr-m0lk5qblnq1qjxh2bo1-500
Y a des choses comme ça qu'on ne peux expliquer. J'ai besoin de toi et je n'ai pas honte de dire I love you. Ton absence me pèsent, tu as réussie à apaiser cette constante douleur à cause de cet homme que j'aime... Mais au final mon coeur est fendu en deux... Il m'a menti, je me sent trahie et toi tu me fais sentir princesse, vraie,...
A PARIS DEPUIS : 02/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 29


C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. Empty
MessageSujet: C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte.   C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. EmptyVen 2 Aoû - 13:43

Elixir Megara Opium

prénoms ⊱ Elixir Megara nom ⊱ Opium surnoms ⊱ Eli ou ses amis proche l'appelle Meg. date et lieu de naissance ⊱ 05 Juillet 1989 à Paris âge ⊱ 24 ans. origines ⊱ Française statut civique ⊱ Célibataire attirance ⊱ hétérosexuelle profession/étude ⊱ Elle a fait des études d'art, et maintenant elle est photographe à son compte. groupe ⊱ ALFRED DE MUSSET opinion politique ⊱ A vraie dire elle ne s'intéresse pas à la politique, elle n'est que conflit sans cesse. Son père était un homme raciste et depuis sa tendre enfance elle rêve d'un monde en paix. crédit ⊱ avatar de moi, image présentation artiste tumblr
caractère ⊱ C'est une jeune femme qui ne se plaint jamais. Une femme qui est toujours là pour les autres. Elle est attentionnée et passionnée par la photo. Elle est toujours prête à aider son entourage. C'est une fille souriante, drôle et surtout pleine de mystère. Elle est la fille parfaite. Sauf que ses derniers temps les évènement font qu'elle laisse la femme fatale, la fille qui dit ce qu'elle pense, celle qui n'a pas la langue dans sa poche, la fille qui paraît mauvaise mais qui a juste du caractère apparaître.
Sept questions pour savoir où réside votre cœur.

▹ C'est dimanche. Au programme, ton occupation dominicale indispensable sera :
Un brunch en famille ou chez des amis de longue date.
Un tour en forêt, un jogging, une escapade dans les rues de Paris à la recherche de l'inconnu.
La glande totale devant un DVD. Éventuellement un café-aspirine entre potes vers 18h.

▹ Tu viens de recevoir ta paye et tu as envie de t'offrir un petit quelque chose :
Une énième paire de chaussures, un chapeau, un sac.
Un stylo, un cahier, un porte-clé.
Un nouveau blackberry, une babiole ultra luxe.

▹ C'est la saint-valentin aujourd'hui. Comment réagis-tu ?
Tu es seul(e) chez toi et tu te gaves d'un pot de glace goût chocolat-noisette.
Tu décides d'aller voir un(e) ami(e)/ton(ta) petit(e) ami(e) et de lui déclarer ta flamme.
Tu te fiches complètement de cette journée, elle est banale à tes yeux.

▹ T'es jeune et tu as tes préoccupations. Quelles sont-elles ?
Web, livre, fringue, téléphone, "C'est juste pas possible !"
Facebook, grave, soirée, roc, déchiré, "Ah mais ouais carrément !"
Dîner, bourse, défilé, BBM, Londres, "Tu devineras jamais ce que j'ai appris !"

▹ Et toi, tu te déplaces comment ?
En voiture/scooter/moto
En vélo/à pied
En métro/bus

▹ Si tu devais partir en vacances ou si on t'offrait un voyage, t'irais où ?
Un Club Med au soleil, avec vos potes ou votre chéri(e), ou alors un trip roots et sportif en Amérique du Sud.
Un peu à la campagne en famille, puis un peu en amoureux en Corse.
St-Tropez l'été, Courchevel l'hiver, ou New York.

▹ Cet après-midi, rendez-vous entre amis. Votre QG :
Un bar propre, staïly, à la déco qui se la raconte un peu.
Un salon de thé bobo, un café tout en bois, calme et cosy.
Un salon de thé à l'ancienne, un café bourgeois, un bar de musée ou d'hôtel.
pseudo/prénom ⊱ SadEyes/Annabelle âge ⊱ 19 ans scénario ⊱ hop inventé fréquence de connexion ⊱ 7/7 pendant les vacances. 3/7 pendant les cours avatar ⊱ Nina Dobrev  comment vous êtes arrivé là ⊱ par Bazzart.
Code:
<pris>⊱</pris> nina dobrev - [i]m. elixir opium[/i]



Dernière édition par M. Elixir Opium le Sam 3 Aoû - 17:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Elixir Opium

M. Elixir Opium
C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. 1375903864-1372534162-tumblr-m0lk5qblnq1qjxh2bo1-500
Y a des choses comme ça qu'on ne peux expliquer. J'ai besoin de toi et je n'ai pas honte de dire I love you. Ton absence me pèsent, tu as réussie à apaiser cette constante douleur à cause de cet homme que j'aime... Mais au final mon coeur est fendu en deux... Il m'a menti, je me sent trahie et toi tu me fais sentir princesse, vraie,...
A PARIS DEPUIS : 02/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 29


C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte.   C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. EmptyVen 2 Aoû - 13:43


diamonds in the sky
Nous sommes le 2 août 2013 et je suis assise sur mon lit dans mon appartement. Je suis sur mon ordinateur portable entrain de retoucher des photos que j'avais prise dans la journée pour une cliente. Mais j'ai énormément de mal à me concentrer car à côté les voisin s'engueulent... Encore. Ils ne font que ça. C'est alors que je décide de m'allumer une cigarette... j'avais arrêter mais malheureusement j'avais repris... Perdue dans mes penser je me souviens encore de ces jours où papa et maman s'engueulaient.  Je détestais ça... Fermant les yeux je ne pouvais m'empêcher d'y repenser.

-Pourquoi rentres-tu si tard? Tu parlais à ton amie juive hein? JE VEUX PLUS QUE TU PARLES À CETTE FEMME ELLE EST UNE ERREUR DE LA NATURE. Mon père était raciste pour lui si toute la ligné n'était pas française cela posait problème. Ma mère a des origines et il était tellement amoureux d'elle quand même qu'il l'a obligé à couper les pont avec toute sa famille... Ce qu'elle a fait. Ce soir-là une violente dispute avait éclaté. Je me trouvais en boule dans le placard de ma chambre à me tenir les oreilles. Je n'avais que 10 ans à cette époque là. -Elle est ma supérieur je suis obligée de lui parler. -ALORS DÉMISSIONNE ET TROUVE UN AUTRE TRAVAIL OÙ JE TE FAIS VIRER. Ma mère ce soir-là osa lui répondre. -Tu es un monstre François. Tu ne vois que ce que tu veux voir. L'erreur c'est toi pas les autres arrête de voir le mal partout tu es le mal dans toute sa splendeur. Cette fois ça suffit c'est terminé! J'ai tout quitté pour toi et tu veux toujours plus. J'entendis le bruit d'une gifle suivit d'un bruit de verre cassé. Je sortis en courant et quand j'arriva dans le salon ma mère était au sol le visage en sol il l'avait rué de coup... -MAMANNNNNN! Je voulue courir vers elle, mais mon père m'attrapa en plein vole et me jeta sur le canapé violemment, au passage je pris la table en pleine côtes et me mise à hurler. -NE LA TOUCHE PAS!  Ma mère s'était relever un morceau de verre dans la main. mon père fonça vers elle, et ma mère se défendis si bien pour notre survit qu'elle lui planta en plein dans la gorge. Il mourra, auto défense.

Notre quotidien rimait jour après jour par la violence et la souffrance, mais ce jour-là ma mère nous a délivrer. Elle a recommencer à vivre comme-ci elle se sentait libérée d'un poid, d'une brique sur chaque épaule. Ma mère et moi on déménagea pour un appartement assez grand. On gagnait assez d'argent pour vivre convenablement. Une nouvelle vie.
Ouvrant les yeux je reposa mon regard sur mon pc. Je mit un peux de musique et me remise à travailler. Je me souvins alors du parcours que j'avais traversé et j'étais heureuse de voir que j'avais fait du chemin. Énormément de chemin.

-Salut, moi c'est Ren. relevant mon nez du livre que j'étais entrain de lire je posa mon regard sur ce garçon qui venait de m'adresser la parole. -Je t'observe depuis toute à l'heure et mes amis et moi on voulait savoir si tu voulais venir avec nous ce soir à une fête. Surprise je souris timidement. -Ça serait avec grand plaisir oui. je ne sortais jamais car les gens ne savait pas que je sais m'amuser alors que je suis une fille qui adore s'amuser. Ma mère accepta et j'y suis allée, à l'adresse donné. Arrivé là-bas l'endroit était vide il n'y avait que ce fameux Ren le regard vitreux. -tiens! Te voilàààà. Mal à l'aise il posa son bras autour de moi, je tentais de me reculer mais il me retint. -Où sont les autres? -Quel autres? HA les autres... Comment te dire? J'ai menti! Y aura que toi et moi. Il m'attrapa par le bras et m'entraina jusqu'à sa chambre. J'essayais de me dégager de son étreinte qui malgré l'alcool se voulait forte. Arrivé dans sa chambre il me balança sur son lit et se mit au-dessus de moi. -À nous deux ma belle! Il déchira mon chemisier et me retira ma jupe sans que je ne puisse rien dire. Je sentis ses mains glisser le long de mes cuisses. Je tentais d'hurler mais il avait sa mains sur ma bouche. Je me débattais de toutes mes forces mais impossible de me dégager. Il passa sa main sous mon dessous quand soudain. -REN???? JE SAIS QUE TU ES LÀ MONTRE TA FACE DE SALE CHIEN. Il n'y prêta pas attention et retira sa main me disant que si j'hurlais il me tuerait, il alla fermer la porte discrètement puis revint en courant reprendre ce qu'il avait commencer. Puis je le mordie à la mains et pris mon courage à deux mains. -AU SECOUR AIDER MOI JE VOUS EN PRIS À L'AIDEEEEEEE Je reçue une gifle et la porte s'ouvra dans un fracas. un mec tatouer entra dans la chambre accompagner de trois autres mecs. Ren se releva et le tatouer lui fouta une de ses droites digne d'un boxeur. -Espèce de connard en plus de me devoir du fric tu viole des nanas je vais te démolir la tête sale rat! Et là il le frappa jusqu'à qu'il ne soit plus en état de se relever. Il me porta dans ses bras et me couvra de sa veste. Il m'emmena chez lui après que j'aille perdue connaissance. A mon réveil j'étais allongée sur un lit, je sentais le gel douche et j'avais un tee-shirt d'homme et des dessous propres. Mais qui a... ? -Ne t'en fais pas je ne me suis pas occupé de toi, une de mes amies l'a fait pour moi. Comment tu te sent? Silencieuse je replia les jambes sur moi il s'approcha et s'assied près de moi, le regard pleins de compassion. -Je me présente je m'appel Tobias. Et là je fondis en larme dans ses bras -J'ai eus si peur... Merci pour tout... Moi c'est Elixir.

Un sourire s'afficha sur mes lèvres il m'a sauvé la vie, il a sauvé mon âme, il a sauvé tout simplement la fille en détresse que j'étais. Soudain je reçue un mail justement c'est lui...
De: Tobias
Objet: où es-tu passée?
Message: Salut Elixir... Écoute tu ignore mes appels depuis une semaines mais qu'est-ce qui se passe putain? Je t'en supplie répond moi, dit moi qu'est-ce qu'il y a...
Je t'aime!


Je t'aime! Tsss c'est ça oui! Je lue son mail mais n'y répondit pas.... Cet homme m'avait déçue... Vous allez vite comprendre.

Cela faisait plusieurs mois que lui et moi on se voyait. On avait gardé très bon contact. Une belle amitié s'est créer qui dura plusieurs années. Puis il y a environs 6 mois ça s'est passé. -Salut Elixir... Il avait l'air différent de d'habitude. Je venais d'arriver chez lui et entra dans son appartement. Je m'assied sur son canapé il vint à côté de moi.-Tobias... Tu m'inquiète qu'est-ce que tu as? Soudain il posa ses lèvres sur les miennes. -Pardonne moi mais j'en avais besoin, je... Tu me fais perdre la tête... Je t'aime Elixir, tu m'a totalement envouté... je ne peux plus me passer de toi... Mes yeux se remplirent de larmes, j'étais heureuse et comblée. Je ne pensais pas qu'il ressentirait ça pour moi. Je n'ai que 24 ans et lui en a 30... Je n'avais que 16 ans quand on s'est rencontré, quand il m'a sauvé de ce dingue. Alors ce soir là je me suis totalement offerte à lui... Et on a vécut une relation amoureuse parfaite du moins je le croyais...

Y a quelques mois alors qu'on venait de passer une après-midi de folie, a faire l'amour comme des bêtes, il alla prendre une douche et il oublia son téléphone. BRRRR BRRR je regarda son message qui s'affiche.

De: bébé
Message: coucou mon coeur, j'espère que c'est toujours ok pour ce soir, je veux qu'on fête nos 1 ans de vie de couple. Je t'aime sois en forme.

J'ai pris mes affaires et je me suis renseignée auprès de ses amis... Il a une nana depuis près d'un an, cela fait maintenant 1 mois que je n'ai plus contact avec lui... Je me sent trahie et sale...





Dernière édition par M. Elixir Opium le Sam 3 Aoû - 17:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Elixir Opium

M. Elixir Opium
C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. 1375903864-1372534162-tumblr-m0lk5qblnq1qjxh2bo1-500
Y a des choses comme ça qu'on ne peux expliquer. J'ai besoin de toi et je n'ai pas honte de dire I love you. Ton absence me pèsent, tu as réussie à apaiser cette constante douleur à cause de cet homme que j'aime... Mais au final mon coeur est fendu en deux... Il m'a menti, je me sent trahie et toi tu me fais sentir princesse, vraie,...
A PARIS DEPUIS : 02/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 29


C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte.   C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. EmptyVen 2 Aoû - 13:44

Bonjour j'ai vue que nina dobrev est réservé par peach mais il n'y a pas écrit la fin de la réservation...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253


C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte.   C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. EmptyVen 2 Aoû - 13:47

Bienvenue parmi nous ! Ton nom est très révélateur, je trouve. C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. 2267033660 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne
M. Elixir Opium

M. Elixir Opium
C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. 1375903864-1372534162-tumblr-m0lk5qblnq1qjxh2bo1-500
Y a des choses comme ça qu'on ne peux expliquer. J'ai besoin de toi et je n'ai pas honte de dire I love you. Ton absence me pèsent, tu as réussie à apaiser cette constante douleur à cause de cet homme que j'aime... Mais au final mon coeur est fendu en deux... Il m'a menti, je me sent trahie et toi tu me fais sentir princesse, vraie,...
A PARIS DEPUIS : 02/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 29


C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte.   C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. EmptyVen 2 Aoû - 13:48

Non ce n'est pas vraie :O boude 
MDR merci beaucoup beau jeune homme je ne connais pas ton vava mais je l'aime bien love 
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte.   C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. EmptyVen 2 Aoû - 17:43

la réservation prend fin ce soir I love you
bienvenue parmi nous en tout cas cutie
bonne chance pour ta fiche puppy
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
M. Elixir Opium

M. Elixir Opium
C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. 1375903864-1372534162-tumblr-m0lk5qblnq1qjxh2bo1-500
Y a des choses comme ça qu'on ne peux expliquer. J'ai besoin de toi et je n'ai pas honte de dire I love you. Ton absence me pèsent, tu as réussie à apaiser cette constante douleur à cause de cet homme que j'aime... Mais au final mon coeur est fendu en deux... Il m'a menti, je me sent trahie et toi tu me fais sentir princesse, vraie,...
A PARIS DEPUIS : 02/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 29


C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte.   C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. EmptyVen 2 Aoû - 17:45

Merci beaucoup pourrez-vous me la réserver s'il vous plaît? love 
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte.   C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. EmptyVen 2 Aoû - 17:49

j'avoue, le nom est assez suggestif. C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. 2338005491  bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
Matheo J. Morel

Matheo J. Morel
C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. Tumblr_m8wavtw9eT1rnwqsxo1_500

NUITS FAUVES

Tout le monde veut la même chose, même les travelos rêvent du prince charmant, pourtant on passe notre temps à s'mettre des coups de cutter dans les paumes. A trop mentir à force de dire : « Par pitié, range la guimauve, 

écarte les jambes, je t’en supplie, me parle pas. 

Laisse-moi seulement kiffer mon va-et-vient de taulard et m’endormir direct moins de 3 minutes plus tard ».
ELLE NE PORTE RIEN
D'AUTRE QU'UN PEU
D'ESSENCE DE GUERLAIN,
DANS LES CHEVEUX

A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 86


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte.   C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. EmptyVen 2 Aoû - 18:51

tiens la Dobrev, c'était étonnant de ne pas la voir C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. 2267033660 
en tout cas, pseudo très original, bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Albane M. Duprez

Albane M. Duprez
C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. Tumblr_mpfjhyZM801snnccgo1_500

Comme un poison dans l’eau ; une bouteille à la mer qui n’date pas d’hier. J’essaye de lire entre tes lignes. J’interprète tes soupirs, tes sourires me font peur. C’est pas ta faute si c’est la tempête, la marée haute, dans ta tête. Ça tangue et tu t’en veux. Amarrée comme tu peux...
C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. Tumblr_mpfjhyZM801snnccgo3_500

A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 69
PSEUDO : lillix
CREDITS : anaelle


C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte.   C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. EmptyVen 2 Aoû - 18:56

Bienvenue ! kya 
Opium, c'est sympatoche !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1322-sur-mon-tricycle-en-roues-arrieres-j-me-barre-de-l-autre-cote-d-la-terre-albane
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte.   C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. EmptyVen 2 Aoû - 21:29

bienvenue cutie 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu
Louis Prevost

Louis Prevost
C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. Tumblr_mqtum67dF81qcfzhro2_500
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 135
PSEUDO : LONDON JUKEBOX.
CREDITS : wanderlust + wild heart


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte.   C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. EmptyVen 2 Aoû - 21:59

ce pseudo C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. 1295985356 bienvenue ici ma belle et bonne chance pour ta fiche andréa 
Revenir en haut Aller en bas
Vianne de Beauford

Vianne de Beauford
C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. Tumblr_mcrmgsSwKU1qepjvqo5_250Everyone wants to go to heaven, but no one wants to die.

A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 77
PSEUDO : blueberry. (sally)
CREDITS : moneyhoney (avatar)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte.   C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. EmptyVen 2 Aoû - 22:05

dobrev. cutie
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1224-vianne-the-sun-also-rises
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte.   C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. EmptyVen 2 Aoû - 22:42

Je t'ai réservé Nina I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
M. Elixir Opium

M. Elixir Opium
C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. 1375903864-1372534162-tumblr-m0lk5qblnq1qjxh2bo1-500
Y a des choses comme ça qu'on ne peux expliquer. J'ai besoin de toi et je n'ai pas honte de dire I love you. Ton absence me pèsent, tu as réussie à apaiser cette constante douleur à cause de cet homme que j'aime... Mais au final mon coeur est fendu en deux... Il m'a menti, je me sent trahie et toi tu me fais sentir princesse, vraie,...
A PARIS DEPUIS : 02/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 29


C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte.   C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. EmptySam 3 Aoû - 4:13

merci à tous. je suis contente de voir que le pseudo à un effet de dingue sachant qu'il est tout l'opposer de mon personnage haha cutie bazinga love

EDIT: merci beaucoup danaé-lynn j. hadley love  je fini ma fiche aujourd'hui =D il ne me reste plus qu'un ou deux morceau en plus du caractère et tout sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Enzo P. Balzac

« ADMINISTRATEUR »
Alex-Enzo P. Balzac
C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. Tumblr_mqgvqmffqW1s1ftyjo1_500

A PARIS DEPUIS : 01/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 322
PSEUDO : steel wheels
CREDITS : yumita


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte.   C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. EmptySam 3 Aoû - 12:07

BIENVENUE SUR LE FORUM ! soldes 
Bonne chance pour ta fiche !
& à la moindre question n'hésite pas !

DOBREV C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. 2032852872 
Faudra qu'on fasse des bébés ensemble C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. 2640067651 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1173-alex-enzo-but-you-re-an-animal-baby-it-s-in-your-nature
M. Elixir Opium

M. Elixir Opium
C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. 1375903864-1372534162-tumblr-m0lk5qblnq1qjxh2bo1-500
Y a des choses comme ça qu'on ne peux expliquer. J'ai besoin de toi et je n'ai pas honte de dire I love you. Ton absence me pèsent, tu as réussie à apaiser cette constante douleur à cause de cet homme que j'aime... Mais au final mon coeur est fendu en deux... Il m'a menti, je me sent trahie et toi tu me fais sentir princesse, vraie,...
A PARIS DEPUIS : 02/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 29


C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte.   C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. EmptySam 3 Aoû - 15:55

Alex-Enzo P. Balzac a écrit:
BIENVENUE SUR LE FORUM ! soldes 
Bonne chance pour ta fiche !
& à la moindre question n'hésite pas !

DOBREV C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. 2032852872 
Faudra qu'on fasse des bébés ensemble C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. 2640067651 

OMG Ian, ce mec à un état d'esprit de ouf! Je suis fascinée par ses valeurs.
Merci oui il faut qu'on fasse des bébés super C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. 2494326585  réfléchis déjà à notre lien coquinou. C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. 2032852872 
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte.   C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. EmptySam 3 Aoû - 22:11

Lourde histoire C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. 673207652
Je te valide avec grand plaisir, bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
M. Elixir Opium

M. Elixir Opium
C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. 1375903864-1372534162-tumblr-m0lk5qblnq1qjxh2bo1-500
Y a des choses comme ça qu'on ne peux expliquer. J'ai besoin de toi et je n'ai pas honte de dire I love you. Ton absence me pèsent, tu as réussie à apaiser cette constante douleur à cause de cet homme que j'aime... Mais au final mon coeur est fendu en deux... Il m'a menti, je me sent trahie et toi tu me fais sentir princesse, vraie,...
A PARIS DEPUIS : 02/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 29


C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte.   C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. EmptySam 3 Aoû - 22:12

Oui en effet très lourde mdr mais j'ai écris comme ça me venait ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte.   C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est drôle t'a trop la gueule du mec qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il raconte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES-