Redskin † Alceo & Philéas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Redskin † Alceo & Philéas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas-Léon Bourgeais

Phileas-Léon Bourgeais
A PARIS DEPUIS : 12/04/2013
BAGUETTES ACHETEES : 60
CREDITS : Shiya.


Redskin † Alceo & Philéas Empty
MessageSujet: Redskin † Alceo & Philéas   Redskin † Alceo & Philéas EmptyMer 7 Aoû - 20:05


L'eau chaude coulant le long de ses épaules aurait dû être agréable. Aurait dû. Mais avec la rougeur qu'arbore le haut de son dos, c'est peine perdu. La peau brûlée par le soleil le fait souffrir au moindre mouvement, au moindre toucher. Il éteint le jet d'eau sans regret, stoppant ainsi l'atroce torture. Plus jamais il ne ferait confiance aux crèmes soi-disant protectrice de sa petite-amie. Encore moins si elles ont l'étrange odeur de l'huile de monoi. Mais non, c'est juste le parfum. Il avait eu la soudaine envie de l'étriper en rentrant le soir de leur après-midi piscine. Mais la peste avait préféré rentrer avec ses copines. Étrange coïncidence. Il enfile son boxer et un jean qui trainait - il n'est même pas sûr que ce soit le sien - et s'empare du tube de Biafine. Se contorsionnant en jurant dans la petite salle-de-bain, il essaie tant bien que mal d'étaler la crème sur les coups de soleil. Son coude entre en collision avec le mur, lui arrachant un gémissement de douleur. Finalement blasé, il quitte la salle de bain en marmonnant et pestant contre le soleil à la recherche de l'un de ses colocataires. C'est finalement sur Al' qu'il tombe, installé sur le canapé semblant lire une revue sur il-ne-sait-trop-quoi. Parce qu'Al avec un livre, c'est comme voir Nabilla avec un dictionnaire. Aberrant. Avec une précision sans nom, Phil balance son tube de crème sur le magazine - tan pis si c'était l'un de ceux qui coutent un doigt - en s'installant dos à son colocataire. Tu peux m'en mettre ? Il montre du doigt son dos rouge écrevisse. Et me fais pas mal hein ? Ou je te décoiffe.


Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1415-vieille-chaussette
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
Redskin † Alceo & Philéas Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

Redskin † Alceo & Philéas Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Redskin † Alceo & Philéas Empty
MessageSujet: Re: Redskin † Alceo & Philéas   Redskin † Alceo & Philéas EmptyJeu 8 Aoû - 20:24


t'es mort mec  ft. philéas

Tu ronfles. En fait, nan. T'essaie tant bien que mal de te détendre un peu. Tu venais de rentrer d'un rendez-vous pour le boulot, rendez-vous plutôt stressant soit dit en passant. Depuis plusieurs semaines, t'essayais de trouver tes marques auprès d'un grand nom de la mode. Et c'était pas encore gagné. T'y croyais quand même, après tout. T'étais beau gosse et ton teint mat te filait un fier avantage. Toi, t'étais juste le type bien foutu. Tes origines faisaient tout le travail. T'étais pas un de ses blancs-becs tatoués de partout qui tentent vainement de se dégôter un style. Encore mieux, un caractère de bad boy. T'étais bien loin de ça. Tu rentres à l'appartement et tu te poses presque aussitôt dans le canapé. T'entends du bruit. Sûrement un de tes potes. Tu sors un bouquin qu'on t'avait filé à ce rendez-vous et tu le feuillètes. C'était pas ton genre, et pourtant. Ça te plaisait quand même l'idée de regarder quelques photos. Surtout de beaux mâles. Tu peux m'en mettre ? Un truc apparaît dans ton champs de vision. Un tube de crème. Tu lis biafine. Puis tu relèves la tête et aperçois Philou. Sourire niais. Et me fais pas mal hein ? Installé dos à toi, littéralement torse nu, t'as juste envie d'appuyer sur les traces rouges qui ornent son dos. À y réfléchir, ce serait presque plus fort que toi. Surtout, ne fais jamais ce qu'on te dit de faire. Elle va t'tuer un jour. Et t'en serais bien triste toi. Hein mec... Quoi ? J'ai rien dit moi. Putain, on dirait une tomate. Tu chopes le tube de biafine et en met sur le dos de ton colocataire, laissant tomber ton bouquin. T'as pas encore mis ta main sur son dos que t'en rigole déjà de plaisir. Clac. C'était le divin bruit de ta main atterrissant entre ses deux omoplates. Putain mec, t'as intérêt à courir. Il va te dégommer. Tu le vois souffrir, mais toi t'en ris à gorge déployé. C'était trop tentant mec. Dis-tu littéralement tordu de rire. Tu t'attends même à ce qu'il t'en colle une. Ma foi. Tu l'auras mérité.

Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule
Phileas-Léon Bourgeais

Phileas-Léon Bourgeais
A PARIS DEPUIS : 12/04/2013
BAGUETTES ACHETEES : 60
CREDITS : Shiya.


Redskin † Alceo & Philéas Empty
MessageSujet: Re: Redskin † Alceo & Philéas   Redskin † Alceo & Philéas EmptyMar 13 Aoû - 21:29


Elle va t'tuer un jour. Un sourire étire son visage et il ne peut s'empêcher de légèrement rire. C'est fort possible. Il ne sort pas avec une fille mais une chose obscure et malfaisante. Parfois, il se demande ce qu'il fout avec elle. Ils n'ont rien en commun hormis un dégout prononcé pour les carottes. Ce qui, au final, ne les rapproche pas plus que ça. Putain, on dirait une tomate.  Arrête. J'suis une tomate bandante. Je vais briser des cœurs avec une peau aussi cramée... Il offre un sourire amusé à son colocataire. Bah, il n'a pas la chance, lui, d'avoir des antécédents italiens ou autres et la peau bronzée qui va avec. La crème froide sur son dos lui arrache un frisson désagréable. Souffrir pour se soigner, génial. Attendant sagement que l'autre daigne appliquer le baume, il sursaute lorsqu'une main s'abat avec force sur son pauvre dos meurtri. Il s'arque sous le coup, feulant de douleur. Tout son corps est électrifié. Par réflex, il balance son coude vers l'arrière, heurtant seulement le vide, ses oreilles agressées par le rire d'Alceo. Salope. Il se moque en plus. Il se retourne vivement et agrippe un bras bronzé avant de plaquer son colocataire sur le canapé, un sourire victorieux sur les lèvres. Il détaille du regard Alceo, à la recherche d'un "on-ne-sait quoi", parcourant sans gêne le corps de son colocataire. Parce qu'avec lui, il n'a jamais fait attention à rien, n'hésitant pas à entrer pour pisser alors qu'il se douche. C'est Alceo quoi. Un sourire victorieux étire ses lèvres alors qu'il empoigne le tube de biafine planqué entre le canapé et la cuisse de sa - future - victime. Ouvrant le capuchon avec les dents - une de ses mains occupées à retenir tant bien que mal Alceo -, il approche la crème des cheveux si bien coiffés. Quelle jolie coiffure. T'es tout beau aujourd'hui Al'. Glissant deux doigts entre les mèches de cheveux, il sourit moqueusement. Il a déjà entendu des filles s’extasier devant la touffe d'Alceo. Sa propre copine trouve qu'il se coiffe "super bien et s'habille comme une gravure  de mode. Trop beau". Lui, ça l'amuse - et le rend un peu jaloux. Un peu de crème, ça devrait les rendre plus doux... non ?


Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1415-vieille-chaussette

Contenu sponsorisé


Redskin † Alceo & Philéas Empty
MessageSujet: Re: Redskin † Alceo & Philéas   Redskin † Alceo & Philéas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Redskin † Alceo & Philéas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PHILEAS L. BOURGEAIS || I don't want to see you with a man. || UC
» i'm on my way (alceo)
» Phileas ▸ Circule avant que j'te bouscule.
» Horreur, malheur † Henri & Philéas
» Phileas ▸ C'est dans le mensonge que la vérité commence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PARIS. VIVRE & SE LOGER. :: LE MARAIS-