| HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. | |
|
|
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A) ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 482 ▹ PSEUDO : courtesy. (morgane) ▹ CREDITS : bombshell - tumblr
| Sujet: HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. Sam 23 Fév - 21:19 | |
| COLINE MARIE HELLA DUVAUCHELLE « Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. »▹ CARACTERE Indifférente à toute forme de sentiments ▹ possède une fierté monstre ▹ charismatique ▹ débauchée même si ces derniers temps elle a tendance à s'assagir ▹ égoïste ▹ fainéante ▹ gourmande ▹ impatiente ▹ joueuse ▹ logique ▹ réaliste ▹ audacieuse ▹ antipathique ▹ possédant un gout prononcé pour la provocation ▹ J'AIME les marlboro light ▹ la tequila ▹ ses louboutin ▹ sa porsche ▹ son appartement ▹ londres ▹ manger du chocolat ▹ l'argent de son père ▹ dior ▹ jean paul gautier (en chair et en os) ▹ changer de mec comme de chaussette ▹ les samedis soirs ▹ se faire appeler Hella ▹ se plaindre ▹ les invitations aux défilés ▹ faire rager Ezeckiel ▹ dormir ▹ J'AIME PAS son père ▹ son prénom ▹ paris ▹ sa coiffeuse ▹ les cons ▹ l'amour ▹ le fait de réfléchir à quoi faire de sa vie ▹ le dimanche ▹ la tour eiffel ▹ sa mère biologique qu'elle ne connait pas ▹ les messes anniversaires pour le décès de Julia ▹ parler de Julia ▹ HISTOIRE adoptée trois jours après sa naissance par les Duvauchelle, Ezeckiel & Julia ▹ son père est constamment à Londres pour son travail ▹ sa mère est mère au foyer ▹ n'a jamais fréquenté les bonnes personnes ▹ est devenue une vraie peste le jour où elle a trouvé les papiers concernant son adoption que ses parents lui avaient caché ▹ a pété un cable monumentale à sa mère, puis a décidé de rejoindre son père à Londres ▹ son père a alors divorcé à peine Coline est arrivée à Londres ▹ Julia a plongé dans l'alcool et s'est suicidée après ça ▹ Coline n'a jamais semblé effondrer ▹ a étudier le journalisme à Londres ▹ est revenue à Paris sur un coup de tête - Citation :
- searching ;
plan cul régulier coup d'un soir colocataire meilleure amie ami(e) de débauche fascination tout en fait
Dernière édition par Coline M. H. Duvauchelle le Mer 20 Mar - 21:33, édité 4 fois |
|
| |
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A) ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 482 ▹ PSEUDO : courtesy. (morgane) ▹ CREDITS : bombshell - tumblr
| Sujet: Re: HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. Sam 23 Fév - 21:19 | |
| +1 - pense pas bête a écrit:
- à ajouter
jules perniac ▹ premier amour lou dancourt ▹ cousine mallaury dancourt ▹ cousine en mauvais termes charlotte duschannes ▹ bitchy de meilleure amie ????
Dernière édition par Coline M. H. Duvauchelle le Mer 20 Mar - 21:31, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. Sam 23 Fév - 21:19 | |
| +2 a vous |
|
| |
▹ A PARIS DEPUIS : 09/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 877 ▹ PSEUDO : PINGUS. ▹ CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.
| Sujet: Re: HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. Sam 23 Fév - 21:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. Dim 3 Mar - 19:32 | |
| je t'écoute jeune padawan je suis à la recherche d'une colocataire |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. Jeu 7 Mar - 17:45 | |
| oh why not attirée une biatch en puissance ça t'intéresse ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. Jeu 7 Mar - 17:55 | |
| owi on voit ça comment, parce que je pense qu'ils ont des vies plutot différentes ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. Jeu 7 Mar - 17:58 | |
| Coline commence à se calme de ce côté soooo |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. Jeu 7 Mar - 18:22 | |
| j'sais pas deux ans, mais elle revenait souvent pour faire des bêtises |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. Jeu 7 Mar - 18:36 | |
| surtout que coline serait pas du genre à le chercher |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. Ven 8 Mar - 10:16 | |
| au pire on peut partir d'abord sur amis de débauche, qui aurait évolué mais des deux côtés ou juste de celui de la duvauchelle ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. Ven 8 Mar - 10:25 | |
| oyé la Pauvre Coline, fascinée par un gay au pire amis de débauche |
|
| |
| Sujet: Re: HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. Jeu 14 Mar - 19:41 | |
| OPPA GANGNAM STYLE |
|
| |
| Sujet: Re: HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. Mar 19 Mar - 11:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. Mar 19 Mar - 18:09 | |
| Coucouuuu ! C'est pas que ta perso a le même prénom que moi IRL en VF mais un peu quoi, donc voilà. :P Et puis nos persos sont pas supers différents et tout alors..
Je peux te proposer ça si tu veux, à réadapter peut être ou bien autre chose si ça ne te plait pas :
♀ ▬ Free Cette fille et moi, c'est du jeu. J'ai mis du temps à lui céder, mais au fond c'est sympa. Tu te demandes c'est quoi ? C'est le cap ou pas cap, un peu comme le film "Jeu d'enfants" tu vois. On se séduit, on se charrie, on en a couché ensemble, on en est proche. Peut-être plus que je le dis. ♀ or ♂ ▬ Free Oh, lui/ elle, c'est un client/ cliente. (+ que ça ? à voir avec la personne.) |
|
| |
| Sujet: Re: HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. Mer 20 Mar - 19:05 | |
| - Charlotte L-A. Duchannes a écrit:
- OPPA GANGNAM STYLE
bitchy de meilleure amie ? - Anya L. Molyngton a écrit:
-
- Alban M. Marshall a écrit:
- Coucouuuu ! C'est pas que ta perso a le même prénom que moi IRL en VF mais un peu quoi, donc voilà. :P Et puis nos persos sont pas supers différents et tout alors..
Je peux te proposer ça si tu veux, à réadapter peut être ou bien autre chose si ça ne te plait pas :
♀ ▬ Free Cette fille et moi, c'est du jeu. J'ai mis du temps à lui céder, mais au fond c'est sympa. Tu te demandes c'est quoi ? C'est le cap ou pas cap, un peu comme le film "Jeu d'enfants" tu vois. On se séduit, on se charrie, on en a couché ensemble, on en est proche. Peut-être plus que je le dis. ♀ or ♂ ▬ Free Oh, lui/ elle, c'est un client/ cliente. (+ que ça ? à voir avec la personne.) Déjà j'te vénère parce que ton prénom il a la sse-cla internationale. Ensuite, parce que tu me proposes un lien version "Jeux d'enfants" et que j'adore juste ce film. On ne peut que s'entendre en faire s'entendre nos personnages |
|
| |
| Sujet: Re: HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. Mer 20 Mar - 19:25 | |
| Ahah, Colleen ou Alban ? :P
Aaaaah merde j'avais oublié que je te l'avais proposé je viens de le proposer à Mado aussi, shit. xD
:saitpasquoifairexD: |
|
| |
| Sujet: Re: HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. Mer 20 Mar - 20:27 | |
| les deux ah bah merde :/ bah écoute fais ce qu'il te semble le plus juste |
|
| |
| Sujet: Re: HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. | |
| |
|
| |
| HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. | |
|