| HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. | |
|
|
| Sujet: Re: HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. Mer 20 Mar - 20:55 | |
| xD, t'as pas une autre idée de lien ? o/ |
|
| |
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A) ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 482 ▹ PSEUDO : courtesy. (morgane) ▹ CREDITS : bombshell - tumblr
| Sujet: Re: HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. Mer 20 Mar - 21:23 | |
| je suis en train d'essayer de m'inspirer d'un film dont on pourrait tirer quelque chose est-ce que tu connais Bref ? Parce que je suis à la recherche d'un lien "Plan cul régulier" aussi et si tu vois le genre de relation que Je&Marla entretiennent, c'est tout bénef |
|
| |
| Sujet: Re: HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. Mer 20 Mar - 21:55 | |
| Je connais Bref mais pas en film. x) Explique moi tout ? |
|
| |
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A) ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 482 ▹ PSEUDO : courtesy. (morgane) ▹ CREDITS : bombshell - tumblr
| Sujet: Re: HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. Jeu 21 Mar - 19:36 | |
| non non mais pas en film hun ça resterait le même style que marla&je dans la série |
|
| |
| Sujet: Re: HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. Jeu 21 Mar - 19:54 | |
| Je connais que les vidéos youtube. xD |
|
| |
| Sujet: Re: HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. Jeu 21 Mar - 20:02 | |
| ralala inculte en fait, Marla est le plan cul régulier de je. aucuns des deux ne veut se l'avouer (à eux mêmes déjà) mais ils s'aiment : ils rigolent bien ensembles, ils se sentent bien etc. sauf qu'à un moment, je choisis cette fille et laisse donc tomber marla mais après je se rend compte qu'il aime marla blabla tout dépend ce qu'on veut jouer |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. Jeu 21 Mar - 20:10 | |
| madamejesuistropunebonnasse y en a une qui a oublié de se regarder dans un miroir ce matin anya est en instance de divorce hun ? elle a déjà déménager ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. Jeu 21 Mar - 20:17 | |
| screugneugneu parce que coline avait besoin d'une coloc après coline & anya sont différentes et ont quand même 7 ans d'écart |
|
| |
| Sujet: Re: HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. Jeu 21 Mar - 20:20 | |
| Coline fait beaucoup la fête ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. Jeu 21 Mar - 21:00 | |
| oui oui mais en ce moment elle s'assagit on va dire |
|
| |
| Sujet: Re: HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. Ven 22 Mar - 12:22 | |
| Plan cul, ça va, mais amour, non, Alban a déjà sa future copine. :P |
|
| |
| Sujet: Re: HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. Ven 22 Mar - 17:10 | |
| justement, Alban pourrait se convaincre et tout que c'est sa future copine, c'est elle c'est LA fille ou je sais pas, mais des fois Coline lui manque |
|
| |
| Sujet: Re: HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. Ven 22 Mar - 20:34 | |
| Disons que quand il sera avec la fameuse fille, et c'est pas pour maintenant, il pourra peser le pour et le contre entre maintenant et avant, mais pas plus. Il se tape pas que Coline mais plein de gens tout le temps alors.. xD ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. Ven 22 Mar - 21:37 | |
| oui mais d'un côté son caractère de merde, leurs moments ensembles lui manqueraient. le cul à côté ça serait un truc en plus même si à la base ils seraient le pcr de l'autre |
|
| |
| Sujet: Re: HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. Ven 22 Mar - 22:27 | |
| Mais tu t'acharnes bon dieu xD |
|
| |
| Sujet: Re: HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. Ven 22 Mar - 22:35 | |
| je suis très persévérante |
|
| |
| Sujet: Re: HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. Mer 27 Mar - 18:58 | |
| Alors... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. Ven 29 Mar - 15:04 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. Ven 29 Mar - 17:34 | |
| Un peu de toi ce serait beaucoup (trop?) demander? |
|
| |
| Sujet: Re: HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. Ven 29 Mar - 20:19 | |
| Ben le lien me convenait pas donc. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. Ven 29 Mar - 22:24 | |
| - Willem K. Airdrie a écrit:
- Un peu de toi ce serait beaucoup (trop?) demander?
Coline est une chieuse professionnelle, passée maitre dans l'art d'être une bitch depuis qu'elle a apprit qu'elle avait été adoptée. elle a perdu sa mère adoptive (qui s'est suicidée) et déteste en parler. Elle n'a jamais eu une vision positive du couple et a du mal avec tout ça elle préfère un homme dans son lit qu'un homme dans sa vie donc c'est une personne bien compliquée qui commence à se rendre compte qu'elle fout sa vie en l'air - Alban M. Marshall a écrit:
- Ben le lien me convenait pas donc. ^^
je comprends bon, Alban = dealeur Coline = consommatrice, on peut partir de ça (reprenons tout à zéro ) |
|
| |
| Sujet: Re: HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. | |
| |
|
| |
| HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. | |
|