| Sujet: Re: HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. Ven 29 Mar - 22:28 | |
| |
|
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A) ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 482 ▹ PSEUDO : courtesy. (morgane) ▹ CREDITS : bombshell - tumblr
| Sujet: Re: HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. Ven 29 Mar - 22:33 | |
| après pour le lien en lui même ça risque d'être plus compliqué Alban aurait pu poussé Coline vers le fond pendant une petite période, et aujourd'hui il s'en voudrait ? |
|
| Sujet: Re: HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. Sam 30 Mar - 10:48 | |
| Naaaan il est pas dans ce genre là, le pauvre hé. xD Il traîne pas les gens au plus mal roh. o/ Au pire on fera un rp et on verra ? :D |
|
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A) ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 482 ▹ PSEUDO : courtesy. (morgane) ▹ CREDITS : bombshell - tumblr
| Sujet: Re: HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. Sam 30 Mar - 11:25 | |
| oui je suis libre en ce moment si tu pouvais le commencer ? |
|
| Sujet: Re: HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. Sam 30 Mar - 19:46 | |
| Pas maintenaaaant. Je gère pas ceux que j'ai, plus tard. :D |
|
| Sujet: Re: HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. Mar 2 Avr - 16:45 | |
| XD c'est pas ce que je demandais, mais les infos sont utiles quand même ^^. Ils pourraient avoir envie de coucher ensemble mas ça trainerait , aucun n'osant directement aborder la chose? Pour leur rencontre je sais pas trop... |
|
| Sujet: Re: HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi. | |
| |
|