Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! Empty
MessageSujet: Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey!   Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! EmptySam 23 Fév - 21:35


Rory Louis Moriarty
« Petite citation de la mort qui tue ! »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. Moriarty Rory Louis

DATE DE NAISSANCE : 18/04/1985
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France
NATIONALITE : Française & Américaine ▹ ORIGINES : Française/Amercaine
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
écrire ici les activités pratiquées, l'emploi et/ou les études en cours
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m83
STYLE VESTIMENTAIRE Jean, Tee-shirt/Chemise, Converses, Cravate, Lunette de soleil
SIGNES PARTICULIERS Une paire de lunette noire pour lire, un tatouage
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Anglais, Français ( avec un petit accent ), Espagnol et Italien.
MOYENS DE TRANSPORT : Vélo, A pied, Voiture, Métro.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Unique , Magnifique


I ♥ RIEN, JE SUIS... Je suis quelqu'un d'assez rancunier du mois si on cherche vraiment à me faire de grosse crasse, si ce ne sont que des petites choses je suis capable de faire de mon mieux pour oublier mais quand c'est énorme du moins à mes yeux, ce n'est même pas la peine d'espérer que j'oublie si rapidement. Je suis aussi encore un petit peu un enfant dans ma tête, j'ai beau avoir bientôt la trentaine vous pourrez me voir dehors avec mon skate board pour me rendre à un endroit quand je n'ai pas envie de prendre mon véhicule, des fois dans des moments qui sont censé être sérieux je suis capable de ne pas faire attention et de faire le gamin. Je suis cependant très serviable, quand je met mon côté enfant de côté et que l'on me demande quelque chose je peux le faire convenablement et sans faire de connerie. Je suis aussi quelqu'un de sociable et qui aime faire de nouvelles rencontrent, partager et découvrir de nouvelles choses. Têtu, j'ai un peu tendance à vouloir avoir le dernier moi et camper sur mes positions généralement. Passionné, quand j'aime un truc et bien il m'arrive de m'y donner à fond. Je suis aussi assez fou dans le sens où il m'arrive de délirer sur des trucs tellement stupide, disons que c'est un petit peu de folie que chacun à en soi mais que c'est assez prononcé c'est moi.
J'AIME J'aime beaucoup regarder les séries télévisées quand je ne sais pas quoi faire et donc quand je fais vraiment rien du tout de mes journées c'est que je suis dans mon lit ou sur le canapé à regarder des films que j'adore ou mes épisodes de séries préférées. J'aime manger une pizza quand je n'ai pas du tout envie de cuisiner. J'aime faire du sport mais pas le regarder à la télévision. J'aime aussi écrire ce qui me passe par la tête que ce soit des choses sur ma vie, sur mes journées ou encore des histoires qui me traversent l'esprit, j'aime aussi la lecture qui me permet de m'évader. J'aime me fait au moins une petite matinée au lit dans la semaine et généralement le week-end.
JE N'AIME PASJe n'aime pas la majorité des légumes mais j'arrive à en manger dans certains plat. Je n'aime pas que l'on se foute de ma gueule ou que l'on me considère comme quelqu'un de totalement différent quand on apprend ce que j'ai. Je n'aime pas que l'on s'en prenne à ceux que j'aime. Je n'aime pas la musique rnb ou encore rap. Je n'aime pas le train train quotidien même si des fois je n'ai pas le choix.

L'HISTOIRE
« Petite citation de la mort qui tue ! »

▹ Rory est né en France, à vrai dire il a été conçu peu de temps après la rencontre de ses parents. Ses parents n'ont pas attendu des années avant de se mettre à la conception, quelques mois ont été suffisant et il a été le fruit d'un amour encore d'actualité d'ailleurs. Son père étant originaire de San Francisco, il était venu en France pour passer quelques vacances jusqu'à ce qu'il rencontre la mère de Rory et décide de se mettre avec elle. Rory à donc vécu à Paris jusqu'à ses six ans et les Moriarty sont allé vivre dans la ville de son père.

▹ Il fait des études de médecine normalement du moins quand il était aux USA mais puisqu'il débarque en France, il espère que cela lui permettrait de se mettre dans le théâtre ou encore le cinéma que ce soit sur le devant de la scène ou derrière. Pourquoi pas continuer les études de médecine mais faire quelque chose en rapport avec l'autre univers à côté.


▹ S'il débarque à Paris, c'est parce qu'il à besoin de changer un peu d'air. Il sort d'une histoire assez difficile que ce soit du côté sentimental ou encore vis à vis de la vie en soi. Il sortait avec une jeune femme depuis peut être deux ans, au début elle avait préféré lui cacher un petit détail sur elle mais avec la fatigue causé par sa maladie elle ne pouvait plus le faire et avoua à Rory qu'elle était atteinte d'une leucémie. Il voulait faire le maximum pour elle mais malheureusement il n'était pas compatible pour ce qui était nécessaire, il lui avait donc demandé de contacter sa famille mais malgré les efforts fait par les deux jeunes personnes ne répondaient présent. Il est alors resté jusqu'au dernier souffle de sa petite amie, jusqu'à la dernière seconde sur son lit d'hôpital car il était impossible pour le jeune homme de la laisser à la maison pendant qu'il allait à l'université.


▹ Il est capable de faire pas mal de conneries et il aime se surpasser, quand on fait un cap ou pas cap avec lui c'est au risque de perdre face à ce dernier. Il est prêt à tout pour preuve un jour ses potes lui on dit qu'il fallait qu'il embrouille un mec qui ne leur avait rien fait et ce dernier n'a pas hésité une seule seconde à faire chier la cible donnée par ses potes jusqu'à finir la lèvre en sang et exclu du bar pour la soirée. Sa folie et son côté délirant l'ont aussi amené à l'hôpital après quelques paris perdus ou gagnés par Rory cela dépendait mais qui demandait à notre jeune homme de mettre ses talents d'escaladeur à l'épreuve. Autrement dit ce dernier a une cicatrice sur le torse suite à un coup de branche prit pendant une chute à hauteur de trois mètres entrainant aussi la fracture de son poignet mais un mec encore en vie.


▹ Depuis la mort de sa petite amie, il n'a rien fait de censé et plus de conneries qu'autre chose, du flirt encore et encore avec des nanas qu'il croise en boîte ou encore des jeunes femmes de la faculté de médecine, d'autres qu'il a rencontré des des bars/cafés. Il ne sait pas encore s'il pourra retrouvé quelqu'un avec qui il était aussi bien que son ex petite amie. Pour parler de connerie il s'est même mit à fumé un peu plus que d'habitude c'est à dire un peu plus que lors des soirées.





HORS JEUGROUPE : Serge Gainsbourg ▹ AVATAR : Andrew Garfield SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE :Personnage inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : Sweetie ▹ ÂGE :19/20 ans ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Facebook▹ PRESENCE : Dès que possible


Dernière édition par Rory L. Moriarty le Dim 24 Fév - 0:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! Empty
MessageSujet: Re: Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey!   Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! EmptySam 23 Fév - 21:36

GARFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIELD Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! 2032852872

Je te souhaite la bienvenue et n'hésite pas à nous harceler en cas de besoin yeah
Et au passage, réserve-moi un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! Empty
MessageSujet: Re: Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey!   Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! EmptySam 23 Fév - 21:36

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! Empty
MessageSujet: Re: Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey!   Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! EmptySam 23 Fév - 21:37

ANDREW. Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! 2209393172 Bienvenue à Paris. Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! 2869957466 Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! 2807118003
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! Empty
MessageSujet: Re: Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey!   Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! EmptySam 23 Fév - 21:38

ANDREWWWWW cutie
bienvenue parmi nous I love you
ton pseudo est tout cool, j'aime trop rosie bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! Empty
MessageSujet: Re: Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey!   Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! EmptySam 23 Fév - 21:39

OH GOSH ANDREW Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! 2494326585 Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! 2032852872 Réserve-moi un super lien ♥️_♥️

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! 613775861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! Empty
MessageSujet: Re: Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey!   Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! EmptySam 23 Fév - 21:49


GARFIELD bazinga
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! Empty
MessageSujet: Re: Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey!   Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! EmptySam 23 Fév - 21:56

Garfield I love you
Bienvenue parmi nous rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! Empty
MessageSujet: Re: Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey!   Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! EmptySam 23 Fév - 22:01

Ah je me disais bien que c'était bizarre de pas avoir de réaction sur cette fiche *o*

Merci les gens !
Salomé j'allais prendre ton scénarios jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était...prit :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! Empty
MessageSujet: Re: Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey!   Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! EmptySam 23 Fév - 22:26

BIENVENUE SUR LE FORUM

TRÈS BON CHOIX D'AVATAR cutie
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! Empty
MessageSujet: Re: Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey!   Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! EmptySam 23 Fév - 22:33

Rory L. Moriarty a écrit:
Ah je me disais bien que c'était bizarre de pas avoir de réaction sur cette fiche *o*

Merci les gens !
Salomé j'allais prendre ton scénarios jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était...prit :)

Celui avec Ian puppy ? Il est tenté oui love
Mais Andrew est tellement un beau choix aussi ♥️_♥️ Du coup si tu veux on peut se trouver un super lien aussi pinkie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! Empty
MessageSujet: Re: Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey!   Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! EmptySam 23 Fév - 22:46

T'inquiète pas je suis opérationnel pour un bon lien aussi. On peut même en parler par mp en attendant que j'ai terminé ma fiche cela ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! Empty
MessageSujet: Re: Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey!   Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! EmptySam 23 Fév - 22:57

ANDREW I love you ma meilleure amie à les meilleurs scénarios du monde mdr bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! Empty
MessageSujet: Re: Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey!   Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! EmptySam 23 Fév - 23:25

Rory L. Moriarty a écrit:
T'inquiète pas je suis opérationnel pour un bon lien aussi. On peut même en parler par mp en attendant que j'ai terminé ma fiche cela ne me dérange pas.

Avec grand plaisir, j'attends ton mp avec impatience Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! 362445704
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! Empty
MessageSujet: Re: Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey!   Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! EmptySam 23 Fév - 23:26

    Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! Empty
MessageSujet: Re: Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey!   Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! EmptySam 23 Fév - 23:32

ANDREEW est canoon Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! 3653090078 pinkie
Bienvenuuue parmi nous & bonne chance pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! Empty
MessageSujet: Re: Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey!   Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! EmptyDim 24 Fév - 0:43


Comme dit sur la chatbox, c'est good, mister ! Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! 3916890345
J'te valide ! Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! 2640067651
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! Empty
MessageSujet: Re: Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey!   Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! EmptyDim 24 Fév - 0:44

Merci !!!!!!!!!!!! Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! 613775861
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! Empty
MessageSujet: Re: Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey!   Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Time is a big Wibbly Wobbly Timey Wimey!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time. ∆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-