BÉRÉ | she is the sunlight
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

BÉRÉ | she is the sunlight  Empty
MessageSujet: BÉRÉ | she is the sunlight    BÉRÉ | she is the sunlight  EmptyDim 24 Fév - 0:44

BÉRÉ | she is the sunlight  Tumblr_mifv15jUgG1rhhh3xo1_250

BÉRÉNICE DEVEREUX
« she tastes like sunlight and she's always gonna be
there in the back of your mind »

CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. Bérénice Devereux

DATE DE NAISSANCE : 23/02/1988
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Françaises et norvégiennes.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
pâtissière
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m65
STYLE VESTIMENTAIRE Jupes taille haute, robes fleuries.
SIGNES PARTICULIERS Piercing aux oreilles, classique.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français, anglais, allemand, espagnol
MOYENS DE TRANSPORT : En vélo ou à pieds
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Romantique, somptueuse.

I ♥ RIEN, JE SUIS... douce - accueillante - généreuse - rancunière - prude - timide - lâche - rêveuse - sympathique - empathique - curieuse - cultivée - ricaneuse
J'AIME elle aime ... faire de l'origami, faire des casse-tête, jouer à des jeux de société, écouter de la musique avant de s'endormir, regarder de vieux films en noir et blanc, jouer de la guitare et chanter autour d'un feu entre amis, le premier baiser, avoir le béguin, rire, voyager et surtout planifier ses voyages, prendre des bains moussants aux chandelles, mettre ses gros chandails chauds lorsqu'il fait froid et boire un chocolat chaud, la fondue au chocolat, sentir l'odeur des bouquins fraîchement achetés dans sa librairie favorite, être complimentée sur ses pâtisseries, cuisiner pour les gens qu'elle aime, aller marcher avec sa chienne Poppy, s'endormir avec Poppy couchée sur elle, etc.
JE N'AIME PAS laver la salle de bain, faire la vaisselle, les gens qui crachent dans les rues, la pollution, la soupe trop chaude, les ordinateurs et tous les électroniques du genre, les hommes à la Dom Juan qui lui brisent le coeur à tout coup, ramasser les besoins de sa chienne Poppy, les journées pluvieuses, se lever du mauvais pied, le stress de devoir gérer sa propre pâtisserie, ne pas avoir trouvé l'amour déjà, etc.

Dernière édition par Bérénice Devereux le Dim 24 Fév - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BÉRÉ | she is the sunlight    BÉRÉ | she is the sunlight  EmptyDim 24 Fév - 0:44

je cherche | une colocataire, des anciens petits amis qui l'ont larguée, des meilleurs amis, des potes avec qui boire du vin le samedi soir, des anciens amis du lycée ou de l'institut d'hôtellerie et de restauration (en pâtisserie), des clients habituels de sa pâtisserie, de potentiels amoureux, ... :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BÉRÉ | she is the sunlight    BÉRÉ | she is the sunlight  EmptyDim 24 Fév - 20:55

Me voilà cute.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BÉRÉ | she is the sunlight    BÉRÉ | she is the sunlight  EmptyDim 24 Fév - 20:57

OUIIII I love you Bon déjà elles ont 5 ans de différence, mais je pense que ça ne change plus grand chose rendu-là. Je vais lire ta fiche voir I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BÉRÉ | she is the sunlight    BÉRÉ | she is the sunlight  EmptyDim 24 Fév - 20:59

Non ça ne change pas grand chose, mais sinon elle est à Paris depuis deux ans, depuis le début de ses études à l'Université.

Dernière édition par Naïg Eon-Guivarch le Lun 25 Fév - 12:01, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BÉRÉ | she is the sunlight    BÉRÉ | she is the sunlight  EmptyDim 24 Fév - 21:03

Dans ta fiche tu dis que tu es en colocation et que t'aimes bien regarder des Disney avec ta meilleure amie, cette personne-là peut-elle être la même ? Et le rôle est-il pris ? BÉRÉ | she is the sunlight  4213355403

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BÉRÉ | she is the sunlight    BÉRÉ | she is the sunlight  EmptyDim 24 Fév - 21:08

Je suis déjà en colocation avec deux garçons, donc ça ne colle pas, mais c'était surtout avant son départ de Paris qu'elle faisait ce genre de chose. Mais elle aurait pu prendre le relais avec Bérénice. Genre un jour elle était dans sa pâtisserie et elle parlait avec sa meilleure amie au téléphone de ce sujet, que leur moment disney lui manquait et ça aurait ouvert le contact entre les deux jeunes femmes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BÉRÉ | she is the sunlight    BÉRÉ | she is the sunlight  EmptyDim 24 Fév - 21:09

Ouais genre tu vois Bérénice qui la regarde, toute gênée "J'ai tous les DVD de Disney chez moi, si tu veux ..." cutie
Lux Grayson

Lux Grayson
BÉRÉ | she is the sunlight  Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)

MessageSujet: Re: BÉRÉ | she is the sunlight    BÉRÉ | she is the sunlight  EmptyLun 25 Fév - 1:33

Bérénice Devereux a écrit:
    je cherche des anciens petits amis qui l'ont larguée, des meilleurs amis

Tout à fait le genre de Lux andréa

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BÉRÉ | she is the sunlight    BÉRÉ | she is the sunlight  EmptyLun 25 Fév - 11:00

Oui quelque chose dans le genre, puis Naïg adore les gens qui foncent un peu dans le tas, donc elle aurait d'autant apprécier Bérénice.
June C. Vuitton-Delacroix

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: BÉRÉ | she is the sunlight    BÉRÉ | she is the sunlight  EmptyLun 25 Fév - 11:23

M'oublies pas ma chérie ♥
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BÉRÉ | she is the sunlight    BÉRÉ | she is the sunlight  EmptyLun 25 Fév - 12:56

Je peux?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BÉRÉ | she is the sunlight    BÉRÉ | she is the sunlight  EmptyMar 26 Fév - 22:30

Un lien jolie donzelle ? siffle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BÉRÉ | she is the sunlight    BÉRÉ | she is the sunlight  EmptyJeu 28 Fév - 21:31

Pardon de mon retard, j'étais loin dans la campagne BÉRÉ | she is the sunlight  4213355403

Naïg : Parfait alors, on fait comme ça I love you

Lux : tu parles d'anciens petits amis qui l'ont larguée ? BÉRÉ | she is the sunlight  2267033660 D'accord alors, aurais-tu une idée du pourquoi il l'a larguée ? BÉRÉ | she is the sunlight  3440636612

Julian comment t'oublier ? BÉRÉ | she is the sunlight  3916890345

Et bien sûr que tu peux Anna BÉRÉ | she is the sunlight  1545033182 Une idée en particulier ? BÉRÉ | she is the sunlight  2267033660

Dante : BÉRÉ | she is the sunlight  2288098084 BÉRÉ | she is the sunlight  3916890345 BÉRÉ | she is the sunlight  1545033182 BÉRÉ | she is the sunlight  2494326585 OUI.

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: BÉRÉ | she is the sunlight    BÉRÉ | she is the sunlight  EmptyJeu 28 Fév - 21:44

Effectivement je vois pas mdr
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BÉRÉ | she is the sunlight    BÉRÉ | she is the sunlight  EmptyJeu 28 Fév - 22:03

I want ! cutie love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BÉRÉ | she is the sunlight    BÉRÉ | she is the sunlight  EmptyJeu 28 Fév - 22:22

OUI I love you Enfin quelqu'un de plus vieux que Béré, en plus lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BÉRÉ | she is the sunlight    BÉRÉ | she is the sunlight  EmptyJeu 28 Fév - 22:25

Une pâtissière et un gourmand .. Je veux du positif ! siffle
Sloan pourrait être un fidèle client, qui viendrait pour les pâtisseries mais aussi pour ses beaux yeux !? cutie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BÉRÉ | she is the sunlight    BÉRÉ | she is the sunlight  EmptyJeu 28 Fév - 22:28

Oui I love you Et autour de Sloan, Béré deviendrait hyper maladroite parce qu'elle le trouve beaucoup trop canon pour exister, du coup elle échapperait toujours la farine par terre, casserait des trucs, bref lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BÉRÉ | she is the sunlight    BÉRÉ | she is the sunlight  EmptySam 2 Mar - 17:45

Bérénice Devereux a écrit:

Dante : BÉRÉ | she is the sunlight  2288098084 BÉRÉ | she is the sunlight  3916890345 BÉRÉ | she is the sunlight  1545033182 BÉRÉ | she is the sunlight  2494326585 OUI.

Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Car je t'avoue que pour trouver des idées... je galère hum

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BÉRÉ | she is the sunlight    BÉRÉ | she is the sunlight  EmptySam 2 Mar - 17:51

Besoin d'ex qui l'ont fait souffrir (car Béré en amour elle a jamais été capable de garder un mec plus de deux mois, ils la laissaient toujours avant lol ), sinon des copains de beuverie lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BÉRÉ | she is the sunlight    BÉRÉ | she is the sunlight  EmptySam 2 Mar - 20:03

Moi, moi, moi s'il te plait dayum, je voudrais bien un lien!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BÉRÉ | she is the sunlight    BÉRÉ | she is the sunlight  EmptySam 2 Mar - 20:30

OUI cutie As-tu une idée en tête ? Un besoin ? cutie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BÉRÉ | she is the sunlight    BÉRÉ | she is the sunlight  EmptySam 2 Mar - 21:16

Je suis une touriste et je déteste ceci -patapéééé-. Enfin, Bérénice comme Gav ont une aversion certaine pour les ordinateurs, et sinon, je le vois bien comme client régulier de la patisserie. Sinon, niveau besoin tu en aurais toi?
Enfin, en écrivant et relisant ton second post, je les aurais bien vu plus ou moins potes de beuverie, bien que Tim fasse de son mieux pour la tenir à distance. Après, j'aurais eu une idée pour develloper ceci un peu plus, mais elle était comment au lycée la miss Bérénice?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BÉRÉ | she is the sunlight    BÉRÉ | she is the sunlight  EmptySam 2 Mar - 21:21

Pourquoi Tim la tiendrait à distance ? I love you Sinon, au lycée, Béré était un peu comme l'étudiante fantôme, personne ne la connaît vraiment sauf ses quelques proches amis. Ce n'est pas le genre de personnalité dont les autres élèves se souviendront longtemps. Elle était très "low-profile", elle étudiait et avait de bons résultats mais sans plus, bref elle ne brassait pas vraiment la poussière ! lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BÉRÉ | she is the sunlight    BÉRÉ | she is the sunlight  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant