BÉRÉ | fleurs en papier mâché
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 BÉRÉ | fleurs en papier mâché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


BÉRÉ | fleurs en papier mâché Empty
MessageSujet: BÉRÉ | fleurs en papier mâché   BÉRÉ | fleurs en papier mâché EmptySam 23 Fév - 23:15


BÉRÉNICE DEVEREUX
« she tastes like sunlight and she's always gonna be
there in the back of your mind »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. Bérénice Devereux

DATE DE NAISSANCE : 23/02/1988
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Françaises et norvégiennes.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
pâtissière
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m65
STYLE VESTIMENTAIRE Jupes taille haute, robes fleuries.
SIGNES PARTICULIERS Piercing aux oreilles, classique.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français, anglais, allemand, espagnol
MOYENS DE TRANSPORT : En vélo ou à pieds
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Romantique, somptueuse.


I ♥ RIEN, JE SUIS... douce - accueillante - généreuse - rancunière - prude - timide - lâche - rêveuse - sympathique - empathique - curieuse - cultivée - ricaneuse
J'AIME elle aime ... faire de l'origami, faire des casse-tête, jouer à des jeux de société, écouter de la musique avant de s'endormir, regarder de vieux films en noir et blanc, jouer de la guitare et chanter autour d'un feu entre amis, le premier baiser, avoir le béguin, rire, voyager et surtout planifier ses voyages, prendre des bains moussants aux chandelles, mettre ses gros chandails chauds lorsqu'il fait froid et boire un chocolat chaud, la fondue au chocolat, sentir l'odeur des bouquins fraîchement achetés dans sa librairie favorite, être complimentée sur ses pâtisseries, cuisiner pour les gens qu'elle aime, aller marcher avec sa chienne Poppy, s'endormir avec Poppy couchée sur elle, etc.
JE N'AIME PAS laver la salle de bain, faire la vaisselle, les gens qui crachent dans les rues, la pollution, la soupe trop chaude, les ordinateurs et tous les électroniques du genre, les hommes à la Dom Juan qui lui brisent le coeur à tout coup, ramasser les besoins de sa chienne Poppy, les journées pluvieuses, se lever du mauvais pied, le stress de devoir gérer sa propre pâtisserie, ne pas avoir trouvé l'amour déjà, etc.

L'HISTOIRE
« we say goodbye, we hold on tight to these memories that never die »

Bérénice, elle est comme un ange descendu du ciel. Je ne sais pas pourquoi Dieu la laisse aussi longtemps sur Terre avant de la ramener dans les Cieux, elle mérite tellement mieux que d'être dans ce monde de fou. C'est peut-être parce qu'elle l'apaise, justement, ce monde. Elle le rend meilleur, elle le rend plus doux au toucher et au goût. Bérénice, elle est ce genre de fille, depuis toute petite je me souviens, qui remonte le moral de n'importe qui de par son simple sourire. Quand elle n'était qu'une gamine, elle ramenait des bouquets de fleurs cueillies dans le champ en arrière pour maman à chaque soir. Elle passait dire bonjour au moins une fois par semaine, et ces derniers l'attendaient toujours à la même heure avec un plateau de biscuits frais faits juste pour elle. Elle avait toujours adoré les sucreries. Pas étonnant qu'elle soit devenue pâtissière. Je l'avais vu venir. Aucune surprise. D'ailleurs, c'est vrai que Bérénice est un peu prévisible. Après tout, sa vie semblait toute tracée dès qu'elle a atteint l'âge de treize ans. Pas du tout prise avec une crise d'adolescence comme d'autres la connaisse, ma petite soeur s'en est sortie sans remise en question, sans crise identitaire, sans exploration risquée. Elle allait à l'école, y performait, et avait un tas d'amis qui ne lui amenaient aucun souci. Bérénice savait déjà à ce moment-là qu'elle aurait un jour son petit commerce de cupcakes et de gâteaux, qu'elle serait mariée à un bel homme avec une belle barbe et de beaux yeux bleus. Qu'ils auraient de beaux enfants assez tôt. Pour Bérénice, tout cela semblait si facile. Puis elle a eu dix-sept ans, elle est devenue cette femme si belle et pétillante. Rien à voir avec la petite fille mignonne mais sans forme d'autrefois. Ma petite soeur n'était plus si petite et elle faisait tourner toutes les têtes, même celles des autres jeunes femmes, jalouses de sa beauté légendaire. Bientôt, elle commença à être invitée pour des rendez-vous galants de tout bord tout côté. Évidemment, cherchant à réaliser son rêve de vie parfaite, elle acceptait de rencontrer ces hommes qui lui plaisaient et à chaque fois, elle se projetait déjà avec eux dans un conte de fées éternel. Malheureusement, la vie lui donna une claque en pleine face quand, à chaque fois, ces hommes-là terminaient dans le lit d'une autre, se disant las des attitudes conservatrices et trop douces de ma soeur. C'est vrai que Bérénice n'est pas aussi aventureuse et animale que certaines femmes peuvent être. Elle n'a pas cette "drive" qui rend les hommes fous. Mais elle a un coeur. Aucun ne s'est rendu compte que c'est le plus important, hélas. Si je pouvais la marier, ma Bérénice, je le ferais. Elle est la femme parfaite. Elle est la femme de ma vie, et elle le sera toujours même si je finis un jour par moi-même me marier. Depuis la mort de nos parents, il y a de cela à peine quelques mois, nous sommes tout l'un pour l'autre. Nous nous entraidons mutuellement à affronter ce que la vie déferle sur nous comme un océan enragé. Ma Bérénice, elle est extraordinaire. Faites-lui attention ; elle se brise si facilement.


HORS JEUGROUPE : Alfred de Musset ▹ AVATAR : Emilia Clarke, la magnifique ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : Éliane ▹ ÂGE : 20 ans ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Bazzart ▹ PRESENCE : 4/7.


Dernière édition par Bérénice Devereux le Dim 24 Fév - 0:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BÉRÉ | fleurs en papier mâché Empty
MessageSujet: Re: BÉRÉ | fleurs en papier mâché   BÉRÉ | fleurs en papier mâché EmptySam 23 Fév - 23:16

    Joli pseudo, ainsi que l'avatar ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BÉRÉ | fleurs en papier mâché Empty
MessageSujet: Re: BÉRÉ | fleurs en papier mâché   BÉRÉ | fleurs en papier mâché EmptySam 23 Fév - 23:17

Bienvenue officiellement, Emilia est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BÉRÉ | fleurs en papier mâché Empty
MessageSujet: Re: BÉRÉ | fleurs en papier mâché   BÉRÉ | fleurs en papier mâché EmptySam 23 Fév - 23:17

BIENVENUE SUR LE FORUM

TRÈS BON CHOIX D'AVATAR cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BÉRÉ | fleurs en papier mâché Empty
MessageSujet: Re: BÉRÉ | fleurs en papier mâché   BÉRÉ | fleurs en papier mâché EmptySam 23 Fév - 23:18

Merci beaucoup à vous trois cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BÉRÉ | fleurs en papier mâché Empty
MessageSujet: Re: BÉRÉ | fleurs en papier mâché   BÉRÉ | fleurs en papier mâché EmptySam 23 Fév - 23:24

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche love
Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous harceler mouche
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
BÉRÉ | fleurs en papier mâché Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

BÉRÉ | fleurs en papier mâché Empty
MessageSujet: Re: BÉRÉ | fleurs en papier mâché   BÉRÉ | fleurs en papier mâché EmptySam 23 Fév - 23:27

Bienvenuuue parmi nous & bonne chance pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

BÉRÉ | fleurs en papier mâché Empty
MessageSujet: Re: BÉRÉ | fleurs en papier mâché   BÉRÉ | fleurs en papier mâché EmptySam 23 Fév - 23:29

Très bon choix, BIENVENUE. BÉRÉ | fleurs en papier mâché 2024154269 BÉRÉ | fleurs en papier mâché 2807118003
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


BÉRÉ | fleurs en papier mâché Empty
MessageSujet: Re: BÉRÉ | fleurs en papier mâché   BÉRÉ | fleurs en papier mâché EmptySam 23 Fév - 23:51

Merci cutie

Je pense avoir terminé ma fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
BÉRÉ | fleurs en papier mâché Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

BÉRÉ | fleurs en papier mâché Empty
MessageSujet: Re: BÉRÉ | fleurs en papier mâché   BÉRÉ | fleurs en papier mâché EmptyDim 24 Fév - 0:27

EMILIA I love you

BIENVENUE SUR LE FORUM BÉRÉ | fleurs en papier mâché 613775861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BÉRÉ | fleurs en papier mâché Empty
MessageSujet: Re: BÉRÉ | fleurs en papier mâché   BÉRÉ | fleurs en papier mâché EmptyDim 24 Fév - 0:27

NINA I love you Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BÉRÉ | fleurs en papier mâché Empty
MessageSujet: Re: BÉRÉ | fleurs en papier mâché   BÉRÉ | fleurs en papier mâché EmptyDim 24 Fév - 0:32


Wow, quel personnage ! Bérénice est vraiment intéressante (et attachante surtout), j'te souhaite un bon jeu, en espérant qu'la belle trouvera vite son prince charmant cutie Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BÉRÉ | fleurs en papier mâché Empty
MessageSujet: Re: BÉRÉ | fleurs en papier mâché   BÉRÉ | fleurs en papier mâché EmptyDim 24 Fév - 0:33

Merci beaucoup Alban cutie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


BÉRÉ | fleurs en papier mâché Empty
MessageSujet: Re: BÉRÉ | fleurs en papier mâché   BÉRÉ | fleurs en papier mâché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BÉRÉ | fleurs en papier mâché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BÉRÉ | she is the sunlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-