AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité

AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 19:22

A. Maddox Delmont a écrit:
Marilyn Dubois a écrit:
Alors je ne sais pas où ça peut les mener mais j'ai vu que Maddox collectionnait les bd de Marvel alors je me disais qu'il aurait peut-être vouloir en voir un en film ? Et pourquoi pas un petit en 3D ? Brefouille, il aurait pu devoir y aller avec un ami et décidé d'attendre celui-ci en buvant un coup, ce jour-là il y avait peu de monde donc Mary aurait pu lui parler, genre le film est mieux que la bd vous verrez. Maddox pourrait en douter et lui dire, du coup, ils auraient pu commencer à parler de cela. Après soit ils en auraient reparlés après la séance, soit tout compte de fait son ami à annuler et ils y retournent plus tard avec la rouquine ?

J'aime bien l'idée, son pote aurait décommander et tentant le tout pour le tout, Maddox aurait invité la jeune femme a voir le film avec lui. Depuis elle pourrait être une amie -on peut déjà commencer par cela-, et ils vont souvent ensemble au cinéma ou il se font des soirée "vieux film & pizza" ?

Ca me va parfaitement, Mary est assez fêtarde mais elle sait apprécier les soirées entre potes avec une bonne pizza. Par contre, je te préviens, elle a un avis sur tout siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 19:23

Julian M. Azyrée a écrit:
Euh et bien positif Rolling Eyes
j'aurais besoin d'un meilleur ami

Pourquoi pas ! Puisque Julian viens du même milieux que Maddox il aurait pu fréquenter -pendant quelques temps - la même école. Après Maddox partait souvent a Londres, puis il revenait.

Apolline O. Ladurée a écrit:
bazinga

Oh oui cutie Ladurée comme les macarons ? Arrow

Marilyn Dubois a écrit:
Marilyn Dubois a écrit:
Alors je ne sais pas où ça peut les mener mais j'ai vu que Maddox collectionnait les bd de Marvel alors je me disais qu'il aurait peut-être vouloir en voir un en film ? Et pourquoi pas un petit en 3D ? Brefouille, il aurait pu devoir y aller avec un ami et décidé d'attendre celui-ci en buvant un coup, ce jour-là il y avait peu de monde donc Mary aurait pu lui parler, genre le film est mieux que la bd vous verrez. Maddox pourrait en douter et lui dire, du coup, ils auraient pu commencer à parler de cela. Après soit ils en auraient reparlés après la séance, soit tout compte de fait son ami à annuler et ils y retournent plus tard avec la rouquine ?

J'aime bien l'idée, son pote aurait décommander et tentant le tout pour le tout, Maddox aurait invité la jeune femme a voir le film avec lui. Depuis elle pourrait être une amie -on peut déjà commencer par cela-, et ils vont souvent ensemble au cinéma ou il se font des soirée "vieux film & pizza" ?

Ca me va parfaitement, Mary est assez fêtarde mais elle sait apprécier les soirées entre potes avec une bonne pizza. Par contre, je te préviens, elle a un avis sur tout siffle

C'est a dire ? Mais sinon ca me vas, j'aime cutie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 19:27

C'est a dire que si elle trouve un film nul, elle hésitera pas à lui dire, et parfois elle manque de finesse ^^ Pas de quoi prendre peur je te rassure ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 19:28

Oui, comme les macarons tu peux me manger si tu veux mdr
Je suis venue sans idée
June C. Vuitton-Delacroix

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 19:39

Meilleurs amis d'enfance alors qui pourraient se retrouver pendant tes séjours à Paris et maintenant si tu es vraiment de retour encore mieux bazinga
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 2:16

Oh ouais, elle gère ton idée. AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 2267033660
Genre ils s'amusent à séduire l'autre, presque tout le temps. Ou pas toujours, selon l'humeur. Et malheur à celui qui perd. Le pacte de la capote, ça doit quand même resté sacré oh. rosie
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 7:41

Eleonore H. Chevalier a écrit:
Alors voici les choses importantes sur Eleonore.

Elle est née à Paris et y a toujours vécue. Elle a une soeur jumelle et un fils (a). Côté boulot, elle est serveuse mais espère bien pouvoir faire autre chose de sa vie. Sinon elle est têtue, maladroite, à l'écoute des autres, jalouse, gourmande, dépensière, aime avoir le dernier mot.

Hmm et elle est d'un milieu plutôt modeste ? Pour la rencontre on peut faire le truc basique dans son bar ?

Oui elle vient d'un milieu plutôt modeste et la rencontre me va très bien :D Est-ce que tu veux améliorer le lien ou on laisse les rp's le faire ??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 7:46

Marilyn Dubois a écrit:
C'est a dire que si elle trouve un film nul, elle hésitera pas à lui dire, et parfois elle manque de finesse ^^ Pas de quoi prendre peur je te rassure ;)

Oh bah niquel, ils pourront se crêper le chignon de temps en temps alors love

Je suis venue sans idée

C'est si gentiment demander... AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 3916890345 AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 2494326585 Haeum... Donc du coup Apolline viens d'un milieux aisé ? Voir très riche ?

Meilleurs amis d'enfance alors qui pourraient se retrouver pendant tes séjours à Paris et maintenant si tu es vraiment de retour encore mieux bazinga

Oui voila, a chaque fois que Madd' revenait en France, Julian était la première personne qu'il aller voir, et maintenant qu'il est de retour il rattrape le temps perdu. Julian aurait même pu connaitre l'ex fiancé décédé de Madd', et être au courant de son décès.

D. Anne-Sophie L-Mercier a écrit:
Oh ouais, elle gère ton idée. AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 2267033660
Genre ils s'amusent à séduire l'autre, presque tout le temps. Ou pas toujours, selon l'humeur. Et malheur à celui qui perd. Le pacte de la capote, ça doit quand même resté sacré oh. rosie

Ouai voila, j'aime bien ce lien moi AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 3916890345 Si tout te vas comme ca, je t'ajoute très vite.

Alors voici les choses importantes sur Eleonore.

Elle est née à Paris et y a toujours vécue. Elle a une soeur jumelle et un fils (a). Côté boulot, elle est serveuse mais espère bien pouvoir faire autre chose de sa vie. Sinon elle est têtue, maladroite, à l'écoute des autres, jalouse, gourmande, dépensière, aime avoir le dernier mot.

Hmm et elle est d'un milieu plutôt modeste ? Pour la rencontre on peut faire le truc basique dans son bar ?

Oui elle vient d'un milieu plutôt modeste et la rencontre me va très bien :D Est-ce que tu veux améliorer le lien ou on laisse les rp's le faire ??

Euh bah j'aimerais mieux développer leur lien un peu avant. Juste la rencontre c'est un peux light. J'vais lire ta fiche et essayer de trouver une idée. cutie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 7:53

Okey j'attends de tes nouvelles avec impatience ;D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 8:16

Marilyn Dubois a écrit:

Exactement XD Hum, perso je crois que j'ai rien à ajouter sur le lien et toi ? rosie

BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 10:29

Ok ça me va on va s'éclater tu vas voir mdr
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 10:48

[quote="A. Maddox Delmont"]
Marilyn Dubois a écrit:

Je suis venue sans idée

C'est si gentiment demander... AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 3916890345 AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 2494326585 Haeum... Donc du coup Apolline viens d'un milieux aisé ? Voir très riche ?

Oui, elle vient d'un milieu assez aisé
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 10:51

Moi je dis, ce lien, il va faire des étincelles. andréa
Tout me vas, c'est parfait. Je t'ajoute au plus vite.
love AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 2267033660
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 17:05

m'oublies pas, beau mâle. AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 3653090078 AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 2032852872

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:04

Okey j'attends de tes nouvelles avec impatience ;D

Bon alors, j'ai une idée, c'est pas terrible m'enfin : Ils auraient pu se connaitre dans le bar ou bosse Eleonore, lors de son service. Un gars aurait pu s'enerver contre elle, parce qu'elle n'était pas assez rapide ou pour autre chose, Madd' aurait calmer le jeux en prenant la défense de la jeune femme. Ils auraient pu ensuite partager un bon restau' et pourquoi pas une belle nuit siffle Après pour la suite, tu voulais quelques choses de compliqué ?

Marilyn Dubois a écrit:
Marilyn Dubois a écrit:

Exactement XD Hum, perso je crois que j'ai rien à ajouter sur le lien et toi ? rosie

Non plus, je t'ajoute donc rapidement. love

Ok ça me va on va s'éclater tu vas voir mdr

YEAAAAAH pompom je t'ajoute des que j'ai fait ma fiche

[quote="Apolline O. Ladurée"]
Marilyn Dubois a écrit:

Je suis venue sans idée

Oui, elle vient d'un milieu assez aisé

Bon alors c'est déjà un bon point étant donner que Madd' fréquente beaucoup ce milieux et les gens qui vont avec. Apres est ce que tu peux m'en dire plus sur Apolline ?

D. Anne-Sophie L-Mercier a écrit:
Moi je dis, ce lien, il va faire des étincelles. andréa
Tout me vas, c'est parfait. Je t'ajoute au plus vite.
love AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 2267033660

Je t'ajoute aussi très vite love

Adelinda Cortesi a écrit:
m'oublies pas, beau mâle. AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 3653090078 AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 2032852872

Ca ne risque pas love cutie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:56

Bien sûr rosie

Citation :
I ♥️ RIEN, JE SUIS... souriante, attachante, bavarde, curieuse, maladroite, impulsive, impatiente, intelligente, rancunière, têtu, susceptible, franche, mature, indépendante
J'AIMEla fête ▹ le vin ▹ sa famille ▹ chanter et danser lorsqu’elle s'ennuie ▹ Paris ▹ porter des chemise d'homme lorsqu’elle est chez elle ▹ les films romantique ▹ les macarons ▹ les terrasse de café ▹ chocolat liégeois ▹ les boutiques des champs Élysée ▹ le louvre ▹ les glace ben&jerry ▹ courir ▹ prendre des moments volés d'inconnue en photos ▹ voyager ▹ les jeux vidéo ▹ le poker
JE N'AIME PAS les mensonges ▹ les menteurs ▹ l'hypocrisie ▹ la violence ▹ les personnes qui se croient supérieur au autres ▹ l'injustice ▹ qu'on la mette sur la touche ▹ le sexisme ▹ les brocolis ▹ les fast food ▹ les oeufs ▹ les chats ▹ les kairas

Apolline perdit sa mère à l'âge de quatre ans. ▲ Elle est la fille du grand et féroce avocat parisien ▲ Elle est danseuse professionnelle dans une célèbre compagnie parisienne ▲ Elle à vécu à New York pendant un an, elle est de retour à Paris depuis quelques mois ▲ Elle à toujours vécu à Paris avant ▲ Elle sort beaucoup

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 11:44

OH MY GOD JAMIE il me faut un lien aussi bazinga tu es partant?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 19:38

Bien sûr rosie

Citation :
I ♥️ RIEN, JE SUIS... souriante, attachante, bavarde, curieuse, maladroite, impulsive, impatiente, intelligente, rancunière, têtu, susceptible, franche, mature, indépendante
J'AIMEla fête ▹ le vin ▹ sa famille ▹ chanter et danser lorsqu’elle s'ennuie ▹ Paris ▹ porter des chemise d'homme lorsqu’elle est chez elle ▹ les films romantique ▹ les macarons ▹ les terrasse de café ▹ chocolat liégeois ▹ les boutiques des champs Élysée ▹ le louvre ▹ les glace ben&jerry ▹ courir ▹ prendre des moments volés d'inconnue en photos ▹ voyager ▹ les jeux vidéo ▹ le poker
JE N'AIME PAS les mensonges ▹ les menteurs ▹ l'hypocrisie ▹ la violence ▹ les personnes qui se croient supérieur au autres ▹ l'injustice ▹ qu'on la mette sur la touche ▹ le sexisme ▹ les brocolis ▹ les fast food ▹ les oeufs ▹ les chats ▹ les kairas

Apolline perdit sa mère à l'âge de quatre ans. ▲ Elle est la fille du grand et féroce avocat parisien ▲ Elle est danseuse professionnelle dans une célèbre compagnie parisienne ▲ Elle à vécu à New York pendant un an, elle est de retour à Paris depuis quelques mois ▲ Elle à toujours vécu à Paris avant ▲ Elle sort beaucoup

Alors j'ai peut-être une idée. En fait ils auraient pu sortir ensemble quand il avait genre, 17/18 ans, ils auraient pu être le premier amour de l'un ou l'autre. Comme le père de Madd' est un riche homme d'affaire, le père de Apolline aurait pu être son avocat ?

Isabella R. Guérin a écrit:
OH MY GOD JAMIE il me faut un lien aussi bazinga tu es partant?

Toujours AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 3916890345 AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 2494326585 Une idée ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 20:11

Maddox aurait pu être le premier amour d'Apolline comme elle est un peu plus jeune
Oui ça peut être bien, après il faut voir qu'elle relation ils ont gardé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 10:47

Citation :

Toujours Une idée ?

Hum alors je vois qu'on habite dans le même quartier, on pourrait trouver quelque chose à partir du fait qu'ils soient voisins déjà par exemple. Du genre, je sais pas Bella aurait pu un jour avoir perdu ses clés. Son mari n'est pas à la maison (oui bon il fuit parfois vu qu'il trompe sa femme ce que Bella ne sait pas encore) donc il aurait éteint son portable. La demoiselle se retrouverait dans "l'ennui' du coup, il aurait pu la voir assise sur les escaliers un peu perdue blabla et lui proposer d'attendre chez lui ou un truc dans le style Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 13:25

Maddox aurait pu être le premier amour d'Apolline comme elle est un peu plus jeune
Oui ça peut être bien, après il faut voir qu'elle relation ils ont gardé

Oui voila, ca nous fait un bon début. Maddox aurait était le premier amour d'Apo', elle aussi. Il aurait pu lui prendre sa virginité aussi siffle
Pour leur relation, je vois bien quelques choses d'un peu plus compliqué. Du genre a l'époque, Maddox aurait pu tromper la jeune femme, du coup elle ne garde pas un bon souvenir de lui. Ou l'inverse au pire.

Isabella R. Guérin a écrit:
Citation :

Toujours Une idée ?

Hum alors je vois qu'on habite dans le même quartier, on pourrait trouver quelque chose à partir du fait qu'ils soient voisins déjà par exemple. Du genre, je sais pas Bella aurait pu un jour avoir perdu ses clés. Son mari n'est pas à la maison (oui bon il fuit parfois vu qu'il trompe sa femme ce que Bella ne sait pas encore) donc il aurait éteint son portable. La demoiselle se retrouverait dans "l'ennui' du coup, il aurait pu la voir assise sur les escaliers un peu perdue blabla et lui proposer d'attendre chez lui ou un truc dans le style Rolling Eyes

J'aime bien cette idée, elle pourrait peut-être se confié sur son maris aupres de Mad' ? Et puis si jamais elle se sent seule Arrow siffle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 13:34

Apolline aurait offert sa virginité à Maddox AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 4213355403
Oui, depuis Apo n'est pas douce avec Maddox, elle l'envoie boulé dès qu'il ouvre sa bouche AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 860609438

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 13:47

Apolline aurait offert sa virginité à Maddox AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 4213355403
Oui, depuis Apo n'est pas douce avec Maddox, elle l'envoie boulé dès qu'il ouvre sa bouche AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 860609438

Oui voila, et Maddox serait plutôt amusé de la situation, il pourrait même s'amuser à exaspérer la jeune femme en lui rappelant de vieux souvenir Rolling Eyes

Je t'ajoute très vite si tu ne vois rien d'autre a ajouter, et ils nous faut un RP cutie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 13:48

Oh oui, vite un RP bazinga
Si tu pourra le commencer par contre rosie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 15:06

Rolling Eyes Oui voilà il aurait pu être témoin par exemple d'une des premières disputent du couple dans la rue par exemple, être intrigué. Au final il inviterait Bella à prendre un café chez lui, de fil en aiguille elle pourrait parler de ses difficultés de couple, des comportements distants de son mari et tout le tralala. Car pour le moment, elle ne sait encore rien de ses infidélités.
siffle Et oui pourquoi pas, il se pourrait qu'après plusieurs soupçons, elle se sente si esseulée que quelque chose ne se passe entre les deux AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 860609438

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 2 Empty

AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant