| AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " | |
|
|
| Sujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Jeu 28 Fév - 17:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Jeu 28 Fév - 17:41 | |
| Merci Non pas vraiment |
|
| |
| Sujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Jeu 28 Fév - 19:12 | |
| Non c'est parfait comme ça je pense, je fini de t'ajouter très vite aussi et puis quand un sujet te tente, par exemple jouer la rencontre etc fais-moi signe |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Sam 2 Mar - 0:05 | |
| D'accord |
|
| |
| Sujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Sam 2 Mar - 18:12 | |
| T'as rien à dire, Jamie est l'homme de vie, alors un lien s'impose |
|
| |
| Sujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Dim 3 Mar - 8:46 | |
| - Mallaury Dancourt a écrit:
- T'as rien à dire, Jamie est l'homme de vie, alors un lien s'impose
Puisque j'ai rien a dire C'est avec plaisir, est ce que tu as une petite idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Dim 3 Mar - 9:17 | |
| Moi j'aimerais bien un liens avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Dim 3 Mar - 10:27 | |
| Tu recherches quelques choses ? Sinon je veux bien me creuser la tete pour toi |
|
| |
▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 221 ▹ PSEUDO : fucking face. ▹ CREDITS : Kowalski. (avatar)
| Sujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Lun 4 Mar - 7:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Lun 4 Mar - 8:53 | |
| il te reste de la place pour romie ? |
|
| |
| Sujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Mar 5 Mar - 18:16 | |
| |
|
| |
▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 221 ▹ PSEUDO : fucking face. ▹ CREDITS : Kowalski. (avatar)
| Sujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Mar 5 Mar - 19:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Mar 5 Mar - 21:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Mer 6 Mar - 13:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Mer 6 Mar - 22:43 | |
| - A. Maddox Delmont a écrit:
- Hmm alors, Maddox dirige l'entreprise de son père qui est une entreprise pharmaceutique. Il vient d'un milieu très riche, il a vécu entre Londres et Paris. Sa mère est décédé quand il était tout petit, et sa fiancé est -également- décédé il y a environ 5/6 mois. C'est pour cela qu'il est retourner en France.
très bien, j'arrive mieux à cerner le personnage maintenant place au lien quelque-chose te tente ? (je cherche de mon côté) |
|
| |
| Sujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Jeu 7 Mar - 6:06 | |
| J'ai peut-être une petite idée, je vais te mpotter dans la journée |
|
| |
| Sujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Jeu 7 Mar - 6:47 | |
| cool |
|
| |
| Sujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Jeu 7 Mar - 21:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Sam 9 Mar - 16:06 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Dim 10 Mar - 12:52 | |
| Mallaury est une universitaire brillante en littérature provenat d'une famille.riche.de Passy mais Mallau est le contraire de ses parents et de sa soeur. Il y a environ un an elle a sombrait dans l'alcoolisme devenant plus distante avec les gens "aux bonnes manieres" et cotoyant de mauvais milieu meme si sobre Mallaury est une personne pleine de vie et respectable. Elle aspire a etre ecrivain et ne pas devenir comme sa mere.
|
|
| |
| Sujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Lun 11 Mar - 19:40 | |
| - Carrie T. Saint Laurent a écrit:
- compliqué tu veux dire ? enfin pour que ça devienne complexe ? je suis d'accord avec l'idée de départ mais j'ai de la peine avec le mot
Oui, ou non en fait. Je pense que leur relation sera compliqué quand Madd' devra se "calmer" . - Mallaury Dancourt a écrit:
- Mallaury est une universitaire brillante en littérature provenat d'une famille.riche.de Passy mais Mallau est le contraire de ses parents et de sa soeur. Il y a environ un an elle a sombrait dans l'alcoolisme devenant plus distante avec les gens "aux bonnes manieres" et cotoyant de mauvais milieu meme si sobre Mallaury est une personne pleine de vie et respectable. Elle aspire a etre ecrivain et ne pas devenir comme sa mere.
Alors déjà ils auraient peut-être pu se connaitre avant que Mallaury sombre dans l'alcool et tout. Après pour la suite, Madd' pourrait avoir un rôle de protecteur ? |
|
| |
| Sujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Lun 11 Mar - 20:15 | |
| Ohhhhhhhh une idée de lieu, d'époque, pourquoi ? (pour l'époque, j'aurais pu penser à très très jeune, genre quand mallau avait deux ans.) |
|
| |
| Sujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Mar 12 Mar - 15:37 | |
| Idem, Carrie va se faire réveiller à un moment ou un autre par sa famille/amie, enfin encore une fois. Sur ce, tu es libre pour un sujet ? |
|
| |
| Sujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " | |
| |
|
| |
| AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " | |
|