AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " - Page 3
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité

AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 17:38

Apolline O. Ladurée a écrit:
Oh oui, vite un RP bazinga
Si tu pourra le commencer par contre rosie

Oui sans problème, tu as un lieux en tête ?

Isabella R. Guérin a écrit:
Rolling Eyes Oui voilà il aurait pu être témoin par exemple d'une des premières disputent du couple dans la rue par exemple, être intrigué. Au final il inviterait Bella à prendre un café chez lui, de fil en aiguille elle pourrait parler de ses difficultés de couple, des comportements distants de son mari et tout le tralala. Car pour le moment, elle ne sait encore rien de ses infidélités.
siffle Et oui pourquoi pas, il se pourrait qu'après plusieurs soupçons, elle se sente si esseulée que quelque chose ne se passe entre les deux AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 3 860609438

Ca me vas yeah Je t'ajoute bientôt si tu n'as rien d'autre a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 17:41

Merci puppy
Non pas vraiment AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 3 3104062045

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 19:12

Non c'est parfait comme ça je pense, je fini de t'ajouter très vite aussi et puis quand un sujet te tente, par exemple jouer la rencontre etc fais-moi signe cutie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 17:48

Apolline O. Ladurée a écrit:
Merci puppy
Non pas vraiment AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 3 3104062045

Je te mpotte des que j'ai fais le sujet alors.

Isabella R. Guérin a écrit:
Non c'est parfait comme ça je pense, je fini de t'ajouter très vite aussi et puis quand un sujet te tente, par exemple jouer la rencontre etc fais-moi signe cutie

Je t'ajoute vite vite, tu serais dispo pour commencer le sujet ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 3 EmptySam 2 Mar - 0:05

D'accord love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 3 EmptySam 2 Mar - 18:12

T'as rien à dire, Jamie est l'homme de vie, alors un lien s'impose bazinga

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 8:46

Mallaury Dancourt a écrit:
T'as rien à dire, Jamie est l'homme de vie, alors un lien s'impose bazinga

Puisque j'ai rien a dire siffle C'est avec plaisir, est ce que tu as une petite idée ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 9:17

Moi j'aimerais bien un liens avec toi cutie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 10:27

Tu recherches quelques choses ? Sinon je veux bien me creuser la tete pour toi AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 3 2267033660
Carrie T. Vuitton

Carrie T. Vuitton
AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 3 Tumblr_m6c5kkqORI1rpnowt

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
PSEUDO : fucking face.
CREDITS : Kowalski. (avatar)

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 7:13

kya
https://parisien.fr1.co/t533-killing-isnt-like-smoking-you-can-quit

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 8:53

hearty il te reste de la place pour romie ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 18:16

Adrian S. Miller a écrit:
Moi j'aimerais bien un liens avec toi cutie
Yeaaah, j'ai très peu de garçon ( un seul en fait ), donc avec plaisir !

Tu recherches quelques choses ? Sinon je veux bien me creuser la tete pour toi AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 3 2267033660

Pas en particulier, mais on peux trouver ensemble. Dis moi en un peu plus sur Mallaury.

Carrie T. Saint Laurent a écrit:
kya
cutie kya Tu as une idée de départ ?

Romane Dupuis a écrit:
hearty il te reste de la place pour romie ?
LEIGHTY bazinga Bien sur que oui ! Une idée, une envie, un fantasme ou un besoin ? AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 3 2640067651 AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 3 2494326585
Carrie T. Vuitton

Carrie T. Vuitton
AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 3 Tumblr_m6c5kkqORI1rpnowt

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 19:46

A. Maddox Delmont a écrit:

kya

éhé non, venir en touriste reste ma spécialité mais

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 21:51

LEIGHTY bazinga Bien sur que oui ! Une idée, une envie, un fantasme ou un besoin ? AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 3 2640067651 AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 3 2494326585
des fantasmes avec Jamie j'en ai plein AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 3 2494326585 AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 3 2494326585 AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 3 2494326585
tu pourrais me donner un récap de la personne de Maddox, et aussi l'objet de l'entreprise qu'il dirige, enfin presque ?
sinon l'attrait pour les vieux films, Londres et la cuisine sont des bons points pour eux deux AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 3 318054812

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 13:04

kya

J'suis sur qu'on vas réussi a trouver un truc bazinga Tu peux me parler un peu de Carrie ?

Romane Dupuis a écrit:

des fantasmes avec Jamie j'en ai plein AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 3 2494326585 AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 3 2494326585 AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 3 2494326585
tu pourrais me donner un récap de la personne de Maddox, et aussi l'objet de l'entreprise qu'il dirige, enfin presque ?
sinon l'attrait pour les vieux films, Londres et la cuisine sont des bons points pour eux deux AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 3 318054812

Hmm alors, Maddox dirige l'entreprise de son père qui est une entreprise pharmaceutique. Il vient d'un milieu très riche, il a vécu entre Londres et Paris. Sa mère est décédé quand il était tout petit, et sa fiancé est -également- décédé il y a environ 5/6 mois. C'est pour cela qu'il est retourner en France.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 22:43

Hmm alors, Maddox dirige l'entreprise de son père qui est une entreprise pharmaceutique. Il vient d'un milieu très riche, il a vécu entre Londres et Paris. Sa mère est décédé quand il était tout petit, et sa fiancé est -également- décédé il y a environ 5/6 mois. C'est pour cela qu'il est retourner en France.
très bien, j'arrive mieux à cerner le personnage
maintenant place au lien hearty quelque-chose te tente ? (je cherche de mon côté)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 6:06

J'ai peut-être une petite idée, je vais te mpotter dans la journée hearty

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 6:47

cool I love you
Carrie T. Vuitton

Carrie T. Vuitton

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 21:15

kya

J'suis sur qu'on vas réussi a trouver un truc bazinga Tu peux me parler un peu de Carrie ?

bien sûr I love you I love you

Citation :
carrie est l'une des deux héritière de l'empire yves saint laurent (+) elle a grandi à londres mais est née en autriche (+) c'est une jeune fêtarde qui doit s'habituer au responsabilité, sans succès (+) elle commence a avoir des problèmes de drogue et l'une des ses meilleures amies l'a envoyé en rehab parce qu'elle pense qu'elle a commencé la drogue trop vite et trop tôt.

en fait ma carrie est une fêtarde invétéré, je pense que c'est tout se qu'il y a à savoir pinkie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 3 EmptySam 9 Mar - 16:06

kya

bien sûr I love you I love you

Citation :
carrie est l'une des deux héritière de l'empire yves saint laurent (+) elle a grandi à londres mais est née en autriche (+) c'est une jeune fêtarde qui doit s'habituer au responsabilité, sans succès (+) elle commence a avoir des problèmes de drogue et l'une des ses meilleures amies l'a envoyé en rehab parce qu'elle pense qu'elle a commencé la drogue trop vite et trop tôt.

en fait ma carrie est une fêtarde invétéré, je pense que c'est tout se qu'il y a à savoir pinkie

Alours, alours... Peut-être qu'il pourrait, ensemble, cultivé la débauche ? pinkie Vu qu'elle aime s'amuser elle pourrait entraîner Maddox dans son monde, et a chaque fois ca finirait dans le lit de l'un ou l'autre. Après on peux complexité - pas sur que ce soit français, haeum...- la chose.
Carrie T. Vuitton

Carrie T. Vuitton

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 12:19

compliqué tu veux dire ? enfin pour que ça devienne complexe ? je suis d'accord avec l'idée de départ mais j'ai de la peine avec le mot mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 12:52

Mallaury est une universitaire brillante en littérature provenat d'une famille.riche.de Passy mais Mallau est le contraire de ses parents et de sa soeur. Il y a environ un an elle a sombrait dans l'alcoolisme devenant plus distante avec les gens "aux bonnes manieres" et cotoyant de mauvais milieu meme si sobre Mallaury est une personne pleine de vie et respectable. Elle aspire a etre ecrivain et ne pas devenir comme sa mere.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 19:40

compliqué tu veux dire ? enfin pour que ça devienne complexe ? je suis d'accord avec l'idée de départ mais j'ai de la peine avec le mot mdr

Oui, ou non en fait. Je pense que leur relation sera compliqué quand Madd' devra se "calmer" .

Mallaury est une universitaire brillante en littérature provenat d'une famille.riche.de Passy mais Mallau est le contraire de ses parents et de sa soeur. Il y a environ un an elle a sombrait dans l'alcoolisme devenant plus distante avec les gens "aux bonnes manieres" et cotoyant de mauvais milieu meme si sobre Mallaury est une personne pleine de vie et respectable. Elle aspire a etre ecrivain et ne pas devenir comme sa mere.

Alors déjà ils auraient peut-être pu se connaitre avant que Mallaury sombre dans l'alcool et tout. Après pour la suite, Madd' pourrait avoir un rôle de protecteur ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 20:15

Ohhhhhhhh bazinga
une idée de lieu, d'époque, pourquoi ? (pour l'époque, j'aurais pu penser à très très jeune, genre quand mallau avait deux ans.)
Carrie T. Vuitton

Carrie T. Vuitton

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 15:37

Idem, Carrie va se faire réveiller à un moment ou un autre par sa famille/amie, enfin encore une fois.
Sur ce, tu es libre pour un sujet ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "  - Page 3 Empty

AMADDOXDELMONT ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant